Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

L'Affaire du Joyau Maléfique de Rocket-Musashi



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Rocket-Musashi - Voir le profil
» Créé le 23/02/2012 à 09:05
» Dernière mise à jour le 29/05/2012 à 20:44

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 8

L'Affaire du Joyau Maléfique


Partie 8




Tout est noir autour de moi...Je ne vois personne, tout est désert...pourtant, je sens une brise glacée m'ébouriffer les cheveux...Je ne sais pas où je suis, je ne connais pas cet endroit...
Paniqué par cette solitude, je tente d'ouvrir la bouche pour appeler quelqu'un, mais aucun son n'en sort et les mots restent coincés au fond de ma gorge...Seul le silence répond à mon angoisse...J'ai peur, je suis perdu...
Soudain, j'entends une forte détonation et une rafale de vent très forte, provoquant un bruit de tonnerre, m'assourdit. Je peux désormais distinguer une grande silhouette se dessiner devant moi...Une grande créature noir se trouve posté à quelques pas de l'endroit où je suis, et me regarde intensément de ses yeux d'un éclat carmin... Est ce un pokémon? Non, je ne crois pas...Est ce un humain? Je ne pense pas non plus...Est ce un être vivant? Je n'en suis pas certain...
Mon corps cède soudainement à la panique et, dans un réflexe soudain, mes pieds se retournent vers l'obscurité et je me mets à courir de toutes mes forces.
Mais la créature fait de même et se met alors à me poursuivre.
Est ce moi qu'elle course?
Est ce moi qui tente de lui échapper?
Je ne sais plus qui je suis, où je suis...
Mes jambes continuent de me porter au loin...
Mais ce chose qui me poursuis s'approche de plus en plus de moi...
Elle va me rattraper...
...
Je n'ai jamais couru aussi vite...

-NOOONNNN!!!!!!!

Je relève la tête et ouvre les yeux, pour découvrir que je me trouve dans mon lit. Les draps sont totalement défaits et je suis trempé de sueur. Que c'est il passé?...

Un grommellement félin me ramène à la réalité. Je me tourne pour apercevoir Miaouss se retourner lourdement dans son sommeil.

-Miaaa...moins de bruit....

Puis il retombe la tête dans son oreiller.

Ce que je viens de voir...c'était un cauchemar...je n'en avais pas fait depuis si longtemps...
Je lève ma main à ma figure pour me frotter les yeux et tenter de mieux me réveiller.

Que voulait dire ce rêve?...Je me rappelle avoir était poursuivit par quelqu'un ou plutôt...par quelque chose...Pourquoi ai je rêvé d'un truc pareil?...

Je pousse désormais la couette pour me dégager du lit.
Ce n'est qu'un cauchemar et puis, ce n'est pas étonnant d'en faire en ce moment...C'est pourquoi je décide de ne pas y prêter attention et je me lève de mon lit pour m'approcher du paquet de courses restant.
J'en tire le paquet de gâteau entamé par Miaouss hier, et m'en sort mon « petit déjeuner ».

Sans ouvrir les volets, je lance un petit regard furtif à mes deux équipiers, et je remarque sans étonnement qu'ils sont toujours en train de ronfler, chacun allongé dans son lit.
Miaouss, comme à son habitude, est affalé, la couette à moitié par terre, et un petit filet de bave coule de sa bouche. En train de rêver de nourriture, ça ne fait aucun doute.
Jessie, elle, est allongée sur le côté dans son lit superposé et fronce les sourcils dans son sommeil.
Je me demande si elle aussi fait des cauchemars?

Enfin, je me décide tout de même à attraper ma veste d'uniforme blanche pour la passer rapidement sur les épaules et sortir de la porte.
Encore une journée où je vais passer mon temps à recueillir des informations sur le Joyau Maléfique...

Je me demande si tout cela sert vraiment à quelque chose...Mais étant donné qu'hier je n'ai pas pu accéder à la partie du site de la Team Rocket qui en parlait, je vais devoir recommencer aujourd'hui et, je pense que cette fois j'aurais plus de résultat une fois que Mondo m'aura donné un coup de main.

D'ailleurs, je me rappelle que le jeune garçon m'avait dit hier qu'il m'attendrait surement dans la bibliothèque vers 9 heures.
Je jette un coup d'œil vers l'horloge pour apprendre qu'il est 9heures15.
Parfait, Mondo y sera surement déjà!

Je m'empresse de me diriger vers le lieu de rendez vous prévu. En quelques minutes je me retrouve de nouveau devant la grande porte de la bibliothèque.

Je m'empresse de la pousser pour pénétrer à l'intérieur, constatant qu'une fois de plus une atmosphère silencieuse y règne.

Je balaye la salle du regard et aperçoit Mondo assis devant l'ordinateur du fond dont je m'étais servi la dernière fois déjà.

Génial! Je le rejoint à grand pas. En m'entendant approcher, le jeune homme lève les yeux et me souris, s'inclinant comme à son habitude devant moi.

-Coucou, James!

Je lui souris en retour.

-Coucou Mondo!

Il tire une deuxième chaise vers moi pour que je puisse prendre place à ses côtés.

-Tiens, assied toi!

-Merci.

Enfin nous nous retrouvons tout les deux devant l'écran de l'ordinateur. Pendant qu'il rentre rapidement l'adresse du site internet dans la barre de recherches, Mondo me lance un regard de travers, scrutant toujours l'écran.

-Par contre, il y a eu un petit contre temps: je ne pourrais pas rester avec toi trop longtemps, le Boss veut que je le rejoigne dans son bureau à 9h43...Il est déjà 9h38. Je sais ce qu'on va faire: je vais te connecter à ma session sur le site de la Team Rocket et j'irais voir le Boss. Toi, pendant ce temps, tu cherchera les informations qu'on peut trouver sur le Joyau sans moi...je te rejoindrai dès que j'aurais fini avec le patron. Je suis désolé, mais tu sais qu'il déteste qu'on le fasse attendre...

Je hoche la tête doucement, regardant moi aussi l'écran de l'ordinateur où vient justement de s'afficher la page d'accueil du site de la Team Rocket.

-Ok, ce n'est pas grave, je me débrouillerai seul.

Je marque une pause avant de reprendre.

-Tu pense que c'est à propos du Joyau que le Boss veut te voir?

Il acquiesce d'un mouvement de la tête.

