Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le mousquetaire divin : Sous la marque des mousquetaires de ShiroiRyu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : ShiroiRyu - Voir le profil
» Créé le 05/01/2013 à 01:22
» Dernière mise à jour le 05/01/2013 à 01:22

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 30 : Au bout de ses forces
Chapitre 30 : Au bout de ses forces

« Elekable ? Je ne sais pas où nous avons traîné nos pieds, Soklar mais là, ça devient plus grave que prévu. Recule maintenant ! »

« Grande sœur, je peux t'aider ! Je te le promets ! Laisse-moi t'aider ! » s'écrit l'adolescent avec lenteur alors que la femme masquée se tourne vers lui.

« Hors de question ! Ne me force pas à te pousser, Soklar. Si tu n'es pas capable de combattre des Statitiks, sois un peu sérieux ! Tu penses vraiment être capable de tenir tête à un Elekable plus que puissant ? Réfléchis quand même un peu ! »

« Pardon grande sœur ! JE PENSAIS POUVOIR AIDER ! »

Il s'écrit et recule. Elle pousse un léger soupir. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait ! Ce n'était pas ce qu'elle voulait non plus ! Mais elle n'avait pas le temps de lui expliquer ! Quand ils seront tranquilles, elle lui expliquera tout ! Mais là, pour l'heure, elle a beaucoup à faire ! Beaucoup plus que prévu !

« Alors, viens par là, Elekable. Toi et moi, on va … »

Il ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase. Il est déjà à sa hauteur, frappant de son poing parcouru par l'électricité. Le choc la fait reculer sur plusieurs mètres, tout son corps tremblant sous la puissance du coup.

C'est … c'est … un coup pour tuer. Ce n'est pas seulement un gardien. Elle déglutit, de la sueur s'écoulant de son front bien qu'elle ne soit pas visible. Elle sent l'électricité derrière elle, prête à la foudroyer si elle recule trop. Cet Elekable veut vraiment se battre de la sorte ? Elle va lui donner entière satisfaction alors !

« Voyons voir ce que tu as dans le ventre, mon gros ! »

Elle n'a pas l'habitude de s'exclamer de la sorte pour un adversaire mais la situation l'exige. Elle commence à faire tournoyer son arme devant elle, à la façon d'un moulin bien que la vitesse soit si grande qu'elle trancherait tout ce qui se passerait entre.

Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce que le pokémon fasse un saut en arrière, prenant appui sur ses deux pattes arrière avant de projeter une onde de choc terrifiante vers elle. QUOI ?! Elle saute dans les airs pour l'éviter mais elle est obligée d'arrêter son attaque. A côté, il risque surtout de l'attendre et …

Non ? Il ne bouge pas ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Il la regarde sans réagir pour autant. Est-ce qu'il ne pensait pas l'attaquer ? C'est bizarre, très bizarre, vraiment trop bizarre et étrange. Mais lorsqu'elle atterrit, l'Elekable s'accroupit … pour lui faucher les jambes ?!

« SALETE ! » hurle-t-elle avant de tomber au sol.

Avec son armure, cela va être dur de se relever ! Elle est tombée dans un piège aussi grossier que ça ? Quelle idiote ! Mais quelle idiote ! Elle vaut bien mieux que ça et pourtant, c'est bien elle qui tombe dans ça et …
« Laisses ma sœur tranquille, toi ! » hurle une voix au-dessus d'elle. Elle a le temps d'apercevoir le corps de Soklar qui saute au-dessus d'elle pour se jeter dans la bataille.

Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris ? Elle avait tout fait pour qu'il évite ça ! Mais il ne l'écoute pas et voilà que … OH ! Elle remarque les efforts qu'il est en train d'accomplir ! Mais elle remarque qu'il a fait apparaître sa marque dans son dos.

Et voilà que le joyeux combat commence aussi. Elle n'arrive pas à le croire mais Soklar se bat comme un acharné contre l'Elekable. Avec ses katars, il pare les coups du pokémon sans pour autant se faire électrocuter. Pendant qu'elle se relève, elle comprend pourquoi. Il a utilisé ses pouvoirs terrestres pour créer des petites pointes de terre.

Ainsi, il ne peut pas recevoir l'électricité en frappant l'Elekable. D'ailleurs, c'est ce qui semble avoir étonné le pokémon puisque celui-ci, surpris, n'a fait que reculer, reculer et encore reculer, blessé au torse. Soklar s'immobilise pourtant.

« Du … du sang … J'ai du sang sur mes mains, grande sœur. »

« C'est bien, Soklar ! C'est bien ! Ne perd pas ta concentration ! »

« Facile à dire grande sœur, je ne suis pas sûr de pouvoir réussir à aller plus loin à cette allure, je suis désolé hein ? Je tente, je tente mais … »

Ca ne fait rien ! Elle prend la relève ! Elle tapote l'épaule de son petit frère. S'il fait des efforts, elle doit alors en faire de même de son côté, c'est aussi simple que ça ! Quelque chose d'élémentaire et normal ! BON ! Concentration ! CONCENTRATION !

