Chapitre
Sally était fatiguée de courir et elle arriva devant une falaise où la seule issue était de la monter. Elle se retourna et Amos était là avec ses trois amis et son Démolosse qui la regardait en montrant les dents.
- DÉMOLOSSE, ATTAQUE-LA !! cria Amos.
Le pokémon sauta et se dirigea droit vers Sally. Libégon qui était avec sa dresseuse fonça sur le pokémon de type ténèbres pour éviter que sa dresseuse ne prenne le coup lorsqu'une lumière bleue foudroya le Démolosse qui tomba au sol. Sally leva les yeux au ciel et vit que cette lumière venait de Peter… ou plutôt son Dracolosse qui était accompagné de Sandra. Il pleuvait toujours autant et les deux dracologues se posèrent au sol. Peter posa pied au sol et se mit devant Sally pour la protéger et écarta les bras.
- Toi là !!! Avec ton Démolosse ! T'as pas honte de t'attaquer à des humains avec des pokémon ? affirma t-il en prenant sur lui pour garder son calme.
- Tiens… C'est mignon, tu la protèges. La Team Rocket est cruelle et s'attaque à n'importe qui avec n'importe quel moyen. Tu devrais le savoir, Monsieur le Maître de la Ligue dedeuxrégions.
- Je le sais très bien, et c'est pour ça que je la défends. répliqua-t-il.
Sally le regardait les yeux brillants. Ce qu'il venait de dire l'avait beaucoup touchée. C'est alors qu'Amos ordonna au Nosféralto de Lance d'attaquer Sally avec aile d'acier. Peter empêcha le Nosféralto de toucher Sally en se mettant devant le pokémon qui frappa le dresseur au cou avec son attaque. Le dresseur tomba au sol et mit sa main sur sa blessure qui se mit à saigner abondamment.
- PETER !!!!!!!!! cria Sally en courant vers lui et lui mettant la main sur la plaie pour éviter que ça ne saigne d'avantage.
C'est alors que le pokémon légendaire réapparu et attaqua de plus belle avec aéroblast toujours plus puissant à chaque fois.
- TOUS AUX ABRIS !!! cria Lambda en se mettant à courir avec les autres.
Sally leva les yeux au ciel et regarda Lugia.
- Lugia arrête !!!! Je t'en supplie. cria Sally en se mettant à pleurer, assise par terre avec Peter et toujours la main sur le cou du dresseur.
Le Lugia regarda Sally. Il était complètement désorienté car le liquide que la Team Rocket l'avait administré faisait toujours effet. L'amitié était si forte entre Sally et Lugia que même avec l'effet du liquide, Lugia vit que Sally n'y était pour rien. Il partit donc à la recherche de ces malfaiteurs pour leur faire la fête.
- Sally, il faut partir. Trouver un endroit où soigner Peter. dit Sandra.
- Ne vous inquiétez pas ça va ! dit-il en ayant tellement mal.
- Nan ça va pas Peter, il faut te soigner. dit-elle en le regardant inquiète.
Elle regarda ensuite Sandra
- On est dans un coin paumé, y'a personne qui puisse le soigner. dit-elle en la regardant avec beaucoup de tristesse dans ses yeux.
- T'inquiète pas, on va le soigner nous même. répliqua Sandra sûre d'elle.
Elles l'emmenèrent donc dans une grotte qu'elles trouvèrent sur leur chemin. Elles le couchèrent par terre et le soignèrent à l'aide de l'attaque laser glace du Léviator de Sally et de l'attaque hydrocanon de l'Hyporoi de Sandra fusionnées qui fit des morceaux de glace. Sally les mit sur le cou du dresseur qui était à moitié inconscient car il avait perdu pas mal de sang.
- Voilà, ça devrait te faire du bien. dit la dresseuse à Peter.
Elle se tourna vers Sandra :
- Sandra ? Tu peux aller chercher du bois s'il te plaît ? Parce qu'il commence à faire nuit et à faire un peu froid. demanda Sally d'une petite voix.
- Ouais, j'y vais. répondit la dresseuse.
- Merci beaucoup. répondit Sally avec un sourire.
Sally gardait sa main sur le cou du dresseur en appuyant bien sur les glaçons. Peter passa sa main sur celle de Sally. Elle regarda le dresseur qui avait les yeux fermés, et elle n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Elle le trouvait si mignon et si beau à la fois.
