Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Quest of Dream de Clemathena



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Clemathena - Voir le profil
» Créé le 06/09/2012 à 18:04
» Dernière mise à jour le 09/09/2012 à 11:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue: L'ado aux rêves noirs
Dylan

Je m'appelle Dylan Chester. Je vis dans la région d'Astoldir, à plusieurs centaines de kilomètres d'Unys, la région la plus proche de la mienne. J'ai treize ans. Je n'ai jamais connu mes parents, j'ignorais ce qu'il faisait, où ils travaillaient, etc.... Je sais seulement que, deux jours après ma naissance, ils sont morts. De quelle manière ? Autant de question sans réponse... J'ai pourtant fait de longues recherches sur eux, mais je n'ai rien trouvé. En tous cas, le seul truc qui repose sur une base solide, c'est qu'ils étaient démesurément riches. Avant de m'avoir, mes parents ont fait un testament dans lequel ils me léguaient toute leur fortune. En bref, à l'âge de deux jours, je me retrouvais avec dix millions de Pokédollars sur les bras sans le savoir. L'hôpital m'a gardé pendant deux ans, puis je me suis retrouvé dans un Centre Pokémon, sur la plus haute colline de Sudiville, une petite ville au sud d'Astoldir. Mais, depuis des années, je fais des cauchemars dans lesquels je vois à chaque fois une ombre qui m'observe. Et ce soir là...
________________________________________________________________________________
Je la vis. Pour la millième fois depuis des années . L' Ombre. L' Ombre qui hante mes nuits depuis si longtemps. Elle était là, flottant dans un ciel mauve. Comme d'habitude, elle resta là, comme ça, plusieurs minute, immobile. Puis, comme chaque soir, elle tendis ses bras immatériels jusqu'à moi... et me fonça dessus !!
Et je me réveillai en sursaut. Certain d'être à nouveau au Centre Pokémon, je me redressais sur mon lit. Mais je sentit un vent frais qui me glaça. Le Centre était pourtant très bien isolé ! Puis je regardais le plafond .
Sauf qu'il n'y avait plus de plafond.
Juste le ciel aux teintes déprimantes de mon rêve. Mon rêve !! Et je me surpris à penser :
-Et si ce n'était pas un rêve, cette fois ?
Enfin, voyons ,il ne fallait pas trop délirer. Bien sûr que c'était un rêve ! Je me pinçais la peau pour me réveiller définitivement. Mais, contre toute attente, je restai au même endroit. Je commençais à grelotter. Ce vent était vraiment froid.
Puis, tout d'un coup, l'Ombre apparut.
Je revivais mon rêve.
-Noooooooooooooonnn !!
Mon cri résonna dans le silence. Pour la première fois, je voyais nettement l'Ombre . Elle était tout de noir, avec seulement des yeux bleus électriques. Autour de sa tête trop petite pour son corps, comme un écharpe, était une banderole rouge. Le haut de sa tête se terminait par une haute houppette blanche. Celle-ci et une espèce de fumée noir sortait de ses épaules, qui semblait en faire partie ondulait constamment. Elle avait un torse très fin et le bas de son corps faisait penser qu'il avait été arraché.
Et alors, elle parla :
-Te voilà enfin, Dylan! Je t'attendais.
Sa voix résonnai dans ma tête sans passer par mes oreilles. Je n'eus pas le temps de réfléchir au mystère, que déjà, l'Ombre reprenait :
-Je t'ai choisi.
-Mais enfin, qu'est-ce que c'est que cette histoire, m'exclamais-je? Et d'abord, qui est tu?
-Cela,je ne peux pas te le dire.
-Et pourquoi?
Il esquiva la question:
-Mais tu peux m'appeler par mon surnom: le Maître des rêves.
J'ai compris qu'il valait mieux ne pas l'interroger plus à propos de son nom.
Je repris:
-Et modeste, avec ça! Et je répète: que se passe-t-il?
-Tu l'auras compris grâce à mon surnom. Je contrôle tes rêves et te fais vivre n'importe quoi. Comme maintenant.
-Ah! Alors, tu n'es qu'un rêve!
-Non, Dylan, je ne suis pas un rêve. J'existe vraiment. Seulement, je te fais rêver que tu parles avec moi. C'est nettement plus pratique que de se découvrir à la lumière du jour. Comme ça, même si quelqu'un ouvrait la porte de ta chambre, il te verrais profondément endormi. Aucun risque d'éveiller les soupçons.
-Mmmmm...
-Rien de plus éloquent à dire? Eh bien, je vais te laisser te réveiller. Je reviendrais bientôt.
-Attends! Tu dois me dire...
Mais le Maître des rêves claqua des doigts.
D'un coup, tout s'effaça.
Je me retrouvai quelques seconde plus tard dans le Centre Pokémon, pour de vrai, cette fois. Je restais allongé dans mon lit en pensant à ce qu'il venait de m'arriver. C'était un rêve, c'était obligé. Un rêve très réaliste, certes, mais un rêve quand même, malgré les dires de l'Ombre. J'étais content de retrouver la tiédeur du Centre.
DRRRRRRRRIIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGGGGG !!!!!!!!!
L'alarme de mon réveil me tira de mes pensées.
J'éteignis ce dernier, m'habillais, pris mon petit déjeuner et partis pour mon collège.