Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Une radio, un pendentif et une tablette de chocolat. de TheMizuHanta



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheMizuHanta - Voir le profil
» Créé le 10/05/2013 à 22:45
» Dernière mise à jour le 28/11/2014 à 20:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5: Capacité spéciale impassible.
Clairière : 15h29

Les hautes herbes frémissaient, ce qui voulait dire qu'un Pokémon sauvage était actuellement en train d'essayer d'en sortir. Je commençais à en avoir peur, car avant que je rencontre Rode, je vivais non seulement seule, mais je me faisais attaquer par d'autres Pokémons qui étaient à l'état sauvage. Je vivais donc reculée de toute forme de vie, car j'avais peur d'eux. Je me retournais rapidement vers mon maître, il ne fallait pas rester la ! Sauf qu'il était allongé, à cause de toutes les frappes au ventre que je lui avais donné. Je ne voulais plus m'enfuir, car je ne pouvais pas le laisser seul. Un Rattata sorti alors de ces herbes, il me vit et pris un air colérique, il lança avec rage :

- Qu'es ce que tu fous ici ? ! La dernière fois que je t'ai vu, tu m'as volé des baies sur mon buisson !

Je me souviens de ce Rattata, je l'avais rencontré il y a un an et je lui avais pris des baies car je devais me nourrir, ce dernier était particulièrement pingre.

- Je vous avais pris des baies car je devais manger, je n'avais pas de foyer moi...
- Garde tes mensonges pour quelqu'un d'autre ! Tu vas me aussi faire croire que tu connais pas cet humain derrière toi ?

Il pointait rapidement mon maître du regard qui n'était pas en grande forme, mon interlocuteur commençait à avoir l'air de plus en plus énervé et le combat semblait inévitable.

- C'est mon dresseur, je ne l'ai rencontré que très récemment mais je ne vous laisserais pas vous en approcher !

Quitte à engager un combat, autant le faire maintenant, car au moins ça lui enlève l'occasion d'appeler d'autres de ses congénères. Il fallait absolument que je protège Rode contre toute menace, car je suis un Pokémon et il est mon dresseur.

Clairière : 15h31

- Tu comptes vraiment te battre contre moi ? Se mit il à lancer d'un ton moqueur, j'ai peut être pas l'air plus fort, mais mon niveau est bien au dessus du tien, tu risque de le regretter !
- Et alors ? Je vais vous battre et vous retournerez dans votre trou !
- Comme tu voudras !

Il s'avança rapidement vers moi et me percuta avec son épaule, son attaque n'était pas très puissante, mais je dû reculer de quelques pas. Je jetais un regard en arrière vers mon maître, il était maintenant assis. Il regarda mon adversaire puis me dit :

- Ne quitte pas ton adversaire des yeux ! Ce n'est qu'une attaque Charge, tu dois le contrer avec une attaque Forte Paume !

Un nouveau problème fit place, je ne me souvenais plus comment faire cette attaque. Tout simplement car le jour où je l'avais faite, j'étais prise dans un accès de rage. Je me suis donc mise à essayer de réfléchir pour trouver un moyen de refaire une telle attaque, quand Rode me demandais :

- Tu ne te souviens plus comment faire cette attaque ?

Je me tournais vers lui, et avec un pincement au cœur, je lui fis non de la tête. Il baissa la sienne et j'entendis un "Fais chier..." de sa bouche. Je ne savais pas quoi faire, alors je m'approchais de lui pour essayer de l'aider quand il releva rapidement la tête et cria :

- Attention Anna, derrière toi ! Vive attaque !

Je me retournais et vis mon adversaire, il était extrêmement rapide, un trainée blanche passait derrière lui. Le choc était tellement fort que j'en eu le souffle coupé pendant quelques instants, je perdis l'équilibre et tomba par terre.

- Alors ? Qu'est ce que tu pense de cette attaque ? Je la maîtrise à un point qui ferait briser les Gravalanch !

