Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Ruusianerie de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 23/02/2013 à 23:56
» Dernière mise à jour le 23/02/2013 à 23:56

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 1 : Départ imminent

Le matin estival commençait à se levé. C'était un jour merveilleux pour partir en voyage, la rosée du matin commençait à petit à petit disparaitre sous les rayons du soleil. Dans une chambre assez sobre et bien ranger, un jeune homme finissait de s'habillé. Et il fallait avouer qu'il avait une tenue assez originale, qui méritait d'êtres vu.
Il s'agissait d'un long manteau de toiles vert feuille sans manche auquel était rattaché par quatre bandes noires à bouton poussoir des manches amovibles vertes avec un ourlet noir. En dessous il portait une chemise noir et accompagné d'un pantalon ample de la même couleur que le manteau. Pour complétait sa tenue, il portait des botte courte de marche noir dans lesquels étaient rentré son pantalon.

Le jeune garçon en lui-même devait avoir une quinzaine d'année, il avait des cheveux rouge feu couper cours et éparpiller en une coupe de cheveux totalement désordonné, seule les cheveux de sa nuque former une longue queue de cheval tombant entre ses omoplate. Il était assez grand et avait une peau blanche laiteuse presque maladive, lui donnant une apparence assez original, mais délicate.
Son seul œil visible était d'une couleur or assez étrange, brillant d'une certaine énergie. L'autre œil était caché par un cache œil noir avec un large bandeau. Sur le cache œil était représentait la trace des coussinets d'un chat.

Après avoir finis d'enfiler sa tenue, il attrapa une large épée poser contre son lit, la poigné était assez ouvragé, c'était une pièce de collection. La lame était très large, faisant dix centimètre de large pour soixante-quinze centimètre de longue. Il l'attacha rapidement à sa ceinture sous son manteau, ranger dans son dos, puis sortit de sa chambre.

Il descendit les escaliers calmement, se réveillant encore à peine et fut accueilli par l'odeur du pain grillé. Chose assez étonnante au demeurant quant on savait qu'il vivait seul avec son frère, sa mère étant occupé dans son métier à l'autres bout de la région et leurs père étant décédée lorsqu'ils étaient encore que des enfants de bas âge. Il était maintenant enterré au Mt Mémoria, dans le tombeau familial de la famille Vashtanevada.
Ce fut une fois dans la cuisine que le jeune homme put voir qui était l'auteur de cette délicieuse odeur. Sur la table était disposé deux tartines dans une assiette, avec un œuf… Assez massacré entre les deux, devant ce plat se trouvait un jeune garçon ressemblant à une copie plus jeune de l'autres.

Il était plus jeune, devant avoir dans les treize ans, ses cheveux rouge était eux aussi en pétard naturellement, mes ses yeux étaient vert feuille, héritage de sa mère. Il était assez cours sur pattes, faisant deux têtes de moins que son frère. Et tout comme son frère, sa peau était pale comme la mort et il était fin. Il portait un tee-shirt noir et un jeans normal, marchant pieds nue dans la maison.

Lorsque son frère entra dans la cuisine, son visage s'illumina d'un sourire et il courut vers lui en s'exclamant :

« -Bonjour grand frère ! Bien dormis ?
-Oui ! répondit son frère, et toi ? demanda le plus vieux, contrairement à son petit frère, il s'exprimer avec un léger accent russe lui faisant rouler les « r ».
-Ça va ! Je t'ai préparé ton petit déjeuner ce matin ! Parce que c'est aujourd'hui que tu vas passer l'épreuve pour devenir dresseurs ! »

Le plus grand eu un petit rire en s'asseyant, trouvant mignon l'attention de son jeune frère qui pourtant n'était pas du matin. Tout en prenant une bouchée de son repas, il dit :

« -N'espère pas m'acheter par contre. Comme je te l'ai dit, je partirais en voyage avec uniquement Angéla, histoire qu'on fasse un peu nos armes et qu'on soit un peu plus expérimenté. Si tu veux toujours, on visitera Jotho.
-Mais heu ! Ruusian ! T'es pas cool ! »

Ruusian soupira puis répondit :

