Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The last show de Emiko



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Emiko - Voir le profil
» Créé le 05/03/2007 à 17:55
» Dernière mise à jour le 05/03/2007 à 17:55

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La lame
Elle ouvrit les yeux, le cœur battant à tout rompre, puis elle se releva. L'ancienne prison était en feu, des décombres jonchant le sol. Des pompiers arrivaient de toutes pars, s'aidant de leurs pokémons eau. Un des pompiers, un jeune garçon de quinze ans, aperçut Morgane et se dirigea vers elle.

-Comment t'appelles-tu ? demanda-t-il.
-Morgane Fata.
-Que s'est-il passé ?
-Tout a explosé…
-Tu étais dedans ?
-Oui…
-D'autres sont sortis, des pokémons, mais ils ont disparu, annonça le garçon. Viens, nous allons t'emmener en sécurité.
-Ce n'est pas la peine, j'ai tout perdu… mon Noctali, mon frère, mes parents, tout…
-Je m'appelle Fabien Lorenzo. Viens.

Il lui prit la main avec douceur et l'aida à se relever. Morgane inspira une bouffée d'air. Et aperçut les deux pokéballes sur sa ceinture. Balthamos et Maoxia.

-Attends, dit-elle à Fabien.

Elle prit les deux balls et les lança dans l'air, en savant ce qu'elle faisait. La lueur qui fit sortir l'Absol et la Skitty était bleue. Elle les relâchait. Balthamos ne se retourna pas et courut loin, vers la forêt. Maoxia regarda Morgane quelques secondes et s'élança à perte de vue. Fabien, simple spectateur, lui pressa la main et l'emmena dans le camion de pompier, avant de lui donner une tasse remplie de chocolat fumant.

-Merci.
-De rien.

Il la laissa là. Morgane regarda les décombres, où étaient morts Boris, Talisman et ses parents qu'elle n'avait pas revus. La jeune fille but une gorgée de chocolat amer et grimaça. Si Tali ne l'avait pas jetée dehors, elle aussi serait morte. Elle serait avec Boris, ses parents. Elle regretta de ne pas avoir succombée et aperçut une lame sur le siège à côté d'elle. Elle la ramassa et la regarda sous toutes les coutures. Les larmes perlèrent au coin de ses yeux.

[Je sais, c'est très court, et le prochain chapitre le serra aussi :p]