Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Confusions de Chevre



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Chevre - Voir le profil
» Créé le 25/06/2012 à 10:07
» Dernière mise à jour le 25/06/2012 à 10:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 15: Sous la brume
« Il ne fait pas merveilleusement beau, aujourd'hui. » fit Miréna, en regardant par la fenêtre de l'hôtel.

« J'ai pu voir ça. Cette brume est assez surprenante, personne ne l'avait prévue. » rétorqua Mydreï. « Mais on ne peut pas prendre plus de retard, sachant que tu es poursuivie, cela pourrait être dangereux pour nous de rester ici, nous sommes coincés dans cet endroit. Partons. »

Miréna hocha la tête, tandis que Karl se contentait de les suivre avec son nouveau sac à dos, acheté hier lors de la journée de repos improvisée par ses aînés.
Ils descendirent désormais dehors. Avec un tel temps, qui couplait pluie et brume, les gens préféraient rester chez eux. C'était compréhensible. Heureusement, le chemin de sortie n'était pas difficile à retenir: tout droit en sortant de l'hôtel.

La marche commença. Elle dura des secondes, puis des minutes. Brick-City était une ville plus grande ville que prévue. Mais ils étaient désormais arrivés: la gare de Brick-City. Quelques employés étaient présents, ils n'avaient pas tout à fait l'air dans leur assiettes.
Miréna s'approcha de l'un d'eux, qui faisait la garde, pour ceux qui devaient entrer dans le train.

« Bonjour, monsieur. Ce train part-il en direction de Mekay Bridge ? » demanda la jeune femme.

« Oui ... vous pouvez entrer ... » fit le garde.

Miréna parue surprise, un instant.

« Vous ne vérifiez pas nos titres de transports ? »

« Oui ... si vous voulez. » répondit-il machinalement, et lentement.

Cet homme faisait peur. Il n'avait pas dormi, ou quoi ? Miréna jeta un coup d'oeil à Mydreï. Il se tenait juste derrière elle avec Karl. Les avoir à ses cotés la rassurait un peu.
Sans vraiment faire attention, le garde vérifia leurs tickets, achetés assez chers plus tôt en plus, dans les guichets automatiques.
Tous trois entrèrent dans le train, et s'installèrent près de la fenêtre, Miréna se retrouvant face à Karl, et à coté de Mydreï.

« Mydreï, tu ne trouves pas ça louche ? » demanda Karl, au bout de cinq minutes de trajet.

« Quoi ? Je lis le journal. » répondit-il.

« Mais, y'a quasiment personne dans le train ... »

« C'est vrai, il a raison. » ajouta Miréna. « De plus, il y a toujours une brume dehors, alors que le train a démarré. »

Mydreï revint soudain à la réalité. Ce qu'ils disaient, c'était vrai ... il s'était déjà méfié des gardes, plus qu'étranges déjà. Mais il se souvenait clairement avoir apperçu des personnes plutôt normales en entrant dans le train. Notamment près de la porte arrière, où il y avait plusieurs ... où il n'y avait rien ? Mydreï se releva de son siège, en sortant sa lance grise et bleue. Quelque chose était loin d'être normal ici.

« Vous avez raison. Allons voir s'il y a un conducteur. » dit-il, calmement.

Hein ? Comment ça s'il y a un conducteur ? Miréna en frissonna, alors que Karl perdit également en confiance.
Il regarda la jeune femme blonde à ses cotés.

« Miréna, les fantômes, ça existe ? »

« Peut-être, mais j'espère qu'ils ne prennent pas le train. » rétorqua la femme, habillée de sa « nouvelle tenue », un t-shirt blanc aux manches longues, des gants noirs les terminant, une jupe noire qui arrivait jusqu'à ses genoux, et des bottes de la même couleur.

Elle suivit de près Mydreï, tout comme le jeune garçon d'une dizaine d'années qui les accompagnaient toujours. Ils arrivèrent à la cabine du conducteur, et comme l'avait prévu Mydreï, il n'y avait bel et bien personne.

« Qu'est-ce qu'on fait ... maintenant ? Je ne suis pas rassurée. » dit Miréna, tremblotant, tandis que Karl vint se blottir contre elle, ayant le même stress.

« Ne paniquez pas. Il suffit de trouver qui est à l'origine de tout ça et de l'éliminer. Ensuite, nous pourrons reprendre la route. Mais il va falloir continuer à pied, puisque ce train ne mène nulle part. »

« Hein ? Mais, nous sommes perdus, dans ce cas là. » s'exclama Miréna.

« Oui. »

« C'est vraiment fatiguant comme histoire ... » souffla la jeune femme, de dépit.

Les lumières du train virèrent au noir. Le train se stoppa net, déséquilibrant tout le monde. Cet arrêt brusque ne signifiait qu'une chose dans l'esprit de Mydreï: ils n'auraient peut-être pas à chercher leur assaillant, il venait à eux.

« Descendons du train. » fit alors l'homme qui tenait fermement sa lance dans sa main droite.

Sans discuter, les deux autres le suivirent.

Des pouvoirs psychiques contenus dans sa lance, le jeune homme aux cheveux noirs écarta les portes du train, et mit pied à terre. Miréna resta proche de lui, tout comme Karl.
Dehors ... les alentours étaient toujours brouillés par la présence de la brume grisâtre qui n'avait pas faiblie d'un pouce depuis leur départ de la station à Brick-City.

« Bon, il semblerait tout de même que le train avait pour destination Mekay Bridge, étant donné qu'il n'y a qu'une raille de chemin de fer. Longeons-le, il n'y a pas d'autres solutions.

