Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les experts Pokémon. de fire-dracaufeu



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : fire-dracaufeu - Voir le profil
» Créé le 28/02/2007 à 21:32
» Dernière mise à jour le 28/12/2007 à 19:01

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La revanche des ténèbres.
Le combat s'engage. Absol semble tendu. Kévin a eu raison de choisir un Pokémon roche pour combattre un type vol. Cependant, il est d'une lenteur... Cornèbre se précipite sur Simularbre tandis que Smogogo charge Absol. Mon coéquipier fait un bond sur le côté et fauche son adversaire d'une Ball'Ombre. Le Pokémon roche résiste bien à l'attaque de l'oiseau des ténèbres... qui se prend une violente attaque Eboulement!
Les deux malfrats fulminent. Leur riposte est à la hauteur. Bomb-Beurk pour Simularbre, et Aéropique pour Absol. Je meurs d'envie de me jeter dans le combat. Mais je n'en ai pas le droit. Le Smogogo tombe, KO. L'admin envoie un Mr Mime. Pfff, elle est stupide, ou elle le fait exprès? Un Pokémon psy n'a aucune chance contre Absol! Cornèbre est projeté au sol par Simularbre. Firmin envoie un Ectoplasma. Absol se rue sur lui. Le spectre frappe dans ses mains et envoie des ondes sur mon coéquipier. Il titube... et s'endort!
De son côté, Mr Mime mène la vie dure au Pokémon de Kévin. Il lui tourne autour, l'attaque et esquive les ripostes de son adversaire avec une évidente facilité. Ectoplasma lance une attaque Dévorêve à Absol qui le met KO! David le rappelle. Qui va-t-il choisir? Il envoie Herbizarre. De son côté, Kévin doit choisir Rosabyss. Cette dernière envoie une puissante attaque Hydrocanon dans la face d'Ectoplasma qui ne s'y attendait visiblement pas. Herbizarre en profita et lui envoie un nuage de poudre verte en plein visage. Cette fois, c'est à son tour de s'écrouler comme une masse, endormi. Ils se tournent alors vers Mr Mime qui leur envoie une Rafale Psy. Ils l'évitent. Rosabyss fait la grimace. On voit qu'elle déteste l'idée de coopérer avec nous. Herbizarre immobilise les mains du Pokémon psy avec ses lianes. Hébété, ce dernier ne peut que se prendre une belle attaque Tranch'herb doublée d'un Pistolet à O. Il est éjecté plus loin. Il se relève lentement. Mon ami se précipite vers lui, mais il se heurte à son attaque Abri.
Il semble avoir une idée. Il saisit sa coéquipière imposée avec ses lianes et la projette sur leur ennemi, qui se prend une attaque Charge bien renfocée. Il est KO. Sa dresseuse choisit un Branette. Herbizarre achève Ectoplasma d'une Danse-Fleur. Je suis heureux de constater que les concentrés de super bonbon font leur effet. Le boss envoie alors un Nosféralto. Aïe! Il serait capable de renverser le jeu! Effectivement, dès le départ, il s'en prend au Pokémon plante avec Cru-Aile. Rosabyss ne peut pas l'aider, elle est aux prises avec Branette. La chauve souris fonce à nouveau sur Herbizarre. Au dernier moment, ce dernier l'immobilise avec ses lianes. Il lui envoie alors sa Poudre Dodo. Le Pokémon poison s'endort. Il est battu d'une attaque Laser Glace, car les deux Pokémon ont changé d'adversaires. Herbizarre expédie Branette avec une attaque Lance-Soleil. Avaltout et Farfuret font leur apparition sur le terrain. Le furet des ténèbres se met à courir, tandis que le tas violet du boss envoie une attaque directe surpuissante à Rosabyss qui est mise KO.
Kévin envoie son Teraclope. Ce Pokémon n'a pas l'air très futé. A ce moment-là, Farfuret envoie un Laser Glace à Herbizarre qui est envoyé au tapis. Cette fois, David envoie... Dyni! L'Elecsprint shiney semble heureux de pouvoir combattre. Je suis tout de même inquiet pour lui. Teraclope maudit Avaltout qui s'affaiblit à vue d'oeil. Dyni se met à courir. Il est très rapide. Sa fourrure se met à étinceler. Il est en train de produire de l'électricité pour booster ses attaques. Je suis impressionné. C'est un véritable concours de vitesse entre mon protégé et le furet des ténèbres. Je ne m'intéresse guère à ce que font Avaltout et Teraclope. Soudain, Farfuret est propulsé dans le mur par une attaque Tonnerre d'une grande puissance. Le Pokémon poison s'étale à son tour.
Cette fois, Firmin envoie un Feuforêve et Charlène un Cacturne. Le Pokémon spectre de Kévin risque d'être en difficulté face à un Pokémon de type ténèbres. Dyni fonce dans le tas. Une attaque Etincelle, il me semble. Le Cacturne ne sent pratiquement rien. Il attaque férocement. Mon protégé dérape et tombe. Il grogne et se relève. Cette fois, c'est Feuforêve qui le contre avec un Regard Noir qui le pétrifie de peur.
Ils en profitent pour l'attaquer. Je gémis. Il n'a pas encore assez d'expérience pour des combats de cette envergure! Pourtant, Feuforêve semble souffrir de l'attaque du shiney. Il recule en geignant pitoyablement. Son coéquipier lui jette un regard décontenancé, et Teraclope en profite pour lui placer un attaque Laser Glace. Une attaque Morsure est c'en est fini du Pokémon spectre. Les derniers Pokémon des malfrats sont Sharpedo (pas malin avec Dyni sur le terrain) et Ténéfix. Le requin utilise une attaque Mâchouille. Teraclope recule, affaibli. Une simple attaque Tonnerre suffit à se débarrasser du Pokémon aquatique. Mais le Ténéfix règle son comte à Teraclope.
Kévin veut envoyer son prochain Pokémon, mais David l'en empêche. Un combat à un contre un. Ténéfix envoie une Ball'Ombre que Dyni détruit avec Eclair. Le petit Pokémon disparaît alors. Grrrr! Une attaque Feinte! Il prend l'Elecsprint shiney à revers et allie une attaque Poing Ombre à sa Feinte. Mon protégé s'étale. Il se relève, mais ses pattes tremblent. Il concentre toute son énergie. Il brille. Et soudain, l'attaque dévastatrice. Fatal-Foudre. Nous sommes aveuglés. Puis, nous voyons Ténéfix, KO, naturellement, mais Dyni, couché à terre, épuisé. Nous avons gagné. Je me précipite vers mon protégé. Je suis très fier de lui. Tandis que nous savourons notre victoire, Firmin éclate d'un rire de dément.
«Vous croyez que tout est fini? Pauvres fous! Ca ne fait que commencer!»