Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parallel Lyra de TheDarkFlygon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheDarkFlygon - Voir le profil
» Créé le 27/12/2012 à 21:57
» Dernière mise à jour le 18/07/2013 à 00:40

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La famille c'est cool !
« Aaaargh ! » cria Raphaëlle, en se prenant les pieds dans le sapin
« Rapha, ne renverse pas ce sapin, on a mis trois heures à le monter ! » cria Célesta
« Barf, pas grand-chose » haussa des épaules Silver
« Qui veut des cookies ? » entra Kris, un plateau avec des biscuits et des verres au-dessus.
« Mooooooi ! » hurla Christiane déguisée en Mère Noël
Célesta et Luth restaient sur le côté, un peu dérangés par la situation. Puis Justine entra, un costume de Haydaim hivernal dans les mains.
« Rapha ? Tiens, v'là ton costume ! » dit-elle en lançant le costume sur l'interpellée.
« Ouais ! Haydaim ! » répondit-elle en l'enfilant.

« CELESTAAAAAA ! J'AI UN PROBLEME AVEC LE FOUR ! » hurla Luth, devant le four
« Quoi ? Bah t'as juste oublié de fermer la porte, rien de grave... Ah ouais toi t'es en feu... Bon bah Blau viens arroser ton Dresseur ! »
Puis le Maraiste vint arroser d'un Hydrocanon juste bien cadré le jeune homme.
« Merci Blau... Arf ça fait deux fois que je perds ma virilité j'en ai marre moi... » râla l'arrosé, en frottant son short carbonisé.
Célesta se moqua un peu de lui, mais il en rit. Le plat ne fut pas gâché par cette mésaventure, heureusement.

Kris portait une décoration en verre à l'aspect fragile dans ses mains. Silver mettait la nappe en faisant attention à ne pas la froisser. Christiane faisait attention aux boules de Noël en les polissant, tandis que Justine nettoyait les couverts.
« Au fait chéri, tu pourrais pas m'aider avec la décoration ? » demanda Kris à Silver, un peu bancale.
« Pas de problème » lui répondit-il, puis il l'aida à prendre la décoration de verre.
« LES FESSES D'UNE BANANE ! » hurla Raphaëlle en prenant un costume de banane.
« Euh Rapha... Je sais que tu as envie que je le porte mais... NON je ne porterais pas ce costume pour me trémousser comme... comme une banane... » lui dit-alors Justine, un peu énervée.
« Bon, tant pis, je le ferais porter à Pépé alors... » dit alors la brunette, un peu dépitée.
« Son pépé ? » demanda alors Kris en regardant la jeune femme blonde.
« Eh bien faut que je t'explique Kris, il se trouve que Luth et Célesta sont les grands-parents de Raphaëlle... » lui répondit alors Justine
« QUOOOOOOOOOOOI ? » gueula Luth en entendant la nouvelle.
« Pas possible ! Mais ça se peut pas ! » cria Célesta « Raconte l'histoire complète... »
« Ok, asseyez-vous –surtout Rapha-, l'histoire est longue... » répondit-elle, le regard alors plus sombre...

« Donc ça arrivera en 2020, alors que Célesta allait se balader près de Bourg-Geon, elle se fera attraper par un violeur recherché. N'ayant plus son revolver sur elle depuis plus de deux ans, elle ne put se défendre. Son assaillant fit ce qu'il faisait de mieux...

Deux semaines après, Célesta eut les symptômes de la grossesse. Un simple test et le pot aux roses lui fut dévoilé. Elle l'annonça d'abord à Kris, sa meilleure amie. Celle-ci la conseillera, et lui donnera quelques trucs pour le dire à celui qui serait involontairement concerné : Luth.

Célesta annonça donc à son fiancé la terrible nouvelle. En plus d'avoir été victime d'un accident léger de la route, il apprenait la grossesse de sa fiancée. Sous le choc de la nouvelle, il pleura de panique, complètement déboussolé. Puis il reprit ses esprits, et lui dit calmement :
« Peu importe qui est le père, je serais celui qui le remplacera... »
Le tout se suivit d'une étreinte.

Les semaines défilaient à grands pas, et nous arrivons trois mois plus tard. Kris, elle, désirait depuis fort longtemps un enfant –chose que je ne compris pas vraiment alors-. Telle ne fut pas sa surprise quand son mari voulu bien aussi. Bon la suite bah vous allez rire mais c'est presque pareil qu'avant.

Mais alors se posa un problème : de quel sexe était l'enfant ? Eh bien on le sut bien assez tôt : c'était une fille. Fille qui s'appellerait Melody, et donc la mère de Raphaëlle. Célesta se hâta alors de faire la chambre, acheter les meubles, aménager la maison. Je ne parle pas du poids que représentait alors Melody. Kris fera de même deux mois après. Mais on ne sut que le jour de l'accouchement l'existence du jumeau de Melody : Ethan. Jour maudit de la vie de Luth qui représenta sa troisième perte de virilité.

Melody, Ethan et Violet, la fille de Kris, accueillirent bientôt dans leur petit cercle Bridget et Marie, les petites sœurs de Violet et Amber, la petite dernière de Luth et Célesta.

Vingt ans plus tard, Melody rencontra Mathieu, qui deviendra son mari, et Ethan déclara sa flamme à Violet. Amber rencontra alors l'amour en la personne de Jean-Charles. Marie et Bridget, elles, sont des célibataires endurcies.
Melody n'eut que Raphaëlle donc. Donc je viens de prouver que vous êtes bien les grands-parents de cette folle... »
L'auditoire resta bouche bée.

Le repas fut bien animé, par les anecdotes de tel ou tel, les dialogues, les blagues sur les autres, l'actualité, et même l'histoire de Justine. Les entrées furent bannies, le repas était un peu carbonisé dû aux gaffes de Luth et les desserts furent variés. L'heure d'ouvrir les cadeaux sonna alors.

Raphaëlle eut une banane pour son Noël. Les autres eurent tous un string de la part de Christiane, cadeau avec lequel Silver dévisagea la jeune femme aux cheveux noirs.
Tout le monde eut des présents plus ou moins utiles. Le meilleur de la soirée fut le tout petit cadeau qu'eut Célesta. Un mot accroché dessus :
« Pour Célesta de la part de Luth. »
Elle l'ouvrit et trouva...
Une cartouche de 41DS. Juste en dessous, il y avait encore un cadeau... Un pendentif avec un cœur rouge au bout. Elle le mit avec l'aide de Luth et lui murmura timidement :
« Eh bien, t'essaie de me masquer le vrai cadeau ? Moi aussi j'en ai un... »

Elle prit une boîte de sa poche, l'ouvrit vers elle et lui tendit, en regardant Kris, rouge. Elle murmura ensuite :
« Je... Bon t'as deviné ! »
La brunette pleura et se réfugia dans les bras du jeune homme. Elle lui dit en pleurant :
« Je veux que nous soyons unis pour le meilleur et pour le pire... »
Il lui prit la bague de la boîte et l'enfila. Il lui dit alors :
« Moi aussi Célesta... »

Christiane était en émoi, Silver et Luth applaudissaient et Justine et Raphaëlle riaient parce que c'était Célesta qui avait fait la déclaration.

Parallel Lyra Chapitre 16
A suivre...