Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tim's Story de Healy611



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Healy611 - Voir le profil
» Créé le 04/07/2012 à 18:02
» Dernière mise à jour le 05/07/2012 à 23:36

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 1 : Première journée au lycée.
« -Tim, réveille-toi ! »

Sa mère n'arrêtait pas de lui crier dessus depuis dix minutes afin qu'il se lève. Aujourd'hui était un jour très important pou lui ; ça allait être son premier jour au lycée de La Boisse. L'année dernière il a redoublé sa première afin de changer de filière et intégrer ainsi une école qui lui correspondait plus. Il était très heureux quand il avait appris qu'il était accepté. Il avait sauté dans les bras de son Gardevoir, son Pokémon de toujours. Il l'avait recueilli alors qu'il n'était qu'un Tarsal qui mourrait de froid sur un chemin. Tim qui maintenant a 17 ans, en avait seulement 10 à l'époque, et ce Tarsal avait été son premier Pokémon, d'où le lien très fort qui les unit aujourd'hui. Depuis trois autres Pokémons ont rejoints leur équipe : un Pharamp, un Arcanin ainsi que le dernier un Flobio. Il se sentait fier de l'équipe qu'il avait formée, il était devenu un bon dresseur et gagnait plus de combats qu'il n'en perdait.

Comme c'était son premier jour, il se força à se lever avant que sa mère ne crie une nouvelle fois. Heureusement ou malheureusement pour lui, Flobio l'aida à se réveiller plus vite avec une attaque Pistolet à O.

« -Ah Flo mais qu'est-ce que tu fais ! ronchonna-t-il. Bon merci quand même »

Il descendit à la cuisine où l'attendait sa mère ainsi qu'un copieux petit-déjeuner. Tartines, bols de céréales, fruits, il avait tellement faim dû à l'excitation de son premier jour qu'il mangeait tout ce qui lui passait sous la main.

« -Attention il ne va bientôt plus rester grand-chose si tu continues comme ça, le taquina sa mère. Bon, tu te sens comment mon Titi ce matin ?
- Maman m'appelle pas comme ça ! De toute façon, je verrai bien comment ça se passe mais pour l'instant ça va, je me sens plutôt bien ! répondit Tim.
- Oui il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal de toute façon ! Bon je vais te laisser, je pars au boulot. Je te fais de gros bisous, tu me raconteras ta journée ce soir, dit sa mère en commençant à partir.
- Oui je te dirai tout, bisous ! »

Il était très proche de sa mère et même si des fois elle l'agaçait avec ses petits surnoms. Et si ils avaient ce lien, c'est parce qu'ils n'avaient toujours vécu que tous les deux. En effet, son père était parti alors que sa mère était enceinte de lui. Elle ne lui parlait pas beaucoup de lui, sauf une fois pour lui dire que c'était devenu un homme différent de celui avec lequel elle s'était mariée, il devenait violent et voulait à tout prix contrôler tout ce qu'elle faisait. Depuis ils n'en avaient plus reparlé, et Tim ne cherchait pas à en savoir plus, ne voulant pas rouvrir de vieilles blessures.

Plus que vingt minutes avant le passage de son bus, juste le temps de prendre une petite douche et un lavage de dents.

Dans son bus, voulant évacuer l'excitation qui s'était peu à peu transformée en stress au fur et à mesure qu'il approchait du lycée, il avait mis sa musique et écoutait un de ses groupes favoris, Weezer. La chanson qui passait pour l'instant était « Falling For You ». Il réfléchissait à ce qui l'attendait : allait-il s'entendre avec les autres élèves ? Avec les professeurs ? Avait-il le niveau qu'il fallait pour intégrer son école ? Beaucoup de questions trottaient dans sa tête, mais ils savaient bien qu'ils n'en connaîtraient les réponses que dans les jours qui allaient arriver. Le bus venait enfin d'arriver, mais il ne voulut pas tout de suite en descendre essayant de souffler un peu pour ne pas montrer son stress aux autres élèves. Mais il fit un effort et sortit. Il commença par se diriger vers les grands tableaux disposés devant l'entrée du lycée, les tableaux où étaient inscrites les listes des classes. Il parcourut les différentes listes du regard et tomba enfin sur son nom « Tim Garat ». Son nom était entre une fille nommée Alice Gabillon et un garçon s'appelant Max Harrot, sa classe était la 1ère ES2 et salle était la B113, il ne connaissait pas trop le lycée et ne savait pas où aller. Il demanda alors à la fille à côté de lui.

