Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je te défie de m'aimer ! de PunkPrincess



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : PunkPrincess - Voir le profil
» Créé le 23/12/2011 à 23:31
» Dernière mise à jour le 23/12/2011 à 23:31

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre VI_ Complications



Quand Jessy, James et Miaouss sortirent du bureau du Boss, ils ne purent cacher leur enchantement ! Ils avaient été brillamment réembauchés, et on leur avait même déjà donné du travail.


_ Si j'ai bien compris, miaule Miaouss, le p'tit qu'on doit capturer et ramener, c'est le fils de la Patronne ?
_ En effet ! Cette première mission va être du gâteau !
_ Je n'en suis pas si sûr, Jessy...


James pointa la photo donnée par le Boss, puis l'écran de télévision de la salle devant laquelle ils passaient. Quelques agents regardaient la rediffusion d'un tournoi pokémon. Les deux autres acolytes reconnurent également le jeune garçon aux cheveux violets. Son Tyranocif parait les attaques du Mangriff ennemi à une vitesse étonnante. Puis il disparu soudainement et l'attaque tunnel surpris son adversaire, le mettant K.O. sans qu'il n'ait pu se défendre.

Les trois bandits déglutirent. « Du gâteau.. » s'encourageaient-ils mentalement, « ça va être du gâteau.. »



**



_Bon, chuchota Stan, les leveinards sont dans le dortoir du fond. Il faudra que tu sois extrêmement silencieuse, Joëlle dort dans la chambre juste à côté. Je réceptionnerai les pokéballs à travers la fenêtre ouverte. Sans l'avoir forcé..
_Stan ! coupa Nancy indignée, j'ai été formée pour ce genre de mission depuis que je suis gosse ! Contente-toi de monter la garde !



Elle lui jeta un regard mauvais et disparu dans l'obscurité. Stan soupira. Il déteste vraiment ce boulot…
On leur avait donné pour mission de voler les leveinards du centre pokémon de Jadielle. Le QG en avait besoin pour faire des expériences et soigner les pokémons des agents. Le jeune homme aux cheveux châtains baissa les yeux sur son uniforme au blason de la Team Rocket et les releva aussitôt, pris d'une soudaine nausée.
Il sortit une de ses pokéballs, et soupira a nouveau.



*



Nancy avait pénétré dans le centre en crochetant la porte d'entrée. Elle sortit Migaloss de sa pokéball. Il tissa une toile jusqu'au dortoir des leveinards, comme on le lui avait apprit, pour que la police ne trouve aucune trace ou emprunte de leur passage. La jeune voleuse se déplaça dessus avec précaution et se hâta de fourrer les pokéballs des leveinards dans son sac.


Soudain, pendant que Migaloss retirait sa toile, une odeur de brûlé vint alerter nos malfrats. « C'est impossible ! » pensa la fille aux cheveux bleus. Et pourtant. La toile de son migaloss avait pris feu. Ou plutôt, avait été enflammée. Aucune trace cependant de quelconque autre présence.


L'alarme à incendie retentit. Nancy paniqua, r'appela son pokémon et balança le sac par la fenêtre ouverte en s'élançant à sa suite. Stan était déjà caché sous la fenêtre à l'extérieur. Il la plaqua contre le mur et lui colla sa main sur la bouche, tendant l'oreille.


*


Kurt sortit en hâte de sa chambre avec la pokéball de son unique pokémon aquatique et se dépêcha d'éteindre le feu avent qu'il ne se propage. Kim arriva derrière lui, somnolente.


_Merci beaucoup à toi et ton Carvanha ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais tu nous as sauvé ! s'écrit l'infirmière qui était sortit de sa chambre en criant.
_Je vous en prie, Joëlle. Mais le responsable est peut être encore là ...


Il r'appela Carvanha et sortit Cornèbre à qui il adressa un signe de tête que l'oiseau compris. Il vola silencieusement à travers la pièce, s'engouffra dans une autre. Les deux dresseurs et l'infirmière le suivirent. Soudain il côassa en fondant sur la fenêtre et lança des attaques aéropiqué en direction du sol. Des cris de douleurs furent lâchés, le corbeau alla se percher sur l'épaule de son maître.


_Qui êtes-vous. lança Kurt, posé.


Les deux bandits sortirent de leur cachette. L'homme avait un sac remplis de pokéballs à l'épaule.


_Des voleurs ! hurla Joëlle


_Nancy, lâchât-il à peine surpris, je vois que tu mets toujours autant de cœur à servir
cette pourriture de Team Rocket …
_Kurt, ça faisait longtemps ! fit-elle avec un sourire qui se voulut hypocrite, couvrant sa surprise.
_Salut tout le monde ! claironna Stan, sur ceux, nous allons nous envoler avec la marchandise !