-Je pense. Il m'a appelé ce matin. Je pense qu'il vont m'avertir de ce qu'ils ont trouvé en « fouillant » les chambres des membres de la Team Rocket...même si je pense déjà connaître la réponse, je ne peux pas décliner son invitation. Je suis censé l'aider dans son enquête.

Je le regarde avec inquiétude.

-Il doit surement ce douter de quelque chose à propos de Jessie et moi...

Il hoche la tête dans l'approbation.

-Je pense aussi. Ne t'en fais pas, je vous ai promis de vous aider, je vais tenter de l'éloigner de cette idée qu'elle et toi pouvez être impliqué dans l'affaire. Tu parlais également d'une gaffe avec un journal, c'est ça?

J'approuve d'un signe de tête.

-Enfin, je ne sais pas si on peut appeler ça une gaffe mais...c'est vrai qu'il m'a regardé avec un air étrange quand je lui ai supplié de ne pas donner de journal à Jessie...Mais avec tout ce qui se passe en ce moment, mieux vaut effacer touts signes suspect!
Il me lance un regard en coin.

-Pas de problème. Je vais trouver quelque chose pour ça aussi! Je viens de me connecter sur mon comte. Je vais te laisser maintenant... Bonne chance, James.

Je le salue tendis qu'il se lève.

-Merci Mondo. Bonne chance à toi aussi.

Je regarde le jeune homme s'éloigner rapidement en direction du bureau du Boss. Il est vrai que ce dernier n'aime pas qu'on le fasse patienter.

Je me retourne vers l'écran, où un message est maintenant affiché.

~BIENVENUE, MEMBRE DE LA TEAM ROCKET~

Je m'empresse de reproduire la même démarche que j'avais suivi hier pour trouver la page sur le Joyau Maléfique.

Je retrouve alors la page de proposition et dirige le curseur vers le lien avant de cliquer.
La page s'affiche alors.

Tout en haut, on peut voir une grande image représentant une pierre que je reconnais très facilement: le joyau maléfique. En dessous de la photo est noté un texte. Je m'approche un peu plus de l'écran afin de pouvoir le lire, jetant un coup d'?il discret derrière moi pour vérifier une dernière fois que personne ne m'observe.

« Joyau Maléfique: Nom masculin. Le joyau maléfique est une pierre précieuse mythique d'une extrême valeur. Selon la légende, elle pourrait transmettre la force maléfique à son détenteur ci celui ci parvient à s'en servir. Il pourrait alors accéder à la puissance dévastatrice des ténèbres. »

...

Bien, mais tout cela, je le sait déjà! Je fait jouer la molette de la souris afin de déscendre un peu plus sur la page.

« ~INFORMATION SECRÈTE~ L'utilisation du Joyau Maléfique n'est pas considérée comme sans risque. Il s'agit de brandir la pierre vers le haut, pour la placer au dessus de sa tête. La force des ténèbres peut alors être ressenti par son détenteur. A PARTIR DE LA L'UTILISATION DEVIENT DANGEREUSE Si le possesseur à une force suffisante par rapport à celle de la pierre (supérieure ou égale à la puissance minimal du joyau), le pouvoir de la pierre pourra être totalement contrôlé. Au contraire, si le possesseur possède une force insuffisante (inférieure à la puissance minimale du joyau), le pouvoir de la pierre ne pourra pas ou mal être contrôlé. Les individus pouvant utiliser ce pouvoir et le maitriser sont extrêmement rares, c'est pourquoi le Joyau Maléfique doit être utilisé avec beaucoup de prudence. EN CAS DE NON RESPECT DES CONDITIONS CI DESSUS SON UTILISATION PEUT S'AVÉRER ÊTRE EXTRÊMEMENT CHAOTIQUE VOIR DÉVASTATRICE.

...

Je me recule légèrement de l'écran de l'ordinateur pour réfléchir intensément à tout ce que je viens de lire, les pensées s'entremêlent à l'intérieur de mon esprit. « Brandir le joyau et sentir la puissance des ténèbres »...
Jessie m'en avait parlé lorsqu'elle m'avait raconté ce qu'elle avait fait avec le Joyau Maléfique. Mais ce qui était expliqué juste après dans le texte m'inquiète beaucoup plus... Il est écrit que pour une bonne utilisation et une bonne maitrise du joyau, la puissance du détenteur doit être égale ou supérieure à celle de la pierre, or les individus pouvant faire des choses comme ça sont extrêmement rares...Ce n'est certainement pas le cas de Jessie, ce qui explique pourquoi elle a lâché le joyau, et pour cause...

Je soupire lourdement, me prenant la tête entre les mains et serrant les dents en grognant doucement.

-Bon sang Jessie mais dans quelle situation tu nous a encore fourrés...?!

Évidement, elle ne devait absolument rien savoir du fait que l'utilisation du Joyau Maléfique était « légèrement différente » de celle de son gel fixant extra fort!! Un Joyau Maléfique, ce n'est ni un jouet, ni un produit de toilette! Raaah...franchement!

...Bon, ,je ferai mieux de ne pas trop m'énerver, parce que je pense qu'elle regrette encore plus que moi le fait d'avoir utilisé le joyau sans rien savoir.

Bref, retournons à la lecture...

Je sursaute en lisant le texte de l'article suivant et mon attention redouble alors que j'entame la lecture des ces lignes...

« Que faire en cas de mauvaise utilisation?........................................ »

_______________________________________________________________________________________________

Miaouss passa une patte par dessus sa bouche afin d'étouffer un bâillement sourd provoqué par le fait qu'il venait juste de se réveiller. Les yeux tout à fait endormis, il poussa sa couette et se leva, marchant au radar en cherchant la fenêtre pour ouvrir les volets toujours fermés. Après avoir poussé les grandes masses de bois et avoir permis au soleil de pénétrer à l'intérieur de la chambre, il se tourna vers le lit superposé habituellement occupé pas ses deux équipiers humains et fût surpris de constater que, cette fois, James semblait être carrément parti sans les prévenir... Il poussa alors un lourd soupir avant de s'approcher du lit et de sauter, d'un bond agile, sur l'étage supérieur où son équipière féminine était toujours endormie.

Doucement, il secoua les épaules de son amie.

-Jessie, youhou tu dors?

Miaouss fut surpris de soudain sentir le bras de son équipière l'attraper et le repousser violemment, le faisant presque tomber du haut du lit! Le pokémon émis alors un miaulement effrayé en se rattrapant de justesse à la couette.

