Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Comment j'ai sombré dans les ténèbres[O.S.] de Tarsaladdict



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Tarsaladdict - Voir le profil
» Créé le 12/02/2012 à 05:46
» Dernière mise à jour le 13/02/2012 à 04:45

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Comment j'ai sombré dans les ténèbres...
Comment j'ai sombré dans les ténèbres...



Bonjour, je suis Chloé. Je suis une Kirlia. Une Kirlia banale. Je viens de me réveiller. Je descends de mon lit et sort de ma petite chambre en baillant, arrivant dans un couloir aux murs d'un blanc simple, parfois troublé par une porte ici ou là. Nous somme trois dans la maison. Moi, qui ai douze années environ, mon ainé, un Solochi nommé Salami de treize années et mon maitre qui a seize années.
Mon maitre vivait avec son grand-papa, mais il est mort il y a presque une année maintenant. Donc, il s'occupe de nous et de lui, tout seul. Et là, je suis arrivée dans la cuisine, guidée par l'odeur des pains au raisin. C'est notre gourmandise préférée à tout les trois, et je me jette dessus. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une pointe au coeur quand je regarde mon maitre...

~

Je suis Pain, j'ai seize ans et je suis un humain normal. La seule chose qui me sort du lot doit être mon prénom... Je ne suis qu'un jeune homme normal. Tiens, voilà ma Kirlia qui vient prendre son petit déjeuner ! Elle s'empiffre, comme d'habitude. Depuis plusieurs mois, j'essaie de lui apprendre le langage humain. Elle est assez intelligente pour connaître des phrases complexes en si peu de temps. Et mon Solochi qui arrive à compter jusqu'à huit-cent... Je me demande si c'est possible d'avoir des Pokémon si intelligents, parfois. Je souris à Chloé qui daigne toucher à son bol de lait, pour une fois. Elle consomme avec réticence le liquide blanc dans lequel j'ai mis du sucre.

~

Je dois boire ce bol de lait, sinon, je vais encore me faire enguirlander. Une fois le petit-déjeuner fini, je sors dehors avec Salami. Lui, il aime paresser à l'ombre. D'ailleurs, il vient de s'endormir sous un arbre, à peine allongé. Moi, je préfère la balançoire. J'adore la balançoire. J'aime bien ça, quand ça balance et ça balance et ça balance... Je pourrais en faire des jours entiers... D'ailleurs, je me dirige vers la balançoire, justement. Soudain, je sens quelque chose sur mes cheveux.

-Hop hop hop jeune fille ! On ne joue pas dans le soleil sans chapeau !

-Oui Maitre !

~

Salami est sorti dormir à l'ombre et Chloé est partie jouer sous le soleil, comme d'habitude. Je sors et je met un chapeau sur les cheveux de la Kirlia en lui faisant un peu la moral. Elle est adorable. Elle se dirige vers la balançoire et moi, je retourne à l'intérieur pour faire un peu de ménage.
Notre maison n'a pas d'étage, mais elle est très spacieuse. Il y a un très grand salon, une cuisine, trois placards à balai, trois chambres, une salle de bain qui fait toilettes aussi et j'en passe... Je part dans le salon. Il y a trois canapés, une grande télévision, des étagères légèrement démodées... On remarque notamment un énorme tapis d'un rouge délavé qui dois avoir un demi-siècle de plus que moi, par terre. Je me dirige vers une des étagères et attrape une photo. Elle représente une Tarsal, un Solochi, un petit garçon de douze ans et un vieillard qui sourient. Un soupir nostalgique m'échappe alors que je pose la photo et vais faire mon ménage.

~

Et ça balance et ça balance et ça balance... J'en ai la tête qui tourne ! Je m'amuse comme une folle ! Salami est toujours en train de dormir... Ah non, il s'est réveillé pour aller se dégourdir les membres. Je ne lui prête pas attention, il va revenir. Moi, je reste à me balancer encore, encore et encore. Au bout de trois heures à me balancer, je retourne dans la maison, vacillant un petit peu. Salami est déjà là, à dormir dans un fauteuil. Je m'assois à côté de mon maitre qui vient d'allumer la télé. Moi, c'est plus mon maitre que je regarde, pas l'écran.

~

On est tout les trois dans le salon, à regarder la télé. Enfin, Salami ronfle comme un Ronflex le lendemain d'une soirée très bien arrosée, mais c'est normal avec lui. Aux information, il paraît qu'Anis du Conseil 4 est portée disparue... C'est préoccupant, il faut le Conseil 4 au complet pour pouvoir former de nouveaux maitres. Il faut de nouveaux maitre pour remplacer les anciens et diriger Unys. Oui, c'est très préoccupant...
Mais bon, Anis va bien, elle est très forte pour être dans le légendaire Conseil 4... Je baille pour dissiper un peu ces pensées parasites, je ne suis pas intéressé par les combats, de toutes façons.

