Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Pokemon Soul Guardians de Myssdii



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myssdii - Voir le profil
» Créé le 09/03/2007 à 22:29
» Dernière mise à jour le 09/03/2007 à 22:29

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Hitori (prologue)
_Je regrette, mais non...
Hitori me regarde droit dans les yeux, avec cet air grave que je connais si bien. A côté de lui, Dark Blade se tient immobile et ne prononce aucun mot. Le contraste entre sa peau noire et sa douce fourrure de neige est envoûtant et confère à l'Abusoru une beauté inégalable.
Je baisse les yeux. Hitori... Il ne faut pas qu'il me voie pleurer. Mais je sais que je ne peux rien lui cacher, pas plus qu'à Saphirre, ma Soul Guardian. Sapphire me regarde, elle aussi, d'un air désolé. Elle n'y est pour rien, mais elle aussi ressent ce désespoir qui me frappe.
_Kyâ... Je suis désolé...
_C'était prévisible...
Hitori retire la main qu'il a posée sur mon épaule. Je ne peux me cacher plus longtemps et relève la tête pour le fixer. Ses yeux m'observent avec effarement. Les miens sont remplis de larmes.
_Tu es un Abusoru. Et moi, qu'une vulgaire Kuchiito. On ne peut qu'être amis. C'est tout. Je n'y peut rien.
Ces mots m'échappent, mais je les regrette aussitôt. Je n'ai jamais pu dire à Hitori que je l'aime de tout mon coeur. Bien qu'il aie dû le deviner depuis un long moment. Mais peut-être que si ces simples mots avaient pu sortir de ma bouche il y a quelques années, nous n'en serions peut-être pas là.
Je ne peux retenir un sanglot. Il faut que ça s'arrête. Je me détourne, mais Hitori me retient par le poignet. Je refuse de le regarder et reste de dos, le regard sur mes chaussures.
_Je... je t'ai rencontrée quand nous n'étions encore que des enfants... Pour moi, tu es ma meilleure amie. Mais... Kyâ... je regrette... mais je ne ressens rien de plus.
Hitori... Tu ne peux pas imaginer à quel point ces mots me font l'effet d'un coup de poignard en plein coeur.
_Laisse moi...
Je sens sa main trembler et serrer un peu plus mon poignet. Mais je ne peux empêcher ces mots d'être prononcés et détachés comme si, à mon tour, je lui enfonçait un couteau dans la poitrine.
_Je veux être seule... Je souhaite... que tu disparaisse... un moment... de ma vie...
Ces phrases, je les aies à peine murmurées. La main d'Hitori me libère de cet instant de pure douleur. Je m'enfuis.


_Kyâ ?
Pendant une seconde, je pense qu'Hitori revient, et je relève les yeux avec un espoir de fou. Mais ce n'est que Saphirre.
_Est-ce que ça va ?
Je ne me souviens plus comment je me suis retrouvée assise, recroquevillée dans un couloir désert du lycée. Je tends la main et caresse doucement la tête de ma compagne de toujours.
_Merci... Merci d'être avec moi Saphirre...