Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Graînes de l'espoir. de Satine Chen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Satine Chen - Voir le profil
» Créé le 10/04/2007 à 19:53
» Dernière mise à jour le 10/04/2007 à 19:53

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le piège.
Régis et son grand père étaient devant la grande porte de la maison des Rose. Régis qui soutenait Sam, le fit s'asseoir sur les marches, alla sonner à la porte et attendit que l'on vienne lui ouvrir. Quelques minutes passèrent, pas de réponses. Il posa alors une main sur la poigné de la porte et la poussa. Par son plus grand étonnement, elle était ouverte. Il l'ouvrit complètement, et jeta un œil à l'intérieur. Il faisait assez sombre dans la maison. Il plissa alors les yeux pour essayer de percer les ombres.

« Il y a quelqu'un ? »

Pas une réponse… Il se retourna alors vers son grand père. Il le releva et ils entrèrent tous les deux dans la maison. Ils avancèrent vers le centre du grand hall. C'est alors que la porte d'entrée claqua violemment en se refermant. Régis se retourna. Il cru voir une personne dans l'obscurité.

« Qui est-ce ? »

C'est alors qu'un rire se fit entendre… Un rire de petite fille… Elle sortit de l'ombre. C'était une enfant d'à peine 7 ou 8 ans. Elle avait des cheveux roux et courts. Chen l'a reconnu tout de suite.

« Constance ? C'est toi ? Où sont tes parents ? »

La petite fille haussa les épaules.

« Je ne sais pas… »

Elle posa alors les yeux sur la chemise ensanglantée de Chen. Elle haussa les sourcils et lui répondit d'un faux air interrogateur.

« Que s'est-il passé ?

- Et bien, justement, nous voudrions en parler avec tes parents et demander leur aide. »

Elle acquiesça et leur fit signe de les suivre. Ils arrivèrent bientôt dans le salon.

« Installez-vous… Je vais tacher de les trouver. »

Régis déposa son grand père sur le canapé et regarda sortir la petite Constance d'un œil suspicieux. Il attendit qu'elle soit partie avant de se tourner vers son grand père.

« Tu connais bien cette famille ?
- Oui, assez bien, pourquoi ?
- Hummm… Juste que je trouve cette petite fille bizarre. »

Sam sourit.

« Voyons Régis, ce n'est qu'une enfant. Elle a à peine 7 ans ! Que veux-tu qu'elle fasse ? »

Régis se mit à rire…

« C'est ça ! Oui, c'est ça !
- Qui a-t-il ?
- Ce n'est qu'une enfant, hein ? On ne se méfie pas, hein ? Pareil pour Savanah… Je t'ai dit exactement la même chose que toi tu viens de me dire à l'instant, hier, quand tu m'as parlé d'elle pour la première foi. Je ne t'ai pas cru sur le moment… Tu suis ma logique ? Celui qui orchestre tout ça, se sert des enfants… Des enfants pour mener à bien ses projets… Il ne choisit que des filles qui plus est… Elle représente normalement aux yeux d'un adulte normal, la pureté et l'insouciance… On ne croirait jamais qu'une petite fille jolie et frêle pourrait s'attaquer à quelqu'un ou même, encore pire, serait prête à le tuer de sang froid. Celui qui a mit en place tout cela, les prend au berceau ou le plus jeune possible. La mémoire d'une enfant est si facilement modelable… C'est ce qu'ils ont fait pour Savanah et pour d'autres enfants je présume… De plus, je peux dire que cette… Comment s'appelle-t-elle déjà ? … Constance, fait parti de cette organisation. Pourquoi ? Une enfant de 7 ans normale aurait paniqué en voyant le sang sur ta chemise. Pourtant, elle a gardé un sang froid assez remarquable… Tu ne trouves pas ? Il se trame quelque chose… De plus, je trouve que tout est trop calme à mon goût… »

Sam écouta attentivement la logique de son petit fils. Il acquiesça brièvement de la tête.

« Oui, tu as sûrement raison… Mais la question n'est plus pourquoi maintenant mais qui ? Qui est derrière tout cela ? Et puis si tu dis vrai, on ne devrait pas rester ici…

- On ne peut plus faire marche arrière, grand père. Depuis qu'on a mit le pied dans cette maison nous sommes pris au piège… La petite est bien trop maligne. J'ai apprit ses dernières heures à ne pas sous-estimer notre adversaire… De plus, si on veut réellement savoir qui nous en veux et bien je pense qu'on devrait aller jusqu'au bout… Et ne pas fuir. De plus, je pense que ce n'est pas comme cela qu'on récupérera Satine et Savanah. »

Régis entendit alors un léger bruit de cliquetis, le même bruit que fait une Pokéball quand un Pokemon en sort. Quelqu'un les observait, et surtout cette personne allait passer à l'attaque. Sans tarder, il attrapa une de ses Pokéballs et envoya son Noctali. Au moment même ou le Pokemon se matérialisa dans un éclair rouge. La petite Constance apparut chevauchant un énorme Steelix.


