Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux races de ProjetRocket



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ProjetRocket - Voir le profil
» Créé le 28/02/2013 à 22:10
» Dernière mise à jour le 09/03/2013 à 17:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
IV : Le choc
5 Aquarius, 3057

Des humains et des Pokémon sur une autre planète ?... La majorité des scientifiques réfutaient toute sorte de vie hors de la planète. Mais une partie minime s'accordait sur le fait qu'il est possible qu'une autre forme de vie existe quelque part dans le cosmos. Mais tout de même, qui aurait cru que la faune de la Planète Pokémon était exactement celle de cet astre ? Cela fut un choc pour Delita, mais moins pour Morgan, qui se montrait plus calme. Peut-être songeait-t-il à cette théorie bien avant ? On ne sait jamais.

-Vous n'êtes pas d'ici, dixit l'homme, une épée ensanglantée à l'épée. Qui êtes vous ?

Celui-ci, comme dit précédemment, avait une carrure plus qu'impressionnante. Il était à moitié nu, ne portant qu'un tissu de vêtement cachant tout le bas de l'abdomen et les hanches, ce qui nous amène la logique conclusion qu'il vivait de manière primitive et sauvage. Le fait qu'il tenait une arme et la facilité inouïe avec laquelle il mit à terre le Grahyena laisse penser qu'il était un chasseur, et qu'il ne vivait que de cela.

-Nous sommes d'une autre planète, lança Delita d'un ton sérieux.

Cette déclaration paraissait presque ironique. Le chasseur ne put s'empêcher d'esquisser un long sourire moqueur, qui se transforma aussitôt en ricanement, ce qui était tout à fait normal.

Vous imaginez, si un jour, un homme à peine différent des autres, portant, à titre d'exemple, des habits futuristes qu'on ne voit que dans les films, pose les pieds sur une cité civilisée et développée, et affirme au premier venu qu'il est originaire d'une autre planète ?

Il perdra énormément en crédibilité et passera pour un débile mental. De nos temps, les menteurs sont légions.

-Je comprends que cela ne soit pas crédible, mais c'est la pure vérité, affirma Morgan.

-Ce n'est pas le premier venu qui se fichera de moi, étrangers. Je m'en vais.

-A...Attendez ! hurla le professeur, en retirant l'appareil qui était installé sur son oreille.

A quoi pense-il ? Songea Delita. Cet individu est un humain, pas un Pokémon... Sauf qu'à sa plus grande surprise, tout les sons qui atteignaient ses oreilles n'étaient que des gémissements sans sens. Comment était-ce possible ?!

Le savant se gratta le menton, le regard pensif, comme si ses déductions se relevaient être vraies.

-Si vous vous fichez de moi, vociféra-t-il, brandissant son épée tranchante vers le ciel, je vous jure que vous ne sentirez plus la chaleur du Dieu !

Morgan enfonça la main dans la poche de sa blouse et en sortit ce qui semblait être un revolver. Le primitif prit peur et se réfugia derrière l'arbre le plus proche.

-V..Vous êtes d'eux ! Monstres ! Traîtres ! Vous vous êtes déguisés pour nous capturer plus facilement... ! Que voulez-vous de nous, créatures ?!

- « Eux » ? répondit Delita.

L'homme sauvage serra l'arme de ses doigts recroquevillés, et s'approcha des deux « extra-terrestres » qui l'observèrent de leurs yeux écarquillés. -En particuler Delita vu que son supérieur était noyé dans ses pensées-.

Il voulait les attaquer, sans aucun doute. Ils reculèrent de quelques pas, tenant de lui échapper, mais à peine a-t-il eu le temps de brandir son épée menaçante, qu'un coup de feu retentit au loin. Il se tourna vers la source, terrifié, avant de jeter par terre la lame et de s'enfuir au loin, en courant.

-Sauvez-vous, si vous êtes des nôtres ! Cria-t-il de sa voix perturbé avant de commencer sa course.

-Professeur, je ne comprends plus rien... balbutia Delita, confus.

L'humain aux cheveux grisés ne bougea d'un pouce, comme s'il était choqué par une révélation. Il fit un mouvement furtif du bras, et se tourna vers Delita, dont le visage témoignait assez de sa confusion.

-Nous devons au plus vite partir de Séranta. Rentrons chez nous.

-Pourquoi ce changement brutal ?! Et... S...Séranta ?

- Tu peux dire que j'ai baptisé cette planète, vu que nous sommes en quelque sorte les premiers hommes à y avoir mis les pieds.