« -Ueki… Je ne veux pas te mettre en danger, et ce premier voyage le sera surement, alors patiente un peu, en plus maman m'arracherais les tripes si tu avais la moindre égratignure.
-Mais tu es fort ! En plus tu porte le sabre de la famille ! Personne ne pourra nous faire de mal !
-Oui, mais bon, c'est un sabre, pas un bazooka, j'peux pas trancher tout ce qui bouge ! Répliqua hilare le plus vieux. »

S'en suivit un moment de silence où les deux mangèrent leurs déjeuner seulement couper par un « niveau présentation c'est à travailler, mais c'est très bon » de Ruusian. Une fois le repas engloutit, il se leva, lissant son manteau et vérifiant ses poches pour la troisièmes fois.
Parce que oui, Ruusian avait un tic nerveux, il vérifiait vingt fois que le même objet soit bien à sa place, et ceux malgré s'il a vérifié il y a cinq minute, ce qui donnait à Ruusian souvent l'air de cacher des choses… Ce qui n'était pas forcément faux…

Ceci fait, il se dirigea vers la porte et se retourna avant de sortir :

« -Tchao p'tit frère, je passerais se soir t'annoncer si je pars ou non… Ne m'en veux pas.
-Magne-toi d'aller passer ton épreuve Baka ! Je sais que tu veux mon bien ! »

Ruusian sortit en riant, son frère avait hérité aussi des manières brutales de sa mère pour ce qui était des colères. Ruusian avait plutôt hérité du caractère posé de son père et aussi d'une forme d'ironie pas forcément méchante.

Il marcha pendant un moment, le vent passant dans ses cheveux. Il repensa au départ imminent, le professeur Seko lui avait dit que ça ne serais pas bien difficile pour lui ou Angela puisqu'ils étaient tout les deux doué et avaient déjà leurs propre pokémon. Cependant, n'étant toujours pas dresseurs, ils restaient chez le prof.
Ruusian comptait bien rapidement avoir sa carte de dresseur, voulant partir avec le matin. Mais il se doutait qu'il ne partirait surement pas avant midi. Une fois arrivé devant le labo, il s'appuya le dos contre le mur et attendit.

Il ne passa que cinq minute, le temps qu'une silhouette se profile soudain à l'horizon. Il s'agissait d'une fille de son âge. Elle avait des cheveux noirs lui tombant au milieu du dos dont les pointes se finissaient par une couleur bleu-violette, une large mèche tombée devant son visage, glissant sur son doux visage à chaque mouvement. Ses yeux étaient vairons, l'un d'un rouge bordeaux très foncés, l'autre d'un bleu foncé presque noir, le tout lui donnait un air un peu renfermé, mais très timide du fait de sa douce peau blanche légèrement rosie.
Elle était facile à voir dans le décor lumineux et clair du village, surtout avec ses vêtements. Elle portait une robe noire sans manche dans le style goth-lolita mettant en valeur ses formes féminine, mais pas vulgaire. Elle avait aussi des bottes noir à multiple boucle montant à mi-mollet et finement taillé. Le tout donner un look original, mais aussi assez mignon et lui allant bien.

Ruusian la regarda s'approcher en trottinant, elle se mouvait assez facilement dans ses vêtements, ce qui était un bon point… Surtout qu'il devait avouer qu'il la trouvait assez mignonne, mais bon, ça n'allait pas plus loin. Il connaissait bien Angela, ça faisait presque toute sa vie qu'ils étaient amis, et il fallait avouer qu'ils étaient unis dans l'original. Entre Ruusian portant une tenue étrange ressemblant à celle d'un japonais féodale et Angela et sa tenue de goth lolita.

« -Ruusian ! Comment ça va ?
-Bien Angela, et toi ?
-Bien, mais dit moi, tu compte partir vêtus comme ça ?
-Bah oui. »

Oui, c'était Ruusian qui avait la plus original des tenues.

« -Je te retourne la question Angela, ironisa Ruusian.
-T'as raison au final, après tout, on part en voyage, autant en profité ! »

Elle leva un poing au ciel, visiblement excité comme une puce, Ruusian resta les mains dans les poches, puis sortit une pipe japonaise et la mit dans sa bouche, se contentant de la faire bouger dans sa bouche pour passer le temps. C'était encore un de ses tic nerveux, lorsqu'il patienter, il aimait mordiller une pipe japonaise que son père lui avait offert un jour.