~

Je n'écoute pas la télé. J'attends. Après avoir regardé le journal télévisé, mon maitre me caresse la tête avec douceur. Juste ce que j'attendais ! Je gémis de bonheur quand il passe ses doigts sur une de mes cornes. Quel bonheur, mais quel bonheur ! On regarde quelques films, même Salami qui a ouvert les yeux et on arrive à l'heure du diner. Quand je me couche, je ressens à nouveau cette pointe au coeur, je suis légèrement angoissée. Je n'y prête pas attention, et sombre dans un sommeil réparateur. Dans mon rêve, je suis une princesse humaine qui danse, danse, danse sans se lasser. Je porte une belle robe violette et des chaussons de danse marron. Je suis très belle et... Je me réveille en sursaut. Dans mon rêve, j'allais embrasser mon maitre ! Je descends, légèrement rouge aux joues. Salami et mon maitre sont dehors.

~

Je crois que Chloé est réveillée. Salami est levé et il grogne depuis toute à l'heure. Tiens... Une jeune femme très belle apparaît au loin. Salami grogne encore plus fort. Que fait une femme dans un coin aussi reculé ? Tiens mais... Mais c'est Anis du Conseil 4 ! Mais que fait-elle ici ? Elle arrive face à nous. Un sourire mauvais éclaire ses traits. Elle fait apparaître quatre Pokémon: un Tutankafer, un Golemastoc, un Grodrive et un Moyade. Elle n'en a pas quatre ? Et pourquoi lâche-t-elle ses Pokémon ? Elle me hèle, son regard est lointain, mais démoniaque:

-Tu va mourir ici ! hurle-t-elle d'une voix caverneuse.

-Qu-Quoi !?

-A l'attaque !

~

Mon maitre et Salami font face à une étrange femme. Une aura malsaine émane d'elle et met hors de lui Salami. Soudain, elle appelle des Pokémon de la race des Spectres et les lâches sur mon maitre et Salami ! Salami les repousse du mieux qu'il peux et je l'aide avec mon Feuillemagik. Salami vole contre un mur touché par une Balle ombre conjuguée et je me téléporte près de mon maitre pour éviter le même sort. Salami se lève avec difficulté. Il a l'air de souffrir un peu. Il brille puis se transforme en Diamat !

-Salami !

-Je... J'ai évolué ! J'ai évolué Chloé !

-Bravo Salami ! C'est génial !

~

Mes Pokémon me protègent du mieux qu'il peuvent. Salami envoie un maximum de Balle ombre et de Dracochoc. Il est projeté contre un mur mais se relève. Chloé se téléporte près de moi. Mais... Salami évolue ! Un Diamat frappe le sarcophage d'une Balle ombre combinée et le met chaos en enchainant avec une rafale de doubles Dracochoc combinés aux Feuillemagik et aux Balle ombre de ma Kirlia. Ils viennent se placer devant moi pour me protéger. Ils font preuve d'un tel courage...

~

L'un des Pokémon Spectres et hors de combat ! C'est super ! Et Salami a évolué ! Je me prends alors une Giclédo envoyée par le Moyade. Je gémis un peu et me lève. Salami le punit avec une Dracocharge. Il les enchaine sur le Moyade jusqu'à ce que celui-ci bloque sa capacité à utiliser cette attaque ! Mais il le frappe avec des Balle ombre ! Je l'aide avec ma Feuillemagik et des Eco-sphère redoutables. Il s'évanouit, enfin ! Mais l'énorme spectre qui semble fait en pierre et le ballon ont acculé mon maitre ! Je me téléporte près de lui, mais...

~

Pendant que Chloé et Salami combattaient le Moyade, le Grodrive et le Golemastoc m'ont coincé... Je vois le poing énorme du titan foncer vers moi ! Que... Salami a réussi à s'interposer et prendre un Dynamopoing à ma place ! Il tombe mollement contre le sol. L'attaque était le reflet de toute la force du Pokémon... Salami est-il mort ? Il ne bouge plus... Et j'esquive une Lame d'air en me baissant juste à temps ! Chloé vient à mes côtés et utilise son Rayon chargé ! Le Grodrive recule un peu. Le Golemastoc s'acharne sur Salami et... NON ! Il... Une flaque de sang se forme sous le dragon. Anis jubile en déclarant que l'aberration des Pokémon Ténèbre ne sera pas tolérée. Je sers les poings de rage.

