Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Bonjour, je suis où? de Yaoiqueen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Yaoiqueen - Voir le profil
» Créé le 26/05/2012 à 22:11
» Dernière mise à jour le 26/05/2012 à 22:11

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 3 : "Nous sommes amis"
(NDLA : Harry Potter appartiens bien sûr à J.K Rowling, merci d'avoir créé Drago, j'ai trouvé mon sex-symbol !)

~PkMn~

Au bout de plus ou moins une demi-heure, comme l'avait prédit Lucio, elle arriva en vue des bâtiments blancs et bleus. Etouraptor, un peu fatigué du voyage, se posa devant l'entrée. Louka consulta la pokémontre qu'elle avait au poignet (et qui, ô bonheur suprême, avait les mêmes applications que sur le jeu !) et constata qu'il n'était pas moins de 21h07. Le soleil se mettait à décliner lentement, et il faisait encore chaud. Elle rappela son pokémon et entra dans le bâtiment pour se diriger vers l'accueil.

-Euh, bonsoir...
-Oui?
-Je voudrais une chambre pour... Pour la nuit, s'il vous plaît.
-D'accord, cela vous fera...
-J'ai... J'ai ça, dit-elle en tendant le ticket.

L'autre l'attrapa, passablement sidéré. Faut dire qu'un ticket venant directement de la Ligue, il en voyait pas tout les jours ! Il s'empressa de le prendre et de farfouiller sur son ordinateur pour trouver la chambre la plus décente qu'il ait. Enfin, il donna les clés à la brunette qui le remercia.

-Le restaurant est ouvert jusqu'à 23 heures, et c'est dans cette direction.
-Merci.

Elle se dirigea vers l'autre côté de la grande pièce, là où se trouvait le distributeur et des sièges.

Après avoir fouillé dans le sac qu'elle avait remarqué pendant son vol pour trouver des pièces, elle put s'aperçevoir qu'elle était assez riche. Elle plaça une pièce dans le distributeur et choisi du lait meuh-meuh, histoire de goûter. Après avoir empoigné la bouteille remplie de liquide blanc, elle s'installa et entama son lait. Délicieux ! Vraiment délicieux !

Elle se dit encore une fois que si elle devait rentrer dans son monde, elle devrait prendre d'importantes réserves de ce lait. Le matin, elle avait besoin de ce liquide, au quel cas elle serait amorphe pour le reste de la journée. Elle n'était même pas arrivée à la moitié de la bouteille quand elle remarqua par la fenêtre qu'il s'était mis à pleuvoir. Et que quelqu'un arrivait, aussi.

Ce quelqu'un ouvrit la porte de l'hôtel et se dirigea prestement vers l'homme de l'accueil. Alors Louka ne put qu'écarquiller les yeux. Devant elle se tenait son Rival ! Ce type qu'elle avait appelé Seamus, parce qu'à l'époque, elle était dans sa passe Harry Potter ! Que devait-elle faire? Se lever et aller le voir? Mais si il ne le reconnaissait pas? Si Seamus n'était pas son prénom?

Au final, elle décida de faire comme si elle ne l'avait pas vu et regarda la pluie au dehors, qui tombait de plus en plus dru. Mais apparemment, sa tentative fut vaine car...

-Louka?!, s'exclama le blond en se dirigeant vers elle.

Oh là là ! Comment devait-elle réagir? Que devait-elle dire? L'autre s'assit à côté d'elle et lui offrit un magnifique sourire.

-Alors, tu as battu la Ligue?
-N-non...
-Tu as l'air déprimée ! C'est à cause de ça?
-Non. C'est juste que... Euh...
-Quoi?

Devait-elle lui dire la vérité ou faire comme si de rien n'était? Elle prit seulement maintenant conscience que tout ceci était un monde à part, que chaque personne avait une histoire et un passé propre, alors que dans le jeu, elle n'avait pas à s'en soucier. Et cela lui fit peur. Son Rival et ami quand même posa une main sur son épaule.

-Louka, ça va...?
-Je... Ne sais pas. Dis... Ce que je vais te demander va te paraître très étrange mais... Je t'expliquerais si tu veux et si tu as le temps.
-Quoi donc?
-Quelque chose... De bizarre.
-Bon...

Le blond semblait inquiet pour elle, et Louka s'en voulut presque de lui dire la vérité sur elle. Ou en tout cas, la presque vérité.