- Tu sais Peter, tu m'as soignée quand j'étais pas bien, maintenant c'est à mon tour de te soigner. T'a fait tellement de chose pour moi, je te dois bien ça. ajouta-t-elle avec des sentiments tellement profond, qu'elle n'avait plus aucun doute sur l'amour qu'elle avait pour lui.
Il ouvrit légèrement les yeux, tourna son regard vers elle en souriant avant de refermer les yeux à nouveau.
- Tu te sens mieux ? demanda Sally.
- Un peu mieux. Je suis juste fatigué par tout ce qui s'est passé. Le stress… répondit le dresseur.
Peter était couché sur un rocher et Sally lui proposa de poser sa tête sur son épaule afin d'être plus confortablement installé. Ce qu'il fit. Sandra revint avec du bois accompagnée de son Dracaufeu qui l'avait aidée à chercher.
- Ah bah dis-donc ! Y'en a qui sont pas mal installés ici. ajouta Sandra ironiquement.
- Garde les pour toi tes commentaires Sandra. répondit Peter.
Sandra haussa les épaules et Sally sourit. La championne d'arène demanda à Dracaufeu de faire une petite attaque lance-flamme pour allumer le feu. Le pokémon obéit. Il retourna ensuite dans sa pokéball et la dracologue alla s'asseoir près de Sally.
- Alors, comment il va ? demanda-elle.
- Je viens de mettre un autre glaçon. Ça s'est arrêté de saigner et il a reprit connaissance. répondit Sally.
- Ca va déjà mieux alors. dit-elle en les regardant tout les deux. On devra passer la nuit ici. affirma la championne d'arène.
- Je m'inquiète pour Lugia tu sais… J'ai peur qu'il ne lui arrive autre chose. J'espère qu'il s'est calmé et que la Team Rocket ne s'approchera pas de lui. dit Sally anxieuse pour son pokémon légendaire préféré.
- Faut pas t'en faire pour ça, on verra bien demain. Et puis la Team Rocket ne peut pas trop l'approcher, il est tellement furieux... rassura Sandra en passant sa main sur le bras de Sally et en lui souriant.
Sally lui sourit aussi, mais elle n'était pas très rassurée.
- Bon moi j'vais dormir…du moins j'vais essayer. annonça Sandra en se couchant par terre.
- Bonne nuit. répondirent Peter et Sally en même temps.
Sally ferma les yeux et repensa à tout ce qui s'était passé ce jour. Et comme elle était assez bien confortablement installée, elle s'endormit et rêva toute la nuit de son pauvre Lugia. C'était d'ailleurs un cauchemar car elle revit sa journée défiler. Le matin enfin arrivée, elle se réveilla. Les deux autres dormaient encore et en profita pour regarder son dresseur dormir.
Elle le trouvait tellement mignon quand il dormait qu'elle ne pût s'empêcher de l'embrasser tendrement près de la bouche. Plus tard, ils se réveillèrent. Peter rendit les pokémon de Sally à la dresseuse et il allait déjà beaucoup mieux même si sa blessure lui faisait toujours mal. Ils repartirent ensuite à la recherche du grand pokémon blanc. Ils le retrouvèrent enfermé dans une autre cage électrifiée elle aussi. Les Rockets l'avaient capturé durant la nuit.
Les trois dracologues sortirent leur Dracolosse pour le libérer grâce à l'attaque Draco-météor qui est maintenant triplée de puissance. La « triple attaque » monta au ciel avant d'éclater et de laisser tomber des petites météorites sur la cage de Lugia. Lugia aida les dresseurs avec aéroblast qui détruisit la cage. Chacun fit rentrer son Dracolosse dans sa pokéball. Quelques secondes plus tard les quatre apparurent.
- Encore vous ????? affirma Amos déterminé à mettre fin à tout ça.
- Qu'est-ce qu'on doit dire nous ?? rétorqua Sandra avec ironie.
- On s'en fou on part, Lugia est libéré c'est le plus important. annonça Sally en se mettant à courir.
Les deux autres dracologues la suivirent ainsi qu'Amos, Lance, Ariane et Lambda accompagnés de leur pokémon. Un peu après, les trois dresseurs de pokémon dragon arrivèrent sur une falaise assez haute sans issues, à part une rivière assez dangereuse en bas.
- Vous êtes coincés mes cocos. dit Amos.
- Sûrement pas ! répondit Sally en sortant une pokéball.
