Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Apprenti des dieux de Torrak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Torrak - Voir le profil
» Créé le 13/05/2012 à 08:46
» Dernière mise à jour le 04/05/2013 à 08:51

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Ch.12 Mise en place
Le lendemain, Ethan, Camille et Florian se levèrent tôt pour partir et revenir vite afin de ne pas trop repousser leurs entraînements. Les deux jeunes garçons attendaient désormais la jeune fille depuis cinq bonnes minutes.

- Mais qu'est-ce qu'elle fout ? s'impatienta Florian au Marcel bleu aujourd'hui.

- Oh rien, elle se prépare pour sortir... répondit l'autre jeune homme.

- Se préparer ?! Il faut vraiment lui rappeler que dehors, on va risquer nos vies ? Elle se maquille pour aller à la mort. J'y crois pas !

- Ne t'inquiète pas, j'ai plus l'habitude que toi. Et c'est toujours aussi exaspérant, dit Ethan, las.

- Et voilà ! Alors vous me trouvez comment ? Magnifique, n'est ce pas ? s'exclama la jolie jeune fille.

- Stupide ! Totalement stupide ! On ne se maquille pas pour aller dans une forêt !

- Eh ! Détends ton string, la battle c'est dans deux jours. En attendant d'aller mourir, je compte bien profiter de la vie. Maintenant si tu as fini avec ton caractère de cochon, je propose qu'on y aille !

Les trois adolescents se dirigèrent vers la sortie. Contrairement au jour précédent, ce fut Poséidon dans le corps de M. Linofo qui vint leur demander pourquoi ils désiraient sortir. Après leurs réponses satisfaisantes, ils le purent. Contrairement au jour d'avant, Ethan ne s'enfonça pas dans la forêt, il resta en lisière pour espérer repérer quelque chose. Florian venait de trouver un très bel endroit pour entraîner ses pokémons. Il laissa là ses deux comparses et fit sortir ses pokémons. Camille continua de marcher derrière son frère de cœur. Pendant vingt minutes, Ethan guetta le moindre mouvement dans l'air.

- Dis Ethan, tu cherches quoi, la tête en l'air ?

- Un Shaofounie

- Un Shaofouine?

- Oui, le pokémon Normal violet et blanc cassé avec des franges sur les poignets.

- Tu sais que c'est un pokémon extrêmement rare, et violent à l'état sauvage !

- Je verrais. En fait, j'en cherche un mais je ne sais pas comment je vais m'y prendre pour l'affronter.

- Tu me rassures ! ironisa Camille.

Ethan savait pertinemment que les Shaofouines étaient dangereux à l'état sauvage, et plus particulièrement dans cette région au nord de Johkan, car éloigné de leur région natale. Étant peu habitués à la présence de l'homme, ils s'étaient conquis un large territoire à la lisière de la forêt et plus loin dans les plaines. C'est pourquoi Ethan restait en lisière. La veille, lors de son retour, il en avait aperçu de loin. Ils étaient quatre dont un plus grand que les autres, sûrement le chef. Ethan le voulait lui. Il était connu que les Shaofouines ne cherchaient pas le combat si il pouvait être éviter et Ethan espéra que celui là soit nécessaire aux yeux des Shaofouines. Ethan était tellement absorbé par sa recherche d'indice qu'il n'entendit pas Camille l'appelait à l'aide, quand un Arbok de deux mètres de haut commença à la fixer. Bientôt, la jeune fille ne pouvait plus bouger mais encore parler.

- ETHAN !! cria t-elle.

- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? dit t-il en se retournant.

Camille n'eut pas besoin de répondre quand il vit le serpent qui s'enroulait autour de son amie. Son premier réflexe fut de prendre la pokéball d'Arcanin. Cependant le chien de feu ne parvenait pas toujours à maîtriser la trajectoire de ses flammes. Il préféra donc la ranger et envoya Torterra au combat. Le pokémon Plante apparut et provoqua quelques secousses en tombant sur le sol.

- Torterra, je veux que tu utilises Noeud'herbe pour entourer Arbok !

Le pokémon Continent obéit mais ne parvint pas à faire à son attaque ce que son dresseur voulait.

- Allez Torterra je sais que tu peux le faire ! Concentre toi. Imagine plutôt une Végé-Attak mais au lieu de frapper Arbok, ça l'entourera.

