La jeune fille aux miroirs
Je suis assise dans un petit restaurant de Safrania, je suis en train de lire le livre sur la magie pokémon que j'ai trouvé dans la forêt et Damien lui est parti chercher à manger, laissez moi vous dire qu'il n'est pas presser j'attends depuis dix minutes. Enfin le voilà qui arrive!
" Je nous ai prit de la pizza. T'aimes ça au moins? " demanda Damien.
" Oui pourquoi? " lui répondis-je.
" Pour savoir. Et au fait il est intéressant ce livre? " me demanda-t-il.
" Oui! J'ai appris plein de choses et y a un truc que je voudrais essayer! " dis-je.
" C'est quoi le truc d'on tu parles? " questionna Damien.
" Je veux essayer de voir le passé grâce à Spectrum! " répondis-je.
" Je préfère mieux rien dire. " dit-il.
" D'accord ! " dis-je.
" Après avoir manger que dirais-tu d'aller visiter l'immeuble aux miroirs? " me demanda Damien.
" Hein?? De quoi tu parles? C'est quoi l'immeuble aux miroirs? " lui demandais-je.
" D'après ce que je sais c'est un immeuble ordinaire sauf qu'à l'intérieur les murs et les plafonds sont en miroir! " dit-il.
" Et après moi je passe une demie heure par jour devant le miroir pour me maquiller. " lui répondis-je pour être sarcastique.
" Peut-être mais il y a de cela 30 ans une jeune fille s'est battue contre un membre de la Team Rocket sur le toit de l'immeuble.. " dit-il
Mais avant qu'il n'ai eu le temps de finir sa phrase je lui répondit " Fascinant! Une fille qui se bat contre la TR c'est impressionnant! " dis-je.
" Attend que je finisse ma phrase! La fille aurait tombé du toit mais selon les témoins ne serait jamais arrivée au sol! Disparue entre le treizième et le quatorzième étage. Et ensuite il y aurait eu des explosions sur tous les étages et seul deux étages n'ont eux aucun dégâts, le quatorzième et le treizième. " dit-il.
" Bon, allons y avant que je change d'idée. " lui répondis-je.
Arrivée dans cet immeuble je vis un petit groupe de filles assez si vous permettez le mot, putes, elles étais habillées sexy, trop même. Et en plus elles regardaient Damien. Pour voir a quel point elles sont ***** je dis à Damien
" Je vais voir le guide qui est là-bas je reviens tout de suite. "
Je me suis approchée du guide et je me mis à lui parler, je fis semblant de l'écouter et je regardais Damien du coin de l'oeil et une des filles du petit groupe s'approchait de lui, elle était de la même grandeur que moi, les cheveux bruns et beaucoup trop maquillée. Elle lui parlait et à un certain moment elle lui tendit un bout de papier.
Quand je suis revenue auprès de Damien je lui demandai " C'était qui cette *******! "
" T'es pas obligée d'utilisé des gros mots! Tu ne serais pas jalouse pas hasard? " demanda Damien.
" Heu......... Heu.......... NON! " dis-je en rougissant un peu. Je l'avoue il est très mignon et je suis un peu jalouse mais il ne reste qu'un ami.
" Allez commençons la visite. " dis-je pour changer de sujet.
" Si tu insistes." dit Damien.
L'endroit était magnifique, et les miroirs très bien entretenus, je me mit à m'admirer, un miroir aussi propre il faut en profiter.
" Si j'étais vous mademoiselle je ne m'admirerais pas autant devant un miroir de cet immeuble car selon les dires la jeune fille pourrait vous en vouloir et vous faire éclater le miroir en pleine figure! " dit une voix masculine derrière moi.
Quand je me suis retournée je vis le concierge, un homme d'une trentaine d'années assez petit pour son age et il était accompagné d'un Mr.Mime.
" Quelle jeune fille? " questionnais-je.
" Celle qui est disparue soudainement en tombant du haut de cet immeuble. On dit que son fantôme est prisonnier dans ces miroirs, en plus elle fait éclater les miroirs quand les autres jeunes filles s'admirent devant les miroirs. Vous ne voudriez pas être défigurée? " répondit le concierge.
" Un fantôme qui fait éclater les miroirs devant les filles, c'est spécial! " dit Damien.
" Moi je trouve ça affreux! " m'exclamais-je.
" Au fait il n'y avait pas aussi une histoire sur la Team Rocket? " demanda Damien.
" Oui, apparemment que la jeune fille se serait jetée dans le vide car un membre de la Team Rocket aurait fait sauter l'immeuble avec des Smogogo. Malheureusement pour ce membre de la Team Rocket quelque chose d'imprévu arriva et lui aussi y laissa la peau. On dit que sur le toit de l'immeuble, il erre en fessant exploser ces Smogogo. " raconta le concierge.
" J'aimerais pas me retrouver seule avec! " dis-je.