Amos ordonna à Démolosse de lancer une attaque ultralaser et à Arbok de lancer une attaque dard-venin pleine puissance sur Sally qui le reçu de plein fouet et tomba ainsi dans la rivière.
Peter sauta pour la sauver et Sandra le suivit. Quelques secondes après, Peter rattrapa Sally, mais il y avait une cascade quelques mètres plus loin et il n'y avait rien pour pouvoir s'accrocher. Les trois dracologues tombèrent du haut de la grande cascade. Peter tenait fort Sally dans ses bras pour ne pas la perdre. Un peu après ils tombèrent dans un petit lac et sortirent ensuite de l'eau pour poser Sally par terre. Elle respirait à peine. Elle avait été empoisonnée par le dard-venin.
- Sally… dit-il en passant sa main sur son visage. Sally tu m'entends ?
La dracologue ouvrit à peine les yeux. Sandra était près de Sally aussi. C'est alors que
Peter pris Sally dans ses bras.
- Sally répond-moi… s'il te plaît… continua-t'il.
- Peter… répondit Sally. Tu dois continuer sans moi…je crois pas je puisse continuer… dit-elle en respirant difficilement.
- Dis pas ça Sally… répliqua t-il inquiet, ayant peur de comprendre ce qui allait se passer.
- Je sens mes forces me quitter, je respire presque pas…laisse-moi ici. Vous devez protéger mon Lugia tout les deux et sauver votre peau…
- S'il te plait Sally…ne me laisse pas… répondit le dresseur laissant couler ses larmes.
Sally sorti sa flûte de sa poche et la donna à Peter ainsi que ses pokéball.
- Tiens, je te la donne… je sais que t'en fera bon usage, j'ai totalement confiance en toi…et je sais aussi que tu prendras soin de mes pokémon. dit-elle sans trop de souffle.
Peter rangea la flûte dans sa poche puis passa sa main sur le visage de Sally.
- Je t'aime Sally… répondit Peter.
- Moi aussi je t'aime Peter… lui répondit la dresseuse.
Il se rapprocha du visage de la dresseuse et l'embrassa sur la bouche. Sally ferma ensuite les yeux et ne respirait plus. Peter la serra dans ses bras puis la posa au sol et se mit à pleurer.
- Peter… dit Sandra en mettant sa main sur l'épaule du Dracologue.
Il ne répondit pas.
- Allez viens il faut y aller… continua Sandra en se levant.
Peter passa à nouveau sa main sur le visage de sa petite protégée qui ne régit pas puis l'embrassa une dernière fois. Il se leva et parti en pleurant. Sandra le suivit. Quelques mètres plus loin, il se retourna, regarda Sally une dernière fois et se mit à pleurer encore plus.
- Viens Peter, y'a un Lugia à sauver. dit Sandra en le regardant tristement.
- T'as raison…Ils vont me le payer d'avoir fait ça à Sally. répondit-il déterminé à les écraser.
Les deux dracologues sortirent leur Dracolosse et s'envolèrent à la recherche des Rockets lorsqu'à nouveau, il se mit à pleuvoir de plus belle. Plus tard, ils les retrouvèrent et les deux Dracolosse se posèrent au sol suite à la demande de leur dresseur. Peter descendit de son pokémon, alla voir Amos, le pris par la veste et le cogna contre un arbre. Il ne touchait même pas le sol.
- Toi, regarde moi bien dans les yeux et écoute-moi bien ! Par ta faute, Sally est morte. Alors maintenant, tu me ramène Lugia et tu bouge tes fesses. T'AS COMPRIS ?????? cria Peter sentant la colère monter en lui.
- Je sais pas où il est. répondit Amos mort de peur.
-Ahhh mais je m'en fou tu sais. T'as exactement 10 minutes pour me le retrouver et me le ramener en bonne santé, sans égratignures et sans le liquide à deux balles que lui a mis dans le sang !! Sinon c'est la prison garantie pour toi et tes potes ! OK ?????? continua Peter.
Amos avala difficilement sa salive avant de répliquer un petit oui. Peter le lâcha et ils partirent tous les quatre à la recherche de Lugia.
- Et maintenant j'appelle les flics. dit Peter en sortant son portable.
Il averti donc la police de la présence de la Team Rocket sur une île des Tourb'îles. Les Rockets retrouvèrent donc Lugia qui était toujours furieux. Peter vint au plus vite.
- Il est toujours autant en colère ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour le calmer ?? demanda Sandra paniquée en regardant son cousin.
