Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Quest of Dream de Clemathena



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clemathena - Voir le profil
» Créé le 06/09/2012 à 18:04
» Dernière mise à jour le 09/09/2012 à 11:00

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chap.1: Acceptation
Dylan

Arrivé dans le hall du Centre Pokémon, je constatai comme chaque matin que le ce dernier était archi-bondé. En effet, le superbe panorama vu du haut de la colline attirait les foules, et des marchands s'installait dans le hall du Centre pour faire des affaires. Ils vendaient vraiment de tout et de n'importe quoi. Cela allait du Repousse au sécateur en passant par la PokéBall. En revanche, ce n'était pas triste. Je passais devant la borne de soins pour Pokémon quand une Infirmière m'interpella :
-Ça va, Dylan?
-Très bien, merci, mentis-je car le rêve m'avait un peu secoué.
-OK. Tu ne veux vraiment pas avoir un autre Pokémon ? Tu risques de te faire battre par d'autres élèves.
-Vous savez bien que non. Je ne pourrais pas choisir un autre Pokémon parmi ceux que vous m'avez proposé . C'est le seul qui me plaît.
-Très bien, c'est toi qui voit.
Je sortis du Centre et gagna mon collège en bus. Je m'étais inscrit dans un prestigieux collège en banlieue de Sudiville. C'était un collège spécialisé dans le combat Pokémon. Sans vouloir me vanter, dans ce domaine, même avec un seul Pokémon, j'étais très fort. Par contre, j'ai essayé les concours. Quelle horreur!!! Tous ces rubans, ces lumières, ces froufrous... J'ai eu beau me forcer, au bout du deuxième round, j'en avais marre. Et puis, j'avais fait un très mauvais score.
-Mesdames et Messieurs, annonça le conducteur du bus, les personnes descendant à l'arrêt de l'école de combat Pokémon Sylvalun sont arrivés.
Je descendis du bus. L'école était de l'autre côté du trottoir. Déjà, d'autre élèves étaient arrivés.
-Ils sont bien matinaux, me dis-je. D'habitude, ils n'arrivent que vingt minutes plus tard.
En entrant dans la cour, je vis qu'il y en avait beaucoup plus que ce que j'imaginais.
-Mais que se passe-t-il, aujourd'hui, fis-je avec étonnement ?
-Tu ne te souviens pas, me demanda un élève ?
-Et je devais me souvenir de quoi, répliquais-je ?
-Pas la peine de parler comme ça ! Je veux bien te donner un renseignement, et toi, tu me cries presque dessus ! On comprend pourquoi tu n'as pas d'ami !!
Rapide comme l'éclair, sans même me rendre compte de ce que je faisais, ma main décrocha la PokéBall contenant mon Démolosse. Mais il avait raison sur un point :je n'avait pas d'amis.
C'est vrai que je ne déployais pas les efforts nécessaires pour en avoir : je restait dans mon coin, adossé à un arbre à jouer avec mon Démolosse.
Certains élèves venaient avec trois Pokémon juste pour me battre. Je gagnais quelquefois, mais il faut dire qu'avec un Pokémon contre trois, c'est difficile de gagner.
Je lançais la PokéBall et le chien noir apparut.
L'élève recula, effrayé :
-Eh... euh... Arrête ! Je voulais pas dire ça !!
-Non, sans blague! Et alors, tu voulais dire quoi, en vrai, l'apostrophai-je avec hargne ?
-Ben... Euh...Euh...Je voulais dire...
-Oui ?
-Euuuuuuuuuuuuuuh....
-Ouiii, fis-je d'une voix plus pressante ?
-Eh bien... Ceci !!
Il lança lui-même une PokéBall. Elle s'ouvrit et en sortit un Mégapagos. L'un des pires ennemis de Démolosse.
-Oh bravo, bien choisi, le félicitai-je ironiquement ! Mais tu crois vraiment que c'est avec ce lourdaud ayant à peu près autant de réflexe qu'un Ronflex endormi qui va me battre ?
-Ne te moque pas de Mégapagos !! Tu sais très bien qu'il va te battre !
-Mais oui, c'est ça ! Au concours de comique ça c'est sûr ! Vu comment il se traîne !
-Raaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mégapagos, attaque Éboulement !
Mais bien sûr, le Pokémon aquatique était très lent.
Il attaqua mais j'eus largement le temps de répliquer :
-Démolosse, place toi derrière ton adversaire, ensuite, Machination puis Vibrobscur !
Démolosse était habitué à cette technique. Nous l'avions répétée ensemble des heures entières pour battre les Pokémon lents qui n'ont pas beaucoup de réflexes et ne se retourne pas vite du tout. Il la connaissais par cœur et n'eut aucun mal à l'exécuter. Amplifier son Attaque Spéciale puis attaquer avec une capacité de puissante de type Ténèbres.
Soudain, la tortue de mer frappa un mur et plusieurs morceau se détachèrent et tombèrent droit sur Démolosse. Celui-ci, en un éclair, fut derrière le Mégapagos, son corps devint entièrement noir une fraction de seconde puis, une boule noire se forma dans sa bouche.
