Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A travers le temps III : le dernier combat de MAXIMUS



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : MAXIMUS - Voir le profil
» Créé le 11/05/2003 à 15:41
» Dernière mise à jour le 11/05/2003 à 15:41

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Réveils... (1/3)
« La mémoire est réveillée, mais sera t'elle acceptée... » 
 
-Où…Où suis-je ?

Ondine venait d'ouvrir les yeux, elle regarda autour d'elle, elle flottait dans une épaisse brume verte, elle ne ressentait rien, son corps semblait incapable de se mouvoir.

-Suis-je morte ?

L'univers autour d'Ondine était en train de se transformer, elle retrouva le contrôle de son corps et se leva. Elle regarda devant elle, mais ne vit rien, puis, poussé par une sorte d'instinct, elle se retourna et aperçut un Léviator, couché sur un sol gris, semblant profondément endormi, devant lui, un petit bébé au cheveux orange, marchant à quatre pattes vers la gueule béante du Pokémon. Ondine se souvint immédiatement de cette scène douloureuse de son enfance, et instinctivement, se précipita vers le bébé pour l'arrêter, mais il était déjà trop tard, le bébé avait escaladé la langue du Léviator et était tombé dans sa gorge. Le Pokémon, réveillé en sursaut, recracha violemment le bébé qui se mit à pleurer. Ondine resta immobile, elle venait de revivre l'un de ses pires traumatismes, dont elle pensait s'être remit depuis longtemps. Le bébé continuait de pleurer, Ondine tenta de s'en approcher, mais tout devint flou autour d'elle, tout se transformait. Ondine se trouvait maintenant dans une prairie bercée par le vent, et baignant dans les rayons du soleil couchant. Devant elle, elle se voyait à nouveau, en petite fille jouant du tambourin. Puis tout se transforma à nouveau, laissant apparaître diverses scènes de sa vie, ses sœurs gâtées par rapport à elle, son premier Pokémon, ses sœurs qui s'étaient moquées d'elle lorsqu'elle avait annoncée qu'elle voulait partir seul en voyage pour devenir Maîtresse Pokémon eau, mais qui étaient toutes présentes lors de son départ pour lui souhaiter bonne chance, le jour où elle avait repêchée ce drôle de garçon qui s'appelait Sacha, et tous le reste…

-Ondine !

Elle se trouvait de nouveau dans cette étrange brume verte, elle se retourna dans la direction d'où provenait la voix qui l'avait appelée, et aperçut, elle, ou plutôt elle tel qu'elle était avant la mort d'Artikodin. La Ondine jeune se mit alors à parler.

-Alors Ondine, qu'es-ce que ça te fais de revoir tout ses lointains souvenirs ?
-Qui…Qui es-tu ? Demanda la grande Ondine. Et où suis-je ?
-Nous nous trouvons actuellement dans tes souvenirs, où dans ta mémoire, si tu préfères. Quand à moi, je suis une partie de ta mémoire.
-Une partie ?
-Oui, une partie que tu as oubliée, et qu'il est temps maintenant que tu te souviennes…

L'Ondine jeune tendit sa main vers la grande Ondine.

-Prends ma main, et toi et moi, nous ne ferrons plus qu'un.
-Mais attends, comment suis-je arrivée ici, la dernière chose d'on je me souviens, est que j'affrontais Celebi et…
-Celebi a tenté de te tuer en lançant sur toi, un Psyko qui t'aurait désintégrée si je n'avais pas réussi à ouvrir un vortex temporel…
-Un vortex temporel ?!
-Oui, ton corps repose pour le moment dans une prairie en l'an 325 A.A. selon votre calendrier, seul ton esprit est ici…
-Mais comment…Comment as-tu pu créer ce vortex ?!
-Prends ma main, et tu le sauras…

Ondine hésita, mais finit par tendre sa main à son tour, les deux mains se touchèrent, et Ondine et son double furent entourées d'un halo de lumière éblouissante…


___________________________________________________________________________



Lau venait d'enterrer Marine au pied du pommier où le général M.Mime les avait attaqué. Pour éviter que les villageois ne l'accusent du meurtre de la jeune fille, il avait demandé à son Mentali d'effacer toutes les traces de sang et d'effacer la mémoire des habitants, il l'avait fait à contre cœur, mais il était obligé de le faire pour sa sécurité.
Après s'être recueillit sur la tombe, il décida de se remettre en route, mais il avait à peine parcourue une dizaine de mètres, qu'il fut prit de vertige et s'effondra.

-…Lau…Lau…
-…

Lau reprit conscience et se releva, il se trouvait en plein milieu d'une épaisse brume verte…


___________________________________________________________________________



Régis observait son adversaire qui se trouvait à l'autre bout de l'aire de combat.

-Alors, Maxime, si c'est comme ça que tu t'appelles, tu m'avais promis la mort, j'attends toujours…
-Si tu es si pressé, je vais te l'apporter sans tarder !! Kapoera ! Grahyena ! Réglez lui son compte !!
-Deux Pokémon en même temps, très bien ! Tortank ! Cizayox ! En avant, mes amis !!

Le combat commença, Tortank et Cizayox contre Kapoera et Grahyena. Les deux parties se jetèrent l'une contre l'autre, ils enchaînèrent chacun une série de coup de pieds, de mains ou de griffes, qu'ils arrivèrent facilement à esquiver où à parer.
Tortank attaqua avec une Bulle d'O, qui déstabilisèrent ces deux adversaires, Cizayox en profita pour leurs donner deux coups de Griffes.
Kapoera tenta de frapper Cizayox d'un coup de poing qu'il évita, puis il s'élança sur Tortank et déclencha un Triple-pied que le Pokémon eau para. Cizayox décocha un Ultimapoing sur le Pokémon combat qui fut projeté violemment. Cizayox se lança à sa poursuite, quand Grahyena s'interposa et lui assena une Ball'Ombre qu'il ne put éviter…

-Tortank ! Hydrocanon !!

De deux puissants jets d'eaux, Tortank dégomma ses adversaires. Cizayox enchaîna avec deux Griffes d'acier qui clouèrent les deux Pokémon au sol.

-Grahyena ! Kapoera ! Ultralaser !!

Les deux rayons orangés percutèrent de plein fouet le Pokémon insecte/acier qui ne put se relever.

-HA ! HA ! HA ! Un de moins !! S'exclama Maxime. Tu fais moins le malin, maintenant !!
-Abîme. Dit calmement Régis.

Tortank frappa violemment le sol de son pied d'où parti un rayon blanc qui fonça à toute vitesse sur Grahyena et Kapoera qui n'eurent pas le temps d'esquiver.
Le rayon les frappa de plein fouet dans un immense flash de lumière.
Sur le toit d'une maison voisine, quelqu'un observait la scène.

« Il est plus fort que je ne l'imaginé, Maxime ne pourra pas le vaincre, si ça continue, il va falloir que j'intervienne…Mais que… ?! »

Un cratère, profond de plusieurs mètres, ornait le centre du terrain, au fond, gisaient les corps inanimés des Pokémon de Maxime.

-Oh non !! C'est pas vrai !!
-Bien, dit Régis, il est temps que j'en finisse avec toi…
-Attends, Régis !! Ne lui fais pas de mal…
-Quoi ?! S'exclama Régis en se retournant. Qui est-là ? Mais…Vous ?!