« - Vous êtes plus perspicace que vous en aillez l'air. Le Maître m'avait dit de me méfier de vous… Il avait raison, mais comme vous l'avait si bien dit, cher Professeur, vous êtes pris au piège dans cette maison.

- Constance ! Qu'as-tu fais de tes parents ? Et… Ta sœur ? »

La gamine ne répondit pas, elle se mit juste à rire. Régis serra les dents et envoya son Pokemon sur son ennemi.

« Très bien, alors… Noctali, attaque balle ombre ! »

Le Pokemon se concentra alors et bientôt il lança son attaque sur Constance et son Steelix.

« Steelix, protection ! »

L'attaque de Noctali s'arrêta net sur le bouclier qu'avait créé le Pokemon adversaire. Steelix et son maître n'avaient même pas bougé d'un poil. Régis en fut tellement surprit qu'il en fit trois pas en arrière.

« Futile, futile… Mon Pokemon est bien plus fort en tout point… Beaucoup plus fort que VOS Pokemons… Beaucoup plus fort qu'un Pokemon normalement constitué. Vous cherchez à combattre donc je suppose que vous voulez voir les capacités cachées de mon Steelix … »

Elle descendit de son Pokemon.

« Steelix ? Montre leur une de tes attaques favorites ! »

Le Pokemon commença à se concentrer en énergie. A quoi se préparait-il ? C'est alors que sous les yeux étonnés de Régis, Sam et Noctali. Steelix envoya une énorme attaque fatal-foudre sur… Régis ! Il mit ses bras devant son visage pour se protéger et il attendit de recevoir l'attaque de plein fouet… Pourtant il ne la reçut pas. Il leva alors la tête. C'était Noctali qui s'était mit en face de son maître pour le protéger et qui avait subit l'attaque. Le Pokemon était à l'instant sur le flanc et ne bougeait plus. Régis se précipita vers lui.

« NOCTALI, NON ! »

Il prit son Pokemon dans ses bras, il était dans les pommes et était salement amoché. Constance se mit à rire.

« Et bien, tu as un Pokemon très loyal et protecteur envers toi… »

Régis décida de ramener son Pokemon. Le vieux Chen se leva alors péniblement et avança vers Régis. Il posa une main sur l'épaule de son petit fils.

« Je sais… »

Régis et Constance regardèrent Chen, perplexes.

« Qu… Quoi grand père ?

- Je sais qui est derrière tout ça… Enfin je crois… Je ne pensais pas qu'il aurait le culot de faire une chose pareille. De plus, à ce que je vois, il a continué ses expériences sur les Pokemons Mirages et a réussit à faire des matérialisations complètes… »

Chen se tourna alors vers la petite fille.

« C'est Yung n'est-ce pas ? C'est lui qui a fait tout ça ? Je l'ai deviné lorsque ton Steelix a fait son attaque électrique… C'est impossible à la base. Je n'ai vu que quelques Pokemons faire ce genre de chose et ils étaient issus des expériences de Yung ! »

La petite sourit.

« Vous êtes des futés dans la famille ? Peut-être un peu trop futé… Je vois en quoi le Maître veut en venir maintenant… Vous êtes une menace pour ses plans. Vous allez donc mourir… »

Elle allait donner un ordre à son Steelix quand tout d'un coup elle s'arrêta, le regard dans le vide. Elle prit alors une mine soucieuse et commença à parler toute seule, comme-ci elle s'adressait à une personne imaginaire.

« Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas ?

- Parce que le Maître les veut vivants ! »

C'était une voix derrière eux. Régis tourna la tête et vit une autre fille arriver de nulle part. Elle était habillée toute en noir. Elle avait de longs cheveux blancs et ses yeux étaient rouges. Elle était jeune mais rien qu'en la regardant, rien que dans son allure, on savait à qui on avait à faire et on ne pouvait que la respecter. Elle dégageait une aura de sagesse et de fermeté.

« Pff… Au moment ou je commençais à m'amuser… Pas juste…

- Je te signale que ceci n'est pas un jeu, Constance ! Tu es encore trop jeune pour le comprendre. Tout ce que nous faisons c'est pour le Maître, et non pour un quelconque amusement. Je te l'ai pourtant dit non ? Enfin bref, tu as quand même fait du bon travail. Je prend la relève.»

Elle baissa alors les yeux vers Régis et Chen. Le grand père se tourna alors vers son petit fils et lui chuchota :

« Son visage me dit quelque chose… Je ne sais pas mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part… »

Régis allait répondre mais l'autre jeune fille le devança.

« Des cachotteries ? Vous cherchez peut être un moyens de contrer mes plans et ceux de mon Maître ? Mais, que suis-je sotte, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Riza et je suis noble disciple du docteur Yung. »

Elle leva une main et un Spectrum apparut juste au dessus d'elle. Elle ferma les yeux et une lumière l'enveloppa. Elle commença à s'élever dans les airs.

« Une télékinésiste… »

Un sourire apparut sur le visage de Riza, elle leva de nouveau sa main et son Spectrum fonça sur Régis et Sam, qui ne purent que s'agripper l'un à l'autre. Une sorte d'éclair les frappa et ils sombrèrent alors tout les deux dans un profond sommeil…