Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parallel Lyra de TheDarkFlygon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheDarkFlygon - Voir le profil
» Créé le 23/09/2012 à 21:37
» Dernière mise à jour le 18/07/2013 à 00:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
This Is War
Plateau Indigo, 20 Avril, Frontière Kanto/Johto

Le combat final. Kanto était sur le point de signer l'armistice. Bien sûr, ce ne serait pas facile de gagner. Leur dernier soldat était le nouveau maître de la ligue... Red.

Raphaëlle survolait le Plateau, Kris essayait de se concentrer alors que Célesta et Luth s'embrassaient. Le pire champ de bataille du monde. Mais bientôt durent-ils décrocher leurs lèvres de celles de l'autre. La bataille finale commençait.

Red invoqua son Dracaufeu pour brûler la zone. Heureusement, Luth appela Blau à temps. Le Maraiste éteignit les flammes avec un Surf bien placé, puis arrosa le dragon avec Hydrocanon. Le pyromane dut se poser. Luth appela aussi Lumina, sa Lanturn, pour achever le Dracaufeu. Lorsqu'il fut dans l'incapacité de se battre, Red tendit sa Pokéball et prononça : « Roy, reviens ! »

Le deuxième Pokémon du Maître de Kanto fut son Tortank. Il balaya la zone avec un Hydroblast dévastateur. Célesta appela Volt Sheep et Kris Hoja, sa Phyllali.
Lumina, Hoja et Volt Sheep chargèrent leurs attaques à fond pour un Fatal-Foudre aux ronces destructrices. Le Tortank résista de justesse au combo. Problème, l'Hydroblast l'avait épuisé. C'est ainsi que Volt Sheep lui sauta dessus et lui lança un Poing-Eclair en lui murmurant :
« Hasta la vista, baby. »
Le Tortank fut K.O. sur le coup. Red le rappela dans sa ball : « C'est bon, Shining, reviens ! »

Le troisième Pokémon fut Ronflex. Rien qu'à l'arrivée de l'énorme Pokémon provoqua un petit séisme. Raphaëlle appela Astrale, sa Kirlia et Azur, son Draco. Luth appela son Aligatueur et Kris sa Méganium en renfort. Célesta invoqua Métallica, son Airmure et Reina, sa Nidoqueen.
Kirlia et Verde utilisèrent Psyko, Métallica Tranche-nuit, Blau, Lumina et Aligatueur Surf, Volt Sheep Fatal-Foudre, Hoja Tempête Verte, Reina Close-Combat et Azur Draco Météore.
Ronflex ne survécu qu'avec un peu de chance. Il utilisa Séisme, ce qui mit K.O. Lumina. Volt Sheep avait eu le temps de s'agripper au géant pour lui administrer un Poing-Eclair qui le paralysa.
Pour venger sa meilleure amie, Blau arriva vers Ronflex, monta jusqu'à sa gueule et lui fit boire une Ocroupi mémorable. Le Ronflex fut hors d'état de nuire en 30 secondes. Red lui fit quitter le terrain en le faisant revenir dans sa Pokéball : « Allez, reviens, Sloth. »

Le Maître invoqua alors sa Florizarre. Celle-ci, sous les ordres de son Dresseur, utilisa Végé-Attaque. Blau esquiva de justesse en montant sur Plume, qui venait d'être appelée. Explosion, la Typhlosion de Célesta aussi arriva. Ebène, la Corboss de Luth était de la partie.
Astrale et Verde utilisèrent Psyko, Plume et Ebène Vol, Explosion Déflagration, Aligatueur Morsure, Volt Sheep Rayon Signal et d'autres attaques...
La Florizarre encaissa sans broncher. Elle n'avait plus que le tiers de ses points de vie. Elle mit KO Verde, Azur et Hoja avec Toxic. Oui, Toxic fait des dégâts immédiats.
Blau, venant de voir mise KO celle qu'il connaissait depuis des années. Fou de rage, il fonça sur Florizarre et lui administra une Ocroupi mémorable. Jamais Luth n'avait vu son Maraiste aussi enragé. Sa surprise était visible de l'autre bout du terrain.
Florizarre, avant de s'évanouir sous les coups, eu le temps de lancer une Tempête Verte dans la bouche de Blau. Elle lui chuchota, en langage Pokémon : « Tiens, vas rejoindre ta fiancée, connard. »
Les deux finirent KO. L'équipe de Johto commença à faiblir à ce moment-là. Ce n'était pas fini. Luth fit rentrer Blau et Lumina dans leurs Pokéballs, Kris fit de même avec Verde et Hoja. Red, lui, pris celle de sa Florizarre et prononça : « C'est bon, Flower, reviens, t'as fait du bon boulot. » Raphaëlle utilisa un Rappel sur Azur et appela Nightmare, sa Noctali.