Peter regardait Lugia dans les yeux avec un air sûr de lui.
- Je crois que j'ai une idée. dit-il à la dracologue en s'avançant vers Lugia.
Le Roi des Abysses qui volait toujours, le regardait s'avancer vers lui et ne savait pas trop s'il fallait attaquer ou bien attendre de voir ce qu'il allait faire. Le Maître de la Ligue sortit la petite flûte, la regarda, puis se mit à jouer la petite mélodie que Sally jouait. Les quatre Commandants de la Team Rocket regardaient Peter faire et étaient mort de peur. Ils avaient peur que Lugia réagisse mal et qu'il attaque encore plus. Ils savaient que la mélodie de la petite flûte faisait apparaître Lugia, mais pour servir à ce genre de situation, ils ne savaient pas si ça faisait effet.
D'ailleurs ils avaient tellement peur, qu'Ariane, Lance et Lambda étaient derrière Amos, qui tremblait de peur. C'est alors que Lugia reconnu la petite musique. Son visage s'adoucit puis se posa finalement au sol. Les membres de la Team Rocket étaient soulagés.
La police arriva en hélicoptère et arrêta les quatre Rockets. Peter dit au Lugia qu'il pouvait retourner sans crainte dans la mer et le pokémon fit un petit câlin au dracologue pour le remercier de ce qu'il avait fait pour lui et s'envola. Peter et Sandra rentèrent donc à Ebenèlle. Peter rentra chez lui pour changer d'habits et ressorti faire un tour près du lac d'Ebenèlle. Sandra le rejoint près du lac.
- Peter…Je sais que c'est difficile pour toi. dit Sandra en essayant de le consoler.
Des larmes coulèrent à nouveau sur les joues du dresseur.
- Je me sens coupable de sa mort. J'aurais dû la protéger quand les pokémon de ce mec débile l'ont attaqué. Me mettre devant elle. Si ça serait moi qui aurais reçu les attaques, je serais mort à sa place… dit-il en sortant la petite flûte de Sally de sa poche et la serrant dans sa main.
- C'est pas de ta faute Peter… répliqua Sandra.
- Si… j'aurais dû la protéger… répéta t'il toujours en pleurant et en regardant les montagnes qui se trouvaient derrière de lac.
Trois jours passèrent et Peter ne s'était toujours pas remis de la mort de celle qu'il aimait. Il s'était rendu compte qu'il était trop attaché à elle pour qu'il la considère comme une simple amie et il aurait tellement voulu lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle. La nuit, il ne revoyait quasiment que le moment où Sally est morte dans ses bras, c'était un véritable cauchemar et il ne voulait toujours pas y croire. Le quatrième jour, il retourna près du lac d'Ebenèlle. Lorsqu'une voix féminine l'appela.
- Peter… annonça la voix.
- J'entends des voix maintenant… pensa-t'il à voix haute.
- Peter, c'est moi, Sally… continua la voix.
Il se retourna et qu'elle ne fut pas sa surprise, il vit Sally. Elle était là, et ce n'était pas une illusion, c'était bien elle. Ils coururent dans les bras l'un de l'autre en pleurant de joie tout les deux et s'embrassèrent.
- Je croyais que tu étais morte Sally. affirma t-il en pleurant en en passant sa pain sur le visage et dans les cheveux de la dresseuse
- Nan, peu de temps après que tu sois parti, un gentil monsieur est passé et m'a emmenée chez lui pour me soigner. répondit-elle en pleurant heureuse de retrouver son Peter.
Peter la prit dans ses bras et la serra fort contre lui et l'embrassa à nouveau.
- Je veux plus qu'on se quitte… plus jamais… dit il en la serrant dans ses bras. Je t'aime Sally.
- Moi aussi je t'aime tellement Peter. répliqua Sally.
Peter alla donc voir Sandra pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il demanda à Sally si elle voulait habiter chez lui, une demande que Sally accepta, tellement heureuse.
Sally était maintenant une des filles les plus heureuses, car elle vivait avec celui qu'elle aime plus que tout. Son rêve de devenir Maître de la Ligue se réalisa, puisqu'elle est devenue Maître d'une région proche de Johto. Un an plus tard, Peter ne pouvait plus attendre, il la demanda en mariage lors d'une promenade sur la plage d'Oliville au coucher du soleil. Sally accepta, comblée de bonheur. Et c'est comme ça que l'histoire se finit.