La tour aux spectres
Plus que 9 neuf mois de torture dans cette endroit macabre, l'auberge de mes grand-parents à Lavanville, j'y travaillel car ma mère et mon père sont partis en voyage pendant une année entière et comme je ne pouvais pas y allé ils m'ont envoyé ici chez mes grand-parents. Passer le balais, faire la vaisselle dans une vieille auberge hantée. Le pire pour moi c'est d'aller à la cave y chercher une bouteille de vin car je doit suivre un long tunnel de pierres avant d'arriver à la salle où sont les bouteilles de vin. En plus il y a bien longtemps cette salle servait aux colons et aux amérindiens quand ceux-ci voulaient échanger leur pokémon. Mais malheureusement les colons tuaient les pokémon des amérindiens quand l'échange ne faisait pas leur affaire et d'après ce que mes grand-parents m'ont dit ils tuaient les amérindiens aussi, des meurtres pour rien, quel horreur, bref en tout cas il ne manque pas de fantôme dans ce tunnel en plus que quelque fois j'ai senti des sensation désagréable dans le dos. Le grenier aussi n'est pas très rassurant en plus que comme il était assez grand, mes grand-parents en on fait une salle de thé, un autre endroit hanté, mais cette fois par un homme Démolosse. Cette histoire me donne des frissons, on dit qu'un homme ère dans la ville depuis plus de cent ans déjà et sans vieillir en plus, les nuits de pleine lune il se transforme en Démolosse sur deux pattes et dévore les pauvres petits pokémon sans défense. Au fait je m'appelle Roxanne, j'ai 14 ans, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds et je n'ai qu'un seul pokémon un Hoot Hoot. Aujourd'hui j'ai décidé de partir en voyager à travers Kantho, mais pas pour récolter des badges, simplement pour voyager et voir les endroit les plus effrayants de cette région. Pourquoi voyager comme ça sans but précis et bien ça remonte à hier.
Je me promenais dans la ville avec Hoot Hoot la nuit était tombée depuis environs 5 minutes, une belle lune ronde et pleine régnait sur le firmament et comme je suis chanceuse je me suis perdue, comment? ça je ne le sait pas! Et j'eux l'impression d'être suivie, rien de nouveaux là dedans depuis trois mois j'ai l'impression d'être épiée par quelqu'un............ ou quelque chose comme un fantôme ou l'homme Démolosse. La tour pokémon n'était pas loin et je me suis dit que je préférais passer la nuit dans une tour remplie de pokémon spectres plutôt que de me faire égorgée par une créature. Mais ce que je ne savais pas c'était que j'allais faire plusieurs rencontres, de bonnes comme de mauvaises!
Je suis donc entrée dans cette tour, l'intérieure était lugubre, poussiéreux et ne parlons pas de ces affreux portraits accrochés au mur. Pendant 2 heures j'ai visité cet endroit sombre délabrer, dommage aucun pokémon spectre en vu, j'aurais aimée pouvoir en capturer un surtout Spectrum c'est mon préféré! Même s'il me fait un peu peur. Soudain quelque chose d'étrange attira mon entière attention, une espèce de boule de feu mauve passa à travers un mur à une vitesse folle, mais le plus étrange fut qu'une porte apparue juste après, ma curiosité m'emporta et au moment où j'allais ouvrir cette porte une personne avec une voix rauque m'interpella par mon nom! Je me suis retournée et j'ai vu un homme assez grand, le visage jeune et il était habillé tout en noir même ses cheveux était de cette couleur et ses yeux, rouges comme le sang!
"Vous êtes qui au juste?" dis-je avec inquiétude.
"Depuis trois mois je vous observe mademoiselle, vous êtes une proie de choix vous!" dit l'homme tout en me fixant du regard.
De plus en plus inquiète je lui dit "Êtes- vous un violeur? Vous êtes un fantôme?".
"Ni un ni l'autre pourtant je tout aussi dangereux et vous connaissez mon histoire en plus mademoiselle" me répondit-il.
