Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Confusions de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 21/09/2012 à 17:01
» Dernière mise à jour le 21/09/2012 à 17:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 22: Eveil et inconscience
« Alors, monsieur vous n'êtes pas trop sonné ? » fit le jeune homme en débardeur, lunettes de soleil sur lui, tendant sa main vers Mydreï.

Ce dernier l'accepta volontier. Un peu d'aide, ce n'est pas de refus.

« M-m ... Merci. » fit Mydreï, avec un peu de difficulté.

« Une amie à vous m'a informé de la situation présente, alors je suis venu. Mais je n'ai pas de supers pouvoirs, je vous préviens. » annonça Nélhan, avec un large sourire.

Une amie ? Ce devait être Miréna, elle allait donc bien. D'ailleurs il espérait que Karl soit également encore en vie. Mais il n'eu pas beaucoup de temps pour y penser ...
Un cri de rage retentit une nouvelle fois. Dreynos sortit des flammes, encore plus frustré de la tournure des choses que la dernière fois. Avoir été percuté de plein fouet par une moto lui avait laissé des traces. Sa cuirasse d'écailles légèrement bleu avait été blessé, et du sang coulait de son corps.

« Misérable être humain, tu vas regretter ton geste. » cracba Dreynos.

« Ah oui. Un homme bleu avec des ailes rouges ne doit effectivement pas réellement se considérer comme un être humain, je peux comprendre. » ironisa Nélhan.

Pour qui il se prenait, ce microbe ? Il allait voir qui il était ! Dreynos, l'Exterminateur ! Ce n'était pas un ridicule être humain qui allait le gêner.

« Au fait, je m'appelle Nélhan. » fit alors ce dernier, à l'encontre de Mydreï, qui avait un peu de mal à tenir sur ses jambes. Il avait placé sa lance de métal comme suppport.

« J'aurais aimé discuter avec vous dans d'autres circonstances. » rétorqua le jeune homme aux cheveux noirs.

« Fermez là ! » ragea Dreynos, en créant deux Draco Choc dans chacune de ses mains.

« Oulà. Ca n'a pas l'air de faire du bien, ces choses-là. » fit remarquer Nélhan.

Et l'Exterminateur ne se fit pas prier pour lancer ses attaques. Elles étaient rapides, et Nélhan n'était pas franchement habitué à voir de telles choses. Un mur psychique, dressé par la lance de Mydreï, vint bloquer les deux sphères, qui explosèrent dans un nuage de fumée. Par reflexe, Nélhan avait mit ses deux bras devant lui, comme s'il allait bloquer un coup. Sur le moment, il se sentit ridicule: bloquer ça, avec ses bras ? N'importe quoi !

« Wouah. Je vais devoir m'habituer à ces choses-là, merci. » fit-il, à l'encontre de Mydreï, qui était tout de même dans un sale état. C'était difficile de penser qu'ils réussiraient à battre ce fou ailé.

En parlant de lui, Dreynos s'enrageait encore de ne pas pouvoir mettre un terme à cet affrontement, qui n'avait que trop duré jusqu'à présent. Il était un Exterminateur, et l'échec n'était pas une option. Il allait les applatir, tous les deux ! Et il savait pertinemment, comment s'y prendre !
La même lueur orangée que plus tôt entoura son corps, il leva les mains vers les cieux.

« Que fait-il ? Une prière ? » s'interrogea avec une pointe d'ironie, le dénommé Nélhan.

« Non, et cela n'est pas bien pour nous. Il faut l'arrêter immédiatement, ou nous allons tout simplement mourir. » rétorqua Mydreï en pointant sa lance vers l'homme aux pouvoirs de Drattak.

« Oh, je vois. Et comment allons-nous procéder ? »

La lance de Mydreï s'illumina et une vague d'énergie psychique fonça droit vers Dreynos. Ce dernier se fit toucher de plein fouet, mais resta sur ses jambes arrières, grimaçant à peine.

« Je pense que ça ne lui a pas fait grand chose. » fit remarquer Nélhan.

« Ce n'est pas le moment de se montrer si enthousiaste, Nélhan. » rétorqua Mydreï.