Après ça, Jessie se redressa, les cheveux en désordre et fusillant Miaouss du regard, encore totalement endormie.

Le petit chat appuya ses pattes sur ses hanches avant de lui rendre son regard désapprobateur:

-Hey Jessie! Ça te dérangerai d'essayer d'être UN PEU moins violente quand tu te redresse de ton lit?!

La jeune fille aux cheveux violets poussa un léger grognement en guise de réponse et entreprit de se frotter les yeux, grommelant quelque chose d'incompréhensible dans sa barbe.

-J'ai cru...qu'il m'avait attrapée...

Miaouss, ayant saisi une partie des mots de Jessie, changea d'expression et se pencha vers elle.

-Quoi? Qu'est ce que tu raconte?

Elle redressa la tête soudainement.

-Oh, rien. Tu peux descendre s'il te plait? J'aimerai pouvoir sortir de mon lit!

Le chat grogna un petit coup avant de sauter au sol, retombant sur ses pattes arrières.
Jessie limita rapidement avant de se tourner vers le lit de son équipier et, de même que Miaouss l'avait fait plus tôt, elle fût surprise de le trouver complètement vide.

-Où est James, Miaouss?

Miaouss, qui avait retrouvé le paquet de gâteau abandonné plus tôt pas James sur la table et s'était empressé de se servir son diner, haussa les épaules.

-Comme d'habitude je suppose qu'il est sorti. Je pense qu'il est avec Mondo, tu sais, ils tentent de...

Jessie n'avait pas tellement envie d'entendre la suite du pokémon, c'est pourquoi elle le coupa en pleine phrase.

-Chat Miteux, c'est bon, je ne suis pas stupide!

Le principal concerné ré-afficha alors son air pincé et son visage prit une expression agacée.

-Hé! Parle moi autrement, s'il te plait! Je n'ai rien fait qui pourrait te déplaire, et tu commence déjà à m'injurier!

Elle haussa furieusement les épaules.

-C'est pas ça le problème, Miaouss! Ça fait déjà plusieurs jours que James nous fausse compagnie pour aller s'occuper de quelque affaire, et ce sans s'occuper de se qu'on pourrait penser! Ça devient agaçant que cet imbécile prête plus d'attention aux ordinateurs de la bibliothèque qu'à nous! C'est un gros égoïste qui ne pense qu'à lui!!

Miaouss bondit de la table et fusilla Jessie du regard, énervé à son tour.

-Parle par comme ça de Ja-james!! T'as pas le droit de dire ça, il fait tout ça pour TOI!!C'est pour toi qu'il sacrifie ses derniers jours de congé, c'est pour toi qu'il fait tout ça!! Tu compte plus pour lui que n'importe laquelle de ses capsules!! Tu ne t'en rends donc pas compte!!??

Jessie se calma un peu, prenant un air un peu désolé et embarrassé.

-Je sais...je sais! Mais...il devrait plus profiter de ma présence...tant que je suis encore là!

-Ecoute moi bien, Jessie! ARRETE de négativiser! Tout ce passe bien pour le moment!

-TOUT CE PASSE BIEN?! Et puis,je ne négativise pas, je suis réaliste, tu comprends?

Jessie tourna le dos à Miaouss.

-Et puis arrête de crier, toi...Je me sens pas très bien...

L'expression de Miaouss changea un peu alors qu'il se calmait à son tour.

-C'est vrai que tu n'as toujours pas l'air en forme.

Il fit quelques pas en direction de son ami avant de reprendre.

-Tu veux qu'on sorte?

Jessie ne pris même pas la peine de se retourner, hocha la tête sans rien dire et se dirigea vers la porte de la chambre.

Miaouss s'empressa alors de la suivre et la porte se referma derrière les deux amis dans un léger claquement.

________________________________________________________________________________________________

Mon attention redouble lorsque je commence à lire les informations contenus dans ce nouveau paragraphe, « Que faire en cas de mauvaise utilisation? »:

« Si les critères de sécurité pour l'utilisation du joyau ne sont pas respectés (voir plus haut), il peut se passer plusieurs choses.
Après que le détenteur ai senti l'énergie du joyau monter en lui, il peut tout simplement ne pas parvenir à maitriser cette puissance et lâcher le Joyau Maléfique avant de le laisser tomber au sol. Cela sera la preuve que la pierre ne peut pas être bien utilisée par cette personne, mais n'aura aucune répercussion à l'avenir. »


Je soupire une nouvelle fois. Qu'est ce que ça peut être saoulant de lire ça! On se croirait dans un roman feuilleton de sciences fiction avec des supers héros aux supers pouvoirs. Bon, d'accord, je dois avouer que j'aime bien se genre de série, mais sur un écran de télé, c'est bien plus amusant que quand tout ça t'arrive pour de vrai...

Mais bon, il faut bien que je recentre mon attention sur cet article. Étant donné que ce que je viens de lire ne concerne pas encore le cas de Jessie, il faut que je continu de lire, mais j'ai de plus en plus peur de découvrir quelque chose de mauvais dans ces écrits...

« Dans un autre cas, et c'est là que les choses pourraient se compliquer, le détenteur peut faire un faux mouvement après avoir senti l'énergie du joyau monter en lui. Dans ce cas là, il y a de fortes possibilités de se blesser avec et, à ce moment, la puissance du Joyau peut entrer dans le corps de l'individu. »

Voilà, c'est ça qui m'intéresse. Maintenant tout va se jouer...Courage mon vieux!

« Étant donné que la puissance du détenteur n'est pas suffisante pour maitriser celle du joyau, les probabilités que celle ci prenne le contrôle de son corps peuvent être fréquentes. Il se retrouve alors « possédé » par le pouvoir du Joyau Maléfique. Sur le plan physique, l'énergie des ténèbres peut se diffuser et remplacer l'énergie vitale, ce qui peut se montrer extrêmement dangereux. Cela entraine alors des réactions violentes dans les moments où celui ci se retrouve en état de peur, de faiblesse, de colère ou de stress. »

Je recule encore une fois violemment ma tête par rapport à l'ordinateur. Je n'arrive pas à y croire...

C'est vraiment pas possible, ce joyau ne devrait même pas exister... Mais bon sang POURQUOI?!.......

L'énergie des ténèbres peut se diffuser en remplaçant l'énergie vitale... C'est...inimaginable...mais alors ça veut dire que...