Soudain, une voix sombre silhouette se découpa dans le ciel matinal. Un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noir, visage glacial, lunette de soleil carré cachant ses yeux, svelte, mais musclé et portant une chemise blanche froisser ainsi qu'un pantalon noir et des Rangers renforcé de métal approcha. Il avait une clope dans sa bouche et vu la fumée qu'il expulser, elle ne ferait pas long feu.

C'est d'ailleurs pour ça qu'à mis-chemins, le mégot finit sa course dans l'herbe, remplacé bien vite par une nouvelle cigarette qu'il alluma sans briquet. Ruusian rangea dans sa poche sa pipe et le regarda approchait, souriant légèrement en marmonnant :

« -Je sens qu'on va rire, c'est Allan qui passe ce coup-ci !
-Il fait flipper ce mec.
-Il faut bien ça pour se déplacer n'importe où sans êtres attaqué par les pokémons, c'est lui le prédateur, je te parie que même Arceus fuirait devant lui.
-Hey les mômes ! J'ai l'ouïe fine ! hurla Allan en approchant, faisant trembler presque la terre.
-Oups !... firent en même temps les deux adolescents. »

Dans le même temps, la porte s'ouvrit soudain sur le professeur Seko, scientifique un peu rondouillards portant une blouse blanche et un short Kakie ainsi que sa sacoche. Il sortit, remarquant Allan maintenant à quelque mètre ainsi que Ruusian et Angela.

« -Angela ! Ruusian ! Bien le bonjour, prés pour votre voyage ?
-Ouais ! fit Ruusian les bras croisé contre son mur.
-Assurément, fit Angela timidement en se planquant derrière sa mèche.
-Vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir trucidé les marmots ! Faut encore que vous passiez le test.
-On sait Allan, on sait, répondit Ruusian.»

L'Agent toisa de son regard caché par les lunettes le jeune insolent qui ne prêtait pas attention à la grandeur de son aura… Et se contenta de passer à coté en entrant tout en marmonnant :

« -Magnez-vous les mômes, je veux plus voir vos sales gueule d'ici ce midi, j'aimerais bouffer en paix.
-Temps mieux, je dois avouais que tu coupe l'appétit quant tu es là. »

Si Allan avait eu des révolvers à la place des yeux, Ruusian serait mort. Il s'assit sur la table, écrasant quelques dossiers, faisant face aux deux dresseurs et au professeur Seko. Il croisa les mains devant lui et dit d'une voix calme, mais froide :

« -Ruusian Vashtanevada, Métis Japonais-Slovaque, descendant d'une famille noble Slovaque et d'une famille de samouraïs reconnue. Disposants d'une autorisation gouvernementale pour porter le sabre de sa famille et pour pouvoir le sortir en cas de légitime défense. Reconnue par la ligue comme un Aspirant dresseurs doué et possédant un esprit combatif. »

Soudain, il planta ses yeux dans ceux d'Angela.

« -Angela Tengami, Japonaise, famille tout à fais normal. Disposant d'un statue favoris auprès de la ligue du fait que ton père travaille pour le professeur Seko et que tu as démontré une grande complicité avec ton pokémon. Cependant, tu sais aussi te montré sérieuse lors des combats et n'hésite jamais, ce qui fais que tu n'es pas recaler pour ta sensibilité. »

Il soupira, sortant de sa poche un téléphone et tapotant un moment dessus avant de dire :

« -Tout deux des Aspirant-Drésseur ayant le privilège de n'avoir à passer qu'un tout petit test pour voir si vous êtes vraiment à la hauteur des dangers de la régions. Bien, qui veux prendre sa pâtée en premier ? »

Sans aucune surprise ce fut… Angela qui s'avança en première, grillant la place à Ruusian en disant timidement :

« -Je passe en premier, parce que je sais que Ruusian va vous mettre les nerfs en pelote.
-…
-J'avoue que ça va êtres drôles, s'exclama le susnommée. »

