Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le sacre de Mewtwo de DracoHunter006



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : DracoHunter006 - Voir le profil
» Créé le 27/01/2013 à 15:33
» Dernière mise à jour le 27/01/2013 à 15:33

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Débat et histoires morbides
-Que la séance commence, tonna-il.
Tout le monde se tu.
-Bon. Nous somme ici réuni pour décider si le présent Mewtwo doit être considéré comme un légendaire à part entière. Nous débattrons à tour de rôle, puis nous voterons... Oui Groudon?
Le maitre des continent avait levé son énorme patte avant pour attirer l'attention du président du conseil. Sa remarque fut pour le coup... Inattendue.
-Tu avais dit qu'il y aurait des saucisses, tonna le colosse rouge, on a faim nous! Ça fatigue d'ouvrir des vortex vers cette faille dimensionnelle.
-Désolé, fit Palkia, j'aurais dut la faire plus proche de la nôtre.
J'avais toujours eu de bon rapports avec le maître de l'espace, car nous avions le même dresseur.
-Bref, repris Groudon, alors, ces saucisses?
-Enfin, Groudon, soit sérieux le réprimanda Rayquaza qui se tourna vers Arceus, passons à la question importante: Ou est le buffet? Les saucisses ne sont rien sans les apéricubes.
Les légendaires approuvèrent, et se mirent à chercher le buffet devant un Arceus scandalisé.
-Mais enfin, stop, nous devons traiter d'une affaire importante: Le clonage et la nomination de Mewtwo!
Personne ne l'écouta, et je me fit tout petit, pressentant un rappel à l'ordre imminent.
-J'ai dis... STOP!!! Rugit le pokemon qui avait juste créé le monde existant et qui était à l'origine directe ou indirecte de chacun d'entre nous.
Le silence se fit. Instantanément.
-Bien, fit le divin Arceus, commençons. Un buffet seras servi à l'intermède et à la fin de la séance.
Des murmures enthousiastes retentirent.
-Bon qui veut commencer?
-Mew!
-Tu sais, Mew, on est entre légendaires, lui fit remarqué Dialga, tu peut parler normalement...
J'aimais bien Dialga, à l'image de son dresseur, il était calme et amical tout en restant extrêmement puissant.
-Laisse tomber, siffla Giratina
-Ouais, il nous fait le coup à chaque fois, lança Darkrai qui somnolait à moitié, et ce malgré l'importance du débat.
Mew continua donc, et fit un magnifique discourt que je vous retranscrit fidèlement grâce à mes dons psychiques hors du commun.
-Mew, mewmew, mew MEW ! Mew, mewmewmew, mew mew mew.Mew.... Mew.
Tout le monde resta silencieux pendant quelques secondes, se demandant comment Arceus dans son infinie puissance avait put créer pareil chose, puis , tous se tournèrent vers Crésélia qui soupira.
-Pffff, pourquoi suis-je la seule à comprendre... Il dit que Mewtwo est gentil et que comme il veut jouer au ballon avec lui samedi, il est pour le fait de le sacrer légendaire. Vers la fin, il dit aussi que Mewtwo est rigolo parce qu'il à été créé avec d'horribles expériences malsaines, mais qu'il à fini par être quand même gentil. Puis il à dit qu'il aimait les fraises avec du chocolat. Et il a ajouté que les clones restaient des êtres vivants, et donc, que Mewtwo était unique et méritait sa place légendaire autant que chacun d'entre nous.
Je fut légèrement septique, mais tout de même reconnaissant envers mon original. Je luis fit l'un de mes sourires coincés et inquiétants. Quoi? C'est pas ma faute si je ne sais pas très bien sourire !

-Hum..., bon, fit Arceus, c'était très... Enfin, merci Mew. Quelqu'un d'autre?
Le créateur semblait penser, comme moi, que la réunion manquait un peu de sérieux...
-Oui, moi, fit Giratina de sa voix glaciale.
Giratina et Darkrai m'ont toujours fichu les jetons. En plus de faire parti des rares légendaires qui peuvent me mettre au tapis sans gros problèmes, ils sont passablement inquiétants, l'un s'occupe du monde inversé et des morts, l'autre passe le plus claire de son temps à élaborer des cauchemars abominables.
-Je pense que Mewtwo doit être accepté, fit Giratina, il est trop puissant pour être mis à l'écart, et si il se fait tuer, je ne sait pas comment...
-Tu n'as pas le droit de parler de ça, fit calmement Arceus.
Tout le monde dans la salle tressailli, et je compris que derrière la parole de Giratina, se tramait une très sombre affaire.
-Attendez, fis-je, je pensait que nous étions immortels?
Arceus se tourna vers moi, sentant probablement qu'il me devait quelques explications.
-Les légendaires sont effectivement immortels. Mais on peut nous tuer. Lorsque cela arrive, notre âme passe dans le monde inversé ou nous nous recréons un corps avant de revenir dans ce monde. Le processus prend une centaine d'année, mais Giratina peut l'accélérer de façon à ce que nous ne soyons absents plus d'une semaine. Giratina lui même réapparaît tel quel dans le monde inversé si il se fait tuer.
La nouvelle me frappa et un sentiment de peur atroce se rependit en moi.
-Et moi?
-Comme tu n'est pas encore un légendaire pur, il est possible que ton hypothétique mort soit pour l'instant irrévocable.
J'eus un frisson, ce que Dialga sembla remarquer. Je décidais de poser la question interdite.
-C'est déjà arrivé qu'un légendaire se fasse tuer?
Cette perspective me semblait inconsevable.
Ce fut Giratina qui répondit.
-Deux fois, la première ce fut un accident, la seconde ce fut une punition.
-Mais qui...?
-Moi, lança Darkrai, je me suis fâché avec Palkia un jour... Et ça à mal tourné quand Dialga à voulut nous séparer. Quand je suis revenu, nous avons fait la paix.
-La seconde fois, c'était moi, dit Giratina. J'étais un peu crétin sur les bords à l'époque, et je me suis mis à massacrer des mortels pour mon bon plaisir.
Il frissonna.
-Seigneur Arceus à... Rectifié mon erreur. Brutalement. Quand je me suis reformé, il m'a affecté à l'entretien du monde inversé et au rôle de « passeur des morts ». Ce n'est pas drôle tous les jours, mais au moins j'ai un job aussi important que Dialga ou Palkia, et ça m'a appris l'humilité et la valeur de la vie.
Je restait un moment silencieux, me demandant si c'était pot hasard que les deux Pokemons les plus sinistres du panthéon soient les seules à s'être reformés...