Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Finally Trap War de Greey05



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Greey05 - Voir le profil
» Créé le 13/05/2012 à 17:14
» Dernière mise à jour le 13/05/2012 à 17:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6 : Scorn
- Bien le bonjour à vous ! Je me présente, je m'appelle Scorn.

Le teint clair, mais pas blanc, il n'avait pas passé la guerre à l'extérieur. Un sourire terriblement mauvais, vicieux. Un long caban très sombre, des bottes hautes toujours aussi obscures. Son chapeau ténébreux qui se cachait désormais dans son dos. C'était tout ce qu'il y avait à dire sur lui, une description simple et pourtant, il n'était pas quelqu'un de commun, loin de là.

Nos héros n'en crurent pas leurs oreilles lorsqu'ils entendirent ceci. Scorn, Scorn, cela leur disait quelque chose, à tous. Mais oui ! Une idée vint à l'esprit des cinq aventuriers. C'était le commandant Armand qui avait parlé de lui !

« Je suis le commandant Armand, la personne la plus gradée de Sinnoh. En d'autres termes, je suis le second chef de cette ville, le tout-puissant de ce bataillon, derrière celui qui règne sur nous tous, notre Généralissime Scorn. »

C'était bien lui. Oui, c'était lui le fameux Généralissime de Sinnoh, le souverain de cette région corrompue. Oui, c'était lui l'infâme maître de cette armée, lui qui dirigeait d'une main de fer cette guerre immonde aux côtés de Tonywan. Nos amis étaient médusés, et surtout apeurés par cette nouvelle. Pas un mot ne s'échangea dans leur camp, ils avaient tous compris. Scorn, il était l'ennemi à abattre, l'adversaire à anéantir. Ils devaient l'égorger, ce salaud !

- Vous n'avez pas l'air très bavards, reprit Scorn après leur avoir laissé le temps de réfléchir. Vous semblez... perdus dans vos pensées... Avez-vous peur ?

Les compagnons de guerre ne disaient pas un mot, ils laissaient apparaître la malheureuse réalité des choses, ils étaient vraiment affolés. Le Généralissime commença à prendre un air plus grave, et demanda :

- Répondez-moi... Avez-vous peur ?

La jeune Norma se mit à pleurer, mais aucun de ses camarades n'osa broncher pour la rassurer. Encore une fois, comme pour aggraver encore la situation, le gouverneur déclara à nouveau :

- Vous êtes bien trop silencieux, vous êtes pathétiques. Vous me donnez envie de vous tuer tout de suite. J'ai l'impression que je pourrais faire ce que je voudrais de vous sans que vous ne vous agitiez. Vous me faites pitié, j'en attendais beaucoup plus de vous, qui êtes parmi les derniers résistants de cette bataille. Il n'y a plus qu'une petite centaine d'opposants à éliminer ici, à Kanto, avant d'envahir les autres régions. Bien, je vous le demande encore une dernière fois... Avez-vous peur ?

Non, ils n'avaient pas peur. Ils éprouvaient plutôt un effroi et une épouvante si intenses qu'ils paraissaient complètement paralysés. Ils ressentaient une telle haine chez leur ennemi que cela leur privait de tous mouvements. Jérémy prit le dessus sur son angoisse, et s'agenouilla afin de réconforter sa petite sœur. Puis, tremblant, il leva précipitamment la tête en direction de son opposant froid et hostile. Il déclara, très irrité :

- Tu t'es allié à Tonywan. Tu as déclenché une guerre. Tu as brûlé ma maison. Tu as détruit ma ville. Tu as assombri notre monde. Tu as tué mes parents. Tu as fait pleurer ma sœur.

Puis il se leva lentement, et ajouta :

- Mais ça, c'est terminé ! Tu as pris bien trop de vies ! Et la tienne s'arrête enfin ici !

- Ahahaha ! s'écria le maître de Sinnoh. Non, tu as tout faux, mon garçon. Ce n'est pas moi qui ai provoqué ce conflit. Celui en qui tu dois éprouver toute cette rancune, c'est le dirigeant de Kanto, celui qui loge au sommet de cette tour, loin derrière moi.

- Je te l'ai dit, tu t'es associé à lui, et donc tu es également responsable. Il est vrai que je le hais encore plus que toi, bien que ça paraisse impossible.

- Héhé, je vois, tu l'exècres donc à ce point. Tu n'as qu'une envie, celle de l'exécuter, n'est-ce pas ? Bien, je vais réaliser ton souhait.

