Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Ba lmaïa, Renaissance the eternal legacy partie 2 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 19/07/2012 à 14:01
» Dernière mise à jour le 19/07/2012 à 14:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
chapitre 6: rapprochement
Ce jour-là fut un des pires pour Mitsuru depuis qu'il était sur Yume. Les pertes de Din, Claire et Olivia furent déjà très dures pour lui, celle de sa mère un déchirement, mais là... Jamais ces pertes ne l'avait impliqué aussi directement, jamais il ne s'était sentie aussi lamentable.

A chaque moment il refaisait dans sa tête des hypothèses dans lesquelles il aurait put les sauver, c'était très dure pour lui d'avoir en tête cette idée d'être celui qui est la cause de ce genre de perte.



Quant à Méganne, elle était perdue dans ses pensées, elle qui avait l'habitude de ce laisser porter de ne jamais avoir d'autre préoccupation qu'elle-même, se retrouver confronter à ce genre de situation n'était pas plus glorieux à ses yeux. Elle comprenait petit à petit que le monde ne tournait pas autour d'elle et de sa petite personne. En effet son idole (Kiéra) et sa raison de vivre (Dames) venait de disparaitre subitement. Que faire dans ce genre de cas ? Elle n'avait aucune idée de la marche à suivre.




Pendant que les deux ruminaient des pensées noires, Dames se faisait ruminer à coups de barre en fer dans le dos.

Alors que Dames était enfermé dans une grande pièce presque plongeait dans le noir les coups tombaient sur Dames qui n'avait toujours pas parler.


Tu vas répondre à nos questions à la fin ?! Hurla le bourreau
Mais... Vous ne m'avez toujours pas poser de questions...
Et alors ce n'est pas une raison !! Ne réponds pas comme ça ! Ca ne marche pas avec moi ce genre de petit jeu stupide !
Bon... Murmura Dames avec le peu de souffle qui lui restait, je crois que je vais finir par mourir pour ne pas avoir répondu à des questions que l'on ne m'a pas poser...
La ferme ! Tu te prends pour qui ?! C'est moi qui décide pourquoi et comment tu meurs !


La discutions tournait en rond quand enfin la porte s'ouvrit. Ray entra dans la pièce avec un air de supériorité face à la brute qui frappait Dames sans réfléchir.


Je vois... Dit-il en le regardant avec une grimace grossière, Et pourquoi le frapper ? Je n'ai jamais demandé ce genre de chose, c'est répugnant... Votre façon d'agir est moyenâgeuse.
Je fais ce que je veux, ce n'est pas une tafiolle en collant qui va m'expliquer comment je dois m'occuper des prisonniers.


Ray ne bougea pas et fixa du regard l'homme qui venait de l'insulter, cet alors que sans prévenir il hurla et tenant sa tête entre ses mains. La douleur était si intense qu'il tomba au sol le souffle cours. Au bout d'un moment qui parut insupportablement long pour Dames du sang commença à suinter de ses yeux. Rapidement ses mouvements pour ce débattre de sa souffrance ce firent de plus en plus disants pour finalement se stopper.

Le corps gisait au sol les yeux sortirent de leurs orbites dégoulinant de sangs. Ce spectacle particulièrement écoeurant pour Dames ce termina par un claquement de doigt de Ray qui fut directement suivit d'immenses flammes qui se ruèrent sur le corps tels des charognards en quête d'un cadavre. En à peine quelques secondes il ne restait plus rien du corps, juste un petit tas de cendre.


Ray se tourna vers Dames qui était plaqué au mur et lui fit un grand sourire.