« D'accord. » répondit Miréna, qui n'était pas particulièrement rassurée.

Les mètres commencèrent à ne plus se compter sur les doigts d'une main. Le train n'était déjà plus visible. Miréna tenait la main de Karl, et suivait de près Mydreï. Ce dernier avançait lentement, faisant attention à ce qui se passait autour de lui.
Des pas ... des pas se faisaient entendre. Mydreï stoppa tout le monde. Des pas venaient de devant lui, il en était certain.
Quelques secondes suffirent pour que cette pensée soit vérifiée. Une ombre humaine apparaissait dans la brume. Deux yeux rouges angoissants l'accompagnait. Cet homme ... était recouvert d'une longue cape noire, avec un capuchon cachant son visage. Seuls ses yeux brillants étaient visibles sur ce dernier.

« Miréna Vrayden ? ... » fit-il d'une voix rauque. « Je suis venu te prendre. »

« Même pas en rêve. » rétorqua fermement Mydreï en pointant sa lance vers ce nouveau venu.

« Qui ... êtes-vous ? » demanda avec effroi la jeune femme aux cheveux blonds.

« Emerick ... Crypto ... et je suis venu ... te prendre. » continua l'ombre de sa voix toujours aussi rauque.

Karl était pétrifié par la peur. Cet homme lui faisait penser à un fantôme.
Bon ! Puisque cet homme ne voulait pas partir lui-même, Mydreï allait le faire partir ! Sa lance brilla d'une lueur bleue, et une vague d'énergie psychique fut envoyée vers cet homme, provoquant la levée d'un nuage de poussière dans son sillage.
Mais, il ne se passa rien . Comment était-ce possible ? Il aurait dû être touché ! Surtout qu'il n'avait pas bougé !

« Comment as-tu fait cela ? » demanda calmement Mydreï.

« Je n'ai ... rien fait. » rétorqua t-il.

Tss ! Et en plus, il se payait sa tête, il n'allait pas le laisser indéfiniment comme ça ! La lueur bleue reprit son éclat d'antan, et une nouvelle vague d'énergie psychique vint foncer vers le dénommé Emerick Crypto.
Et il n'eu toujours rien. Cela n'était pas normal !

« Je vois. Les attaques psychiques ne fonctionnent peut-être pas sur toi. » dit alors Mydreï, en rangeant sa lance, pour la remplacer par son épée au rouge écarlate.

La lame de cette dernière s'entoura de flammes avant de se pointer vers Emerick. Un jet puissant de flammes fonça vers ce dernier, provoquant une explosion. Mais ... lorsque la fumée se dissipa, il n'avait rien non plus, aucune trace de brûlure ne serait-ce que sur ses habits. C'était ... impossible !

« C'est un fantôme ! » trembla Karl.

« Mais non, Mydreï le battra, ne t'inquiètes pas. » fit Miréna, pour essayer de le rassurer.

Mais elle-même ne l'était pas. Mydreï ne parvenait pas à le toucher. Alors qu'il avait déjà sortit son épée de feu, une arme qui a battu Stenden et Métris en un rien de temps. Qui était cet homme ?

Justement ce dernier avait subitement disparu du lieu de l'impact de tout à l'heure, et apparut à quelques centimètres de Mydreï, auquel il infligea un sévère coup de poing au visage, le faisant tomber sur le coté. Il était surprenant de voir à quelle vitesse il s'était déplacé.
Miréna écarquilla les yeux, ce monstre était désormais juste devant elle.

« Partez d'ici ! » hurla t-elle.

Mais sa main, également gantée, vint la prendre par le cou, la soulevant au-dessus du sol. Il l'étranglait ? Hmm ... elle avait du mal à respirer, rien de plus normal ... elle tenta de le faire lâcher prise, mais rien n'y fait. Karl était tétanisé derrière, et ne pouvait plus bouger.
Un jet de flammes jaillit alors du coté, frappant le corps de cet homme, avant qu'il ne se transforme en fumée et disparut. Mydreï avait mit quelques secondes à reprendre ses esprits.
Miréna chuta au sol, et se tint le cou. Il avait de la force dans les poignets, ce type ... et où était-il ?

« M-Merci, Mydreï ... » fit-elle, en reprenant son souffle.

« Ce n'est pas l'heure des remerciements, malheureusement. Ce gars là est vraiment bizarre. » répondit le jeune homme qui tenait son épée rouge.

En parlant de lui, il avait déjà refait son apparition, à sa place de départ. Ses yeux rouges continuaient de luir alors que son visage restait caché dans l'ombre. Il n'avait aucune trace de brûlure quelconque suite à l'attaque de Mydreï. Bien alors, il n'y avait plus tellement d'autres solutions. Si les attaques magiques de ce type ne fonctionnaient pas ... Mydreï rangea son sabre, et le remplaça par son marteau.

« Tu ne vas pas foncer sur-lui, quand même ? ... » s'inquiéta Miréna.

« Je crois qu'on ne saura pas si ça fonctionne, avant de le faire. » rétorqua Mydreï; d'un ton neutre.

Mais c'était dangereux ! Cet homme là était tout sauf normal, il ne ressemblait vraiment pas aux autres que Mydreï avait vaincu jusqu'ici. Il était si ... étrange, elle n'avait encore jamais ressentie une telle chose.
Mydreï saisit son marteau de fer, et fonça droit sur Emerick Crypto, qui ne bougeait pas de sa position, l'air toujours si ... irréel.