Ils sortirent tous dans le jardin derrière le labo, deux pokémons les rejoignirent immédiatement. Un Evolie Shynei sauta littéralement à la figure de Ruusian tandis qu'un Pichu Troizepis sortit des fourrée et se blottit contre Angela. Quant à Allan, il ignora ces retrouvailles et prit un peu de distance, hurlant soudain :

« -Bon allez la gamine ! C'est l'heure de mettre à l'épreuve ton rongeur ! »

Il sortit une pokéball de sa poche et la jeta, un splendide Medyena apparaissant devant lui. Les deux pokémon se placèrent face à face tandis que Seko arbitrait et que Ruusian regardait, assis sur son rocher, mâchonnant sa pipe. Il sourit en voyant qu'il ménager quant même Angela avec ce pokémon.

Une fois le signal lancé par Seko, les deux dresseurs lancèrent leurs ordres en même temps :

« -Oz ! Utilise cage éclair !
-Kau ! Lance morsure ! »

Le petit Pichu balança une décharge d'électricité qui fut aisément esquivé par le Medyena qui sauta. Hélas, en plein vol il se prit une attaque cage éclair qui le fit s'écroulé par terre, paralyser un moment par l'attaque.

« -Maintenant ! Oz ! Lance ton attaque vive-attaque avant qu'il ne se relève ! »

Le Pichu fonça à une vitesse incroyable, manquant de percuté le pokémon canidé qui se releva à temps pour esquiver et mordre le bras du Pichu qui prit dans son élans se déchira un morceau de son bras. Dans un même mouvement, Seko et Ruusian eurent un sursaut de peur en voyant le bras du petit pichu saigner abondamment à cause de la large blessure.

« -Oz ! Ne te laisse pas distraire par la douleur, utilise vive-attaque pour courir de partout et reprendre tes esprit ! Ne le laisse pas approcher ! »

Pichu, suivant les ordres se sa dresseuse se lança à pleine vitesse, zigzagant de partout, ce qui désorienta le Medyena. Hélas, le Pichu perdait de l'énergie en faisant cela. Mais, lorsque le Medyena se mit à vomir suite au tournis, un sourire apparus à l'unissons sur le visage de Ruusian et du Pichu.
Angela était maligne, et son Pichu n'eu pas besoins de l'ordre pour foncer droit sur le Medyena qui accusa l'attaque durement et alla percuter un rocher plus loin. Mais loin de le laisser reprendre son souffle, Angela cria :

« -Maintenant ! Fatal-foudre !
-Jet de sable ! »

Pichu lança une déferlante d'éclaire qui foudroya une large zone, mais fusa partout suite à la désorientation à cause du sable jetait dans les yeux du petit rongeur. Par chance, personne ne fut blessé… Même le Medyena qui bondit sur le Pichu qui de peur se roula en boule et fit une roulade, esquivant le Medyena qui se prit le sol en plein dans le crâne.

« -Oz ! Queue de fer !
-Kau ! Défend toi avec morsure ! »

Pichu se releva sans soucis et se retourna, chargea une queue de fer, laquelle Medyena s'en défendit en utilisant une attaque morsure. Hélas, l'attaque de pichu était plus puissante que l'avait crus Allan et son pokémon, celui-ci encaissa donc l'attaque qui lui brisa la mâchoire. Il ne se releva pas, le bruit d'os briser qu'ils avaient entendus était lourd de conséquence. Medyena était KO.

Allan resta un moment stoïque, remontant ses lunettes de soleils sur son nez l'autre main dans la poche. Il ne semblait pas s'inquiétait pour son pokémon dans un sale état, jusqu'à ce qu'il le fasse revenir dans sa pokéball, la lançant ensuite à Seko en disant :

« -Bon, allez le faire soigner ! Je m'occupe pendant ce temps d'évaluer Ruusian.
-J'ai pas de soucis à me faire si c'est si simple, marmonna Ruusian. »

Une attaque « éclair » lui fit comprendre qu'Oz ne semblait pas d'accord avec sa vision de « simple », ce qui eu le mérite de faire légèrement sourire Allan dans l'ombre. Son sourire disparus aussitôt lorsqu'il beugla :