CONCENTRATION ! Puis attaque ! Voilà ! Elle vient avancer, dépassant son petit frère maintenant avant de tout simplement frapper tout ce qui se trouve devant elle. Que ça soit les débris, le marbre ou alors le pokémon.

Celui-ci, à cause des blessures causées par Soklar, se déplace plus lentement maintenant. Puis subitement, il se retrouve immobilisé, poussant un grognement de colère en baissant la tête. Deux pièges de pierre sont formés sur ses pieds !

« Merci bien, Soklar ! Très bonne idée de ta part ! »

Elle n'hésite pas un instant. Son épée fauche tout ce qui se trouve devant elle, tranchant net un bras de l'Elekable. Mû par la rage, il pousse un hurlement strident, extirpant ses pieds des pièges, les ensanglantant sur le moment.

« Parfait, parfait, parfait. C'est exactement ce que je voulais. »

« Grande sœur ! Où est-ce que c'est parfait ? Il s'est libéré ! Il va t'attaquer ! »

« Oh que oui, il va m'attaquer mais énervé comme il est, il n'a aucune chance alors. »

Aucune chance de la battre ! Grâce à Soklar, elle peut facilement en terminer avec lui ! Elle en est sûre et certaine ! D'ailleurs, elle évite l'attaque de l'unique main qui lui restait avec une certaine aisance, le poing se plantant dans le sol.

Avec violence, elle frappe d'un coup de pied dans la tête du pokémon, le repoussant au loin. Tsss ! Il est quand même solide ! Et heureusement pour elle, avec ses solerets, elle a évité l'attaque sinon, ça aurait pu être bien plus dramatique. Elle allait en terminer avec le pokémon avant que ça ne continue et dégénère.

Surtout que maintenant, le ciel commence à se zébrer et d'être parcouru par les éclairs. Ce fichu Elekable ! Elle ne rêve pas ou alors il est terriblement plus puissant que prévu ? Elle ne va quand même pas … fléchir maintenant ! HORS DE QUESTION ! Elle va le terrasser une bonne fois pour toutes !

Mais comment ? En utilisant ses propres pouvoirs ? Non. Ce n'était pas une bonne idée. Elle vaut mieux que ça, elle vaut mieux qu'un pokémon. Elle doit y penser et … Zut ! Pourquoi se compliquer la vie ? Autant faire comme si c'était habituel ! Elle commence à faire des moulinets avec son arme … avant de l'envoyer dans le ciel. Elle se concentre, ses deux mains se recouvrant de pierre avant qu'elle ne le dise à Soklar :

« Petite frère, regarde donc comment on élimine un pokémon beaucoup trop prétentieux. »

Elle arrive au niveau de l'Elekable, ne se privant pas pour lui décocher un coup de poing en pleine face avant de prendre son crâne par l'autre main. Un second coup de poing, un troisième puis un quatrième. Elle se déchaîne sur la face devenue ensanglantée du pokémon avant de jeter un regard dans le ciel.

La main qui ne retient pas le crâne du pokémon se lève, réceptionnant l'épée … qui vient guillotiner le pokémon. Le corps de celui-ci s'écroule au sol alors qu'elle jette négligemment le crâne comme si de rien n'était.

« Bravo, Soklar. On a réussi. »

Il n'ose pas dire grand-chose. Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Sincèrement ? Devant ce spectacle ? Devant sa sœur ensanglantée, encore pire qu'avant. Car oui, là, il a assisté à la mise à mort en direct, rien à voir avec l'Ursaring.

« Grande sœur, tu n'es pas … blessée ? »

« Il m'a frappé alors que je ne m'y attendais pas mais sans plus. Par contre, quand même, je crois qu'on ferait mieux de partir avant qu'un second pokémon nous attaque. »

Il peut juste reprendre son souffle et … Hein ? Il se frotte les yeux, se demandant s'il rêve alors qu'il semble apercevoir le piédestal qui s'illumine. C'est quoi ça ? Il ne rêve pas ? Enfin, peut-être que si justement.

Sa grande sœur est déjà en train de se rapprocher du piédestal, une belle plaque jaune dorée étant visible. En s'y rapprochant à son tour, il cligne des yeux plusieurs fois de suite. Qu'est-ce que ça veut dire ? Il ne comprend pas. Enfin, si … justement.

« Grande sœur, j'arrive à lire ce qui est marqué dessus … mais c'est bizarre. »

« Comment ça ? Toi aussi ? Je ne connais pourtant pas cette langue. »