Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Avénement de la team Rocket [SAISON 1] de diamant-power



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : diamant-power - Voir le profil
» Créé le 11/01/2013 à 15:46
» Dernière mise à jour le 11/01/2013 à 15:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Le début de la fin
« Non Gladys… C'est pas possible… Murmura Xavier
-Si… Donne le moi je t'en supplie.
-Non, je vais aller retirer mes plus puissants Pokémons et je vais récupérer les tiens !
-Xavier… Il me l'a dit…
-De ?
-Qu'il t'as battu à plat de couture une fois. Et une deuxième fois sûr, si Entei n'étais pas intervenu. »

Elle disais vrai. Cet homme avait aplati Xavier comme un vulgaire insecte, avec une aisance déconcertante. Xavier était abattu. Un de ses pokémon. Contre l'équipe entière d'une championne d'arène. Il s'assit, dépité. Il eu cependant une idée.

« Gladys. J'ai un plan » dit-il. Le jeune homme dévoila son plan à la championne. Elle n'était guère enthousiaste. Mais elle le savait, Xavier, ne lui donnerais son compagnon pour rien au monde. Les deux jeunes gens partirent donc en direction de l'arène, peaufiner les détails du plan, attendant le soir, et la rencontre entre Gladys et cet homme, qui était maintenant l'ennemi juré de Xavier. La nuit tombait. Gladys se rendit donc au point de rendez-vous, au sud de Frimapic dans une clairière.

« Te voilà championne d'arène. As-tu mon dû ?
-Oui… Marmonna Gladys
-Donne moi sa pokéball.
-Donnez moi mes coéquipiers avant.
-Non. Mais voici leurs pokéballs.
L'homme montra un vulgaire sac en plastique où étaient les 6 pokéballs de Gladys. C'était bien les siennes, en effet, vu qu'elle collais une étiquette sur toutes ses balls.
-D'accord. La voici. Dit-elle en lançant une ball.
-Avant que je te rende tes pokémons, je vais vérifier, bien entendu que tu ne m'a pas roulé ! »

Il lança donc la pokéball que Gladys venait de lui donner. Mais ce n'est pas Porygon-2 qui en sorti. Mais un Dracaufeu, qui, immédiatement attrapa le dresseur entre ses mains et le souleva. Il fit tomber les balls de Gladys qui se précipita pour les récupérées. L'homme hurlais de douleur, tellement que l'imposant pokémon feu le serait. Xavier apparu de derrière un arbre.

« Tu t'es bien fais rouler.
-J'aurais dû m'en douter ! Tu va payer très cher de t'en être pris à moi !
-Pour l'instant c'est moi qui suis en position de force.
-Plus pour longtemps.
-Pourquoi t'en prendre aux légendaires ?
-Tu crois vraiment que je vais te dire nos plans ?
-Ca aurais simplifier pas mal de chose…
-Tu ignore notre pouvoir ! 
-Tu ignore le nôtre aussi.
-Xavier. Maintenant je vais te faire une confidence.
-Balance !
-La capture de Sulfura est achevée. Kanto n'as plus aucun des 3 oiseaux gardien qui la protégeais ! Kanto est faible maintenant. Et la team Rocket va s'en emparer !
-Non, c'est Peter qui… Xavier s'arrêta net. Peter, il était introuvable depuis la capture d'Elector.
-Peter… Ah ce bon vieux Peter. Il est où au fait ? Ricana l'homme.
-Tu es en état d'arrestation. Reprit Xavier, l'esprit torturer par la disparation de Peter. »

Xavier fit sortir Feuforêve qui endormi cet homme avec son attaque hypnose. Xavier le ligota fermement. Monta sur le dos de Dracaufeu avec l'homme et parti en direction de la prison, lieu tenu secret, après avoir saluer Gladys. En chemin, il passa un appel à Cynthia.

« Xavier ! Je me faisais du soucis ! Tu vas bien?
-Rendez-vous à la prison. J'ai eu un gros poisson.
-Qui est-ce ?
-Aucune idée. Mais c'est un des dresseurs les plus puissant que j'ai eu à affronter. C'est le premier haut grader qu'on à réussi à attraper.
-Quelle est sa fonction.
-C'est un des gars qui s'occupe de la capture des légendaires.
Cynthia ne dit plus un mot.
-On… On se rejoins à la prison Xavier. »

Il le savait, il venait encore une fois de faire prendre un avantage à Pokéjustice en attrapant cet homme. Morgane, championne de Safrania le ferais parler. Elle à toujours su faire ce genre d'opération. Mais, la disparition de Peter inquiétait toujours Xavier. Il essaya de le contacter. En vain. Que lui était-il arriver ? Était-il capturer, blesser ou pire? Encore une fois Xavier se refusait d'imaginer cette hypothèse. Il se laissa caresser le visage par la douce chaleur d'un coucher de soleil. Il n'était plus à Frimapic en train de se geler. Enfin il pourrait se reposer un peu et revoir… Il espérait tant la revoir, il voulais absolument s'arrêter la voir. Elle devait s'inquiéter car elle ne savait en rien ses agissements au sein de Pokéjustice. Il ne pouvais supporter ce mensonge, mais il n'avais pas le droit de le lui dire. Il ne pouvais pas. Résigné, il refusa de s'arrêter dans sa ville la revoir. Il irais quand même. Mais plus tard. Il s'endormis sur le dos de son fidèle compagnon.

Xavier était arriver à la prison. Cynthia et Morgane étaient là. Tout les 3, ils prirent l'homme et le balancèrent en cellule, lui enlevèrent ses pokéballs, lui ôtèrent sa capuche et le réveillèrent. Son visage disait quelque chose à Xavier, il l'avait déjà croiser. Bizarrement, il éprouvais une sorte de sympathie pour cette homme.

« Vous l'avez déjà vu? Interrogea Xavier
-Non, jamais. Affirma Cynthia.
-Moi non plus. Reprit Morgane.
L'homme reprenait ses esprits. Il ne sembla pas surpris. Un léger sourire se dessina sur son visage.
-Je suis donc dans la fameuse prison… Combien avez-vous capturer des sbires?
-Beaucoup, affirma Cynthia. Maintenant c'est moi qui pose les questions. Qui est-tu ?
-Je suis votre futur maître.
-C'est pas un jeu ! Tu veux que je te colle mon poing dans la gueule ? Hurla Xavier
-Xavier calme toi ! Reprit Cynthia. Quel est votre plan ?
-C'est de permettre à mon chef de devenir le plus grand du monde pokémon.
-Le plus grand quoi ? Qui est ton chef ?
-Le plus grand, point. Mon chef s'appelle… Chef !
-Il se fout de notre gueule cet enfoiré ! Cynthia laisse moi lui régler son compte ! Cria Xavier
-Calme toi ! On en tirera rien. Morgane, je te le laisse. » Dit simplement Cynthia en se levant.

Le Kadabra de Morgane endormis cet homme. Morgane se mit donc à fouiller dans ses pensées avec ses pouvoirs télékinésistes.

« Mon dieu ! » S'exclama-t-elle.