La vie de Jessie est en danger...?

NON! Non!...ce n'est pas possible! Jessie n'est pas comme ça! Elle est forte, je n'ai jamais vu une fille aussi forte qu'elle mais...elle ne peut pas, non...pas comme ça...
Je claque une nouvelle fois mon poing contre la table dans un excès de rage, sans pour autant faire attention aux gens qui se retournent vers moi.

Tout ce qui est sur ce site...C'est N'IMPORTE QUOI!!

« Il existe pourtant une possibilité de sortir une personne affectée de cette état de Possession. La seule façon de pouvoir lutter contre le pouvoir du Joyau est de reprendre le contrôle total de sa conscience. Ce processus peut être à porté de main de sujets qui possèdent une grande force d'esprit mais est tout de même être difficile à effectuer. Il n'existe aucun antidote et cette technique est la seule connue à ce jour. »

Le texte se fini par la simple signature de l'auteur de l'article, et je suis à peine étonné en constant qu'il s 'agit de Giovanni, le boss de la Team Rocket... Il connaissait donc tout ça...et lui, que comptait t il faire en gardant cette pierre en sa possession? Lui aurait pu maitriser comme il se doit l'énergie du Joyau Maléfique. Il aurait très bien pu. Il peut très bien...Il pourra très bien...

Il va tout faire pour reprendre la possession de cette pierre, c'en est sûr, désormais...

________________________________________________________________________________________________

Cela faisait déjà quelques minutes que le Boss avait invité Mondo à entrer dans son bureau, mais il ne montrait toujours pas d'attention au jeune homme attendant timidement dans un coin de la salle sans rien dire, observant son patron fouiller dans les dossiers des membres de la Team Rocket.

Mondo devinait facilement ce que le grand homme et le sbire qui lui servait de secrétaire recherchaient: les dossiers des voleurs de l'organisation qui répondaient à ce fichu signalement auquel Jessie répondait parfaitement.
Il sursauta en remarquant que le regard du sbire s'était justement arrêté sur trois papiers blancs où l'on pouvait facilement apercevoir les photos de Jessie James et Miaouss.
Le Boss ne tarda pas à se rendre compte que son associé avait été retenus par les trois dossiers et, après avoir remarqué à qui ceux ci appartenaient, il se détourna dans un soupir long, lâchant presque la pille de documents qu'il tenait entre ses mains avant qu'il se décide à les poser sur son bureau.

Sans prendre la peine de faire une remarque au Sbire, il se tourna vers Mondo et l'invita, d'un signe de la main, à se rapprocher.

-Jeune homme, simple curiosité...

Il laça un regard en coin au sbire en continuant sa phrase d'une voix grave.

-Connaissez vous,par hasard, ces trois membres de la Team Rocket portent les noms de Jessie, James et Miaouss?...

Le jeune homme avala sa salive à l'audition des prénoms de ses trois amis à qui il avait jurés la fidélité.

-Euh...oui, enfin, un peu...ils ont beaucoup eu besoin de mes services lorsqu'ils ?uvraient dans la région de Kanto...

Le Boss baissa les yeux avant de se mettre à grattouiller la tête de son Persian qui venait de le rejoindre.

-Oui, cela ne m'étonne absolument pas...Une sacrée bande d'imbéciles, ces trois là...

Une nouvelle fois les remarques du Boss firent froncer le nez à Mondo. Il se devait pourtant de ne pas contredire son patron...

Ça y-est, une brillante idée venait de lui traverser l'esprit!

Il prit alors un entendu avec le Boss et l'encouragea dans sa pensée, bien qu'il n'était absolument pas d'accord avec les dires du Patron.

-Oh, oui, Monsieur! Quelle bande d'empotés!

Il se maudit en silence de parler de la sorte de ses supérieurs, mais se rassura à la pensée qu'il faisait tout cela pour leur bien. Il se rappela soudain de se que James lui avait demandé, la veille, et continua ses mensonges.

-D'ailleurs, vous savez quoi! Ces trois idiots prêtent plus d'attention au bien de la planète qu'au vol de pokémon!...Tenez, par exemple, si vous leur proposeriez des journaux, un pour chacun, ils contesteraient et n'en prendrai qu'un seul pour trois! Et tout cela parce qu'ils pensent qu'un journal de moins va changer quelque chose à la déforestation de la forêt amazonienne!

Le Boss pencha un sourcil et lança un regard étrange au Sbire. Ce n'était pas étonnant ni difficile à comprendre, étant donné l'énormité de la bêtise que Mondo venait de raconter.

Le sbire, n'ayant absolument rien compris au stratagème de Mondo, pris alors la parole à son tour, haussant les épaules.

-Alors ça expliquerai pourquoi le garçon aux cheveux bleus n'a pas voulu que je distribue de journal à son amie!

Le Boss fronça alors les sourcils, semblant parfaitement convaincu sur le sujet, au plus grand plaisir de Mondo:

-Évidement, cela m'étonne à peine! Je me demande presque ce que cette bande de crétins des alpes font encore dans mon organisation! Je devrai les licencier...Même si pour le coup je perdrais tout de même la recrue intéressante qu'était la fille de Miyamoto...

Bien que Mondo ne connaissait pas grand chose à la vie privé de Jessie, il savait exactement que le Boss parlait d'elle en disant cela, et s'empressa d'enchainer sur une deuxième ruse, profitant de l'occasion.

Il eut presque envie de ce mettre deux baffes quand il lança:

-Ah, cette fille, là? Celle avec les cheveux violets? Ooohh non Monsieur, vous la sur-estimaiiit! C'est une vraie paranoïaque qui a horreur qu'on s'approche d'elle sans son autorisation! Par exemple, n'essayez même pas de fouiller dans ses affaires, elle risquerait de trèès vite s'énerver parce que Mademoiselle ne supporte pas qu'on lui manque de respect!

Tout ce qu'il ne devait pas raconter comme insanités pour honorer sa promesse...

Le sbire tapa son poing dans sa main avant de renchérir:

-Ce qui explique pourquoi elle m'a fichu dehors hier!

Le boss fronça les sourcils.

-Vous êtes bien sûr de ce que vous avancez, jeune homme?

Mondo hocha la tête, les yeux toujours fermés.

-Bien sûr monsieur! Combien de fois m'aura t-elle fait le coup!

Le boss posa sa main sur sa bouche et réfléchit.

