Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Master ego de Ghost_Wildcat



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ghost_Wildcat - Voir le profil
» Créé le 03/03/2012 à 00:28
» Dernière mise à jour le 03/03/2012 à 11:42

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue: When I begin
Il fait froid, humide, je suis seul.
Ma peau se hérisse d'un duvet bleuté alors que du vent s'engouffre dans ma tanière. Par un réflexe instinctif, je ramène ma queue vers moi afin d'avoir plus chaud.Mes yeux pourpre ont du mal à s'ouvrir, j'ai l'impression que mes paupières pèsent une tonne chacune...
Mon œil gauche s'ouvre tant bien que mal et j'aperçois la lune. C'est un jour de pleine lune, mon sang bouillonne et cela malgré mon grand état de faiblesse physique et moral à la fois. Cette lune...elle est si belle... Je l'ai toujours admiré, elle a l'air si paisible, si tranquille, elle illumine le monde. Dans mon clan, la lune a toujours symbolisé la perfection, le bien, le mal, réunis mais se complétant. Alors que je repense à ce doux foyer quitté, Morphée me rappel et je sombre à nouveau dans un sommeil.

Plus tard, c'est le soleil en personne qui me sors de ma torpeur, des rayons de soleil me réchauffant, je me délecte de se moment alors que des gouttes de brise sont encore entrain de perler et tomber, des oiseaux chantent dehors. Je me décide à sortir alors afin que mes vêtement sèchent un peu et moi avec.
Le milieu est montagneux, c'est une montagne très rocheuse, mais j'ai réussit à faire une tanière d'une nuit dans un point de terre, une sorte de petite forêt entre les grandes roches. Plus vers le haut, il y' à les seigneurs de la montagne et je ne suis pas encore assez fort pour les affronter. Il faut que je trouve une ville, de quoi manger, me renforcer, de quoi poursuivre mon objectif.


Le jeune homme se secoue et s'étire. Il a les cheveux bleus et plutôt raide qui vont jusqu'à au dessus des épaules. Ses yeux sont pourpre et pleins de passion, sa carrure est moyenne voir maigre, mais on y voit des signes d'entrainements quotidien, cependant il semble en sous-nutrition. Il porte un t-shirt noir trop long et un pantalon qui est maintenu par une ceinture noué à sa taille de couleur bleu, le tout dans un état de délabrement très avancé.
Après avoir regardé les alentours d'un œil vigilent, le jeune homme effectue quelques étirements et échauffements.
Il est temps de partir, pensa-t-il. Partir sans relâche, n'avoir jamais aucune attache. Tel était sa philosophie.
D'un bond, il parti. Sautant parfois dans les arbre dans la forêt, de roche en roche dans les parties plus rocailleuses, le jeune homme courra une demi-journée, toujours aux aguets, toujours sur le qui-vive pour repérer le moindre signe d'hostilité. Alors que la course du soleil continuait, le jeune homme courait toujours, ne s'accordant que de brefs instant de repos pour reprendre des forces, une endurance remarquable pour un si petit corps. Alors qu'il s'abritait sous un arbre des rayons du soleils au zénith, profitant de se moment rafraichissant pour manger une savoureuse baie bleu, il sentis un présence hostile.
Il se redressa d'une impulsion et tenta de repérer d'où venait cette présence, cependant, elle ne tarda pas à se manifester d'elle-même, via un rocher fonçant vers le jeune homme. D'un bond, il l'esquiva et se mit en position de combat, tous sens en alerte. L'individu ne tarda pas à se montrer. Un individu relativement petit,rond, d'une vingtaine – trentaine d'année, munie de deux paire de bras, sa peau semblait plus dure que la normal et plus friable. Il avait un regard assuré, un sourire méprisant et sadique. Il portait en tout et pour tout une sorte de short, mais ses jambes étant petits par rapport à son corps, il lui faisait une sorte de pantalon large, tout était de couleur gris plus ou moins clair, il se fondait parfaitement dans cet environnement si il ne bougeait pas et qu'il fermait ses yeux noir.
« Hé ! Toi ! Arrête d'esquiver, sale lâche ! » lança le rocheux.

« Je mangeais et je n'emmerdais personne, laisse moi tranquille ou prépare toi à y laisser des plumes » répondit le jeune homme en bleu, concentrant sa force dans ses muscles, se préparant à l'affrontement.

« T'es débile ou quoi ?! Je suis pas un oiseau ! Prend ça, pôv' lâche, ça va te remettre les idées en place ! » lança le rocailleux en lançant un nouveau rocher vers le jeune homme en bleu.

