Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les deux races de ProjetRocket



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ProjetRocket - Voir le profil
» Créé le 23/02/2013 à 16:32
» Dernière mise à jour le 28/02/2013 à 21:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
III : Un nouveau monde
5 Aquarius, 3055

Une planète habitée... Personne n'aurait jamais pensé qu'une autre planète pouvait contenir suffisamment d'eau et de dioxygène afin que des êtes similaires à ceux de la planète Pokémon puissent survivre. Même Morgan demeurait perplexe. Finalement, il lâcha le télescope et se retourna, alors qu'il est assis sur son fauteuil roulant, vers ses compagnons.

-Nous allons atterrir, répliqua-t-il en ôtant ses lunettes.

-Où, exactement ?

-Dans une forêt... Ou plutôt, une jungle. Nous devons étudier cette planète avant de se tourner vers les cités civilisés. Nous ne savons point ce qui nous attend là bas, il est possible que les habitants de cette planète soient hostiles.

-Oui... Vous soulignez un point important, se contenta de dire Delita, l'air pensif.

«Bon, on descend quand ?»

-Tout de suite, sourit le savant en retour. Mais nous n'allons tout de même pas atterrir avec le vaisseau entier...

«..Comment faire alors ?»

-J'allais en venir. Ce vaisseau contient des petites fusées, dont l'intérieur est aussi large qu'une chambre aux dimensions de 20*20. Elle pourrait aisément nous contenir tous les trois.

Le professeur se leva de son fauteuil, et se dirigea vers une table de boutons qui se dressait à l'autre côté de la salle. Il appuya sur quelques unes des touches, comme d'habitude, de ses doigts vifs et habiles.

-Suivez-moi.

Delita et le Pokémon n'articulèrent un mot, et se contentèrent de suivre leur supérieur, qui les amena vers une salle blanche et immense, dans laquelle se dressait une petit carré de verre, possédant une petite ouverture qui pourrait laisser passer un humain.

-Professeur, lança Delita, c'est ici que ... ?

-Oui. Rentrons. Le vaisseau éjectera la fusée dans peu de temps.

Une fois de plus, ils obéirent à Morgan et rentrèrent dans la salle de verre, dont la porte se referma aussitôt.

«Dans combien de temps, précisément ? Demanda Neku d'un air poli, qui laissa son hébergeur perplexe. -Après tout, la politesse n'est pas habituelle chez lui.-»

Il jeta un regard furtif à sa montre, affichant les secondes avec une exactitude parfaite, et sourit en guise de réponse, avant de marmonner un mot.

-Maintenant.

Il n'avait pas tort. Aussitôt, Delita sentit le sol bouger sous ses pieds. La salle de verre commença à se détacher petit à petit de la pièce blanchâtre qui la contenait, avant de planer dans l'espace indépendamment. La fusée avait évidemment comme destination cette planète, dont elle se rapprochait à une vitesse minime.

-Le voyage durera bien quelques minutes, et j'en suis navré, admit Morgan, mais de toute façon, nous allons bientôt traverser les couches de cette planète, et une vitesse trop élevée pour être fatale.

Neku hocha la tête, comme s'ils voulait dire que cela ne lui posait aucun problème. Le génie esquissa un sourire presque terrifiant, en retour. Les relations que Morgan nouait avec les Pokémon sont franchement bien meilleurs que ses relations avec les humains. Comme quoi, il n'apprécie pas le comportent de ses congénères, ce qui est aussi le cas de Delita. On peut aussi dire qu'il partagent beaucoup de points communs, et Delita le considère comme un père. Mais on peut expliquer ça par le fait que le savant prit en charge le petit orphelin dès son plus jeune âge où il était rongé par l'inconscience. Avait-il eu pitié de lui ? C'est plausible.

Alors que le jeune scientifique de vingt-deux ans était noyé dans ses pensées, une voix résonna dans sa tête :

«Humains, Pokémon, ne méritent pas de vivre... Seul ma race que je rebâtirai se verra triompher.. Bientôt...»

-Que... Qu'est ce que c'était ?! S'exclama-t-il.

-Hmm ? Un problème, Delita ?

-N-non. Il n y a rien, maître.

-Tant mieux, mais évite de m'appeler maître, je te prie. Cela me flatte un peu...

-Comme vous voulez, professeur.

Delita ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'il vient d'entendre. Qu'est ce que c'était ? Qui parlait ? De quelle race parlait-il ? Ces questions remplissaient tout son esprit. Soudain, un détail le frappa : Toutes les nuits, un dialogue tournait en boucle dans sa tête, et cette «vision» a une voix en commun... Qu'est ce que cela veut dire ? Est-ce que tout ceci est lié ? Il balança inconsciemment sa tête, tentant de virer ces idées qu'il considérait comme fruit de son imagination, mais il ne pouvait laisser passer cela.

-Décidément, ça ne va pas, soupira son supérieur.