Le Mégapagos tenta de se retourner mais il était tellement pataud qu'il faillit tomber. L'attaque le toucha de plein fouet. Il s'écroula. Mais, à la stupéfaction générale, il tenta de se relever.
-Hinhinhinhin, ricana l'élève, c'est sa capacité spéciale Fermeté ! Il lui reste un PV.
-OK, fis-je simplement. Démolosse, attaque Lance-Flamme.
-Abri, cria mon antagoniste !
Mais même cette protection n'était pas suffisante pour protéger un Pokémon mal en point comme Mégapagos. De la gueule du chien de feu partit un véritable torrent de flamme qui fit comme si Abri n'existait pas. La tortue aux pouvoirs de roche boula sur plusieurs mètre puis s'affaissa, K.O.
Je me retournais et vit qu'un attroupement s'était formé autour de nous durant le combat. Je rappelais Démolosse.
-Merci, mon vieux, lui dis-je. Tu as été parfait, comme toujours.
Puis, m'adressant à la foule :
-Allez-vous en !! Il n'y a plus rien à voir !
Redoutant mon Pokémon, la foule se dispersa.
Il restai une dizaine de minute avant la sonnerie annonçant la reprise des cours.
L'élève que j'avais combattu avait lui aussi fait rentré son Pokémon dans son habitacle.
Il vint vers moi.
-On m'avait dis que tu te débrouillais pas mal,me dit-il, mais c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé.
-Humm, fis-je, toi aussi tu as du talent. Il te faut juste des Pokémon rapides.
-Merci!!Et de ton côté...
Il ne finit pas sa phrase. Un adulte avançait vers nous.
Je le reconnus. Il s'agissait de Monsieur Ratini, mon prof de théorie de combat. Personne, dans ce collège, ne l'aimai. Il vous regardai toujours comme si vous étiez des moucherons particulièrement agaçant. Mais cette fois, ses yeux lançaient des éclairs, et, s'il pouvaient m'électrifier du regard, je serais tombé raide mort.
Il s'arrêta devant moi.
-Monsieur Chester, persifla-t-il de sa voix horriblement doucereuse, vous savez bien que, en dehors des cours, vous n'avez pas le droit de vous battre.
-Oui, Monsieur.
-Très bien, reprit il, mais vous l'avez fait.
-Oui, Monsieur, c'est exact.
-Donc, vous allez recevoir une punition. Veuillez me suivre.
-Attendez !!!
C'est l'élève que j'avais combattu qui parla.
-Mmmmmm, fit le professeur ?
-Je suis aussi responsable que mon adversaire ! Je devrais aussi avoir une punition !!
-Monsieur Permiens, fit Monsieur Ratini, je sais que vous avez aussi combattu, mais c'est Monsieur Chester qui vous a provoqué. Je n'emmènerais donc que lui.
-Ce n'est pas juste, marmonna l'élève dans mon dos.
Il me rattrapa et me souffla :
Comment tu t'appelles ? Moi c'est Richard.
-Dylan, lui soufflais-je, à mon tour. On se voit à la récré.
J'espère qu'il comprit l'importance de mes paroles. Je n'avais jamais demandé ou voulu demandé à quelqu'un de m'attendre quelque pars.
Le professeur m'entraîna dans un labyrinthe de couloirs à travers le collège et s'arrêta... devant la porte du bureau du directeur.
-Le directeur,pensais-je ! Il n'y va pas de main morte, pour un simple combat.
-Vous allez m'attendre ici, Monsieur Chester, je reviens tout de suite.
Je m'assis sur une banquette et attendis.
Je repensais à ce que m'avait dit l'Infirmière.
C'est vrai, un jour, elle m'avait présenté une dizaine de Pokémon, parmi lesquels un Kangourex, un Leuphorie, un Kranidos, un Carapagos, etc... Et même un Pyronille !!
Mais je ne choisis aucun de ceux-là.
J'avais pris un Malosse.
J'avais immédiatement flashé dessus. J'avais fait un peu combattre les Pokémon entre eux pour tester leurs aptitudes.
Et il avait été le seul à faire quelque chose d'intelligent. Au lieu, comme le Kangourex ou le Kranidos, de foncer tête baissée sans réfléchir au coup adverse et à ce qu'ils allaient faire ensuite, lui courait autour de son adversaire en esquivant ses attaques tout en cherchant son point faible. Au bout de deux minute, il lança une attaque Lance-Flamme qui mit son adversaire au tapis. Je l'ai donc pris avec moi. Au fil des années, il s'avéra être très intelligent, et je l'entraînais matin, midi et soir. Grâce à cet entraînement intensif, il évolua rapidement en un magnifique Démolosse.
Je m'entraînais avec des touristes et je gagnais pratiquement à chaque fois. Certains me conseillèrent vers l'âge de dix ans de m'inscrire dans une école spécialisée. Ce que je fis deux ans plus tard.
Dès mon arrivée, les professeurs étaient content de voir l'ardeur à laquelle je combattais et effectuai les exercices proposés durant les combats. Sauf Monsieur Ratini, évidemment. Mais, pour eux, j'avais un problème: c'était de ne pas avoir assez de Pokémon. Un, pour eux ça ne suffisait pas. Il en fallait au moins trois.
La porte du directeur s'ouvrit, et monsieur Ratini en sortit.
-Le directeur va vous recevoir, Monsieur Chester, prononça-t-il sadiquement. Veuillez me suivre.