-Comment t'appelles-tu?

L'autre semblait avoir reçu un éclair en pleine figure. Louka... Son amie d'enfance, sa confidente, sa Rivale, elle ne se souvenait plus de lui? Il retira prestement sa main de l'épaule de la brune.

-Désolée de te demander ça. J'ai besoin d'être sûre. Comment tu t'appelles?

L'autre ne pouvait plus émettre de son. Louka ne se souvenait pas de lui ! C'était impossible ! Ils avaient grandis ensemble, dans le même village, ils avaient trouvés leurs premiers pokémons ensemble ! Elle ne pouvait pas l'avoir oublié !

-S'il te plaît, réponds-moi !
-J-je... Tu... Seamus... L-louka... Tu...

Et puis, au grand étonnement du blond, Louka soupira, un sourire déformant ses traits.

-J'ai eu peur, sur le coup. Je suis désolée de t'avoir choqué... Mais... Tu veux bien que je t'explique, ou tu en as eu assez pour la soirée...?

Seamus, encore sous le choc, choisit pourtant d'entendre les explications de Louka. Il ne comprenait rien et avait envie de savoir ce qu'il se passait chez sa meilleure amie.

-En fait... Comment expliquer... Je suis Louka sans l'être vraiment.
-Hein?
-Je suis Louka, mais je ne suis pas exactement la Louka que tu connais.
-Qu'est-ce que...

Il avait comme un air horrifié sur le visage. Louka s'en voulut, mais continua quand même.

-En fait, je suis une Louka qui vient d'un autre monde. Une dimension où Sinnoh, le monde pokémon, n'existe pas vraiment. C'est sur ue console nintendo DS qu'on y joue, surtout. Louka est mon personnage, que je faisait évoluer dans la région. Tu comprends?
-U-un peu... Mais...
-Je suis Louka, sauf que je ne sais rien de ce qu'elle à pu faire dans son enfance.

Seamus sentit les larmes lui monter aux yeux. C'était comme si Louka était devenue amnésique ! Elle ne se rappelait donc de rien? Vraiment rien? Leurs vacences à la plage? Lorsqu'il avait faillit se noyer au large, qu'elle avait voulu le sauver et qu'au final, les deux étaient en train de couler? Et au final, ils avaient été sauvés par un couple d'Akwakwak ! Elle ne se souvenait pas? Ou bien cette fois où elle avait voulu grimper à un arbre et qu'elle était tombée ! Elle s'était écorchée le genoux, et c'était lui qui l'avait ramené chez elle pour que sa maman la soigne !

-Seamus ! Je suis désolée de te dire ça ! Vraiment désolée !, s'exclama Louka alors que des larmes coulaient sur les joues de son ami.
-Tu as vraiment tout oublié?
-Eh bien... Il y à sans doute un moyen pour que je récupère les souvenirs !

Elle hésita mais finit par encercler les épaules du blond d'un bras et poser sa tête sur son épaule. Plusieurs minutes s'écoulèrent, le temps que Seamus calme ses pleurs silencieux. Il s'écoula encore quelques minutes de slence, jusqu'à ce que le blond détourne le regard en rougissant.

-Louka... Je suis désolé de te demander ça mais... Tu peux me prêter de l'argent?
-Pour passer la nuit ici?
-Euh... Ouais.
-Attends.

Elle se leva et se dirigea d'un pas vif vers l'homme de l'accueil.

-Excusez-moi, la chambre que j'ai est simple ou double?
-Eh bien... J'ai prit la meilleure que nous ayons, c'est un lit deux places.
-Ah... Merde. Bon, tant pis.

Elle soupira. Bah, après tout, c'était pas comme si c'était la première fois qu'elle dormait avec un homme. Et certainement pas la dernière, espérait-elle.

-Okay, mon ami peut aussi dormir dans cette chambre? Ou le ticket est bon pour une seule personne?
-Eh bien... Normalement, il n'est bon que pour une seule personne, mais étant donné qu'il à été signé par Terry elle-même... Je réduis le prix de moitié.
-Ce qui donne?
-45 pokédollars.
-Okaaaa'. Seamus !

L'autre releva la tête vers elle. La brune lui fit signe d'approcher, ce qu'il fit.

-T'as combien sur toi?
-Je sais pas... Mais moins de 100, c'est sûr...
-Ah. Bon j'paye alors, ça fait 45.

