Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les experts Pokémon. de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 07/03/2007 à 14:57
» Dernière mise à jour le 07/03/2007 à 14:57

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouvelle vie.
Dans la voiture, c'est l'effervescence. Persian et moi sommes pomponnés. De loin, nous voyons l'arène de concours. Quoi? Comment ça vous n'y comprenez plus rien? Ah, désolé, je vous dois des explications!

Pour commencer, David et moi avons reçu une promotion. Du coup, ça veut aussi dire plus de temps libre. Nous nous sommes donc mis à faire des concours. C'est devenu notre loisir. Avec Laura et Persian, nous sommes à bonne école.

Du côté couple qui tue, David et Laura se sont fiancés. J'espère qu'ils seront heureux. Et oui, je le prends bien. Laura est une brave fille.

Dans notre couple, à moi et à Elecsprint, ça va pas mal. On s'entend bien, malgré des disputes sympathiques de temps à autre. Dyni n'a jamais su 'qu'il avait été adopté' comme disent les humains, et a récemment eu une petite soeur Dynavolt. Si on m'avais dit que je serais père de famille...

Akwakwak coule des jours heureux au QG. Le chef l'a immédiatemment apprécié et l'a pris sous son aile. Il est un peu la mascotte de l'organisation. C'est pas plus mal, ça me permet de le voir.

La Team Fantombre a été démantelée. Firmin et ses admins principaux pourissent derrière les barreaux. Les Pokémon cobayes en bon état ont été relâchés ou confiés à des dresseurs. Ceux plus mal en point sont dans un centre de spécialistes qui s'en occupent. Par contre, le TF-0049 court toujours, et on n'a pas encore réussi à lui mettre la main dessus.

Kévin évite désormais de chercher des noises à David. Normal, il est devenu son supérieur. Ils ne s'apprécient toujours pas, mais au moins, le blondinet ne met plus de bâtons dans les roues de mon dresseur...

Vous savez tout à présent. Je jette un oeil par la fenêtre. J'ai presque une crise cardiaque. Là, sur le bord de la route, dans les buissons... Ce pelage épais et violet sombre, cette morphologie particulière, cet air mauvais, cette légère transparence... Rhayo! Le TF-0049! Je pose mes pattes sur la plage arrière. Il n'y est plus... Ai-je rêvé?
«Demolosse? Ca va?
Je fixe encore un instant l'endroit où je pense avoir vu le Pokémon artificiel. Puis, je me rasseois.
-Oui Persian. Ce n'est rien. La nervosité sans doute... »


####REMERCIEMENTS####



Je remercie tous ceux qui ont bien voulu lire ma fic jusqu'au bout, qui m'ont mis de gentils commentaires et/ou de gentilles notes. Les experts Pokémon, c'est fini, mais il y aura sans doute un tome 2 pour les fans ;)