Il était en train de faire le beau, il pensait d'être au dessus de n'importe qui, et ça commençait à m'énerver. Il fallait que je trouve une solution pour pouvoir réutiliser cette capacité. Je me mis alors à fermer les yeux, à me concentrer. Il fallait absolument que j'arrive à me souvenir comment lancer l'attaque Forte Paume pour pouvoir protéger mon maître. Car je suis un Pokémon, et il est mon dresseur.

Clairière : 15h34

Je m'étais maintenant calmée, avec les yeux fermés, j'essaie de me remémorer la scène qui était maintenant pour moi un cauchemar. Je me souvenais que j'étais au même endroit, le soleil cognait sur la tête, et Rode était devant moi. Il avait ces yeux marron pleins de haine, il m'hurlait de m'en aller, mais je restais immobile. Il levait sa main gauche et allait me la lancer, et pour une raison inexpliquée, l'image de mon maître commençait à se brouiller. Sa main gauche était maintenant changée, c'était Rattata, il avait bondit, la gueule ouverte. Voulait il me manger ? Je n'allais pas me laisser faire ! Je tendis la main gauche vers sa tête, et lâchais mon attaque à pleine puissance.
J'ouvrais subitement les yeux, et je regardais autours de moi, Rode avait un large sourire au lèvres. Il était maintenant debout, il chancelait peut être, mais il était sur ses deux pieds. Je regardais de l'autre coté et je vis Rattata, il était allongé sur le flanc et me tournait le dos.

- Trop génial Anna, t'a réussi ton attaque Forte Paume !

J'avais réussit ? Est ce que je venais de gagner ? J'étais heureuse, non seulement j'avais réussit à retrouver une capacité, mais j'avais aussi réussit à protéger mon dresseur. Je commençais à avancer vers lui pour l'aider à quitter cet endroit quand soudainement son expression avait changée. Sa joie s'était transformée en surprise ainsi qu'en crainte. Il regardait au dessus de moi, je me retournais donc pour voir pourquoi il était surpris à ce point.
Rattata n'avait pas dit son dernier mot, il tenait difficilement sur ses quatre pattes et son œil doit était maintenant fermé. Un filet de sang coule de son arcane et lui empêche donc de voir de l'œil droit. Je ressentais maintenant de la haine venant de lui, je commençais à en avoir peur. Après qu'il se soit relevé, il chancelait légèrement, et il avait du mal à articuler :

- Espèce... de connasse... tu crois... que tu peux me défoncer... aussi facilement ?

Il était réellement blessé par cette attaque très efficace, et il n'allait pas tenir très longtemps. Il suffirait pour moi de lui redonner la même attaque et je pourrais m'occuper de mon maître. L'attaque qu'il me lança ensuite me fit complètement changer mes priorités. Il se lança avec une "Vive attaque" et profita de la vitesse pour faire un grand bond, il atterrit devant moi avec la gueule grande ouverte et planta ses deux grandes dents dans mon avant bras gauche. Une énorme douleur se répandit dans mon bras, je lâchais un cri de douleur. J'entendais même mon maître crier derrière moi "Anna !". Mon adversaire ne voulait pas lâcher prise, il souriait même, il prenait plaisir à me voir souffrir. Je lui donnais alors un coup de poing avec la main qui me restait, mais il gardait sa mâchoire fermée sur mon bras. Je ne savais plus quoi faire, j'étais effrayée, effrayée par la cruauté qui luisait dans ses yeux noisette. Je lui donnais un dernier coup de poing de toutes mes forces. Ce coup avait enfin assez d'effet pour lui faire lâcher prise. Il était maintenant essoufflé, du sang coulait de son arcane et maintenant le mien goutte de ses incisives. Il souriait toujours et se léchait maintenant les babines, après un petit rire qui mit mal à l'aise, il me dit doucement :

- Viens ici, c'est presque fini, tu ne vas bientôt plus rien sentir...

J'étais maintenant terrorisée, ce n'était plus un Rattata sauvage, c'était devenu un monstre. Il voulait uniquement me faire du mal, et j'étais maintenant paralysée par la peur. Une boule s'était formée dans mon ventre, je me sentais dans la même position quand j'étais confrontée à Jack et à son Pokémon depierre. Je me sentais impuissante, et j'allais me faire tuer, ce fut encore une fois Rode qui me sortit de ma terreur :

- Anna, il est bientôt K.O ! Il est temps de donner tout de que tu as ! Je crois en toi, et je sais que tu peux le faire ! C'est maintenant ou jamais !

