Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Barbicha's Storys - Recueil d'Histoires Courtes de Elhka



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Elhka - Voir le profil
» Créé le 02/01/2012 à 09:25
» Dernière mise à jour le 02/01/2012 à 09:25

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
IV - Braséro et les 36 Arcanes du Brasier
Bonjour amis du jour ! Je ne suis pas aussi doué que Grodoudou enfin bref pour ce quatrième chapitre, je vais vous parler d'un endroit où seul la force permet de survivre. C'est dans ce lieu mythique que le grand Braséro à dû errer cinq ans. C'est aussi là-bas où il mit au point les trente-six Arcanes du Brasier … Voila ce qu'il m'a conté.
______________________________________________________________________________________________

Vous connaissez sûrement mon nom et ce que j'ai crée : les trente-six Arcanes du Brasier. mais avez-vous déjà entendu parler de leur histoire ou plutôt de leur naissance ?

C'était en début de journée, dans les territoires hostiles de la survie (Survia), après deux années longues et dures, je venais tout juste de parcourir la moitié du chemin qui menait à la sortie de cette région. Comment m'étais-je retrouvé là ? C'est très simple, j'étais originaire d'un village coupé du monde par ce dédale. Là-bas, il y avait une tradition où en remportant l'épreuve annuelle organisée par le village, on pouvait enfin partir à l'assaut de Survia. A l'époque, je n'étais qu'un Poussifeu mais j'ai bien évolué depuis. Revenons au présent, à partir de la seconde partie, tout allait devenir différent, le niveau de puissance de ce qui m'attend est bien plus élevé que ce que j'avais déjà parcouru. Je franchis la limite des deux parties et tout à coup, j'entendis des bruits de pas. Celui-ci commençait à s'amplifier jusqu'à que j'aperçus la personne qui en était la cause. C'était un petit Griknot qui courrait. Je me demandais comment un aussi petit Pokémon pouvait faire autant de bruit. Le dragon me vit et cria :
« Cours ! »

Puis en regardant derrière lui, je vis un troupeau de Frison en colère. Mais j'avais la parade à ce genre de situation, prenant une grande inspiration, je lançais l'une des attaques spéciales de combat de mon village : Multipl'Onde ! L'onde sismique que j'avais crée avec mon poing fit voler la ligne des Frison. Le Griknot se retourna et ne vit plus d'ennemis. Il me remercia et nous fîmes un bout de chemin ensemble.
« Alors que fais-tu ici ? Me questionna-t-il.
- Je traverse Survia pour me rendre à un endroit spécial. Et toi ?
- Bah je suis explorateur … Sinon tu aimes lire ? Moi c'est grâce à ça que je suis devenu explorateur. Me répondit-il.
- Moyennement mais j'ai une sœur qui écrit …
- Super ! Bon j'ai une mission à accomplir, allez à plus … eu … Braséro. »

C'est ainsi que nos routes se séparèrent mais avant, il m'avertit d'un montre de très haute dangerosité, un Pokémon extrêmement agressif qui garde fermement son territoire, le Léviator rouge : Reydathan. Alors, je sortis de mon sac, un livre où étaient inscrits tous les Pokémon dangereux de la région. Je cherchais dans le recueil le Pokémon rouge tout en mangeant les baies que j'avais cueillies. Voila ce disait le livre au sujet de Reydathan :
Quand son regard te trouvera, le ciel tombera et seul la lumière de ses écailles de guidera …
Le reste de la phrase était effacé. Soudain un cri retentit, en me retournant, je vis un lac apparaître d'un coup. Puis une voix parla …

Toi qui ose souiller de ton emprunte mon territoire, prépares toi à subir mon courroux, que le ciel tombe !

Brusquement le ciel dégagé qui veillait sur moi depuis le début s'assombrit, la nuit venait de tomber en pleine journée. Il faisait si noir que je ne voyais même plus la lune. Puis en repensant au livre, je devinais que j'avais à faire au Léviator rouge ! En regardant autour de moi, je vis une lumière rouge, sûrement celle de ses écailles. Donc rapidement, je lançais une attaque Lance-Flamme dans sa direction. Mais rien ne se produisit ... Puis j'eus l'idée de faire de la lumière avec mes flammes. A peine avais-je crée une flamme que je vis le visage écailleux et humide du Pokémon et en un instant, je fus éjecté de l'autre coté du lac. Le ciel retrouva sa couleur initiale, j'avais sans doute perdu. Après réflexion, je me doutais que ce Léviator avait dû déjà rencontrer des gens comme moi. Donc, il me fallait inventer une toute nouvelle attaque. Nuit et jour, je m'entrainais courageusement à l'élaboration de cette attaque qui allait devenir le premier Arcane du Brasier. Après un peu plus d'un mois, je me sentais prêt à repartir au combat.

Sur les lieux, le même discours que la dernière retentit, et le ciel s'assombrit. Le combat débuta, je me commençais à préparer mon attaque. Mes poings commencèrent à devenir rouges, la chaleur augmenta et quand cela fut prêt, je m'élançais vers lui. Quand je courais, des flammes se formèrent au niveau de mes coudes. Mon attaque était encore instable et perdu en essayant de rétablir le contrôle de mes poings, je perdis Reydathan de des yeux qui lança un puissant Ultralaser, je n'eus de le temps de dire ouf que je fus éjecté une nouvelle fois. Depuis, je perfectionnais chaque fois ma technique. De nombreuses défaites s'accumulèrent, je faillis perdre espoir après, en tout, 35 défaites. Et pour ce trente-sixième combat, il pleuvait à torrent, les conditions qui empêcheraient mon attaque de fonctionner …

De nouveau au lac, Reydathan fit son apparition habituelle et le combat commença. Ne perdant pas de temps, j'enchainais les attaques Close Combat et Lance-Flamme afin de chauffer un peu mon la température de mon corps. Mes poings firent ensuite apparaître leur couleur rouge. Mais toujours aussi rapide, Léviator me devança et lança Ultralaser … Malgré cela, je restais débout et rassemblant mes forces, je me lançais vivement vers le Pokémon, Avec la pluie, je pensais que mon attaque allait s'éteindre mais au contraire, mes poings étaient si brûlants que l'eau se changea en vapeur. Reydathan paralysé à cause du contrecoup de l'attaque, ne put rien faire. J'allais gagner … Pourtant, réussit à reprendre le contrôle de ses mouvements et hésitant à utiliser une seconde fois Ultralaser, il utilisa Hydrocanon. Heureusement, comme pour la pluie, au contact de mes poings, l'eau se changea en vapeur et je fracassais mes poings sur le Léviator.
« Premier Arcane du Brasier, Braz'Eclipse ! »

Après deux ans à combattre, je réussis enfin à le battre, puis un an plus tard, je réussis aussi à traverser le reste de Survia. Je fus ensuite connu comme je le suis maintenant. En souvenir de cette bataille, je conçus en tout trente-six Arcanes par rapport au nombre de mes combats face à Reydathan. J'avais aussi gardé l'une de ses écailles rouges. Voila la naissance des trente-six Arcanes du Brasier …