Morgan tint son assistant par le col -qui, dépassé par les événements, ne réagit pas- et s'enfonça dans la forêt, revenant sur ses pas. Delita trouva cela tout de même fort louche que le professeur ne veuille pas étudier cette planète, mais il ne pouvait réfuter ses ordres, après tout.

-Je vois une petite masse teinté de jaune, lança Morgan, au bout d'un moment, l'air indécis.

Delita hocha la tête, remarquant la même chose. Il se rapprocha, tentant d'y voir quelque chose, sauf qu'il s'arrêta net, réalisant de qui il s'agissait, avant qu'un air de stupeur ne s'empare de lui.

-N..Neku !!

-Qu...Quoi ?!

Il s'élança vers le cadavre minuscule de la souris -suivi de Morgan-, versant quelques larmes, avant de serrer la petite masse dans ses bras.

-Comment est-ce possible... ?! Neku, réponds-moi ! Je t'en supplie ! Hurla Delita, le visage noyé de larmes.

« Pi..ka... »

-Dis moi qui a osé te faire ça ! Vociféra-t-il, réalisant qu'un flaque de sang s'étendait au sol, près de la rivière à côté de laquelle gisait le cadavre il y a quelques instants.

Le Pokémon poussa quelques gémissements, accompagnés de cris que Delita n'arrivait guère à distinguer. A ce moment-là, il réalisa qu'il avait fait tomber son appareil, qui lui permettait de communiquer avec Neku.

La bête ferma lentement les yeux qui jusque-là étaient entrebâillés. Sa couleur dorée se ternit, jusqu'à devenir pâle. La créature électrique n'émettait plus aucun signe de vie. Delita serra le poing, grinça des dents, avant de pousser un cri qui résonna dans toute la forêt.

Il se tourna vers Morgan, qui était plus pensif que jamais. Fou de rage, il le tint par le col, et lui asséna un coup de poing.

-Neku est mort, et c'est tout ce que vous pouvez faire ?!

Morgan essuya délicatement quelques gouttes de sang sur son visage, et répondit par une gifle.

-Que veux-tu que je fasse, imbécile ?! Hurla-t-il, avant de continuer, d'un ton plus calme. Neku est mort, et ne nous n'y pouvons rien. Ce qui est fait, est fait. A moins qu'un miracle du Dialga Céleste n'intervienne, il est impossible de le revoir vivant. Je réfléchissais à certaines possibilités, car, comme, tu le vois, il y a des traces de pas à côté. Comme tu as sûrement pu le déduire, il a été assassiné .

-Je... Je suis désolé, professeur...

-Ce n'est rien. Maintenant, regarde-moi ça, dixit le savant, désignant la bête du doigt. Neku est mouillé, mais il n'est pas envisageable qu'il a été noyé par son assassin. Une attaque électrique aurait suffit pour mettre le meurtrier à terre. La blessure est profonde, continua-t-il, et ne proviendrait donc logiquement que d'un poignard ou d'une épée.

-Pensez-vous qu'il s'agit d'un de ces primitifs ? Répondit Delita, essuyant son visage, tout en rageant à l'idée que ces sauvages ont tué l'être auquel il tenait le plus.

-... Non. Cela n'aurait servi à rien de tuer une souris. Il n'allaient tout de même pas manger un Pikachu.

-Vous avez raison, et je l'espère... ! acquiesça Delita, qui ne s'était toujours pas remis du choc.

Morgan prit le Pokémon dans ses bras, puis, se tourna vers son assistant, l'air sérieux.

-Delita, répondit nerveusement Morgan. Nous devons partir tout de suite !

Non, je refuse, vous me cachez quelque chose.

-Je te le répète, cette planète est dangereuse. A chaque moment, nous risquons de nous faire....

-... De nous faire quoi ?!

A peine a-t-il articulé ces quelques mots qu'il entendit un autre coup de feu retentir dans l'air. Sauf que celui-là paraissait proche, très proche, même.

Sans que Delita ne sache pourquoi, des gouttes de sueur s'écoulèrent le long du visage non sans rides du professeur. Les yeux exorbités, il tourna lentement la tête vers la source, la main, tremblante de peur, crispé sur l'une des armes, qu'il n'arrivait même pas à saisir correctement.

Derrière les deux étrangers se tenait..

Un Pokémon.

Un Pokémon, vêtu, se dressant sur deux pattes.

Un Pokémon, portant une armé, pointé vers Delita.

Un Pokémon, qui parle.

Il siffla, avant d'acquiescer quelques mots, pointant son arme vers Delita.

«Neutralisez-les.»