Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parallel Lyra de TheDarkFlygon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheDarkFlygon - Voir le profil
» Créé le 01/12/2012 à 19:22
» Dernière mise à jour le 18/07/2013 à 00:39

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Recherche dans Doublonville
Doublonville, 19 Septembre, Johto

Ce matin-là, Kris était motivée. Elle avait enfin trouvé la position de la bombe. Les autres... Bah ils étaient là physiquement mais pas mentalement. Il faut dire... Kris avait réveillé tout le monde à cinq heures du matin. Cette dernière appuya alors sur un des lasers de Raphaëlle. Le rayon de récupération d'énergie. Tout le monde fut réveillé violement.
Puis ils partirent à la recherche de la bombe.

Il était déjà dix heures quand le petit déjeuner général (traduisez par « grève général ») s'imposa. Kris fut la seule à râler, puis fut obligée de manger à son tour. Ce fut le meilleur moment de la matinée.

Silver sortit un détecteur d'explosif miniature. D'où, on ne sait pas, mais bon. Célesta et Luth regardaient attentivement les murs, pendant que Raphaëlle et Justine scannaient les murs, avec Christiane qui s'attardait devant chaque vitrine de magasin. Thomas, lui... Se baladait tranquillement, en regardant par ci, par là. Le Centre Commercial et l'hôpital, où le monde était stoppé et inaltéré par le temps (comprenez « laser numéro quarante-huit de Justine »).

Notre petite troupe passa ensuite en revue les maisons et la GTS, vous savez, ce bâtiment ne servant absolument à rien. Rien à signaler. Es-ce que Kris se serait trompée ? Tout le monde, à l'exception de Kris, avait laissé tomber. Sauf Silver qui était toujours avec sa machine. Alors que Célesta s'apprêtait à l'appeler pour venir manger (il était quatre heures), celui-ci fut comme attiré par quelque chose. Les autres accoururent.

Il venait de trouver la bombe à un endroit déjà visité : l'hôpital. Mais dans le seul couloir que Kris et Célesta, qui s'occupait des cinq premiers étages, n'avaient pas fouillé. Le couloir zéro, de l'étage quatre... Pour cause de souvenir, lorsque les deux filles avaient dû y aller pour Luth...
La bombe été dans la chambre six. Elle était grosse, cachée dans l'armoire. Les rideaux fermés, les fenêtres scellées. Alors que Célesta avait allumé son Pokématos pour éclairer quand...
Une fille de leur âge armée d'un couteau leur apparue.

Ses cheveux étaient bruns et attachés en queue, tout décoiffés comme un vieux balai. Ses yeux bleus foncé brillaient avec un éclat de rouge. Son rire psychopathe se faisait entendre, elle venait de tuer l'occupant de la chambre. Célesta eu un frisson. La psychopathe, avec sa voix immonde, prononça :
« Vous venez être mes prochaines victimes ? »
Le groupe fut comme paralysé. Cette fille pouvait leur sauter dessus à chaque instant.

Mais Kris eu le bon réflexe : elle planta une flèche dans la cuisse de la tueuse. Elle avait échappé au laser. Elle faisait partie du service psychologique, mais s'était enfuie vers la ville voisine, mais revint aujourd'hui pour tuer. Mais Christiane ne se laissa pas faire : elle lui écrasa sa main dans laquelle elle tenait un poignard ensanglanté et lui planta une rose toxique. Son poison ne tuait pas sur le coup, mais été assez efficace.
La dégénérée mentale ricana de douleur. Silver arriva et l'assomma avec son détecteur. Luth l'acheva avec une balle. Les autres accoururent après. L'épisode de peur fut terminé.

Le corps était blanc, habillé de vert ensanglanté. Ses cheveux bruns foncés courts coupés aux ciseaux par elle-même. Ses yeux marrons clair étaient sombres comme les ténèbres. Son couteau était recouvert de sang encore frais. Kris analysa son sang et sa salive. Silver l'aidait à cette tâche. Le temps avait repris plus tard, comme si il ne s'était rien passé.

Une fois sortis de l'hôpital, nos amis allèrent au Centre Pokémon pour se relaxer. L'infirmière leur annonça que les bains chauds étaient gratuits pour eux, ils venaient de tuer la psychopathe qui terrorisait les habitants. Célesta et Luth y allèrent ensemble, pendant que Justine et Thomas faisaient des cœurs en criant :
« Love love love ! Ils vont faire des choses cochonnes ! Anh les coquins ! »
Célesta leur hurla dessus : « Ouais bah la lesbienne et le célbataire, allez-vous faire *censuré pour cause de contenu choquant de la part de notre héroïne* »
Luth fit mine de s'enterrer sous l'eau et Raphaëlle appela Justine pour aller se baigner avec elle. Thomas partit mettre au point un plan pour se faire une petite amie. Christiane passa pour aller se déshabiller dans les vestiaires. Kris et Silver passaient un moment en couple dans une des baignoires.

Thomas, voulant absolument que Célesta arrête de le bouter avec son célibat, décida de draguer Christiane, la seule femelle pouvant être draguée dans les environs. Le problème, c'est qu'elle le trouvait déjà un peu énervant en ami, alors là...
Mais lui, il avait secrètement eu le coup de foudre pour elle dès le premier jour. Il réfléchissait à ses goûts : les mangas homosexuels et les déguisements. Bon, c'était mal parti. Mais il décida de passer au magasin de BDs le plus proche et de lui acheter un de ces mangas.

Une heure après, il avait emballé son cadeau et le posa à côté de la porte de Christiane. Elle arriva, ouvrit le cadeau, cria car c'était homosexuel et lu la lettre jointe. Elle loucha puis rit devant le papier. C'était la déclaration de Thomas. Mais bon, elle pensait que c'était une blague.
Elle ouvrit en grand la porte de Thomas, lui pointa le papier et lui dit en gloussant :
« C'est une bonne blague, on est le premier Avril ? »
Thomas, en souriant jaune, lui répondit :
« Bah oui bien sûr ! Qu'est-ce que tu croyais ! Ha ha ! »
Christiane retourna ensuite dans sa chambre, riant comme un Wailord.
Thomas s'effondra en larmes juste après. Son cœur venait d'être brisé. Célesta regardait par la porte entrouverte, et dit doucement à Luth, Kris et Silver :
« Faisons tout pour que Christiane l'aime autant que lui l'aime. »

A suivre...