Un peu plus tard en nous promenant Damien et moi avons entendu des bruits étranges comme si un miroir avait éclaté et soudain le groupe de filles de tout à l'heure courait comme des folles en direction des escaliers et après j'entendu une fille pleurer. Damien et moi sommes allez la rejoindre. C'était la fille qui avait essayée de me voler Damien tout à l'heure, elle avait le visage ensanglanté et des bouts de miroir plantés dans la peau du visage et des bras.
" Elle m'a attaqué! " dit la fille.
" Qui t'as attaqué? " lui demandais-je.
" Elle! " dit la fille.
" Ca en dit long c'est rassurant on va pouvoir trouver le coupable c'est sûr! " dis-je.
" C'est pas le moment de plaisanter Roxanne. " me dit Damien.
" D'accord. " lui répondis-je.
Pendant que Damien s'occupait d'elle je me suis approchée du mur en miroir et c'est alors que je l'ai vu, la jeune fille prisonnière des miroirs, les cheveux blonds, les yeux bleus et le teins laiteux, habillée en robe blanche. Elle était très jolie mais à la fois terrifiante. Elle me regardait et soudain elle leva le bras, à cet instant je me suis couchée à terre juste à temps car elle venait de faire éclater une partie du miroir.
" Elle est là! " dit la fille qui avait été blessé par les morceaux de miroirs, elle se releva et se mit à courir et au dessus de ça tête les miroirs éclatèrent. J'eux le réflexe de courir dans la direction opposée, Damien me suivait.
J'ouvris une porte pour me retrouver dans une salle très spéciale, elle aussi avait les murs et le plafond en miroir mais elle avait une piscine. Je me suis approchée et j'ai pu constater que le fond de celle-ci était en miroir. Soudain je vis un pokémon aquatique dans le miroir, un Héricendre et en arrière de lui se tenait la jeune fille aux miroirs. J'ai eux un mouvement de recul, et soudain le miroir du plafond éclata. Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'étais entourée d'une sphère mauve avec mon Spectrum. Comment avait-il fait pour sortir de sa PokéBall? D'où viens cette sphère, Spectrum l'a t-il créée lui même? Mais ce qui était sûr c'est que j'étais intacte. Je me suis dépêchée de sortir de cette pièce et Damien m'attendait, il avait le bras plein de coupures et saignait un peu.
Un peu plus loin nous tombèrent nez à nez avec deux agents de la Team Rocket. L'un d'eux m'agrippa le bras et l'autre attrapa Damien par la taille. Du coin de l'oeil j'ai pu voir la jeune fille dans le miroir accompagnée d'Héricendre. La Team Rocket nous as amené dans une pièce, tout le long du trajet la jeune fille nous suivait en souriant. La lumière était éteinte mais la lumière de lune éclairait la pièce. La Team Rocket se mit à nous poser des questions et moi je leur répondais n'importe quoi et au moment même où un des membres de la TR allait me frapper il reçut des éclats de miroirs en pleine figure, il se tortillait de douleur, couvert de sang et un oeil en moins. Un Smogogo apparut dans le miroir, il explosa. Tout les miroirs de cette pièce éclatèrent. Le membre qui avait voulu m'attaquer reçu un énorme morceau de miroir sur ça tête, il était allongé sur le sol, il ne bougeait pas, mort probablement. L'autre membre quant à lui avait reçu un bout de miroir à la gorge. Damien et moi étions intacts, la sphère mauve de Spectrum nous avait sauver.
Un trou noir était apparu dans un des murs. Je me suis levée et je suis entrée dans ce trou noir pour me retrouver dans un autre monde. Damien me rattrapa et c'est à cet instant que je vie la jeune fille aux miroirs. Moi et Damien étions de l'autre côté des miroirs! La jeune fille s'approcha avec son Héricendre qui lança l'attaque Météores dans notre direction mais ce qui était étrange, les météores étaient en miroirs. J'envoyai Spectrum.
" Spectrum, Ball Ombre. " dis-je.
L'attaque percuta Héricendre de plein fouet mais celui-ci riposta avec son Météores en miroir mais les petites étoiles passèrent à travers mon pokémon.
" Utilise Ball Ombre Spectrum! " dis-je.
Héricendre s'évanouit et explosa et des milliers de petits morceaux de miroir se dispersèrent. La jeune fille se mit à pleurer et puis à crier. Le monde de miroir s'effondra et je me suis retrouvée dans le vide avec Damien. Je vis le ciel et les étoiles, puis Kanto, Safrania et puis je me suis retrouvée sur la branche d'un arbre sur la route qui sépare Safrania de Céladopole.
" Et bien je suis contente de me retrouver ailleurs! Pas toi Damien? " demandais-je après avoir reprit mon souffle.
" Oui oui, ben content! " me répondit-il.
" On va à Céladopole? " lui demandais-je.
" Oui bien sûr. " dit-il.