-C'est vrai qu'elle a toujours eu l'air un peu tendue lorsqu'elle venait me voir dans mon bureau, mais...je n'ai jamais remarqué que sa « paranoïa » allait jusque là...

Cette fois c'en était trop, Mondo trancha.

-Et bien, moi je peux vous dire que SI!

Après un instant de silence, le Boss s'empara des dossiers de Jessie James et Miaouss que le sbire tenait toujours et les reposa sur son bureau, en retrait des autres documents où il tentait de retrouver un portrait ressemblant à l'ombre du ravisseur, ce qui eu l'effet d'afficher un regard sur le visage de Mondo, qui avait compris que le patron et le sbire avaient laissé de côté l'hypothèse que c'était Jessie qui avait volé le joyau.

Le grand homme désigna la porte à Mondo avant de lui dire.

-Je m'excuse du dérangement, jeune homme, mais je crois que finalement, votre aide nous a déjà été très utile. Vous pouvez disposer.

Mondo quitta rapidement la, pièce, ravit de s'en être tiré de façon aussi facile.

_______________________________________________________________________________________________

-Ça va mieux, Jessie?

Miaouss restait toujours debout devant la grande fenêtre du hall du centre de la Team Rocket où Jessie s'était appuyée.

Elle se retourna alors face à son ami félin.

-Je crois, oui. Merci de t'inquiéter pour moi, Miaouss.

Le petit chat haussa les épaules.

-De rien.

Il désigna alors les fauteuils disposé au centre du hall du bout de sa queue.

-On va s'asseoir? J'ai déjà mal aux pattes.

Jessie soupira.

-Quel grand père!

Miaouss, vexé par la remarque, fronça les sourcils et rétorqua.

-Aussi ça fait 10 minutes que t'es là et puis en plus tu sais, je suis plus tout jeune, hein! Et mes pattes sont plus courtes que les tiennes!

Jessie ignora tout simplement la remarque du félin en s'avançant en direction des fauteuils et en s'asseyant dans l'un d'entre eux.
Miaouss l'imita rapidement et pris place aux côtés de son amie. Le grand hall était presque désert, à cette heure ci. Il faut dire qu'il était à peine 10 heures du matin et en général, les membres de la Team Rocket déjà levés étaient ceux qui travaillaient, et, de ce fait, s'affairaient déjà à leurs travaux.

Après avoir balayé brièvement l'espace du regard, Jessie lança à Miaouss:

-Tu crois que James est à la bibliothèque? Je ne le vois nulle part...

Le pokémon chat haussant les épaules.

-Bah, je suppose qu'en effet il cherche quelque chose là bas...

Il se redressa un peu.

-Tu veux qu'on aille voir?

Jessie s'appuya son dos contre le dossier du fauteuil, les yeux fermé, et fronça les sourcils en grognant.

-S'il cherche encore des choses sur « ce que je pense », je ne préfère pas connaître les résultats des enquêtes de « Détective James »...

Miaouss soupira à son tour.

-Comme tu veux...mais bon, je pensais que tu voulais le voir.

-Il y a des conditions à tout.

Un silence s'interposa entre les deux amis. Finalement, ce fût Miaouss que se décida à le briser en se redressant un peu plus et en se penchant vers Jessie.

-Au fait Jess, je voulais te demander un truc...

-Dis toujours.

Un grand sourire curieux s'afficha sur le visage du pokémon chat.

-C'est vrai que tu as dis à James que tu n'étais pas amoureuse de Mondo?

Jessie hocha simplement la tête.

-Oui. Et ne te pose pas plus de questions, je lui ai seulement dis la vérité.

Miaouss compris un peu que ce n'était pas trop le moment de continuer ses « insinuations » et tenta de s'éloigner « proprement » du sujet, car il connaissait déjà la réaction de Jessie si jamais il lui en demandait plus.

-Ah, oui...Mais ça ne te dérange pas que James reste plus avec Mondo qu'avec toi?

Elle referma les yeux et refronça les sourcils, agacée par les questions du petit chat.

-Oh...Tu sais, ce qui me dérange le plus, c'est que tu me parle de ça... Et puis, James fais ce qu'il veut!

Elle marqua une pause avant de reprendre.

-C'est surtout qu'il devrait un peu plus rester avec moi...enfin, c'est bientôt la fin des vacances et...

Elle se redressa, l'air inquiète et se mordilla les dents.

Miaouss, intrigué, prit un air surpris.

-Quoi, ça va pas?

-Si, mais...il y a quelque chose qui me préoccupe...

Miaouss monta sur l'accoudoir du fauteuil de Jessie avant de lui lancer un regard presque implorant.

-Tu veux m'en parler?

Elle secoua doucement la tête, regardant le chat avec réflexion.

-Je...je sais pas si tu comprendrais...

Miaouss croisa les bras, fronça les sourcils et de nouveau un regard vexé apparu sur son visage.
-Jessie, ça fais des années que nous nous connaissons et que nous sommes amis! Et tu hésite TOUJOURS! Tu peux tout me dire, tu sais! Je suis aussi compréhensif que James!

-Justement, c'est pas glorieux...

Le doute s'effaça du visage de la jeune fille qui dévisageait maintenant Miaouss.

-Tout...tout ça ne me dit rien qui vaille, Miaouss...L'histoire du joyau maléfique...Je crains que ça ne finisse vraiment mal...

Miaouss haussa les épaules, mais il semblait tout de même intrigué par ce que Jessie lui disait.

-Ça, c'est parce que tu es trop pessimiste. Quand tu t'es mis une idée en tête, tu ne change plus d'avis. Je ne vois vraiment pas ce qui te fait douter dans tout ça.

-Tu sais ce que ça représente l'énergie des ténèbres? C'est pas n'importe quoi, et ça, plus le temps passe et plus je m'en rends compte...tu sais Miaouss je commence vraiment à...

Jessie serra les poings, la gorge nouée.

-...Je commence vraiment à croire que ce truc est en train de m'anéantir!

Comprenant bien que Jessie était sérieuse en disant ça, Miaouss décida de ne pas trop l'embêter avec une plaisanterie de mauvais goût. Il se pencha plus vers son amie.

-Tu t'inquiète trop, Jess...

La jeune fille aux cheveux violets se redressa violemment.

-Mais qu'est ce que tu en sais, toi ?! Ce genre de truc il n y a que moi pour m'en rendre compte ! Tu ne comprends donc pas ?! On...On pourra plus jamais partir capturer Pikachu !!