Promptement, il se dirigea en direction du mi-dragon et sa frangine. Durant sa course, il se métamorphosa laissant apparaître sa véritable forme. Il était un terrible Carchacrok, grand et robuste, mais avançait malgré cela à une vitesse considérable. Il porta un coup de queue extrêmement puissant sur les deux frère et sœur qui, sans avoir le temps de réfléchir, se retrouvèrent expulsés des kilomètres plus loin. Ils restaient en vol depuis plusieurs longues secondes, et allaient s'écraser. Jérémy devint alors Latios et rattrapa sa sœur avant qu'elle ne s'aplatisse.

Ils avaient atterri en plein centre de Safrania, la fameuse ville où se cache le quartier général de l'immonde Tonywan. Justement, ils y étaient. Ils se trouvaient tout à fait en bas de la tour, où se terrait le Général inexorable à l'étage final. Ils pénétrèrent à l'intérieur de cette dernière. C'était vide, ni ennemi, ni allié. Tout le monde semblait disparu. Hâtivement, ils s'engagèrent dans une longue ascension.

***

De leur côté, Maria, Star et Wolfrend étaient complètement déconcertés par l'immensité de la chose. Ils restaient sans voix. Ils se métamorphosèrent à leur tour, mais personne ne se lança sur l'adversaire. Lui, par contre, se jeta sur les trois amis. Les frères Gray esquivèrent l'attaque en emportant Lanturn. Ils se retrouvèrent derrière Scorn, et profitèrent de l'ouverture pour l'attaquer, mais ce dernier les repoussa à l'aide de sa puissante queue. Puis le Généralissime enchaîna directement en envoyant un Dracosouffle sur la jeune adolescente, qui reçut de plein fouet l'assaut.

Elle ne se relevait pas. Les deux Grahyenas coururent vers elle mais leur ennemi les arrêta en crachant un Lance-Flamme entre les compagnons, créant une importante ligne de feu les empêchant de traverser. Ils engagèrent alors un Bélier dans sa direction, mais leurs efforts furent vains. Le Gijinka adverse était plus que puissant. Jamais ne pourraient-ils l'arrêter ? Les aventuriers commençaient à perdre espoir, toute envie de survivre semblait s'évaporer de leur esprit.

Une énième fois, ils se demandèrent ce qu'ils faisaient ici, pourquoi cette bataille horrible avait-elle lieu. Ils n'avaient même plus la volonté de résister, de persister dans cet univers. Ce coup-ci, ils étaient persuadés de mourir, ils allaient abandonner. Et pourtant, ils ne voulaient pas. Ils voulaient se battre jusqu'au bout ! Tant qu'ils auraient la force de rester sur leurs appuis, ils continueraient à lutter.

- Wolfrend ! s'exclama Star. Retiens-le quelques secondes, je vais tenter de chercher Maria.

- Mais tu es fou ! lui répondit son frère. Tu n'arriveras jamais à passer à travers ces flammes.

- On doit bien faire quelque chose, on ne peut pas la laisser là.

- Je sais... Mais alors, c'est moi qui y vais ! Je ne veux pas que tu meures, et puis, c'est toujours toi qui fais le sale boulot. Je vais la ramener ici, saine et sauve.

- Tu en as déjà trop fait, Wolfrend, il est hors de question que tu y ailles ! Je...

Avant d'avoir le temps de terminer sa phrase, il vit avec embarras son semblable courir à vive allure et s'élancer dans le gigantesque feu ardent.

- WOLFREND ! cria-t-il.

Il était confus, ne savait pas quoi penser. Mais la situation prit le dessus sur son esprit, et il s'empressa de foncer sur Scorn afin de protéger ses compagnons. Il chargea à toute vitesse sur l'antagoniste, qui cette fois, ressentit le choc et perdit l'équilibre. Il commença à reprendre confiance en lui, et attaqua à nouveau, atteignant encore sa cible. Mais à la troisième tentative, Carchacrok se redressa et l'envoya valser à distance. Pendant ce temps, le Généralissime passa outre les flammes et se retrouva nez à nez avec le deuxième Grahyena et son amie grièvement blessée.

- Vous osez vous jouer de moi ? réclama-t-il, furieux.

- Merde ! fit Wolfrend, surpris de l'apercevoir. Qu'as-tu fait de mon frère ?

- Ton frère ? L'autre loup qui se débattait hargneusement ? Il m'a bien énervé !

- Qu'est-ce que tu as fait ? Ne me dis pas que tu l'as tué !

