Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La Quête pour Sulfura de Nanakii



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Nanakii - Voir le profil
» Créé le 05/06/2012 à 16:10
» Dernière mise à jour le 05/06/2012 à 16:10

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11 : Cauchemar, Enfer et Malédiction
Chapitre 11 : Cauchemar, Enfer et Malédiction-Je crois qu'on ferait mieux de rentrer, se plaignit Kévin pour la douzième fois au mois.
-Attends, encore un tout petit peu. Je sens qu'on est pas loin du but.
Les deux jeunes garçons étaient transis de froid, et totalement trempés d'humidité. Alexandre prétextait sentir une présence afin de repousser l'instant où il allait devoir annoncer à son ami qu'il était totalement perdu.
-Ne t'en fais pas, je sais où on est, s'évertua-t-il à mentir. J'ai pris des points de repaire. Je sens qu'il y a quelque chose tout près, on ne peut pas reculer maintenant.
-Tu dis ça à chaque fois, se plaignit son compagnon. Je commence à être fatigué et je veux rentrer chez moi !

***
Cauchemar regardait les deux humains se disputer tout en ricanant de plaisir. Il sentait l'inquiétude émaner de leur petit corps. Telle une fumée doucereuse, la peur se diffusait dans l'air épais et rance du marais. Il était temps à présent. Temps de passer à l'assaut. Temps d'assouvir sa faim.
Temps de s'amuser
D'une douce et inaudible plainte d'outre-tombe, Cauchemar interpella son ami.
-Enfer…c'est partit !
-Ah ! Il était temps ! J'en étais venu à croire que tu t'étais ramolli avec les siècles !
-C'est terminé…répondit Cauchemar d'une voix d'une voix sadique. Ils sont prêts, maintenant. Ils sont mûrs. Notre repas sera copieux et juteux.
Enfer ricana de satisfaction.
-Oui ! Il y a une éternité que je n'ai rien avalé de frais. C'est notre grand jour, un véritable festin de Roi !
Les deux entités spectrales rirent de concert, un rire froid et dément.

***
Epuisé et déprimé, Kévin marchait à une allure bien moins vive. Il avait envie de rentrer, mais il ne pouvait pas. Car la pénombre s'était transformée en quasi-obscurité et du coup, il avait perdu le fil de la route qu'ils avaient emprunté jusque là. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était convaincre son ami de rebrousser chemin. Mais après plusieurs tentatives, le petit garçon abandonna. Préférant attendre avec résignation que son guide décide de lui-même que c'était suffisant pour aujourd'hui. Le temps ne semblait n'avoir plus aucune prise dans cet endroit lugubre, si bien que Kévin était persuadé de voir le soleil au même niveau dans le ciel à son retour. C'est à cet instant qu'il entendit très nettement un murmure rauque venir de partout et nulle part à la fois.
-Tu as entendu ?! Lança Kévin d'une voix suraigüe.
-Non, rien du tout. Tu dois avoir des hallucinations.
-C'est pas possible, tu as forcément entendu ! On aurait dit quelqu'un qui chuchote ! Ecoute.
Le murmure reprit, mais il se fit cette fois plus fort, si bien que Kévin put entendre qu'il s'agissait bien de mots. Il ne put cependant distinguer que le mot mort.
-Là ! Il a recommencé ! C'est le fantôme de la légende, j'en suis sûr !
Kévin était totalement paniqué, il avait envie de courir.
-Tu débloques mon vieux ! Je n'entends rien.
Je vais te tuer petit humain ! La voix était claire à présent, et il en comprenait tout le sens. Je vais dévorer ton âme et te brûler à petit feu.
Une vive terreur s'empara du jeune garçon. Il ne voulait pas mourir, il regretta aussitôt d'avoir suivi son ami. Des larmes montèrent aux yeux et il annonça dans un sanglot.
-Ils sont là…ils..ils…veulent me tuer ! Il a dit qu'il voulait manger mon âme !

***
Enfer s'amusait comme un petit fou. Il tournait autour de l'humain dans un ballet ininterrompu en lui chuchotant de douces paroles. Cauchemar, lui, regardait le deuxième humain et attendait le bon moment pour passer à l'assaut.
Prépare-toi, mon petit, poursuivit-il en ricanant de plus belle. Je vais me nourrir ta chair et déguster ton sang tel un grand cru. Ne t'en fais pas…ça ne fera pas mal…enfin…pas plus que nécessaire !

***
Horrifié par les propos du monstre invisible, Kévin s'était mis à détaler dans une direction au hasard. Il ne voulait pas mourir, il ne voulait pas qu'un spectre lui arrache son âme et l'écartèle pour l'éternité.
Cours, petite friandise. Mais je finirais par te rattraper ! Humm, j'ai déjà faim, rien que d'y penser. J'espère que ton sang est suffisamment salé, car sinon je me servirai directement dans ton cœur !
Kévin courait toujours plus vite, il avait les poumons en feu et le cœur battant. Il devait trouver la sortie, la lumière du jour était sa seule chance de survie. C'est du moins ce qu'avait dit sa maîtresse au sujet des fantômes. Même s'il n'était absolument pas sûr d'être sur la bonne voie, il sentait que le plus important était de courir de plus vite possible pour échapper au spectre, pour échapper à sa mort.

***
Cauchemar se délectait, lui aussi. Le deuxième humain était à présent seul. Et il avait maintenant tout le temps de s'amuser avec lui. Plutôt que de s'adresser à lui, comme l'avait fait son ami, le spectre s'approcha doucement et attrapa son vêtement.
-Ah ! Qu'est-ce que c'est !
Sans mot dire, le fantôme passa à travers l'humain et agrippa l'autre côté de son habit.
-Ah !! C'est gelé, avait lancé l'enfant au moment ou Cauchemar était passé à travers son corps. Que…que…qui…êt…êt…êtes-vous ?
N'ai pas peur, petit sucre blanc. Ton heure est bientôt venue. Je suis certain que tes os ont un goût divin ! Durs et croquants autour, doux et juteux à l'intérieur. Pour moi, tu es un excellent gâteau ! Un gâteau que je vais m'empresser à manger ! Et ton âme sera la petite cerise en son sommet !

***
Caché dans les broussailles, Il attendait. Il avait faim. Ses yeux brillants d'un bleu éclatant observaient avec avidité le petit humain tourmenté par ce stupide Cauchemar. Il allait passer lui aussi à l'attaque. Lui n'avait que faire de la peur. Cette nourriture de bas-étage ne convenait qu'aux être de bas-étage. Pour Lui, il n'y avait qu'une seule véritable nourriture. La plus précieuse et surtout la plus exquise…l'âme des humains.