Miaouss ouvrit ses yeux ronds comme des soucoupes en regardant son amie.

-Mais de QUOI tu parle ? POURQUOI tu dis ça Jess je ne comprends pas !

-Mais bien sûr que non que tu ne comprends pas ! Tu ne comprends jamais rien !! Il...il faut que je te fasse un dessin de se que je pense ?!

Après ça Jessie cacha son visage derrière ses mains pour fondre en larmes.
Miaouss mit quelques secondes à réagir. Il pensait tout de même avoir compris la peur de son amie. Restant silencieux, il finit tout de même par poser sa patte sur l'épaule de Jessie.

-Pleure pas Jessie...James va trouver un truc, tu verras, tout va aller et nous pourrons capturer Pikachu comme avant.

Bien qu'il avait essayé de parler gentiment en disant ça, Miaouss s'apprêtait néanmoins à une réaction violente de la part de son équipière, mais il fût très étonné quand il se sentit soulevé puis étreint entre les bras de Jessie qui se mit à lui caresser le dos.
Toujours surpris, le petit chat passa ses pattes autour du cou de son amie, se retenant de ronronner en pensant que ce n'était pas trop le moment de jouir.

-Merci Miaouss. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. Oh, si seulement James pouvait comprendre lui aussi...

La jeune fille esquissa un sourire triste.

-J'aimerai tant qu'il comprenne que je ne veux pas partir maintenant...je ne veux pas partir sans lui avoir dit que...

Miaouss sentit une larme couler sur ses poils beiges.

-Je sais ce que tu ressens pour lui, Jess...

Jessie ne répondit rien.
Miaouss, lui, trouva encore le courage de dessiner sur son visage un sourire aussi large que sa tête en réalisant que Jessie venait presque de lui avouer des choses qu'il avait toujours su...Mais après tout, Jessie ne le verrai pas sourire...et il en fût heureux ! Si ça avait été le cas, les chances de se prendre un coup de maillet auraient environnées les 100%...

________________________________________________________________________________________________

Je suis désormais dans la totale incapacité de faire quoi que ce soit, même de fermer la session de mon ordinateur. Que faire... ? C'est totalement impossible...

Je soupir longuement en affichant un regard triste sur mon visage. Pourquoi ce genre de trucs n'arrivent t'ils qu'à nous ?...Il n'y a pas à dire, Jessie et moi avons vraiment la poisse.
Je me tiens la tête baissée entre mes mains, les coudes sur la table, posés devant l'ordinateur du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai presque envie de pleurer.

Cette histoire m'agace au plus haut point. Mais je dois rester fort. Pour Jessie.

D'ailleurs, il faut absolument que je la retrouve...je veux être avec elle maintenant. Je prend enfin mon courage à deux mains et ferme l'onglet du site de la Team Rocket en me levant de ma chaise.

Je sursaute en voyant Mondo près de moi quand je me redresse.

Il à l'air triomphant et me regarde avec un grand sourire.

-Tu sais quoi James ? J'ai réussi à attiser les soupçons du Boss et de son Sbire à propos de toi et Jessie ! J'ai dût mentir un peu, mais...c'est très bien passé !

Enfin, voilà une bonne nouvelle...on en a si peu, en ce moment.

Je me force à sourire en fermant les yeux.

-Génial ! Mais, que leur à tu dis ?...

Mondo passe sa main derrière sa nuque d'un air gêné, en rougissant.

-Haa...j'ai dis que tu étais contre la déforestation et que c'était pour ça que tu n'avais pas accepté deux journaux...Puis après j'ai dis que Mademoiselle Jessie était paranoïaque et qu'elle détestait qu'on regarde dans ses affaires...

Il s'incline très rapidement, rougissant de plus belle.

-Je suis vraiment désolé James !! Mais c'était indispensable !!

Je me retiens d'éclater de rire, cette fois !...Comment le Boss à t'il put gober un truc pareil !!??... Sacré Mondo ! Il en a des bonnes idées, des fois... !

-Merci Mono, je comprends. Après tout...c'est vrai que Jessie et moi sommes contre la déforestation !...

Cette fois, Mondo et moi partons d'un rire fou, sans nous soucier des gens qui se tournent vers nous ! Ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps de rire comme ça...

Enfin nous nous calmons et Mondo désigne l'ordinateur en train de s'éteindre des yeux.

-Tu as trouvé des trucs intéressants ?

Ma mine s'assombrit soudainement.

-Ouais...quelques trucs...

Mondo comprendra bien que je n'ai pas envie d'en parler. Après tout, ça peut se comprendre facilement, non ?
Mondo, bien que paraissant un peu intrigué, laisse alors tomber l'affaire.

-Ah...ok...c'est bien, alors...

Pour trancher, je me dirige vers la sortie.

-Je vais rejoindre Jessie et Miaouss. Tu devrais aller travailler. Au revoir Mondo.

Mon salut n'était pas très gentil, mais bon...il faut qu'il comprenne que je n'ai pas trop l'humeur...j'ai envie de retrouver mes amis et de rester avec eux.

Je réfléchis encore une dernière fois en descendant les escaliers. La façon de pouvoir libérer Jessie des ténèbres du Joyau, c'est qu'elle arrive à garder l'esprit fort...

Elle peut le faire. Je le sais. Elle est forte...
...
Cependant, si elle était vraiment aussi forte, elle n'aurait pas été possédée par le Joyau... Il faut que je l'aide à ne pas baisser les bras, c'est la seule chose qu'on puisse faire.

-Regarde c'est James !

Je me retourne, étonné d'entendre la voix nasillarde de Miaouss dans mon dos.

Je l'aperçois alors avec Jessie. Mes deux amis semblent s'étreindre amicalement. Je ne comprends pas trop mais je m'avance d'eux.

Jessie lève les yeux vers moi, et je remarqué que son maquillage à légèrement coulé...elle aurait pleuré ?
Je la fixe d'un regard interrogateur tandis qu'elle passe une main devant ses yeux et me lance un sourire.

-James !

Je laisse alors mes questions de côté et lui rend son sourire, me baissant à sa hauteur. Je me retrouve alors devant elle à fixer une nouvelle fois ses yeux bleus brillant à mon regard...Qu'est ce qu'elle a des beaux yeux...Et c'est si rare que son regard soit si calme...elle est toujours si nerveuse...

