Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Johto : Une région tourmentée ! de Ambrylex



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ambrylex - Voir le profil
» Créé le 04/08/2013 à 07:54
» Dernière mise à jour le 04/08/2013 à 07:54

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Mission au lac Vérité !
Ils sortirent du laboratoire, et une fois à l'extérieur, le brun appela son Dracaufeu.

-Où vas-tu ? Demanda Amandine.

-Le Professeur m'a chargé d'une mission. Je dois ramener un pokémon qui c'est échappé du laboratoire. Je vais donc aller vers le lac Vérité pour essayer de le retrouver.

-J'aimerais bien t'aider mais...

Elle s'arrêta pour fixer sa montre.

-Oh non... Il est déjà quinze heures, et je devais être au magasin de ma mère, il y a environ dix minutes ! S'exclama-t-elle, inquiète.

-Si tu veux, je peux te déposer, ce n'est pas un problème, dit le brun avec un petit clin d'œil.

Amandine accepta l'offre de l'adolescent et rappela son pokémon feu à l'intérieur de sa pokéball. Elle monta ensuite sur le dos du pokémon vol après Mickael, qui l'aida. Pichu quant à lui, se trouvait assit entre les jambes du brun.

-Tu devrais te cramponner à moi, déclara-t-il, avec un petit sourire malicieux.

Les passants ainsi que quelques enfants de tout à l'heure virent nos amis avec Dracaufeu. Les petits commencèrent à courir vers eux quand Dracaufeu décolla soudainement. Il ne voulait pas se retrouver une fois de plus parmi ces petits garçons et filles. En deux battements d'ailes, qui refoulèrent l'air présent dans la rue, ils s'en allèrent pour Bonaugure. Les gens étaient stupéfaits par les bourrasques de vent créer que pour le décollage. Ils eurent un frisson seulement à l'idée d'y penser les plus puissantes attaques de Dracaufeu.

Pendant ce temps, au dessus de la route 201, nos amis s'étaient élevés dans les airs à toute vitesse. En regardant vers le bas, Amandine resserra son étreinte autour de la taille du brun. Elle se colla à son dos comme si sa vie en dépendait. Sa chevelure noire et ondulée flottait fièrement dans les airs, à cette vitesse ci. Ce dernier sentit la pression qu'exercé la jeune fille, et déclara :

-Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je suis là !

Elle sourit en entendant cela et pensa qu'elle avait de la chance de se trouver derrière, car ses fines joues s'étaient empourprées de rouge. Soudain, ils virent les premières maisons du petit village. Dracaufeu fondit avec souplesse vers le sol. Il le rasa rapidement faisant tourbillonner le vent à la surface de celle-ci avec un peu de poussière. La jeune brune indiqua au brun le chemin qui menait au magasin et après quelques secondes à planer, ils arrivèrent à destination. Ils se posèrent et seule Amandine descendit du pokémon vol.

À travers la vitre de sa vitrine, Isabelle Fleury regarda sa fille parlée avec le brun. Il semblerait qu'Amandine s'adapte rapidement ici, pensa la mère avec un petit sourire en coin. Puis elle la vit saluer le jeune homme avant qu'il ne s'en vole vers son autre destination. La brune entra dans le petit magasin de fleur que tenait sa famille et vit que certains clients se trouvaient dans les rayons. Elle alla derrière le comptoir et s'excusa auprès de sa mère pour son retard.

-Désolé pour le retard maman !

-Ce n'est pas si grave que ça ma chérie ! Le plus important c'est que tu vas bien et que tu te fais de nouveau ami, comme ce cher Mickael ! Répondit-elle en souriant.

La brune rougit pour la deuxième fois de la journée. Elle repensa à ce proverbe qu'on lui avait apprit dans sa jeunesse. Jamais deux sans trois.

Tandis que l'adolescente se ressaisisse, Mickael et ses pokémons volaient à toute vitesse au dessus de la forêt pour sa mission. Il demanda à son ami de ralentir le rythme pour mieux scruté les environs. Après un quart d'heure, où il survola cette belle jungle toute verte, il ordonna à Dracaufeu de se poser près de la rive du lac. Il le rappela et balaya le paysage du regard plusieurs fois. La vue était vraiment magnifique ! Le feuillage des arbres bougeait au gré des légères brises qui traversèrent les lieux. À ses pieds, l'eau du lac était très claire, tellement claire qu'on pouvait apercevoir des Magicarpe nager et faire des bulles avec leur bouche. Mickael sourit en voyant cela et imita un qui remontait à la surface pour on ne sais quelle raison.