Torterra réessaya avec les conseils d'Ethan et cette fois il parvint à un résultat. Les racines géantes vinrent s'imbriquer dans les espaces que laissait le serpent. Quand Torterra relâcha la pression, Arbok était suspendu au dessus du sol, tendu à l'extrême par l'attaque Plante. L'attaque Intimidation prit fin et Camille put bouger. Elle alla directement dans les bras de son ami.

- J'ai eu si peur ! Tu peux pas savoir à quel point... sanglota t-elle.

- C'est rien. C'est fini, c'est fini. N'y pense plus... la rassura Ethan en lui caressant les cheveux. Torterra, envoie le valser avec Tempeteverte !

Le pokémon Plante émit un bruit rauque incompréhensible mais qui voulait certainement dire ''Avec plaisir''. Après cet incident, Camille et Ethan restèrent là un petit moment puis ils continuèrent leur chemin. Camille ne lâchait plus la main d'Ethan par peur de se faire enlever par un autre pokémon.

Ethan s'arrêta soudain au milieu du chemin qu'il suivait depuis le Colisée. Un bruit sourd se fit entendre puis un autre et encore un autre. Ethan tendit plus l'oreille. Il s'avéra que c'étaient des arbres tombant au sol. S'il s'agissait bien ce qu'il pensait, le combat allait être rude. Le Shafouine, qu'il avait vu la veille, venait défendre son territoire. Camille se mit derrière le jeune homme pour se protéger. La fouine bicolore se posa avec ses congénères devant les deux adolescents et défia du regard les intrus qui s'étaient aventurés sur son terrain de chasse. Le duel du regard dura quelques minutes. Ethan fit comprendre au chef qu'il voulait un combat contre lui seul sans arme. Le pokémon parut comprendre et ordonna à ses sbires de reculer pour lui laisser de la place.

La fouine commença à se déplacer vers un côté tout en regardant encore Ethan qui l'imita en se déplaçant vers le côté opposé. La marche circulaire continua jusqu'à ce qu'ils aient fait un tour entier. A ce moment là, Ethan poussa sur ses jambes et sauta vers son adversaire. Surpris, il ne put éviter le poing d'Ethan. Il chuta et l'adolescent se réceptionna tant bien que mal accroupi.

Shaofouine n'avait pas l'habitude de prendre le premier coup. Il en fut d'autant plus énervé que celui ci l'ai fait tomber au sol. Il se releva et regarda à nouveau son adversaire. Cette fois ci, il fut surpris par son regard. Il n'était pas combattif, hargneux ou violent mais plutôt plaintif mais assuré. A croire que ce qu'il ne voulait pas faire ce qu'il faisait mais qu'il le devait pour une quelconque raison. La fouine combattive sourit légèrement. Elle allait apprécier ce combat quelque en soit l'issue.

D'un commun accord, les deux belligérants reprirent la même chorégraphie. Néanmoins elle dura plus longtemps. Ethan savait que le même coup ne fonctionnerait pas deux fois de suite. Shafouine savait que le prochain entamerait une bataille que les deux combattants souhaitait remporter. Ils firent encore deux fois le tour du cercler imaginaire de sauter chacun de leur côté vers l'adversaire.

Shaofouine brandit la paume de sa main droite et une lueur commença à s'en échapper. Ethan sut qu'il ne fallait recevoir le coup, auquel cas il repartirait de là où il venait. Alors il se recourba pour faire une pirouette et lorsque ses jambes entrèrent en contact avec un objet solide poussa sur celles ci pour repousser l'obstacle. Cependant il comprit trop tard qu'il s'agissait de la paume de Shaofouine. L'attaque Forte-paume fut relâchée et Ethan propulsé sur dix mètres en vol plané.

Camille voulut l'aider mais si elle intervenait les autres Shaofouines viendraient eux aussi se joindre au combat. Alors elle alla simplement l'aider à se relever.

- Ça va ? Rien de cassé ? Demanda la jeune fille.

- Non t'inquiètes pas. Je me suis juste fait surprendre. Ça n'arrivera plus, répondit Ethan en regardant son adversaire

- Fais attention à toi !

Ethan lui sourit et l'embrassa sur la joue. Bien que ça rassura Camille sur le moment, elle sut que ça n'allait pas durer. Son frère de cœur s'approcha de nouveau de Shaofouine. Il avançait droit devant lui sans se soucier du reste. Le pokémon Combat tenta une Aurasphère pour le repousser mais Ethan sauta par dessus et l'esquiva. Tous furent surpris par tant d'agilité. Quand les deux combattant se firent face, Shaofouine tenta une attaque Torgnoles qui rata car Ethan donna un simple mais puissant coup de poing dans le ventre de celui ci. Pour répliquer, il utilisa Météores. Ethan recula de plusieurs mètres avant que l'attaque ne cesse. Son T-shirt était partiellement déchiré et ses avant bras égratignés pour s'être protéger avec.