Le jeune homme esquiva une nouvelle fois, prenant rebond sur le décors rocheux, il sauta au-dessus de l'homme rond, il durcit son poing et lui mit un coup très vif.
DWANG ! Le son résonna.
Le jeune homme retourna à terre avec un léger mal poing.
Merde !
Le rocheux le regarda avec un grand sourire, celui-ci avait durcie sa peau plus qu'a la normal, lui permettant d'absorbé la plus part des dégâts causés par le coup.
«  Je suis plus expérimenté que toi, ptit ! J'en ai reçu des coups et malgré ta rapidité assez impressionnante pour ton gabarie, tu ne m'auras pas comme ça ! »
Sa queue bleu se balançant nerveusement, le jeune homme regarda avec une colère non dissimulé.
Le rocheux prit une pierre dans chacune d'une paire de bras et les autres commençaient à briller, il se courut vers le jeune homme bleuté dont les oreilles noirs se mirent en arrière et qui avait reprit une position de combat. Avant de l'avoir atteint, le rocailleux lui lança un rocher que le jeune homme esquiva facilement d'un bond en arrière, cependant un autre rocher vint à sa rencontre, regardant autours de lui, il vit que le rocheux avait sauté au dessus du rocher et préparait ses poings qui brillaient dangereusement de plus,il était dos au mur.
Le rocheux, ou le rocher ?
Rassemblant ses force sur un de ses pieds, il se mit sur le côté et sauta en effectuant un coup de pied circulaire. Le coup toucha le rocheux à la tête qui ne pu lui infliger un coup fatal, ralentit le rocher et lui permit de regagner les airs, profitant de cette occasion, il se rattrapant à une branche de l'arbre où il déjeunait un peu plus tôt. Le jeune homme était essoufflé et à bout de force, il allait bientôt devoir puiser dans ses réserves d'énergie.
« Pas mal petit, pas mal ! Mais tu en a payé les frais ! Hahaha ! » cria le rocheux en se mettant à rire.
Hein ?
Il se regarda et.... effectivement sous le coup de l'adrénaline, qui envahissait encore son corps blessé, il n'avait pas réalisé, mais son avant bras droit cassé au niveau de son humérus (l'os qui suit l'épaule, le premier du bras). Il était blessé à un endroit capital pour un combattant de corps à corps, il était à bout de force et il avait déjà du joué une de ses cartes maîtresses.
«Alors, tu me laisses t'achever ?! Tu ne peux plus rien contre moi ! » lui lança le rocheux, qui se dirigeait à nouveau vers lui.
« Non, je ne peux pas mourir pour si peu, JE NE PEUX PAS ! » rétorqua le jeune homme, la flamme de la rage de vivre dans les yeux.
« Hein ? » Le rocheux étonné par le jeune homme. « C'est pas pour si peu que tu vas m'impressionner, crève !!! » cria le rocheux en regroupant ses bras sous son corps et roulant tout droit en direction du jeune homme.
Celui-ci était retourné sur le sol, il se relava lentement, son aura bleu sombre s'intensifiant au fur et à mesure qu'il se relevait et se concentrait. Il canalisa sa force son bras valide et attendit son ennemis, son regard reflétant toute sa haine et sa rage.
« Crèèèèèèèvvvveee!!!!!!! » cria le rocheux en fonçant sur le jeune homme, à une vingtaine de mètre.
Le jeune homme mit un coup de poing dans le vide créant une onde, cette onde frappa le rocheux et ainsi le ralentissant, puis il braqua un bras en direction du rocher vivant. Il fit un balayage alors qu'il allait entré en contact avec la boule organique et rocheuse, la propulsant ainsi dans les aires. Il contracta ses muscles valides, et se propulsa vers la boule.
« Prends toi ça ! » lança la boule en sortant une main pour lui infliger un violant coup de poing.
Il le regarda dans les yeux mais il fut intimidé, ses yeux exprimait la force, la rage, la haine et surtout son aura dégageait une envie meurtrière qu'il n'aurait pu croire possible pour un si jeune homme, qui ne semblait pas tellement aguerri. Comment pouvait-il contenir tout cela ?
Il lui fit un coup de poing magistral qui fut stoppé par un bouclier translucide doré.
« Tu crois que je l'avais pas vu venir ? » glissa le jeune homme en bleu au rocheux.
Le jeune homme lança un uppercut dans la boule organique qui tomba vers le sol, cependant, le jeune homme garda la main sur la peau rocheuse et lui fit un coup de pied enflammé avec la force qui lui restait. Un bruit sourd se fit entendre, les cottes venaient de se briser et la peau se fit sable.
Le rocheux s'encastra dans le sol, la carcasse fumante et encore brulante, certains organes éclatés, certains os brisés.
Le jeune homme vêtue de noir et bleu retomba au sol, après un bref regard à son ancien adversaire, il tomba lourdement au sol. Il était à bout de souffle, les muscles usés jusqu'à la limite et même au delà, ses os étaient abimés et il ne se sentait pas la force de bouger pour le moment. Après avoir fait un effort aussi douloureux que lent, il se mit sur le dos et contempla le ciel.
Putain, je ne peux plus bouger un muscles, je reste là et j'attends de me régénérer un peu avant de continuer ma route, je suis totalement à bout...
Ainsi, le jeune homme tomba dans une torpeur régénératrice.

Il fut réveiller par un bruit sourd. A l'horizon, le soleil déclinait. Le jeune homme était toujours parcourus par la sensation que son corps était lourd, signe qu'il s'était remit, mais pas encore totalement et son bras droit était encore inerte.
Et si je tente...
Le jeune homme regarda son bras avec espoir, tentant de le bouger.
Non, il est vraiment cassé, il faut que je repartes et trouve un guérisseur...

Au vu du décors, il avait dû dormir 2 ou 3 jours.
Le bruit sourd se fit ré-entendre. Le jeune homme tenta de bouger les jambes, apparemment, elles au moins, étaient totalement guéries.
Au moins, il me reste ça...
Un sourire jaune et amer se dessina sur son visage lors de cette pensée. Le bruit venant d'un endroit en contre-bas, le jeune se rapprocha, laissant passé ses yeux derrière un rocher et regarda une scène familière qui se déroulait sous ses yeux...