Je me surprends encore une fois à avoir des arrières pensés étranges pour Jessie. Mon amie à apparemment senti ma gêne et détourne les yeux en rougissant légèrement, à cause de sa gêne, surement.

-Ex..Excuse-moi Jess...

-Ce...ce n'est rien.

Je ricane d'un air idiot avant de reprend mes esprits.

Non mais c'est pas bientôt fini ce délire ?! JAMES bon sang, reprend toi mon vieux ! Tu ne va pas commencer à te sentir gêné en regardant les yeux de Jessie non ?! Raaaahh....

Jessie se rend compte de mon soudain changement de personnalité et fronce un sourcil.

-James,ça va pas ?

Une nouvelle fois je souris d'un air stupide.

-Non, tout va bien !!

Je me reprends rapidement et dit sérieusement.

-Je...je suis désolé de ne pas être resté avec vous, les amis...maintenant...je ferai plus d'efforts !

Jessie semble étonnée en entendant mes paroles mais un sourire de bonheur apparait sur son regard.
Pendant un instant, je crois qu'elle va se jeter à mon cou, mais non. Elle me lance alors :

-Ne t'excuse pas James...après tout, moi aussi je devrais faire des efforts !...

Miaouss croise les pattes et lui dit d'un air taquin.

-Ca c'est sûr ! Mademoueuuselle ferait mieux d'être plus agréable !

Jessie se contente de lui lancer un mauvais regard. Puis elle se tourne vers moi.

-Alors James on retourne à la chambre ? On va passer une bonne après midi, pas vrai ?

Et bien dis donc, cette fille me surprendra toujours...Ces réactions me laissent pour le moins...perplexe, disons...

A force, je devrai être habitué à ce genre de changement d'humeur que Jessie à l'habitude de faire mais cela me fais tout de même bizarre à chaque fois. Mais bien sûr je préfère largement qu'il en soit comme ça qu'autrement.

-Oui, si on veut. Allons-y les amis !

Je me lance sans attendre une seconde de plus vers le couloir des chambres que nous ne tardons pas à atteindre. Je pousse doucement la porte du couloir.

Soudain j'aperçois une certaine personne qui s'avance vers nous.
Mon sang ne fait qu'un tour. Oh non, il ne manquait vraiment plus qu'elle...

Je sens Jessie réagir de même façon que moi à mes côtés, et je remarque qu'une expression de dédain s'est faufilée sur son visage lorsque je me tourne vers elle.

Bientôt elle siffle entre ses dents :

-Cassidy...
Et oui, c'est bien elle...Il ne manquait vraiment plus que tomber sur Cassidy...Dans un moment pareil, on se dit vraiment qu'on a la poisse...

La jeune femme blonde arrive bientôt à notre hauteur.
J'espère un instant qu'elle va passer sans nous regarder, mais malheureusement, au lieu de ça, elle se plante devant nous pour nous toiser de son regard dédaigneux habituel.

-Saaalut Jessie !

Jessie prend un pas en avant. Par pitié Jessie, ne t'énerve pas !!

-Cassidy ! Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manquée...

C'était ironique, bien sûr.

La conversation aurait pu s'arrêter là, mais malheureusement Cassidy se décide à nouveau à sortir sa bonne vieille crasse habituelle....une fois de plus...

-Incroyable Jessie ! Je ne pensais pas te revoir de ci-tôt, je pensais qu'après que tu ais lamentablement échouée dans la région de Sinnoh le boss ne te garderai pas parmi ses agents de terrain ! Mais ne t'en fais pas, je suis certaine que tu finiras par être virée, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver.

Ça fait des années que cette greluche blonde répète les mêmes choses, pourtant à chaque fois je sens un vent de révolte monter en moi.

Encore une fois Jessie s'approche lentement de Cassidy mais d'un air menaçant cette fois.

-La meilleure chose qui puisse t'arriver à toi, c'est que tu arrive à la boucler et à sortir d'ici vivante !

Je sens que ça va mal tourner...
Pourtant je n'arrive pas à placer un mot, ma gorge reste nouée et je regarde les deux rivales se toiser d'un regard massacreur. Miaouss est malheureusement lui aussi incapable de faire quoi que ce soit.

-Tu n'es qu'une perdante Jessie. Pourquoi tu ne l'avoue pas ? Tu n'arriveras jamais à rien alors pourquoi...

Elle nous désigne moi et Miaouss d'un air de dégout.

-Pourquoi tu reste avec ses deux abrutis de première classe ?

« Abrutis de première classe »... Evidement ce n'est pas la première fois qu'on nous la sort, celle là. Mais tout de même...Je me contente de ne rien dire pour ne pas envenimer la situation.

-James et Miaouss ne sont pas des abrutis !! Et puis je te rappelle que toi et Brunch n'avait jamais réussi à capturer les pokémon de Sacha NON PLUS ! Tu es aussi inexpérimentée que moi, Cassidy !!

La jeune femme blonde quitte son air moqueur pour prendre à son tour un air menaçant.

-Tu dis ça parce que tu es jalouse ! Jalouse que le Boss ne te considère pas comme ça meilleure agent !

-Le Boss ne me considère peut être pas comme sa meilleure agent que ce monde est connu mais je te ferai dire qu'il ne nous a toujours pas renvoyés ! Nous...nous sommes quand même considérés comme des agents de terrain digne de ce nom ! C'est à nous que le boss avait confié la conquête de la région Sinnoh !!

Oh non, je crois savoir à quoi cette conversation vaseuse va nous mener...
Il faut que je bouge, que je fasse quelque chose.

C'est alors que j'attrape le bras –en faisant attention auquel je prends bien sûr !- de Jessie et l'incite à se calmer.

-Jessie, cette conversation ne vous mènera à rien !

Cassidy ignore cependant mon argument et lance méchamment.

-Tu sais très bien que c'est faux ! Si le Boss te garde c'est seulement parce que tu es la fille de Miyamoto, c'est tout ! Si tu avais été n'importe qui d'autre il n'aurait pas hésité une seconde à te licencier. C'est seulement grâce à ça que tu es encore là !

Jessie avale sa salive et son visage pâlit en entendant ça. Cassidy n'avait pas à dire une chose pareille.

C'en est trop, mon amie ne va plus se retenir très longtemps.

Pourtant aucun son ne sorte de sa bouche quand elle veut répondre.

-Je...