« -Allez le rouquin ! C'est ton tour !
-Oui, oui, j'arrive Papy. »

Pour le coup, c'était plus des révolvers, mais des sulfateuses les yeux d'Allan, bien que derrière le verre opaque, cela ne changer rien. Ruusian se plaça au même endroit qu'Angela précédemment qui alla s'asseoir un peu plus loin tout en bandant la blessure de Pichu et en lui administrant quelques médicament. Ruusian eu un sourire tout en disant en même temps que son Evolie Shiney gagner le terrain :

« -Sanada t'es prés ?!
-Evoo ! »

Allan quant à lui sortit une nouvelle pokéball et la jeta sans conviction tout en disant d'une voix froide :

« -Tarot, c'est à toi ! »

Soudain, un intimidant Grahyena apparus, coupant le souffle à Angela. Il était vraiment impressionnant car un peu plus grand et avec un regard de tueur, surement un pokémon ayant déjà combattu de nombreuse fois. Sur le coup, Angela trouva qu'Allan était un peu trop partial, mais à son grand étonnement, Ruusian se contenta de sourire en disant :

« -Tu veux vraiment un combat à fond ?
-D'après toi petit con ?
-(… Splendide rimes), pensa ironiquement Angela exaspérer.
-(Oh la tailles des canines ! c'est du pokémon de compet' ça !), s'émerveilla Oz. »

Ruusian eu un sourire presqu'arrogant puis porta la main à son bandeau et le retira, le rangeant dans sa poche et rouvrant son œil protéger par celui-ci. Si Angela avait des yeux vairons sombre Bordeau/Bleu, Ruusian lui avait un œil rouge sang, et un autre couleur or.
Elle savait que ce n'était pas une particularité génétique comme elle, mais plutôt d'un don. Cependant, quant à savoir de quoi il s'agissait, elle n'en avait aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il masquait cette œil par respect pour une tradition de sa famille disant que « l'œil doré » doit toujours êtres masqué sauf lors d'un combat.

Allan remonta encore une fois ses lunettes sur son nez, jetant son mégot déjà finit et rallumant une autres cigarette. A ce moment là, le professeur Seko revint pour annoncer le début du combat, il avait à peine prononcé le dernier mot que les deux dresseurs lancèrent :

« -Sanada ! Charge !
-Tarot ! Crocs de feu ! »

L'Evolie fonça à toute allure sur le Grahyena qui ouvrit grand la bouche, prés à lui infliger une attaque crocs de feu. Par chance, Sanada fit un pas de coter au moment où la gueule du molosse se referma, celle-ci claquant à seulement quelques centimètres du pokémon. Cependant, une attaque queue de fer lui fit regretter d'êtres restait à coter du pokémon. Sanada vola sur quelques mètres avant d'atterrir dans la poussière.

Le silence se fit, Ruusian souri puis répliqua en disant :

« -Sanada ! Lance tunnel ! »

Allan haussa un sourcil tandis que l'Evolie s'enterrer, préparant son attaque, Tarot resta sur ses garde, surveillant les environs et se préparant à contre-attaquer. Soudain, le sol se déroba sous ses pieds et Allan cria un :

« -Queue de fer !!! »

Cependant l'attaque ne cassa que du vide, agrandissant encore plus le fossé creusé par Evolie sous le Grahyena qui se retrouva à moitié ensevelis sous terre. Alors que le canidé lever les yeux vers les bords du troue, il vit un petit Evolie gris l'air triomphant lui tirer la langue. Tarot se mit à grogner et entreprit de remonter en haut, cependant, Ruusian ordonna à son Evolie :

« -Sanada ! Lance une attaque Toxic pendant qu'il est dans le troue, comme ça il ne pourra pas en sortir ! »

Le pokémon utilisa alors l'attaque susnommée, lâchant une boulle violette à la couleur inquiétant dans la fosse. Le Grahyena se retrouva couvert de cette substance d'où émanait des miasmes peu rassurant qui l'empoisonnèrent, Il commença à suffoquer, retombant toujours dans la fosse pleine de poison lorsqu'il essayer d'en sortir et s'affaiblissant petit à petit.