Je me tournais vers mon maître, il avait ce sourire, celui qu'il m'avait fait le jour où nous nous sommes rencontrés. Ce sourire qui a la douceur et la chaleur d'un foyer, accompagné de ses deux yeux verts rassurants. La boule que j'avais dans mon ventre diminua, et se transforma, ma peur était maintenant devenue courage. Je me tournais alors vers mon adversaire, il était grand temps que ce combat se termine.

Clairière : 15h41

Je me mis une dernière fois en position de combat, les jambes écartées et les avants bras à la verticale. Je me concentrais sur mon objectif, il ne fallait pas que je rate mon attaque. Le Rattata chancelait, il était étourdit par l'attaque forte-paume et les coups de poing que je lui avais donné quand il m'avait mordu le bras. Je savais que je ne pouvais plus utiliser mon bras gauche pour attaquer, sa morsure m'avait fait trop mal. Le dernier coup que j'allais porter était décisif, soit j'allais le mettre K.O, soit, en profitant de mon attaque échouée, il allait me mordre le bras doit, me rendant incapable de me battre plus longtemps. Le moment est enfin arrivé, je m'avançais vers mon adversaire.
D'un rapide bond, je me trouve à une distance qui me permet de rester hors de porté de sa mâchoire. Je vérifiais sa réaction, il allait attaquer. Je me mis alors à faire un rapide pas de coté vers la gauche, comme son œil droit était fermé à cause de l'ouverture de son arcane, j'étais maintenant dans l'angle mort de son champ de vision. Il s'arrêta quelques secondes, puis se tourna du coté de son œil fermé. Quand il me vis enfin, je m'avançais vers lui afin de lui porter le coup final :

- Viens ici sale traînée que je te...

Je ne lui avais pas laissé finir sa phrase, j'étais maintenant en face de lui au corps à corps. Je pris une profonde inspiration et lança mon point de toutes mes forces. A ma grande surprise, mon poing fit un aller-retour à une telle vitesse que je ne l'avais pas vu. Suite à mon attaque, l'impact créé par la frappe souleva mon adversaire et le renvoya dans les hautes herbes, de là d'où il venait. Je me mis à regarder mon poing droit, surprise, que venais je de faire ? Ce n'était pas l'attaque que je voulais utiliser, ce fut encore une fois mon maître qui en avait la réponse :

- Impassible ! La capacité spéciale impassible !

Je me tournais vers Rode, il commençait à marcher lentement, les bras ouverts avec un sourire jusqu'aux oreilles. Je me mis à courir vers lui pour me jeter dans ses bras. J'avais eu tellement peur pendant ce combat, et me tenir dans ses bras me faisait sentir en sécurité.

Clairière : 15h56

J'étais au chaud dans sa veste pendant qu'il me caressait la tête, après être resté silencieux un petit moment, il me dit :

- La capacité spéciale impassible te permet d'augmenter ta vitesse quand tu ressens une grande peur, et tu en es dotée ! Mais ce n'est pas que pour ça que tu as gagné...

J'écoutais attentivement mon maître, toujours dans ses bras pendant qu'il marchait lentement vers la sortie de la clairière. Il avait des connaissances sur mes capacités et je me devais de l'écouter pour pouvoir apprendre à mieux le protéger.

- Le boost de ta vitesse grâce à impassible t'a permis d'apprendre l'attaque Mach Punch, une autre attaque très puissante qui te permet d'attaquer beaucoup plus vite !

J'étais étonnée par toutes les connaissances qu'il avait acquises grâce à son livre. Il savait énormément de choses dont je n'en avais pas la moindre idée. Il devait savoir aussi comment je pourrais devenir plus forte, il le fallait bien, car je suis un Pokémon, et il est mon dresseur.