Soit ! Il n'y avait qu'une arme qu'il possédait, capable de lui infliger de lourds dégâts. Le jeune homme aux cheveux noirs échangea sa Lance contre sa Hache de Glace. Il fallait l'empêcher de lancer un nouveau Draco Meteor, ou c'était la mort assurée. Cet Exterminateur n'allait pas hésiter une seconde, il le savait pertinemment. La hache de Mydreï s'entoura d'un halo de lumière, autour de laquelle de petits flocons de glaces tombaient. Bien ! L'une des attaques de type Glace les plus redoutées jadis: le Blizzard. Cela allait lui faire perdre beaucoup d'énergie, mais il n'avait pas le choix.
Nélhan resta un peu en retrait. En même temps, que pouvait-il faire de plus ? Sa seule attaque s'était résumée à écraser ce type par sa moto. Mais il était encore vivant et capable de lancer des bombes venues du ciel. Au moins, Mydreï avait été sauvé, n'est-ce pas le plus important ? Nélhan réflechit encore, aux possibilités qui lui restait.

« Allez, prends ça, Dreynos ! » fit Mydreï, en pointant sa hache vers l'homme fou qu'il affrontait depuis tout à l'heure.

Son arme brilla d'une lumière plus intense, et une terrible vague de froid en jaillit, fonçant droit vers Dreynos, congelant tout sur son passage, projetant des débris et les gelant au même instant. C'était l'attaque Blizzard dans toute sa splendeur.

« Insecte. Tu ne m'auras pas avec ça. » rétorqua Dreynos avec mépris. De ses mains et sa bouche, des sphères orangées décollèrent dans le ciel. Le Draco Meteor a été lancé.

La vague de froid congela la zone où se trouvait Dreynos, mais impossible de voir s'il avait été touché ou non par l'attaque. En revanche, Nélhan et Mydreï purent constater avec effroi, que le ciel était désormais illuminé par les Draco Meteor. Ils savaient bien ce que cela signifiait.

« Oh oh. Je crois que nous avons ... de légers ennuis. » s'exclama Nélhan.

« Je ne te le fait pas dire. » répondit Mydreï.

Ce dernier n'avait plus le choix. Bien qu'épuisé fortement par les efforts consentis plus tôt, le jeune homme sortit également sa lance de métal dans sa main gauche. Il fallait faire quelque chose. Pour ne pas être réduit en poussière. Plaçant ses deux armes de sorte qu'ils se croisaient, ces dernières s'illuminèrent toutes deux. Un mur de glace se dressa entre les deux êtres humains, et les projectiles venant des cieux, ainsi qu'une barrière psychique, plus proche encore.
Une terrible explosion retentit.

Dans le hall d'entraînement, Karl était étendu sur un lit, en train de dormir, paisiblement dans l'infirmerie. Miréna faisait les cent pas dans la salle principale, s'asseyait de temps en temps. La situation était très préoccupante. Surtout qu'à l'instant, il y avait eu une violente explosion, semblable à celle qui s'était produite plus tôt. Cela n'annonçait rien de bon, elle en était certaine.
Et quand la porte du hall se brisa, il n'y avait plus de doute. L'horrible être mi-homme mi-dragon avait refait son apparition. Il était couvert de blessures, mais semblait suffisamment puissant et toujours en forme, pour tuer la jeune femme.

« Partez d'ici ! » hurla cette dernière en se posant face à lui.

Dreynos eu un rire mauvais.

« Ce discours est quand même ridicule, comme si j'allais partir après tout ce qui s'est passé, stupide femme. »

« Où sont les autres ?! » continua la jeune femme aux cheveux blonds.