Soudain je sens Jessie se raidir tendis que Miaouss, torturé par la peur que quelque chose se reproduise à nouveau, s'accroche désespérément à mon pantalon.

- Calme-toi, Jess...

Pourtant Cassidy, trop occupée à continuer ses propos, ne semble pas comprendre que si elle continue comme ça, tout risque de tourner à la catastrophe.

-Il n'y a rien à dire pour te défendre Jessie, tu sais bien que c'est vrai. Tu sais...

A nouveau elle lance un regard dédaigneux à moi et Miaouss.

-J'ai toujours pensé que tu aurais pu faire honneur à ta mère...si tu n'avais pas eu ce crétin aux cheveux bleus et ce monstre parlant en guise d'équipier...Mais apparemment le destin en a décidé autrement n'est ce pas ?...

Moi je ne peux m'empêcher de palier en espérant profondément que Jessie ne va pas péter un câble. Malheureusement je sens bien que mon amie est sur le point d'exploser, mais je ne trouve aucun moyen de bouger, de parler, de dire quelque chose...

Non...non, pas ça...

Jessie fait alors un pas nerveux vers Cassidy, et lui hurle dessus avec une voix brisée pas la colère :

-FOUS LEUR LA PAIX SALE BLONDASSE !!!

A peine Jessie à t'elle fini sa phrase qu'elle se jette sur Cassidy.

NON !!! Je me jette sur Jessie et l'attrape fermement avant qu'elle ne la touche. Cassidy, éberluée, se contente de faire quelques pas en arrière, palissant un peu en voyant Jessie se débattre d'un air déchainé.

Miaouss et moi tentons de retenir Jessie mais c'est peine perdue. Une nouvelle fois elle est entrainé par cette pulsion endiablée qui l'empêche de contrôler ses mouvements et ses actions, dominée par la puissance des ténèbres...

-CALME-TOI JESSIE !!

-NYYAAA C'EST PAS LE MOMENT !!

-LACHEZ MOI !!

Soudain Jessie m'attrape pas le Teeshirt d'une poigne ferme et me repousse violemment contre le mur. Je m'écroule contre le sol, et j'ai juste le temps de voir Miaouss s'étaler à côté de moi, complètement sonné, avant que Jessie ne se jette une nouvelle fois en direction de Cassidy.

La jeune femme blonde recule à nouveau rapidement mais Jessie parvient à la plaquer violemment contre le mur, les mains appuyé fermement contre les épaules de Cassidy qui se débat d'un air affolé.

-Jessie mais qu'est ce que tu fais ?!

Je tente désespérément de lutter contre la douleur que je sens monter dans mon corps, voulant me lever pour pouvoir agir. Au bout d'un moment mes jambes obéissent enfin, je me dresse et cours en direction de mon amie.

-Jessie !! Arrête c'est de la folie !!

Oui, de la folie, pour en être, s'en est ! Pas sur Cassidy, pas sur Cassidy !! Mon dieu...

J'attrape fermement Jessie par les épaules et la tire vers moi pour que Cassidy puisse sortir de son étreinte.

Malheureusement mon amie se tourne vers moi et me colle une gifle monstrueuse qui m'envoie voler à quelques mètres plus loin, cette fois, je suis sonné...complètement...

Heureusement je vois Miaouss qui bondit devant moi et saute sur Jessie qui a de nouveau pris le contrôle de Cassidy.

Il s'accroche férocement sur les épaules de la jeune fille qui tente désespérément de la frapper, en vain. Au moins, Miaouss aura réussi à quelque chose...

-REPREND TOI !!!

Jessie continue à tenter de frapper le petit chat qui s'accroche tant bien que mal.

-ALLER JESS !!! FAIS UN PETIT EFFORT !!!

Jessie a un mouvement violent qui, cette fois, fais tomber Miaouss au sol, près de moi. Elle se retourne vers Cassidy, pétrifiée par l'horreur.

Elle lance alors violemment son poing vers la jeune femme blonde mais celle-ci esquive rapidement et Jessie lance un énorme coup de poing dans le mur.

Heureusement...heureusement, les murs sont en double rembourrage. Jessie n'a pas cassé le mur...
La jeune fille aux cheveux violets reste alors dans cette position longtemps.

Je surpasse une nouvelle fois mon mal pour pouvoir me lever et court en direction de Jessie.
Cassidy, en retrait, me regarde faire, toujours éberluée.

Miaouss, sonné mais toujours conscient, scrute la scène, allongé au sol, priant intérieurement que Jessie ne se retourne pas pour me donner un coup.

Au lieu de ça la jeune fille s'écroule au sol, sans énergie. Je l'attrape rapidement et place mon bras en dessous du sien afin de la soutenir. Elle ne semble même pas comprendre ce qu'il se passe.

Cassidy, toujours effarée tend une main tremblante vers Jessie en murmurant d'une voix brisée :

-Elle prend des excitent dans son chocolat chaud ou quoi le matin ?!...

Je ne prends même pas la peine de lui répondre et, après un signe de tête rapide à Miaouss qui s'est relevé et approché de moi, je bouscule la jeune femme blonde pour atteindre la chambre.
J'entends Cassidy pousser un juron derrière nous mais elle n'insiste pas, certainement toujours aussi choquée.

C'est un réel problème qu'elle ai vu Jessie dans son état de transe...J'espère qu'elle ne se posera aucune question supplémentaire car malheureusement ça serai catastrophique pour nous si elle venait à le répéter. Mais j'ai peur de trop bien connaitre Cassidy. S'il y a une chose pour nous attirer des problèmes, je pense qu'elle serait capable de nous trahir.

Une fois de plus je pousse la porte de la chambre et après que nous soyons rentrés, je m'assois sur mon lit, avec Jessie qui est toujours un peu sonnée.

Je l'entends murmurer entre ses dents :

-Je ne devais pas faire ça...

Je ressers mon bras autour d'elle.

-Elle ne devait pas te provoquer.

Miaouss est assis devant nous, sur le tapis, les pattes avant devant les pattes arrière et un air de désespoir sur le visage.

Je sens mon amie se lever de mes côtés et s'approche du mur en rageant du peu d'énergie qui lui reste.

Elle frappe mollement le mur d'un de ses poings.

-J'en ai marre...

Je te comprends Jessie. Je te comprends parce que moi aussi, j'en ai marre. J'en ai marre, et j'ai peur...peur pour toi...


A SUIVRE...

By Rocket-Musashi



~Lire la suite~