- J'ignore s'il a survécu, mais vu sa ténacité, il va sans doute falloir que je l'achève tout à l'heure.

- LA FERME !

Le semi-loup se lança à toute vitesse sur le dragon. Il éprouvait une animosité tellement énorme envers lui qu'elle lui aurait permis de déplacer des montagnes. Il le cogna d'une puissance incommensurable puis traversa la peau ferme de son ennemi grâce à une Morsure surpuissante. Il l'éjecta pour finir avec un Bélier, chargé de toutes ses forces.

Scorn eut du mal à se relever, mais il se remit malgré tout sur ses jambes. Sa colère s'amplifia encore suite à cet assaut.

- Je... Je vais te tuer ! Je vais tous vous tuer ! Vous allez mourir !

- T'en as pas encore eu assez ? questionna le Grahyena, à moitié sûr de lui.

- Tu fanfaronnes trop, je vais passer aux choses sérieuses.

Le Généralissime hurla soudain de toutes ses forces, une aura d'un rouge sanguinaire se dégagea de son corps. Wolfrend prit immédiatement peur, et recula. Il signala à Maria, couchée sur le sol juste à côté de lui :

- Je vais essayer de te protéger, Maria. Je vais essayer. Star, qu'est-ce que tu fous, bon sang ?

Le souverain de Sinnoh arrêta brusquement son cri. Il fixa les deux camarades, et courut vers eux. Wolfrend s'élança alors courageusement en direction de son adversaire, qui faisait au moins trois fois sa taille. Leur collision créa un choc colossal, puis le loup fut projeté à nouveau aux côtés de Lanturn.

- Je n'y arrive plus ! disait-il. Il n'est plus comme avant, et j'ai dépensé bien trop d'énergie lors de ma dernière attaque.

Maria le regardait, sans bouger les yeux, ni la moindre partie de son corps. Elle n'avait plus la vigueur de remuer, ni même de parler. Mais elle était bien en vie ! Et Wolfrend se devait de la défendre ! Il se redressa. Scorn annonça :

- Maintenant, c'est à mon tour de te le demander : tu en veux encore ?

Wolfrend cracha un filet de sang avant d'affirmer :

- Viens, je t'attends !

- Pauvre fou ! reprit le Généralissime. Meurs !

A nouveau, il expulsa le Grahyena qui ne parvenait plus à se battre. Mais il se remit sur pattes sans hésiter. Sa persévérance était de taille.

- Tu ne peux plus rien faire ! indiqua le gouverneur de Sinnoh. Laisse tomber, je vais en finir, et tu me remercieras plus tard en enfer d'avoir abrégé tes souffrances.

- Ne dis pas de connerie ! corrigea le Pokémon Morsure. Tu sais très bien que tu n'as aucune chance de l'emporter.

- Qu'est-ce que tu racontes ! Tu es en situation de faiblesse, plus que moi en tout cas. Tu ne fais qu'encaisser depuis tout à l'heure. Tu bluffes, c'est ça ? J'ai horreur de ça ! Bien, il est temps désormais d'achever ce combat.

Il se rua sur Wolfrend, mais celui-ci évita l'agression, et fit un bond spectaculaire au-dessus de son opposant. Il se retrouva alors dans son dos, et se précipita sur le dragon. L'attaque atteignit sa cible, et Scorn s'écroula lourdement. Sans doute pour la dernière fois aujourd'hui, Grahyena s'éleva dans les airs d'un saut magnifique, et piqua tel un oiseau vers le Généralissime.

Subitement, Maria vit Star traverser le feu et arriver sur le champ de bataille. La première vision de ce dernier était celle de son frère, qui fusait d'une vivacité exceptionnelle sur le meneur de l'armée adverse. S'il le touchait, c'était gagné, c'était sûr ! Jamais il ne pourrait survivre à une telle attaque. Il était presque sur lui, il allait enfin conclure ce combat. Mais, juste avant qu'il ne le heurte, le dragon jeta une monumentale Déflagration qui frappa de plein fouet le cœur de Wolfrend.

- WOLFREEEEEND !! s'écria Star.

***

Pendant ce temps, à l'apogée de la tour, Jérémy et Norma venaient de s'introduire dans la seule salle occupée. Il n'y avait qu'une personne, qui tournait pour le moment le dos aux deux Kers. Jérémy commença à bouillir progressivement, puis demanda à l'homme :

- C'est toi, Tonywan ?

- C'est moi-même.

- ESPECE D'ENFOIRE !!




À suivre...