C'était un abrutit, nous n'avons pas besoin de personne comme ça dans notre groupe, je ne sais même pas pourquoi il nous avait rejoint... Bon venons en à nous ! Dit-il avec un grand sourire, Je me présente, je suis Ray, le premier HAG, humain améliorer génétiquement, l'on a incorporé à mon génome certains gènes présents dans l'ADN des monstres de l'ancien monde, les Pokémon. Mon espèce a ainsi acquis un certain nombre de capacités très intéressantes, comme ce que tu viens de voire. Ce que j'ai voulut te montrer n'est pas ma force que j'en tire, mais surtout l'intérêt qui en découle. Car au-delà de tuer, ce genre d'atouts est particulièrement pratique dans la vie de tous les jours.
Mais... Tu viens d'où ?... Risqua Dames en essayant de montrer qu'il n'avait pas peur, même si sa voix le trahissait fortement qu'il n'était pas en confiance avec cet homme étrange.
Je ne sais pas, on m'a appris à ne pas me poser ce genre de questions, même si honnêtement je sais d'où je viens. Comme je t'ai dis, je suis un être génétiquement modifié, je suis né dans un laboratoire à Fang. Mon créateur c'est servie de la base de donnée sur les Pokémon laissé par Monsieur Fuji. Nous savons presque tous d'eux. Mais vous, je suppose que vous devez avoir une meilleure idée que moi les concernant. N'est-ce-pas ?
Non... Répondit Dames en baissant les yeux pour éviter le regard de Ray, en fait dans mon pays on les évitait car on en avait peur, il y avait même des gens dont le métier était de les tuer. Donc non je ne peux pas vous en parler.
C'est dommage... Bon en tous cas j'ai une proposition pour toi, si tu nous rejoins je te promet...

Dames se leva soudainement et se rendit compte qu'il était largement plus grand que l'être à l'ADN modifiée ce qui le rassura un peu.

Je ne veux pas de la vie que vous m'offrez ! Je préfère mourir que de trahir ceux qui m'aiment et m'ont soutenus alors que...
De quoi tu nous parle s Dames ? Je voulais juste te dire que je te promet de débarrasser tes futurs enfants de cette maladie génétique incurable mortelle que tu portes et que tu leurs transmettra. C'est tout.
Je ne comprend pas ? J'ai une maladie dans mes gènes qui va tuer mes enfants ?
En effet, nous te proposons tout simplement de sauver non pas toi, mais ta lignée. Après tu fais ce que tu veux, mais je t'assure, avec les connaissances en génétiques que nous avons, c'est sûr et certains que nous allons t'en débarrasser, ce que les abrutit de Bishop ne peuvent pas faire. De plus nous pourrons les transformer en Strickt, c'est-à-dire des êtres comme moi mais avec des capacités intellectuelles hors du commun et un système immunitaire renforcé qui ne peut être atteint par aucune maladie. Le vrai et unique but du président Atta est en fait de répandre, les êtres strickt, c'est tout. Et non pas de faire une pseudo ''révolution'' pour faire plaisir au peuple que nous essayons de persuader qu'ils sont maltraiter par Bishop et son administration. Alors que penses tu de ma proposition ? Un oui suffira largement !



Dames ne répondit pas.Il s'était assis par terre et regardé dans le vide bêtement, il portait en lui un fardeau mortel pour tous ceux qui naitrait de l'union de lui et de sa femme. Cette idée d'être un genre de bombe humaine, de ne pas pouvoir transmettre la vie était une sensation apparemment pire que la mort. Une larme coula lentement sur sa joue.

Il suis pire que mort... Murmura-t-il


Ray esquissa un sourire.


Je te laisse réfléchir tranquillement, tu as apparemment besoin de réfléchir à ma proposition, ce que je comprend parfaitement. C'est difficile de comprendre que ce quoi en croit depuis des années n'est pas la vérité, mais au contraire une grosse erreur, moi aussi j'aurai du mal, même si je ne pense pas pouvoir y être confronter.



Ray sortit de la pièce en éteignant la lumière laissant Dames dans le noir total.


Dès que tu as fais ton choix, tapes à la portes.



Après avoir ordonnée diffuser les gaz hallucinogènes dans la cellule de Dames, il partit rejoindre celle de Kiéra qui hurlait à la mort pour avoir de la glace Ben&Jerry avec des morceaux de pâte de cookies.


Ca risque d'être plus dur avec elle... Dit le HAG en regardant fébrilement la porte de la cellule, je pense qu'avant de placer le doute, cela va me prendre du temps...


Il prit son courage à deux mains et entra dans la pièce où il trouva Kiéra debout, les bras croisés et le regardant avec un air visiblement agacé.

Pendant quelques instants les deux personnes ne firent que de se dévisager mutuellement. Cette bataille de silence aurait pu durer longtemps, si ils n'avaient pas été déranger par les cris déchirants de Dames qui firent sursauter Kiéra. C'est à ce moment-là que Ray trouva le moment opportun pour commencer la discussion, étant apeuré il allait être plus facile de la soumettre.