« - Excuse-moi, tu pourrais me dire comment on fait pour aller à la salle B113 ?
- Si tu veux on peut y aller tous les deux, j'y vais aussi, répondit-elle souriante. »

Tim eut un petit coup de cœur pour cette fille, elle lui plaisait bien.

« - Merci, c'est très sympa ! Au fait, tu t'appelles comment ? demanda-t-il à cette fille.
- Moi c'est Alice et toi ?
- Je suis celui juste en-dessous de toi, Tim Garat. Mais je suis nouveau dans ce lycée, alors je suis un peu perdu pour le moment.
- Ne t'inquiètes pas je vais t'aider, dit-elle toujours souriante »

En plus d'être une fille très sympathique, elle était aussi très jolie. Ils continuèrent à discuter, et Tim ne remarqua même pas qu'ils étaient déjà arrivés à la salle B113. Ils entrèrent dans la salle et Alice alla rejoindre une amie à elle tandis que lui prit une table libre et s'assit seul. Le professeur entra, se présenta, et commença à parler.

Les deux heures étaient enfin passées, Tim sortit en pensant à ces deux heures passées qu'ils avaient trouvé assez longues, surement dû à la voix assez monotone du professeur. Mr Dubois, après avoir donné les emplois du temps ainsi que le nom de leurs professeurs, avaient présenté le programme de l'année dans sa matière qui était les Sciences Economiques et Sociales. Il avait mis une heure à parler de ça, et même si c'était pour cette matière qu'il avait changé de lycée, il sentait que l'année allait être assez longue avec ce professeur, à le voir et l'entendre cinq heures par semaine. Pendant qu'il allait en direction de son bus, il fut intercepté par quelqu'un qui avait mis ses mains devant ses yeux. C'était Alice. Il ajouta intérieurement à la liste de qualités concernant la fille qu'en plus d'être très sympathique, très belle, elle sentait également très bon. Il n'était peut-être pas amoureux de cette fille pour l'instant, mais en tout cas il se sentait très fortement attiré par elle.

« - Ce prof est encore plus endormant qu'un Hypnomade ! rigola-t-elle.
- Il est tout le temps comme ça ? Parce que je sens que l'année va être longue !
- Ne t'inquiètes pas, peut-être qu'on réussira à s'y habituer. Au fait, Mr Hypno a oublié de le dire, mais il est vraiment très très important de ne jamais aller dans la salle A100, seul le proviseur peut y aller. Personne ne sait ce qu'il y a là-dedans, mais personne n'essaye depuis l'année dernière. Une fille que je connaissais seulement de nom, Blanche je crois, avait essayé d'entrer et depuis je n'en ai plus entendu parler. Je crois qu'elle a été renvoyée, si c'est vrai cette salle doit vraiment cacher quelque chose de très important pour en arriver jusque là, expliqua Alice.
- Oui c'est vrai que ça a l'air étrange tout ça ! Mais ça n'a pas l'air d'être plus important que ça cette salle, il suffit de ne pas y faire attention.
- Etrange, oui c'est bien le mot pour décrire ce lycée ! Les professeurs sont assez bizarres, et puis encore plus étrange, personne n'a jamais vu le proviseur, on connaît seulement son nom, Mr Fichet. Enfin bon, ne parlons plus de lycée pour l'instant ! Dis, tu as des Pokémons toi ? demanda-t-elle à Tim.
- Oui j'en ai quatre ! Mon plus ancien est un Gardevoir, et puis j'ai un Pharamp, un Arcanin et enfin un Flobio qui j'espère évoluera bientôt en Laggron ! Et toi ?
- T'as une sacré équipe quand même dis donc ! Moi je suis assez contente de mon équipe : j'ai un Cacturne, un Grahyena, un Magneton, un Tortank et puis mon petit dernier qui est un Malosse. Oui j'ai un petit faible pour le type ténèbres, plaisanta-t-elle.
- Mais tu as raison, en tout cas toi aussi tu as l'air d'avoir une sacré équipe !
- Tu devrais venir au club Z un de ces quatres !
- Le club Z ?
- Oui c'est un club au lycée, où on organise des combats Pokémons ! Et puis on organise un tournoi chaque trimestre !
- Oui ça a l'air sympa, j'irai y faire un tour !
- Bon désolé, je vais te laisser. J'étais très contente de te parler, à demain !
- A demain Alice ! répondit-il»

Il la regarda de loin, montant dans son bus, et se dit qu'il avait beaucoup de chance d'avoir rencontré cette fille, elle lui plaisait beaucoup. Juste avant de monter dans son bus, il regarda une dernière fois en direction de son bus, en se disant qu'il espérait que demain arrive vite, il avait très envie de la revoir.