Ne sachant trop quoi faire j'ouvris la porte mystérieuse que je m'apprêtais à ouvrir avant que ce personnage ne viennent m'interrompre. En quatrième vitesse je refermai la porte et à mon grand étonnement il n'y avait que des escaliers étroits et en spirale par dessus tout, je vais vomir avant d'arriver en haut me dis-je. Soudain d'énorme griffes tranchantes transpercèrent la porte ce qui me fit sursauter et sans hésiter je me mit à escalader les escaliers mais ce n'était pas une énorme créature me poursuivait. Je trébuchas et je le vis de proche, d'énorme croc un museau assez long, musclé comme un Machop il avait quelque chose d'humain et en même temps quelque chose d'un pokémon. Il s'apprêta a m'enfoncer ses crocs dans la gorge mais je me sentis soudain transportée en sûreté, je me suis retrouvée devant une autre porte et j'étais maintenant tout en haut des escaliers et soudainement un Spectrum apparut et me fit l'attaque Lechouille en pleine face et j'eux un mouvement de recul, le pokémon recommença et j'ouvris la porte pour me retrouver sur le toit de la tour!!! La vue était superbe on pouvait voir Safrania d'ici et tout Lavanville, c'était magnifique mais il y avait quelqu'un d'autre sur le toit, un garçon de mon age, il était assez beau, les cheveux brun les yeux verts et il m'avait remarqué en plus!!!
"Té qui toi?"me lance il.
"Je suis Roxanne et je me suis perdue dans cette et un créature étrange me cours après pour me manger! "lui dis-je.
Il n'eut pas le temps de répondre que l'homme Démolosse arriva en poussant un hurlement de terreur qui déchiras le silence de la nuit.
"C'est ça ta créature? "me demanda le gars.
"Oui!!!! "répondis-je.
La créature avançait vers nous tous en nous fixant et bavait d'envie de nous dévorer. Le garçon que je venais de rencontrer envoya une PokéBall et un Hypnomade en sorti. Une bagarre débuta mais Hypnomade fut jeter en bas du toit.
"Pas grave ce n'était même pas mon pokémon!" s'exclama le jeune garçon.
"À bon mais ce monstre est toujours là" lui répondis-je pour être sarcastique.
Soudain l'homme Démolosse bondit sur moi et me plaqua au sol où plutôt sur les tuiles du toi, le garçon se jeta sur lui et d'un coup de bras il le projeta plus loin mais heureusement pour moi Spectrum est venu m'aider et me téléporta près du jeune homme que j'ai rencontré. La bête nous attaqua de plus belle et fit tomber le garçon du toit mais celui-ci réussit à s'agripper et je me suis précipitée pour l'aider avant qu'il ne tombe mais le monstre fut plus rapide que moi et se tenait devant le garçon pour le faire tomber. J'ai tout de même réussie à pousser le monstre dans le vide mais il s'agrippa à la jambe du garçon. J'ai prit un énorme risque en faisant ce que j'ai faite, j'ai sauté et me suis agrippée au dos de la bête celui-ci lâcha la jambe du garçon et tout les deux, moi et la bête sommes tombés mais le Spectrum me rattrapa et me fit léviter dans les airs. J'ai vu l'Homme Démolosse s'effondrer sur le sol et puis se relever sans difficulté. Spectrum me fit redescendre sur la terre et me suivra jusque chez mes grand-parents.
Toute la nuit je n'ai fait que réfléchir et pensée et j'en suis venu à décider de voyager à travers Kantho, visiter d'autres endroits encore plus dangereux que la tour pokémon, avoir peur, ressentir des émotions fortes c'était décider j'allais voyager! Mais je me suis aussi demandée si je reverrais ce jeune garçon que j'ai rencontré et l'homme Démolosse allait il me poursuivre jusqu'à ma mort?
Me voici maintenant en train de dire au revoir à mes grand-parents, je suis en route pour mon aventure avec mes deux pokémon Hoot Hoot et Spectrum qui est resté avec moi. A la sortie de la ville je vis le garçon et m'approchai de lui.
"Salut! Ça va? Et au fait c'est quoi ton nom tu ne me la pas dit? "lui ai-je demander.
"Damien "dit il.
"Bon ben peu-être à un autre jour" lui dis-je.
"Pourquoi, tu vas en quelque part? Je peux venir avec toi?"me demanda il.
"Tu peux venir mais ça risque d'être dangereux, une fois par mois en tout cas."dis-je
"T'inquiète je suis au courant de ce qui arrive au filles une fois par mois! "me répondit il.
"Euh euh euh...... Je ne parlais pas de ça." dis-je un peu gênée.
" De quoi alors? " demanda-il.
" Hier c'était la pleine lune et la créature qui nous a attaqué hier était en fait un homme qui s'est transformé en Démolosse et j'ai des raisons de penser qu'il me suit depuis trois mois." répondis-je.
" Je viens avec toi quand même!" s'exclama-t-il.
Voyager c'est amusant mais à deux c'est encore mieux! Je me demande quel va être ma prochaine aventure.