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je veux que tu me donnes toutes les informations dont tu disposes sur les armures mobiles.

Kiéra parut étonné par cette question, ce n'était pas vraiment à ce quoi elle s'attendait. De toute façon la réponse était assez simple.

Je ne sais absolument rien dessus.
Mais ce n'est pas vous qui êtes supposé les piloter ?
Si mais je ne connais aucun détail dessus. La seule chose que je sais est qu'elle risque d'être énorme. C'est à peu près tout.

Ray semblait vraiment perturbé par la nouvelle. A ses yeux, cela était impossible qu'elle ne sache rien sur sa prochaine mission.

Bon, je vais prendre les choses sous un autre angle. Tu me dis tous ce que tu sais, ou bien, tu vas finir comme ton ami. Finit-il par dire fermement.
Mais je te dis que je ne sais rien tu es bouché ou quoi ?! C'est Mitsuru qui a gardé tout pour lui ! Enfin, je dirai plutôt qu'il a oublié m'en parler... Et ce n'est pas drôle de ce dire que l'on ne peut pas faire confiance à des personnes avec qui on a tout vécu, avec qui on pourrait même confier sa vie. Non je suis assez frustrer.
Je comprend votre frustration, mais imaginez un peu la mienne.
Je me fiche de vous, je ne sais même pas ce que vous êtes, c'est ridicule. Bon sortez, il faut que je fasse ma séance journalière de Yoga, et j'y tiens beaucoup. (j'espère que mon histoire stupide de Yoga va tenir, je suis toujours très forte pour bluffer...)
Oui, c'est à dire que vous ne faite pas de Yoga. Répliqua rapidement Ray
Et alors ! Si j'ai envie de m'y mettre ça vous pose problème ?! Répliqua Kiéra
Non c'est juste que je suis assez fort en yoga, je connais beaucoup de position. Je peux vous les apprendre si vous voulez.
Très bien. Allons y. Je vais voire si vous êtes aussi fort que ça, car contrairement à vous je n'ai pas de petite fiche sur vous.
Appelez moi Ray, j'y tiens.
Vous devenez gentils soudainement...
C'est ainsi, je n'ai pas eu ce que je voulais, et vous n'y pouvez rien. Je ne fais ça uniquement parce que l'on me l'a demandé, c'est tout. En ce qui concerne votre ami on m'a demandé de tous faire pour qu'il rejoigne nos rangs ce qui n'est pas un exercice simple. Après si je n'ai pas de problème avec vous, ça me rassure.



Aussi bizarre que cela puisse paraitre le cours de yoga ce passe relativement bien. Kiéra finit par ce dire qu'elle aimait bien Ray, il était gentil, intelligent, et surtout il faut attention aux autres, contrairement à certains qui oublie de parler de certains points importants à ses coéquipiers. Finalement elle était plutôt soulagée de ne pas avoir la moindre information sur les armures mobiles, l'idée de mentir à Ray lui aurait semblé difficile et désagréable. En même temps ce n'est pas tous les jours que l'on sympathise avec des humains génétiquement améliorer.

C'est un sentiment étrange qui emplit un coeur, il semble vide quand soudain il se remplit d'une chaleur douce, être humain ou pas ne change rien.




Mitsuru et Méganne embarquèrent dans le Number One et prirent la direction du centre de recherche.

Le voyage se passa calmement, ils ne firent pas attention au monde qui les entourait, les paysages était pourtant grandioses. D'un côté ou pouvait voire une côte pleine de vie, de l'autre, l'inconnue. Presque personne ne s'était encore risqué d'allé trop loin dans les terres, puisque de toute façon en plus d'être déconseillé, aucun habitants n'avaient intérêt à sortir. L'expansion du monde allé se faire petit à petit, ce qui est évident. Yume comptait pour le moment un peu moins de cent millions d'habitants, donc pour le moment l'équilibre de la nature était à peu près encore respecté.




C'est ici, Méganne, si nous voulons sauver Kiéra et Dames, nous n'avons pas le choix, il va falloir se battre.
Houlala... J'ai trop peur, tu vois ?