Des Étourmi planèrent au dessus du lac et passèrent près d'une petite grotte qui se trouvait au milieu du lac. Cette grotte qui contenait un pokémon rare aux couleurs rose et blanc, très puissant. Mickael croyait à chaque fois qu'il venait ici, et continuait de croire que ce pokémon surveiller et protéger les autres pokémons qui vivaient en ce lieu. Le jeune homme était content de voir tout ces petites créatures vagabondaient dans leur milieu naturelle, tel que cette immense forêt.

N'oubliant pas le pourquoi de sa venue, il fut très surpris de constatait que le pokémon qu'il cherchait se trouver près du bord de l'eau, pas très loin. Il s'avança donc précautionneusement vers ce dernier mais avec une ouïe aussi fine, il entendit Mickael qui s'approchait doucement vers lui. Sur le qui vive, il se remit debout rapidement. Le pokémon plante fronça les sourcils face au brun. Après un affrontement du regard, Arcko donna un coup de queue dans un caillou, près de lui. Ne s'étant pas attendu à cela, Mickael ne put esquivé ce dernier. Heureusement, le projectile frôla son visage de quelques millimètres. Même qu'il sentit le souffle de celui-ci sur sa peau.

- Mais ça va pas ou quoi ? Cracha l'adolescent, énervé. Puisque tu l'as voulu, Pichu en avant !

La petite souris électrique se mit en place et fit jaillir quelques étincelles de ses petites joues.

"Pichu est encore trop faible pour utiliser des attaques éclairs. On n'a pas d'autres choix que jouer dans le domaine de la puissance", songea-t-il.

- Bien, Pichu commence avec vive-attaque.
- Pichu !

Il obéit et courut à toute vitesse sur son adversaire, laissant un petit trait blanc dans son sillage. Arcko, voyant cela, répliqua avec une attaque balle graine.

- Esquive en gardant vive-attaque !

Le pokémon couleur jaune zigzagua entre l'attaque plante. Surpris par les mouvements de son adversaire, Arcko se prit un Pichu en plein ventre. Il ne fléchit pas, mais il fut reculé sur ses appuis. Le meilleur, c'est que Pichu avait envoyé une queue de fer à la suite de son dernière attaque normal. Arcko se retrouva dans les airs juste après ça, et s'écrasa, dos au sol, dans un petit bruit sourd. Il se releva à moitié affaibli face à l'offensive de la souris. Mais il ne voulait pas abandonné pour autant.

D'un regard noir, il fixa Mickael qui avait un sourire sur les lèvres. Ne voulant pas rentrer avec le dresseur, il allait se battre jusqu'au bout. D'un coup, il s'élança à toute vitesse sur Pichu.

"Wow ! Il est rapide !" Pensa le brun.

Arcko sauta et fondit sur son ennemi avec rage. Sa queue prit une couleur vert fluo et durcit. Il pivota sur lui même pour asséner le coup direct au pokémon électrique. Ce dernier contra avec une queue de fer. C'est à ce moment qu'un duel d'opposition entre queue fit surface. Mais, Arcko, ne voulant pas se montrer faible devant Mickael et Pichu, força pour prendre le dessus.

Pichu sentit une pression plus forte et ne put tenir. L'attaque Ecraz'face le toucha durement en pleine tête. Le gecko enchaina avec un balle graine. Une petite explosion se produisit et projeta Pichu. Il se retrouva quelques secondes plus tard, aux pieds de son dresseur, recouvert d'égratignures. Tout comme Arcko, un peu plutôt, il se releva. Mickael remarqua que les deux étaient essoufflés. Ça se voyait qu'ils n'avaient pas encore acquis de l'endurance pour ce genre de match.

- Pichu, lance à nouveau queue de fer ! S'écria le jeune homme.
- Chu !

Il courut une fois de plus vers son adversaire. Celui-ci fit de même. Arrivant à deux mètres avant le nouveau duel, ils préparèrent leur technique. Le choc de confrontation produit un petit souffle. Mickael connaissait que Pichu ne tiendrait pas longtemps. Il savait que Arcko était encore sauvage et possédait un peu plus de force.

- Pichu, utilise Cage éclair ! Ordonna-t-il.

Au même instant, un courant traversa le corps du pokémon électrique et se dirigea sur celui du gecko. Il se sentit soudainement paralysé. Ses membres ne lui répondait plus. La souris ne se fit pas prié et utilisa ce petit laps de temps pour envoyer une nouvelle attaque acier. Arcko reçut le coup en plein menton, l'envoyant sur l'herbe verte, ko.

Mickael prit la ball qu'il avait acheté, il y a quelques jours de cela et l'envoya sur Arcko. Hors combat, il fut absorbé par celui-ci et bougea trois fois avant de s'arrêter. Le brun regarda à l'intérieur et eut un triste sourire sur le coup. Se ressaisissant, il soigna son Pichu d'une potion et rebroussa ensuite le chemin avec la capacité vol, pour le laboratoire.