Elle fouilla dans son sac, empoigna la somme demandée et la tendit à l'homme. Il la remercia, et elle entraîna Seamus vers le restaurant. Il n'y avait plus beaucoup de monde, aussi ils purent se dégotter rapidement une table double. Seamus commenda quelque chose de pas trop cher, ne souhaitant pas peser sur les épaules de son amie. Louka ne se priva pas outre-mesure, en revanche, et proposa plusieurs fois de la nourriture à son ami qui acceptait presque une fois sur deux.

-Au fait, entama la brune alors qu'ils attendaient le dessert. Comment ça se fait que t'as aussi peu d'argent?
-Je me suis fait voler, il y à pas quatre jours, répondit-il.

Il fut parcourut d'un frisson, mais Louka ne releva pas par politesse. Leurs glaces au chocolat (fraise pour Seamus) arrivèrent bien vite, aussi s'empressèrent-ils de les manger. Après cela, ils montèrent dans la chambre, qui se révéla très, très belle. La brune sourit, vraiment heureuse du cadeau de Terry. Elle aurait dû la remercier plus, bien plus.

-Il... Il n'y à qu'un seul lit, Louka.
-Je sais. Mais si ça te dérange, je dors dans l'canapé, répondit l'autre en continuant d'évaluer la chambre.
-Je... Je sais pas moi.

Louka haussa les épaules.

-Si j'ai tout juste, on se connaît depuis le berceau, franchement, je vois pas où est la gêne.
-Ouais... Tu... Tu veux te changer en premier?
-Hn, merci.

Louka se rendit dans la salle de bain, petite mais jolie. Elle était blanche, parcourue de dessins de pokémons eau fait en trais bleus. Tout en se déshabillant, l'adolescente repassa tout ce qui lui était arrivé depuis qu'elle avait perdu ce fichu combat contre Cinthya. Bon dieu ce qu'elle pouvait être heureuse ! Elle qui à 15 ans ne s'était toujours pas défait de son adoration pour le jeu pokémon, voila qu'elle se retrouvait plongée dans ce monde !

Alors qu'elle était en train d'enfiler sa chemise de nuit, une pensée lui vint à l'esprit : et si, quand elle se réveillerais demain, elle se retrouvais toujours allongée sur le sol, parce qu'elle avait eu un malaise? Ou bien à l'hôpital, parce que le choc avait été trop violent? Si tout ceci dsparaissait? Elle ne le voulait pas, pas tout de suite, elle voulait explorer Sinnoh, revoir le Conseil 4, pouvoir connaître les souvenirs de Louka ! Pas se retrouver dans ce monde si ennuyeux qui était le sien !

Sa joie fut vite remplacée par de la peur, et lorsqu'elle sortit de la salle de bains, Seamus remarqua bien que quelque chose n'allait pas. Il se leva et s'approcha de son amie.

-Ça va?
-C'que j'vais dire va te paraître étrange, mais... Je... Je ne veux pas rentrer chez moi. Je veux rester dans ce monde. J'ai peur que demain, quand j'ouvrirais les yeux, je m'aperçoive que tout n'étais qu'un rêve et que je me retrouve chez moi, dans ce monde pourri que j'habite.

Seamus la prit tendrement dans ses bras, espérant la consoler. Tout ceci ne pouvait pas être un rêve, il en était convaincu. Sinon, il ne posséderait pas tout ces souvenirs, tout ces rires, tout ces pleurs, tout ce qu'il avait vécu avec Louka. Il ne posséderait pas tout ces sentiments, ce rêve qu'il avait de devenir Maître de Sinnoh, son adoration pour les pokémons et pour l'aventure.

-J'ai peur...
-Ne t'inquiètes pas. Je suis sûr que ce n'est pas un rêve. Demain, tu te réveilleras dans le lit, ou peut-être dehors parce que je t'aurais poussé dans mon sommeil. Et on partiras je n'sais où, pour que tu puisses retrouver des souvenirs.

Louka sourit, en même temps qu'une larme dévala ses joues. Seamus la lâcha et, après un sourire, se rendit la salle de bain. La brune se laissa tomber sur le lit et ferma les yeux. Elle pensait que, torturée par ses pensées, elle allait mettre du temps à s'endormir, mais quand Seamus revint dans la chambre, il la trouva profondément endormie.