Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parallel Lyra de TheDarkFlygon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheDarkFlygon - Voir le profil
» Créé le 14/09/2012 à 23:32
» Dernière mise à jour le 18/07/2013 à 00:35

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Jadielle devient un champ de bataille
Jadielle, 19 Avril, Kanto
La bataille finale de la guerre venait de commencer. Fumei utilisait la fumée de son Arbok pour s'enfuir. Célesta essayait bien que mal de la toucher. Kris utilisait Plume pour chasser la fumée noire envoyée par le reptile violet. Luth employait son Corboss pour épauler la Roucarnage. Raphaëlle envoyait Astral, sa Kirlia, user Arbok. Cela marchait plutôt bien, car l'Arbok fut K.O. rapidement et la fumée se dissipa.

Fumei envoya alors son second Pokémon : Nidoking. Célesta réagit tout de suite et appela Reina, sa Nidoqueen, l'affronter. Astral était toujours sur le champ de bataille, intacte. Blau, le Maraiste de Luth, et Verde, la Xatu de Kris, furent aussi invoqués.
La bataille était un peu plus serrée cette fois-ci. Le Nidoking se défendait plutôt bien et tapait fort. Verde esquivait les coups à la perfection, Blau évitait le Nidoking en utilisant Surf et lui occasionnait d'importants dégâts, Astral était assez agile et sautait bien haut. L'énorme mastodonte finissait quand même par faiblir. Au bout d'une heure d'assauts menés par le quatuor de Johto, Nidoking céda.

Fumei invoqua alors son troisième et dernier équipier : Seviper. Les parents de Fumei sont morts à Hoenn et lui ont offert comme dernier cadeau ce Seviper. Depuis, il est devenu son confident. Mais ça ne nous intéresse pas.
Seviper était le Pokémon le plus puissant de sa Dresseuse. Le quatuor de Johto aurait du mal à le battre. Il était trois heures de l'après-midi. Le combat serait long et difficile.

Seviper commença par une attaque Toxik. Tout le monde l'évita in extremis. Astral et Verde utilisèrent Psyko, Volt Sheep fit Fatal-Foudre, Plume et Corboss utilisèrent Vol. Seviper avait tout de même du mal à encaisser les coups. Sa défense de fer était malgré tout très solide. Blau utilisait Plaquage ensuite. Seviper intoxiqua tout le monde. Célesta utilisa une dizaine d'antidotes offerts par les habitants de Jadielle.

Le combat dura deux heures en tout. A la fin, tous les Pokémons envoyés furent sur le point de s'évanouir. Le Centre leur ouvrit en grand les portes. Fumei, quant à elle, fut achevée par Célesta qui lui dit avant de la tuer d'une balle « Tu as pris la vie de mes parents, envoyé un tueur à gages à mes trousses et maintenant tu essaie de nous tuer, moi et mes amis... Tu ne mérites pas de vivre dans ce monde, salope. » Et une balle transperça la tête de Fumei, effondrée.

Le quatuor espérait un peu de repos. Cette fois-ci, c'était raté. En effet, deux jumelles de l'armée de Kanto les obligèrent à combattre. Elles leur crièrent dessus :
« Je suis Dia, et voici ma sœur Noche ! Nous sommes les jumelles Luminé ! Et nous venons vous achever... Au mais je vois que tous vos Pokémons sont en congés ! Dans ce cas, nous allons nous battre... Aux armes ! En garde ! »

Dia était une jeune fille aux longs cheveux rose clair et Noche une aux cheveux noirs courts. La fille du jour sortit une tronçonneuse et sa sœur une mitrailleuse. Aucune chance de gagner contre ça. C'est ce que disaient Célesta, Luth et Kris. Raphaëlle en était moins sûre.

Raphaëlle avait plus d'un tour dans son sac. Elle envoya un laser jaune sur les jumelles opposantes. A ce moment précis, elles furent paralysées, dans l'incapacité de bouger. Ou presque. Noche prit sa mitrailleuse et commençait à viser la venue du futur. Celle-ci déploya alors un laser bleu et ralentit les balles qui sortiraient de cette arme de malheur.
Dia réussi à se libérer de la paralysie. Célesta chargea ses revolvers, Luth fit de même et Kris pris sa sarbacane. La seconde bataille pouvait commencer.
Dia avait du mal à toucher le trio, dû au poids de sa tronçonneuse. Noche tira de son mieux avec sa mitrailleuse, Célesta tirait sur le sol pour éloigner la fille de la nuit, Luth visait Dia, Kris essayait tant bien que mal de toucher la fille du jour et Raphaëlle leur lançait des lasers. La bataille finit mal pour les jumelles des astres : Dia fut touchée à la jambe par Luth et Célesta avait touché les bras de Noche.

Le Centre Pokémon. S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. C'est un lieu où les Pokémons sont soignés, ou les Dresseurs viennent pour se reposer...
Le quatuor fut accueilli en fanfare par les habitants de Jadielle. Ils étaient libérés des autorités étouffantes de leur région, Kanto. La joie et les rires étaient plus que présents. Kris loua des chambres pour la nuit... Elle n'en loua que trois. Célesta, curieuse, lui demanda :
« Kris... Rapha dort dehors ce soir ou quoi ?
-Mais non Nanab ! lui répondit Kris. C'est juste pour que tu puisses être avec ton ami d'enfance !
-QUOOOOOI ??? Kris, tu te fous de moi là !
-Moins fort, tout le monde t'a entendu ! »

Kris avait raison : le Centre entier la regardait. Volt Sheep, sa conseillère sentimants privait lui chuchota : « Héhé, c'est ta nuit de chance, si tu vois ce que je veux dire... »
Puis Volt Sheep lui tendit une sacoche. Elle expliqua à sa Dresseuse : « N'hésite pas à t'en servir cette nuit, ça fait une éternité que je l'ai faite –bon, trois jours en fait, mais bon- pour toi et tes amourettes sordides. Bonne chance ! »
Kris, Raphaëlle et Volt Sheep étaient toutes les trois dans le complot. Elles regardaient Célesta d'un air narguant. La brunette à l'auto-mail les regarda puis leur dit discrètement : « Vous verrez, je me vengerai, bande de sorcières... »


A suivre...