« Morts sans doute. M'en fou. Je suis venu te chercher, Projet P-M-5. Morte ou vive. »

... Morts ? Non, ils ne l'étaient pas, c'était impossible. Elle le savait qu'il mentait. La jeune femme serra ses poings gantées, et baissa la tête. Elle n'allait pas pouvoir le vaincre. Elle en était persuadée, si Mydreï n'avait pu en venir à bout ... c'était chose impossible pour elle. D'autant plus qu'elle se sentait réellement épuisée.
Dreynos leva une de ses mains et projeta immédiatement une attaque Draco Choc, que Miréna évita de justesse, en plongeant sur sol. L'attaque transperça le mur de fond. Karl ? Il était toujours allongé, dans la salle qui servait d'infirmerie, c'est à dire tout proche d'ici. Il ne fallait pas que ce monstre le découvre, qui sait ce qu'il pourrait faire.
Et elle devait se battre. Elle n'avait rien à perdre de plus, après tout. La jeune femme voulut se redresser, mais immédiatement, un violent coup de genou dans sa côte la fit atrocement souffrir, et elle s'écroula sur le flanc, en haletant.

« Pathétique. Dire que tu possèdes les pouvoirs d'Electhor, c'est tout bonnement ridicule. » souffla Dreynos en la regardant d'un air méprisant.

« El... El-ecthor ? ... » questionna Miréna, confuse et souffrante.

« Un Pokémon Légendaire. Ta faiblesse est répugnante, stupide femme. » continua sur le même ton cynique, le dénommé Dreynos.

Un Pokémon Légendaire ? Elle ? Elle avait du mal à y croire ... en même temps, elle n'avait pas l'impression qu'il mentait. Pourquoi le ferait-il, d'ailleurs ? Possédait-elle réellement des pouvoirs d'un Pokémon Légendaire ?
Elle n'eu pas plus de temps de réflechir, puisque le pied de Dreynos vint écraser avec force la côte déjà endolorie, alors que la jeune femme poussa un cri de douleur, crachant un peu de sang au passage. C'était douloureux, oui, ça l'était vraiment ... il avait peut-être cassée sa côte, qui sait. Elle était quand même ridicule, elle n'avait même pas eu le temps de se battre qu'elle avait déjà perdu. Tss ! La jeune femme s'en voulait à elle-même.
Dreynos la souleva par le cou.

« Je me demande si je vais te tuer ou te livrer en vie. J'avoue que j'ai bien envie de t'exploser la tête, ça me manque. » ricana Dreynos de manière sadique.

Miréna avait de plus en plus de mal à respirer. Quoi de plus logique, lorsqu'on se fait étrangler. La différence de poigne entre les deux personnes ici présente étai évidente. Peu à peu, la jeune femme commençait à voir flou.
Ses yeux prirent une teinte ... dorée ? Un aura foudroyante entourait désormais la jeune femme. Dreynos parut surpris un instant. Des étincelles commençaient à se multiplier autour du corps de la jeune femme, électrocutant au passage les mains de l'Exterminateur, qui lâcha prise, et recula de surprise.
Qu'est-ce qu'elle avait, cette femme ? Les pouvoirs d'Electhor se révèlent-ils réellement lorsqu'elle est inconsciente ? L'énergie qu'il ressent actuellement était bien plus puissante que tout à l'heure, lorsque Miréna lui avait lancée des éclairs. C'était un tout autre niveau.
La jeune femme tenait à peine debout, son regard doré était pourtant vide. Une main se leva vers Dreynos, et instantanément, un terrible éclair, qui illumina la salle perctua l'Exterminateur, ce dernier s'envola droit dans le mur en crachant du sang.

« Putain ! C'est quoi ça ?! » hurla t-il.

Miréna ne répondit pas, avançant en titubant légèrement. Quel genre de pouvoir était réellement celui d'Electhor ? Dreynos serra les dents. Cela n'allait peut-être pas s'avérer aussi facile qu'il l'avait prévu. Pff ! Il aurait dû la tuer instantanément !
Cette femme semblait réellement inconsciente, alors qu'elle s'approchait avec difficulté.

Mais il était un Exterminateur, se faire abattre par une inconnue est inconcevable. Miréna leva à nouveau sa main, et une nouvelle fois, un éclair d'une terrible puissance jaillit et détruisit une bonne partie du hall, frappant violemment Dreynos, dont le sang commençait à couler à flot.
Avec rage, Dreynos se débarassa des débris sous lesquels il était enseveli, et lança une nouvelle attaque Draco Choc droit vers la jeune femme aux cheveux blonds.