-N...Non, professeur ! C'est juste que je songe à ce que nous pourrons trouver sur cet astre, ce qui me laisse quelque peu perplexe. On a pas tous les jours l'occasion de mettre les pieds sur une exoplanète possédant les mêmes facultés que la notre.

-Je te l'accorde, avoua le professeur, mais ce n'est en restant planté ici tel un piquet que nous parviendrons à quelque chose. A moins que tu ne le saches pas, la fusée a atterrit depuis quelques minutes, et cela fait un moment que moi et Neku te fixons.

-C.. C'est vrai ? Articula Delita, se grattant les cheveux, l'air embarrassé.

«Mais c'est bon ! Vociféra Neku, exalté, on y va?»

-C'est quand tu veux.

Morgan ouvrit la porte de l'engin, puis fit signe à ses deux assistants de le suivre, ce qu'ils firent avec précipitation, tellement il avait hâte de découvrir ce nouveau monde.

Les trois voyages demeurèrent bouche-bée devant un tel paysage. La verdure de la forêt et les lueurs douces d'Antarès rappellent tant l'atmosphère de la planète Pokémon. Neku ne put se retenir : Il avait tout de même passé plus de deux années enfermé à bord d'un vaisseau. Il s'élança vers le cœur de la forêt, sans prendre en compte les cris de ses partenaires qui l'invitaient à revenir.

-Laisse-le, dit Morgan en tapotant l'épaule de Delita, il finira bien par nous rejoindre.

Le jeune scientifique hocha la tête et suivit le professeur. Ils s'approchèrent d'une rivière dans laquelle coulait l'eau. Enfin, ils n'étaient pas sûrs que c'était l'eau qu'ils buvaient habituellement sur leur ville natale. Morgan effleura l'eau de ses lèvres avant d'en boire une gorgée.

-Viens donc, cet eau est pur. Il n y a aucun danger.

-Non, merci.

-Comme tu veux.

Le vieillard se leva et essuya sa mâchoire, avant de se mettre en route, suivi de son assistant.

-Professeur, où allons-nous exactement ?

-La priorité est d'inspecter les lieux afin de vérifier s'il y a une forme de vie ici. Si ce n'est pas le cas, nous rejoindrons des cités plus développés.

-Et si les habitants de ces lieux hostiles ? Que ferions-nous s'ils nous attaquent ?

Le professeur ne put s'empêcher d'esquisser un long sourire. Il enfonça la main dans la poche et en sortit deux armes : Un poignard et un revolver.

-J'avais prévu cette éventualité. Nous nous défendrons si besoin.

Morgan était plutôt calculateur et prévoyait toutes les possibilités. Delita avait surtout l'air bête après lui avoir posé une tel question.

-Marche un peu plus vite, Delita.

-Je fais de mon mieux, professeur...

Les deux scientifique marchèrent pendant des dizaines de minutes. On pouvait distinguer la fatigue dans leur visage. Après tout, il ne sortaient pas souvent, et le sport était la dernière chose à laquelle ils pensaient...

Soudain, un bruit provenant des herbes interloqua Delita. Machinalement, il se retourna vers sa source.

-Un problème, Delita ?
-Professeur, n'avez vous rien etend...

A peine a-t-il articulé ces quelques mots, qu'une créature -mi-chien, mi-loup- surgit des autres herbes. Le canidé avait une carrure imposante, qui intimidait les voyageurs.

-U...Un Grahyena ! S'exclama Morgan.
-Un Pokémon, ici ?!

Le Pokémon aux dents tranchantes s'approchaient de ceux qu'il désignait comme proie, en grondant, l'air féroce au visage.

-P...Professeur, faites quelque chose ! Marmonna Delita, qui tomba par terre.

Les facultés de Morgan ne servirent à rien, car ce Pokémon était très différent de ceux sur Terre, vu qu'il n'arrivait pas à distinguer le sens de ses paroles, même grâce à son appareil. Il n'avait apparemment aucun choix. Il saisit de sa main tremblante le revolver qui se terrait dans sa poche, mais tira dans le vide, tellement le Grahyena était souple. Terrorisé, il fit tomber l'arme, et recula de quelques pas en l'arrière tel son assistant. Le monstre augmentait le rythme de ses pas, s'apprêtant à sauter sur ses proies afin d'enfoncer ses griffes lacérantes dans leurs chairs.

Si seulement Neku était là pour les protéger, pensaient-il. Ils fermèrent les yeux, dans l'espoir qu'un miracle intervient pour les sauver.... Mais rien ne se passa... Même pas leur mort ! Ils ouvrirent les yeux, et virent une créature de dos, debout sur deux «pattes», qui avait une carrure plutôt impressionnante, ainsi que le cadavre du Grahyena assommé.

-Vous n'avez rien ? Dit-il en se retournant vers eux, révélant sa face par la même occasion.
-... !!

Rien ne pouvait décrire leur surprise à ce moment-là, ce qui est tout à fait normal. Car celui qui se dressait devant eux n'était autre qu'un humain...