Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Tueur innocent [OS] de j'ai quit



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : j'ai quit - Voir le profil
» Créé le 04/05/2012 à 10:36
» Dernière mise à jour le 08/05/2012 à 12:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Tueur innocent
J'avance, je cours. Il faut que je fuis, ils risquent de m'attraper. Cet égout est très sombre, j'espère qu'il ne m'auront pas. Un bruit! Qu'est-ce-que c'est? Un humain? Un Pokémon? Ou est-ce mon imagination? Une attaque Sécrétion! AAAHH! Elle fonce sur moi! Je suis piégé! Les humains arrivent! Damnation! Ils ont des Arcanins! Non! Non! Ces chiens pourraient tuer leur ami de toujours si ces créatures -les humains- leurs ordonnaient. Et ce sale traître de Yanma! Je vais peut-être mourir par sa faute! Il a sûrement été traqué sans raison, tabassé, puis capturé par cette petite balle! Mais moi, ils ne vont pas me pardonner. J'avais faim, et elle était seule, à pleurer, et à dire: « Pourquoi? Pourquoi ai-je été désignée à ce poste? Le Conseil des 4 est ennuyeux, seul ce Dresseur nommé Ludwig vaut la peine d'être combattu. Je donnerai n'importe quoi pour sortir d'ici! », j'ai donc mis un terme à son ennui! Non, ce n'est pas moi, le seul responsable, je ne payerai pas les frais de sa mort! Elle serait morte toute seule de toute façon! Morte d'ennui!

Je dois fuir! Attaque Combo-Griffe! Victoire! J'ai réussi à me libérer! Je dois courir! De la lumière! Je dois allez là bas!
« Attrapez-le! cria un homme. Vivant, de préférence! Arcanin, Lance-Flamme! »
Le jet de flamme me frôla la rangée de patte droite. Attaque Toile! Ho, hisse, ho, hisse! Mince, tout le monde peut me voir. Vite, une ruelle sombre! Tadmorv! -équivalent de « Crotte » dans Pokémon- Ils sont vraiment rapides, ils m'ont déjà rattrapé! Double Tadmorv! Un cul-de-sac! Je suis contraint au combat! Tant pis, si je meurt, ce sera pendant ou après un combat! Alors, voyons voir; c'est une véritable équipe, 5 Arcanins et ce traître de Yanma! Un Arcanin se jette sur moi. Je saute sur un mur et lui envoie un attaque Toile. Et un de ficelé! Soudain, les quatre autres sautèrent sur moi, du feu dans leurs gueules. Je ne savais pas quoi faire, quand soudain, je me suis rappelé ce que cette humaine lorsqu'elle m'a vu:

« Oh, un Migalos. Je suis lasse, lasse de dormir, lasse de me battre, lasse de la vie, lasse de tout. Je te demande de me manger, mais d'abord, écoute mon histoire et je te donnerai un don. Quand j'étais petite, j'étais pleine de vie, j'adorais jouer avec mon frère à « celui qui déplace une balle le plus loin sans la toucher » mais un jour, il a envoyé la balle très contre un mur, la balle a rebondi, elle est entrée en collision avec sa tête, il est tombé en arrière et sa tête a cogné un parpaing. Mes parents, si tristes de la mort de leur enfant, se sont pendus le lendemain du drame. Orpheline, j'ai noyé ma tristesse en dormant. Je dormais environ 18 heures par jour Puis j'ai commencé à m'intéresser au Pokémon Psy. Mon premier Pokémon fut Scurtella, et je me suis mise à me concentrer sur l'entrainement de mes Pokémon. Quand j'étais adolescente, on m'a envoyé au Castel de Combat, à Sinnoh. Je pensais que c'était pour se battre, mais je servais de juge, seul Parsley se battait. Nostalgique et ennuyée, j'ai demandé à rentrer à Unys. On m'a donc mise au poste de Conseil des 4. Seul Ludwig et un certain Tcheren a réussi à me battre. L'ennui, c'est que j'étais trop puissante pour les autres Dresseurs, Tcheren n'est jamais revenu, et Ludwig passait toutes les 2 semaines. Mes Pokémons m'aiment de moins en moins... C'est pourquoi, je te demande de me manger. Ne t'inquiète pas, le don se révélera en temps voulu. » J'avais très faim, et je voulait rendre service à cette humaine. J'eus un peu honte de moi, et les Arcanins aller sûrement me tuer. C'est dingue, je pleure, c'est donc cela que l'ont ressent lorsqu'on pleure. Je ne veux pas mourir! Attaque Psyko!