Rues de la ville : 16h26

J'étais maintenant à ses cotés, il avait du mal à marcher avec moi dans ses bras et son sac sur les épaules. Il me tenait tout de même la main, et me félicitait à plusieurs reprises pour les exploits que j'avais réalisé. Beaucoup d'enfants commençaient à sortir des écoles accompagnés par leurs parents qui avaient à leurs pieds des Pokémons. Il y avait par exemple des Caninos, des Luxio ou encore des Zigzatons. Nous étions sur le trottoir pour rentrer dans l'appartement où nous vivions. Mon bras gauche commençait à me faire sérieusement mal, je tirais la manche de mon maître pour lui exprimer ma douleur. Il se mit sur un genou pour examiner ma plaie et je sentis ensuite de la crainte. Il se releva rapidement et dit, d'un ton inquiet :

- Merde, faut vite rentrer à la maison, ta plaie risque de s'infecter !

Malgré le mal qu'il avait pour avancer, il se mit à trottiner, ça devait être assez grave alors je me mis à son rythme.

Appartement de Rode : 16h32

- Maman ! Où est le kit de secours ?!

Nous étions enfin arrivé dans notre foyer, la plaie que je portais au bras droit devait lui faire peur. Il ne tenait pas en place, alors que Jeanne était en train de lire un de ses livres colorés. Elle était dans la cuisine avec une tasse qui sentait fortement le café, elle regarda mon maître, puis lui lâcha :

- Dans la salle de bain, qu'est ce que tu t'es fait ?
- C'est pas moi, c'est Anna qui est sérieusement blessée, faut faire vite !

Il se mit alors au pas de course pour arriver à retrouver un « kit de secours ». Il fouillait dans tous les tiroirs et sortit enfin une sacoche rouge marqué une croix blanche dessus. Il tira un tabouret d'un coin et me demanda de m'y asseoir, je m'exécutais sans discuter.

- Je vais d'abords te passer un coup de désinfectant. Je suis désolé, ça va un peu arracher mais tu sais que c'est pour ton bien...

Il prit un tube, et en pressant le haut avec son doigt, de la poussière en sortit avec un bruit de « psssshhhiiiit ». Au moment où cette poussière arriva au niveau de mon bras, je sentis une vive douleur. Je serrais alors les dents et fermais les yeux pour ne pas crier, je sentais tout de même venant de mon maître de la culpabilité. Il me répétait à plusieurs reprises « excuse moi, c'est pour ton bien ». Après avoir passé ce produit douloureux, il passa de la crème blanche et me mit un bandage autour de la plaie. Il attacha le tout avec les deux extrémités de la bande blanche et me dit doucement avec un sourire :

- C'est bon Anna, c'est fini maintenant.

Il se leva et marcha tranquillement vers la cuisine, je me mis alors à le suivre. Il ouvrit un placard et se mit à fouiller dedans. Il sortit de ce placard un rectangle bleu, le même que celui d'hier. Il ouvrit encore une fois la peau pour prendre un carré marron et me le tendit en disant :

- Mange ça, c'est pour essayer de me faire pardonner...

Je mis le morceau de chocolat sous la langue afin qu'il fonde doucement, la petite acidité qui y parvenait me permettait de deviner qu'en plus de contenir du cacao, il y avait de la baie Ceriz dedans. Rode prit pour lui une pomme ainsi qu'un couteau, se mit sur un tabouret et coupa la pomme en plusieurs quartiers. Il regardait le paysage par la fenêtre avec un regard vide, comme si toute forme de vie l'avait quitté. Il prit à un moment un visage surpris et lâcha en se tapant le front :

- Merde ! Le contrôle de capacités!

Il se leva rapidement et partit dans sa chambre, je me mis encore une fois à le suivre. Il ouvrit un tiroir de son bureau et y sortit un livre. Il se mit à le lire sans jeter un regard vers moi, je me demandais pourquoi, puis je me mis à penser qu'il fallait le laisser tranquille. Alors en essayant de faire le moins de bruit possible, je sortis de la chambre et m'assit sur le canapé marron du salon. Jeanne y était aussi, et elle était plongée dans la lecture de ses livres colorés. Elle les feuilletait rapidement, ou prenait plusieurs longues minutes pour lire des détails. Il arriva un moment où elle me remarqua, elle eu un sursaut et se mit à brailler :

- Non mais ça va pas de faire peur à des pauvres et vieilles dames comme moi ? !