Shaofouine ne reconnaissait plus son adversaire. Si son regard était plaintif et assuré au début du combat, désormais il était assuré et déterminé à vaincre coûte que coûte. Il comprit qu'il devait mettre tout ce qu'il avait. La fouine enchaîna alors Yoga et Gonflette puis attaqua avec Aeropique. Ethan fut touché. Le pokémon continua avec Lame de roc puis Forte-paume. L'attaque fut si puissante qu'elle creusa un trou dont les contours étaient ceux du corps d'Ethan. Shaofouine recula. Camille put voir horrifiée le trou qu'a laissé Ethan. Mais elle fut rassurée quand celui ci ressortit à cinq centimètres du pokémon violet et blanc cassé la main brillante d'une lumière rouge. Shaofouine reçut un uppercut qui lui laisse une brûlure au niveau de sa gorge.

Déjà déstabilisé par la résistance de son adversaire, il ne pouvait plus croire qu'il était humain. Il venait d'utiliser un Poing de feu en coup critique. C'est pour cela qu'il paraissait confiant mais ne souhaitant pas lui faire trop de mal. Malheureusement pour lui, malgré son souhait il allait devoir y mettre plus de puissance s'il voulait sortir en un seul morceau de ce combat. Shaofouine augmenta encore son attaque spéciale avec Plénitude puis lança deux Exploforces en direction de l'humain. Sans attendre qu'elles atteignent leurs cibles, il rajouta aussi deux Aurasphères et sauta pour attaquer avec Pied Voltige. Ethan ne pouvait pas esquiver toutes ses attaques. Dans un éclat de lumière, il bloqua les deux Exploforces, en renvoya une sur une Aurasphère et une autre vers Shaofouine puis fit un salto arrière pour esquiver la dernière boule d'énergie. Tout se passa si vite que personne ne comprit ce qui se passait pas même Ethan.

Quand le flash lumineux prit fin Shaofouine était au sol et Ethan toujours debout. En un instant il se retrouva aux côtés du pokémon et s'assura qu'il était toujours vivant. Ce fut le cas. Il appela Arcanin, alla chercher Camille puis ils partirent sans attendre. Ils passèrent prendre Florian qui finissait l'entraînement de Chaglam. Lorsqu'ils arrivèrent au Colisée, les autres commençaient à peine l'entraînement vu qu'ils ne transpiraient pas comme la veille au soir. Florian, Ethan et Camille se rendirent dans les vestiaires pour revêtir leurs tenues d'entraînements, et le commencer.

Les dieux présents au Colisée venaient de se réunir. Héra, présidente du conseil, prit la parole.

- Bonjour à tous. Aujourd'hui je voudrais que l'on aborde le sujet de ce que les mortels vont devoir affronter.

- Je propose qu'ils se battent entre eux pour obtenir quelque chose qui au final ne leur servirait pas à grand chose, du genre un pokédollar ! dit Poséidon avec cynisme.

- Toujours l'esprit belliqueux, mon frère. Je proposerais plus une chasse ''à l'homme'' avec quelques épreuves en plus de leur survie. On les lâcherait dans la forêt pendant trois jours. Durant ses trois jours, ils devront chercher ce qu'ils ont de plus cher dans ce monde tout en évitant de se faire tuer par leurs camarades et nos créatures, expliqua Artémis

- Je conçois bien cette idée. Quelqu'un à autre chose à proposer ? demanda Héra

Hermès prit la parole.

- Comme l'a dit Poséidon avant qu'ils ne rentrent dans le Colisée, un combat pour leur survie serait bien pour savoir qui s'en sortira vivant et surtout pour reconnaître si l'élu est bien celui que tu crois, Héra.

- Bien. Qui est pour l'idée d'Artémis ?

Seuls l'intéressée et Héphaïstos furent pour.

- Je vois. Donc c'est décidé. Les mortels devront se battre pour leur vie.

Héra avait ce qu'elle voulait. Il ne restait plus qu'à mettre en place ce petit projet. Demain sera un autre jour, mais en attendant il faut surveiller ces mortels pour ne pas qu'ils deviennent trop orgueilleux et ambitieux.