Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Parallel Lyra de TheDarkFlygon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : TheDarkFlygon - Voir le profil
» Créé le 05/09/2012 à 19:38
» Dernière mise à jour le 18/07/2013 à 00:34

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Raphaëlle-Time Traveler
Centre Hospitalier, Doublonville, 19 Avril 2012

Journée molle pour notre trio. En effet, aucune bataille, pas d'infos, Kanto n'avait pas encore encaissé sa dernière défaite et Luth n'était pas près de sortir de cette chambre. Quelle situation ! Il ne fallait pas en attendre grand-chose, de cette journée. Sauf qu'un évènement particulier arriva ce jour-ci.

Alors que Kris s'apprêtait à parler Baies, un flash bleu électrique apparu. Les trois étant éblouis, ils ne virent pas tout de suite ce qui était arrivé. Quelle ne fut pas leur surprise quand ils ne virent qu'une jeune fille de leur âge brune sur un skate volant. Les vêtements de la jeune fille étaient pour le moins étranges. Une robe bleue déchirée vers le bas, un t-shirt dans le même état que son pantalon bleus : en haillons à leurs extrémités. Mais... D'où-t-elle provenait ? Question simple et idiote résolue en deux secondes.

La brunette du flash bleu s'explique au trio :
« Bon... Je viens du futur, de 2112 très exactement, et c'est le chaos, car vous allez normalement perdre à la prochaine bataille. Mon nom est Raphaëlle, Rapha pour faire court. J'ai pas le temps de vous expliquer, les filles, on doit aller à Jadielle !
-Ouais mais... Pourquoi Jadielle ? demanda Célesta
-Car nous devons démanteler les ordres de l'armée avant leur prochaine attaque, à Doublonville ! lui répondit Raphaëlle
-Ok mais... Nous ne pouvons pas laisser Luth ici alors... réfléchi Kris
-Au fait, il a quoi ? demanda la venue du futur
-Je me suis pris une balle dans la jambe droite si tu veux savoir. rétorqua Luth
-C'est tout ? Je peux soigner ça en deux temps trois mouvements ! » cria Rapha.

A ce moment-là, elle pointa une sorte de laser vert sur Luth et un flash éblouit tout le monde. Juste après, la balle et ses effets avaient étaient neutralisés. Le futur avait évolué niveau médecine. Et technologie aussi. Ce qui expliquait parfaitement ce skate. Elle venait de prouver qu'elle venait du futur.

Après avoir réglé tous les papiers nécessaires pour, la fine équipe sortit de l'hôpital. Vu que Plume ne pouvait pas emmener plus de trois personnes, ils montèrent tous sur le skate qui s'élargit instantanément. Dans le futur, tout s'adapte, expliqua celle qui y vivait au quotidien.

Ce skate-board volant était bien plus rapide que Plume. Le quatuor fut vite fait à Jadielle. Là-bas, les autorités forçaient tout citoyen de plus de dix-huit ans à aller sur le front. Raphaëlle fit poser son skate et expliqua la situation.
« Comme vous le voyez, Kanto veut gagner à tout prix. Ils recrutent tout ce qui peut être utilisable et vivant. Une horrible méthode, non ?
-Il faut arrêter ça ! cria Célesta
-C'est simple : il faut défoncer les militaires ! Qui me suit ? » demanda Rapha.
Les trois autres levèrent la main et suivirent la futuriste dans le QG de l'armée.

Le QG était truffé de pièges et d'alarmes, facilement désactivés par Kris et Raphaëlle. Le quatuor arriva jusqu'au généraux responsables du plan. D'un coup, Célesta fut prise d'une rage meurtrière. Elle fonça vers les hautes têtes de Kanto et tua les cinq. Elle venait de venger ses parents. Après avoir tué les personnes qui avaient ordonné l'assassinat de ses parents, elle s'effondra, en larmes.

Après avoir vu ça, Kris et Luth furent presque apeurés. Pourquoi avait-elle fait cela ? Et puis, est-ce le contexte correct ? Elle venait de céder à une de ces envies les plus chères. Célesta se releva et ordonna aux autres de partir. Kris et Raphaëlle lui obéirent et ressortirent annoncer ce qui venait de se passer aux habitants. Luth refusa de partir. Ce qui énerva la tueuse.

« Quoi ? Pourquoi tu te barres pas ? lui demanda Célesta, énervée au possible
-Je ne peux pas Célesta, tu es devenue folle, il faut te faire revenir à la raison. C'est ma mission. Lui répondit Luth
-Pfff.... Raconte pas de conneries, je suis pas folle.
-Si, et ça se voit. Tu ne veux pas devenir une bête à l'apparence humaine j'espère. Je dois te calmer.
-ARRETE TES SOTISES ! Je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi ! Va-t'en !
-NON, c'est clair ? Je te laisserais pas dans cet état. »

A la suite de ces mots, Célesta repris raison et le bâtiment menaça de s'effondrer. Luth prit par la main son amie et sortit. Le QG céda juste après. Kris et Raphaëlle les attendaient. Cette dernière leur montra le boss de toute cette guerre : Fumei, la soldate de fumée. Elle et son équipe étaient prêtes à l'affrontement final. Final ? Pas si sûr.

L'armée de Kanto, tel Ho-Oh, renaquit de ses cendres d'Acajou et d'Oliville. Mais... D'autres membres d'élite comme Fumei apparurent. Mais seulement leurs ombres.

La soldate de fumée s'adressa au quatuor :
« Ah ce que je vois, nous avons le trio d'entêtés ! Et la fillette qui se prétend venue du futur ! Vu que vous êtes tous réunis au même endroit, ça va aller vite fait ! Mais puis-je me présenter !
Je m'appelle Fumei, mais on me connaît un peu plus en tant que « Smoke Soldier » ! Je suis une des membres les plus connues de l'armée de Kanto. Nous sommes quatre de mon grade, appelés des fois « Elite 4 ». Et il y a le patron ultime, mais je ne peux pas vous en parler, ou si, quand vous agoniserez, moucherons ! En garde !
-Ouais, on va vous battre, et nous rentrerons à Johto avec vos Pokéballs en signe de triomphe ! cria Célesta
-Vous avez ruiné mon époque, mais je suis venue changer cela ! » prévenu Raphaëlle
La bataille finale pouvait commencer.

A suivre...