Je m'éloignais un peu d'elle car elle venait de me faire peur. Elle le vit et se calma avant de me demander :

- Bon... alors déjà, je suis pas vieille, t'as pas bien entendu, et puis pourquoi t'es pas avec mon Rody ? Vous avez rompu ou quoi ?

Je n'avais pas compris de quoi elle parlait, son terme « rompu » m'échappait un peu,alors je continuais de la fixer d'un regard interloqué. Elle me regardait puis se dit « Ah ouais c'est vrai t'es encore un peu jeune... ». Elle me demanda ensuite pourquoi je n'étais pas avec lui, ou encore qu'est ce que je m'étais fait au bras, mais ne comprenait pas ce que je lui disais. En même temps, le langage Pokémon est incompréhensible pour les humains. Elle me dit ensuite :

- Tu sais quoi ? On va faire un jeu, le roi du silence jusqu'à ce que mon fiston revienne, tu connais ce jeu ?

Je lui répondis non de la tête, elle m'expliqua rapidement le but du jeu qui consistait à rester silencieux le plus longtemps possible. Nous commencions le jeu rapidement, je restais immobile tandis qu'elle continuait de lire son livre que Rode trouvait « abrutissant » à son goût. Je me mis donc à patiemment attendre mon maître, car il est un dresseur et je suis son Pokémon.

Appartement : 19h46

- Ah bah c'est pas trop tôt mon pitchounet !

Rode était enfin sortit de sa chambre, il nous regardait toutes les deux tandis que Jeanne se levait de son canapé en disant :

- Bon, je vais préparer à manger, tu sais que ta nouvelle amie est très forte au roi du silence ?

Il la regarda d'un air intrigué, puis s'approcha de moi avec un sourire. Il s'asseyait à coté de moi et m'expliqua pourquoi il m'avait laissé seul.

Appartement : 20h03

- Rody, la tambouille est prête ! Ramène tes fesses !

Nous nous dirigions vers la cuisine pour voir ce qu'elle avait préparé pour le diner. Je m'assis sur le même tabouret que d'habitude et Rode se mit face au mur, entre moi et sa mère. Cette dernière arriva avec une poêle et nous servis à nous trois de l'omelette, comme m'avait expliqué Rode :

- C'est de l'œuf d'Etourmi poêlé, on y a rajouté du fromage et des tomates séchées.

C'était tellement bon et chaud, le fondant du fromage et le goût des tomates s'alliaient vraiment bien avec l'œuf. Pendant que nous mangions, Jeanne avait décidé de briser le silence :

- Dis moi mon chou, on peut savoir ce qui est arrivé à ta « fidèle partenaire » ?
- Elle s'est fait un Rattata.
- Quoi ? Dit elle d'un air surprit, mais t'a pas honte de faire ça à un Pokémon aussi jeune ?

Au début, mon maître avait l'air de ne pas comprendre, comme moi. Il arriva un moment où il se mit à rougir puis il répliqua :

- Mais tu va pas bien de parler de trucs comme ça ?! Je voulais dire qu'elle a combattu un Rattata sauvage, sauf que ce dernier lui a fait une attaque morsure dans le bras gauche. Et avec sa capacité spéciale impassible, elle a apprit une nouvelle attaque MachPpunch et a renvoyé son adversaire de là où il venait !

Il racontait tout ça avec un grand sourire, ça avait l'air de lui plaire les combats de Pokémons. Après avoir terminé de manger, nous nous dirigeâmes vers la chambre. D'après Rode, il fallait nous reposer de toutes les émotions fortes de la journée, et j'étais du même avis que lui. Mon maître prit le temps de changer de vêtements puis se mit à coté de moi dans le lit. Il me souhaita bonne nuit et éteignit la lumière. Je me suis endormis extrêmement vite. Mais c'était normal, car j'étais à coté de lui et ça me rassurait, car il est mon dresseur et je suis son Pokémon.