Tout les Arcanins furent projeté au loin. La traîtrise de Yanma me faisait pleurer encore plus, mais de colère cette fois! Il aide à la capture d'un Pokémon Insecte. Je me suis jeté sur lui, attaque Direct Toxik. Mince, il m'a bloqué avec Sécrétion. Je ne vois plus rien! Je comprends, maintenant, ce que ressentent mes proies. Je sens que l'on me transporte. Les humains criaient:
« On a attrapé le Migalos! On a attrapé le Migalos! »
Un attroupement se formaient autour de moi, on me posa sur une plateforme. J'entendais autour de moi des gens qui hurlaient: « À mort le tueur! » ou « Tuons le Migalos ». Puis, ils se turent. Je ne comprends vraiment pas ce qui ce passe. Si seulement on me laissait de quoi voir. Bizarrement, mon vœu fut exaucé. Je vît une centaine de personnes devant moi, un lame est au dessus de ma tête, tenue par une personne qu'on appelle bourreau. Un homme avec une veste noire et un pantalon violet.

« Oyez, oyez, mes cher citoyens et citoyennes,
Nous allons bientôt assister à l'exécution de ce Migalos. Il a dévoré Percila, mon ancienne maîtresse, membre du Conseil des 4 d'Unys et ancienne meneuse de zone du Castel de Combat. Nous devons nous débarrasser de ce monstre, car il pourrait recommencer à tuer. Car non-seulement j'ai perdu une amie très chère, mais en plus nous avons perdu une membre du conseil des 4. Oh, mais je ne fait que retarder le moment fatidique. Mais avant ta mort, nous allons écouter ce que tu as à dire grâce à une invention révolutionnaire de la Sylphe SARL qui traduit les pensées des Pokémon. »

Un homme me pose sur ma tête un drôle d'engin. Qu'est-que c'est?
« C'est quoi ce truc? Hein?! On entend ma voix! Comment-est-ce possible? Oh, peu importe... Donc, je dois vous dire que je ne suis pas le seul responsable de la mort de Percila. De un, j'étais perdu et j'avais faim. Très faim. Et de deux, d'ailleurs, vous êtes obligés de me croire car vous lisez mes pensées, elle m'avait demandé de la dévorer, je vais d'ailleurs vous le prouver. » Je leur ai donc montré les paroles de la jeune Percila, depuis le moment où elle se lamentait sans avoir conscience de ma présence, jusqu'à l'instant où elle m'a dit que le don se révélerai en temps voulu. « Je ne peut m'empêcher de rire devant vos mines étonnées. Il y a 5 minutes, vous étiez heureux et déterminés à me voir mourir. Si quelqu'un doit être exécuté, je ne sais pas qui, mais certainement pas un pauvre Migalos. Même si je ne l'avais pas mangée, elle serait morte. D'ennui, sans doute. C'est fou, je pleure encore. C'est la deuxième fois de ma vie. Je pense que ce Ludwig devrait devenir membre du Conseil des 4 à la place de Percila. C'est tout ce que j'ai à dire. »

Le même homme qui m'avait mit ce truc sur la tête vient me l'enlever. L'homme au pantalon violet regarda sa montre, et demanda « Qui est contre l'exécution de ce Pokémon? ». Petit à petit, les mains se levèrent. Au final, tout le monde a levé une main, même celui avec le pantalon violet. Un humain monte sur l'estrade. « Bonjour. Je suis Ludwig. C'est avec joie et honneur que j'accepterai le poste de membre du Conseil des 4 si il m'était proposé. Et je serais encore plus heureux et honoré si Migalos acceptai de venir dans mon équipe. M.Parsley, pouvez vous en parler au Maître? » Il lui répondit: « Soit, je parlerai de ça à Goyah. Tu peut repartir. » Il descends. Je n'y croit pas! C'est la première fois qu'un Dresseur veut bien de moi! J'irais avec lui juste après qu'on m'ait déficelé. Mais d'un coup, le bourreau lâche la corde. La lame fonce sur moi. Parley se jète sur moi et me pousse. Je n'y croit pas mes yeux. Parsley est là, coupé en deux, un sourire au lèvres, sa montre dans la main. Il m'a sauvé la vie. Il s'est sacrifié pour me sauver...

Un mois plus tard...

Je suis dans l'équipe de Ludwig. Nous venons de battre Tcheren. Je m'entends à merveille avec les Pokémon de mon Dresseur. Il a refait la salle de Persila, elle est bleue espace, avec de planètes un peu partout. Je suis content de mon sort. Lorsque je suis triste, pour me remonter le moral, je me met à regarder le ruban de Percila et la montre de Parsley, les deux personnes que j'aime autant que mon Dresseur...

FIN