Le Maître de Kanto envoya alors Lokhlass. Celui-ci déclencha une tempête de grêle sans précédent. Volt Sheep lui dit alors :
« Hé Magicarpe, t'as rien de mieux ? »
Visé, le Lokhlass lui envoya un Laser Glace. La Pharamp l'esquiva et lui lança une Fatal-Foudre. Sa cible fut paralysée. Nightmare utilisa Vibrobsur, Azur Draco Météore et Métallica ses ailes d'acier. Lokhlass eu du mal à tout encaisser. Il était sur le point d'être vaincu, mais lança Blizzard en tant que requiem. Mayflower fut très affaiblie, mais fonça et, en le blessant avec des ronces, lui murmura : « Tue-moi, si tu en ai capable. Sinon, à ma mort, je te prendrais toujours pour un moins que rien... Va crever en enfer, va ! »
Lokhlass fut mis KO et Mayflower céda au Blizzard. Aligatueur accouru prendre la Méganium gelée dans ses bras pour la rapporter à Kris. Red replia son Pokémon en le rassurant : « Reviens, Iceberg, reviens. » La froideur du Maître ne fit que trahir son stress de perdre, voire de mourir. Exécuté par sa propre région ou par ses adversaires, quatre adolescents et leurs Pokémons. La fin de la guerre... était proche.

« A warning
To the people
The good and
The Evil
This Is War... »

Red envoya son dernier Pokémon. Tout le monde s'attendait un bourrin, un fort, un costaud... En fait, c'est Pikachu qui vint au combat. Les venus de Johto se roulèrent par terre de rire. Reina, sans faire attention, percuta la souris jaune et lui enleva la moitié de ses points de vie. Elle lui dit, en riant aux éclats :
« Bin alors ? Envoie-moi tes petits éclairs à la baie Sitrus ! T'es coincé à ce point, aristocrate ? »
Le Pikachu, vexé, essaya de lancer sa foudre sur la Nidoqueen. Que nenni, ce n'eut aucun effet (les attaques Electriques n'ont pas d'effet sur les Pokémons Sol, vous vous souvenez ?).
Volt Sheep, pour ridiculiser davantage la souris électrique, lui dit :
« Attends. Je vais ce qu'est un VRAI Pokémon électrique ! »
Et elle lui mit un Poing-Eclair dans le ventre. Le Pikachu se fit laminer par deux Pokémons riants aux éclats comme des Wailords. Red devint la risée de tout Johto. Célesta, Luth, Kris et Raphaëlle pleuraient de rire.

Le Maître, sentant la situation lui échapper des mains, invoqua un septième Pokémon cette fois-ci imposant : Mewtwo, ni plus ni moins.
Nightmare eu un bon réflexe : utiliser Mâchouille à l'apparition du Pokémon légendaire. Il était en fait relativement faible, s'il pouvait être contrôlé par un humain comme Red.
Tous les Pokémons combinèrent leur attaque la plus puissante pour battre Mewtwo. Il encaissa sans problème. Ou presque. Il était faible, donc c'était seulement en apparence. Raphaëlle, maline, le ralentit avec un laser bleu.
Le légendaire, avec une lenteur accentuée, se dirigea vers Luth. Celui-ci, surpris, ne put bouger, parer, ou esquiver : Mewtwo l'avait bloqué avec Psyko. Le cloné s'apprêta alors à le tuer. A ce moment, Célesta lui tira une balle dans le bras. Le Pokémon, touché et surpris, n'eut le temps « que » de briser le fémur du jeune garçon. Ce dernier, blessé, hurla de douleur.

Mewtwo, enragé, se défoula sur Luth. Célesta n'avait plus qu'une balle, qu'elle réservait pour Red. Son revolver était tombé dans le combat. Pour éviter de se faire remarquer, elle resta immobile.
Kris, trop loin, rata de près son tir : une flèche de poison mortelle dans... euh... excusez mon langage : dans son anus. Mewtwo ne remarqua rien. Il était trop occupé à massacrer un adolescent de quatorze ans..

Il commença à s'intéresser à son bras droit. En effet, Luth est droitier. Ça ne dérangeait pas Mewtwo de lui briser le bras avec après tout... C'est ce qu'il fit. Sa victime agonisait. Le massacre allait continuer jusqu'à ce que...

Raphaëlle, en prenant son courage à deux mains, prit la sarbacane de Kris et envoya la fléchette mortellement empoisonnée dans l'anus du Pokémon enragé. Volt Sheep, elle, lui envoya un Poing-Eclair dans l'abdomen.
Mewtwo mourut sur le coup, sa faiblesse étant sa santé déplorable. Luth fut relâché, mais ne pouvait plus bouger (vous pensez que marcher avec une seule jambe et un bras cassé c'est facile ?)

Célesta monta sur Plume, vola vers Red, sauta de la Roucarnage et, en mettant son revolver sur la tempe du Maître en lui disant :
« Va crever en enfer, Malosse errant. Tout ce que tu mérites, c'est la mort la plus douloureuse qui soit. »
Et, sur ces paroles, le tua.

Puis cela fait, elle et Kris partirent prendre Luth pour l'amener en vol à Doublonville encore une fois : Raphaëlle n'avait plus de batterie dans son laser.