-Sa...SALAMI !

-Héhé... Tu vas suivre, vous allez tous suivre, bande d'êtres inférieurs !

~

J'ai éloigné le ballon ambulant, mais j'ai senti que Salami n'était plus. Je suis si triste. Je ne pourrais plus jamais le regarder dormir près de nous... Mon maitre pleure, et je ressent sa rage et sa peine. Et je la partage. Je me fait transpercer par une Lame d'air tout d'un coup... Le Grodrive m'a prise en traitre. Je hurle, j'ai si mal ! La rage de mon maitre atteint son comble et il... il court vers la femme !

~

Salami est mort... Et Chloé est grièvement blessée ! Je perd la tête et je fonce sur la femme, lui donnant un coup de poing. Elle semble surprise, mais esquive le suivant. Elle hurle que je vais le lui payer et... un énorme Feu follet brûle Salami ! Salami est en train de brûler ! Je ne pourrais jamais lui offrir un enterrement décent... Je... Je tombe à genoux, je ne peut en supporter plus. Chloé s'est relevée. Elle pleure à chaude larme et vient vers moi. Anis crie que je vais perdre mon autre Pokémon puis que ce sera mon tour. Je ne peut tolérer cela.

~

Mon maitre a frappé la femme, et elle, elle a brûlé le corps de Salami ! Je... son corps disparaît petit à petit. Mon maitre n'a plus de haine, juste un immense gouffre de peine et de chagrin dans le coeur. On pleure tout les deux toutes les larmes de notre corps. Je me lève, j'ai mal, mais j'avance vers mon maitre. Il me sert dans ses bras. J'ai très mal au ventre, mais je suis seule contre les deux Pokémon Spectre, je ne dois pas faiblir. Mais... C'est quoi ça ?

~


Une Balle ombre propulse ma Kirlia de mes bras jusqu'au sol. Une Balle ombre combinée lui fonce dessus mais je me met devant elle et fait rempart de mon corps. Je suis un humain normal, ça ne m'a rien fait. Un Dynamopoing m'arrache un cri de douleur. Ma vie me quitte tandis que mon corps est déchiqueté par des Lame d'air. Ainsi s'achève ma vie... Je demande mentalement, grâce à mes dernières forces, à la Kirlia de vivre, vivre pour moi et Salami et j'articule ces derniers mots

-Au... revoir, Chloé !

~

J'ai vu mourir Salami. Et là, mon maitre est mort, il m'a protégée ! Il me demande par la pensée de vivre. De considérer sa mort et celle de Salami comme un sacrifice pour la mienne. Il veut que je vive. Et il m'a dit ses derniers mots dans sa langue. Mais je ne fuis pas. Ses restes sanglants sont consumés par les même flammes violettes, la même énergie malsaine que celle qui a fait disparaître le corps de mon ami Diamat. La haine, la peine, la tristesse... plein de sentiments m'envahissent. Je pleur plus que ce que je peux et je hurle. Mes cornes se teintent de noir. C'est un signe de deuil, un signe de deuil qui restera toujours.
Je brille et j'évolue, moi aussi. Je suis une Gardevoir avec une blessure au ventre, et une corne noire, entièrement noir, que ce soit sur la poitrine ou au niveau du dos. Une violente onde psychique balaie les alentours. D'une Psyko, je brise notre maison, notre foyer, afin qu'ils ne le fassent pas eux-même. D'une autre, je soulève le Golemastoc et le lâche au dessus du Grodrive. Le Grodrive meurt... une deuxième fois, car c'est un Spectre. Un de nos assaillants est mort. Et le Golemastoc se relève, mais je le soulève à nouveau avec facilité avec mes pouvoirs psychique, et le fait s'abattre plusieurs fois contre le sol. La femme rappelle les trois Pokémon K.O. sans faire attention au Grodrive qui disparaît lentement et s'enfuit.
Une larme, une dernière larme coule sur ma joue et je marche sans but. Des secondes, des minutes, des heures s'écoulent. Je marche des jours entiers, sans m'arrêter. J'arrive devant une ville. Je tombe à terre, évanouie. Avant de sombrer dans l'inconscience, je me jure de survivre et de venger mon maitre et mon compagnon.

~

Je suis Chloé, je suis une Gardevoir, et j'ai la corne noire. Mes yeux rubis sont plus sombre que ceux des autres Gardevoir et moi, j'ai une vengeance à accomplir. C'était mon histoire. Merci de l'avoir suivie et... adieu. C'était... Le jour où j'ai sombré dans les ténèbres.