Soudain, Allan cria :

« -Tarot ! Lance Ultralaser !!! »

Ruusian écarquilla les yeux en voyant soudain le pokémon lancer un puissant laser blanc en direction du bord du fossé, là où se trouvait le pauvre petit Evolie. Lorsque l'attaque prit fin et qu'un chemin fut aménagé par le souffle de l'attaque, seul la poussière restait.

Ruusian resta un moment, les yeux écarquiller, tout comme Angela qui retint un cri d'effroi en voyant le petit Evolie disparus. Ruusian resta un moment, regardant la place maintenant annihiler où se tenait son Pokémon et sentant dans sa bouche un gout amer.
Soudain, alors que Grahyena aller enfin atteindre la surface, un troue se forma sous lui et une petite masse grise en sortit à toute vitesse, frappant de plein fouet le pauvre Grahyena qui à bout de souffle tomba par terre, KO.

Et alors que Grahyena restait par terre, sans aucune force, un petit pokémon sautilla pour signifier sa joie d'avoir réussis à terrasser l'imposant loup. Evolie était belle et bien vivant, il s'était cacher sous terre avec une autre attaque tunnel.

Incapable de retenir sa joie, Ruusian hurla en fonçant sur son pokémon :

« -Sanadaaaaaaaaaaa !!!
-(Oui, c'est m… OIIIIIIIIIIIII !!! HIIIIIIIIIIII !!! Lâche-moi !! Lâche-moi !! J'ai trois cottes casser !!!), pensa Evolie. »

Pendant ce temps, le professeur Seko se porta au chevet du Grahyena qu'Allan était en train d'examiner, déclarant d'une voix sombre :

« -Vous avez un Antidote sur vous ?
-Oui, j'en ai un, fit Seko en soignant l'empoisonnement du Grahyena, c'est effrayant la puissance du poison produit par ce petit Evolie, normalement, même les pokémon poison font rarement des empoisonnement si graves…
-Normal, un pokémon Chromatique est toujours au top lorsqu'il s'agit des attaques, c'est comme s'il possédait tout les types. Ce gamins à décidément eu beaucoup de chance en trouvant ce pokémon…
-Si vous saviez comme ce fut une surprise pour moi aussi…
-M'ouais… Je peux restait ici pendant une ou deux journée histoire de soigner mes pokémons ?
-Restait autant de temps que vous voulez, temps que ça n'empiète pas sur votre travaille. »

Allan se contenta de répondre pas un vague grognement, se tournant vers les deux dresseurs après avoir ramener son pokémon dans sa pokébal. Il les héla ensuite en disant :

« -Hey ! Magnez-vous de me rejoindre ! J'ai encore des trucs important à vous dire ! Et vos cartes à vous fournir ! »







A SUIVRE….

~XXX~




Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Et bah ! Je dois avouer que ce chapitre fut éprouvant à écrire et que c'est pour ça que je laisse un peux ce chapitre sur un cliffanghers XD !!! Je suis trop exténuer pour continuer, surtout que me connaissant, il finirait par faire plus de 20 page partit comme c'est !!! T-T !! Donc par respect pour ceux qui n'aiment pas les ENOOOOOOOOORME pavé (comme la P-P-P-P-PUISSANCE De Bob Lennon), j'ai coupé sur la meilleurs fin possible ^^.

Bref ! J'espère que ce chapitre vous à plus, je tacherais d'écrire la suite rapidement XD !!

Quant à ceux qui souhaitent avoir la suite de « Gakuen Hearts, le lycée des secrets », je les rassurent, le chapitre 4 arrivent bientôt ^^ j'en suis déjà à peu prés à la moitié, vous inquiétez pas o/.

Sur ceux, je vous dis au revoir, et à bientôt pour la suite des turpitudes de Ruusian et Angela.

Laissez moi une petite review, histoire de me dire ce qui vous plait ou non ^^.


Notes : Merci à emokami Une amie qui m'a inspiré pour ce Nuzlocke spécial et m'a conseillé.

PS : Je sais que certains éléments semblent assez… Strange, mais je vous jure que tout sera expliqué au fil du temps ^^ (par exemple, l'œil doré de Ruusian ou bien le fait que le prof Seko est