Il se retourna de ce pas. Mais une attaque de Cornèbre le fit s'écrouler à terre, avec le sac de pokéballs.


_Kim !
_ Ok ! répondit-elle en bondissant récupérer le sac.


_Vous m'le paierez ! vociféra Nancy avant de disparaître dans la nuit avec son coéquipier, bredouille.



Le duo de le Team Rocket partit, et nos héros se rendirent compte que les autres dresseurs dormant dans le Centre, étaient venus voir ce qui se passait, réveillés par l'alarme. Ils manifestaient leur reconnaissance par des applaudissement.

_ Joli travail d'équipe ! félicita l'infirmière en se joignant aux applaudissements.


« C'est Kurt qui a tout fait .. » songea Kim en replaçant les pokéballs.


***

Sortant du Centre de bon matin après cette nuit mouvementée, les pensées de Kurt et de Kim étaient encore concentrées sur les précédents faits.


_C'était assez louche leur délire… dit Kurt, ils sont partis sans chercher à se battre…
_C'est vrai.. répondit Kim, et on ne sait toujours pas qui a mis le feu au Centre. Ca ne peut pas être eux…
_En effet..


« Le gars était plutôt bizarre… » pensa Kurt « « Salut tout le monde ! sur ceux, nous allons nous envoler avec la marchandise ! », quel imbécile dirait ça si ce n'est pour donner volontairement l'occasion et le temps à l'ennemi d'attaquer ? ... »


Il replongea dans sa réflexion en continuant de marcher vers la forêt de Jade.


« C'est étrange mais, cette fille aux longs cheveux bleus… »


Pour s'assurer que ses doutes soient fondés, Kim interrogea Kurt, interrompant ses questionnements .


_Dis, la voleuse de cette nuit… comment tu l'as appelé déjà ?
_Hein ? heuu, Nancy…


Nancy. Oui, ce nom et ce visage n'étaient pas étrangers à Kim. Mais ce souvenir s'obstinait à lui échapper.. Tant pis, se dit-elle, ça lui reviendrait bien.


_Vous aviez l'air de vous connaître… avança la rouquine.


Le dresseur aux cheveux violets fit la moue. Il sembla hésiter à répondre, soupira, et lâcha tout de même :


_C'est... ma sœur, en quelque sorte...
_En quelque sorte ? s'étonna Kim
_Elle avait environ six ans lorsque sa mère est décédé. Personne ne savait ni où ni qui était son père. Alors ma mère l'a adopté…


Kurt n'en dit pas plus. En effet, cala pouvait se résumer comme ceci. Quant aux détails, les motivations de sa mère et sa vocation, il préfère éviter à tout prix le sujet.
Certes, il la hait. Il la hait de toute son âme, cette femme cruelle et avide de pouvoir. Mais il est toujours son fils. Et la progéniture de personnes si tristement connues n'est pas forcément mieux traitées. Ce détail-ci devait à tout prix resté secret. Ou Kurt risquerait de tout perdre.


**


_Stan ! Quel triple bouse tu fais ! Vraiment !
_Arrête de crier, tu vas nous faire repérer à dix kilomètre à la ronde. répondit-il, pourquoi tu ne les as pas attaqués avec tes pokémons ?


Nancy se tue. Elle n'avait même pas pensé à attaquer ! Mais elle n'afficha que son assurance. Elle soupira bruyamment et lâchât d'un air hautain :


_Sais-tu au moins qui était notre adversaire ?


Le jeune homme fit non de la tête. Nouvelle recrue de la Team, il comprenait encore moins sa coéquipière que le fonctionnement de l'Organisation.


Nancy soupira à nouveau, dépitée.


_ Kurt est le fils du Boss, sans compter qu'il est d'un tout autre niveau. Battre en retraite vaux mieux que de se faire lamentablement écraser. Tu me suis ?


_Je vois..


En réalité, Stan s'en foutait royalement. Un sourire de satisfaction qui n'avait pas lieux d'être illuminait ses traits depuis la veille. Il porta sa main à sa ceinture et caressa la pokéball de son Feurisson, son sourire devint triomphant.


_Stan ! Arrête tout de suite de te foutre de moi !
_Je ne fais rien de tel. En revanche, tu devrais songer à arrêter le café..



**


Le soleil à son zénith ne perçait qu'a peine à travers l'épaisse forêt de Jade. Kim et Kurt marchaient tranquillement en direction d'Argenta, Piafabec et Démolosse vadrouillant devant eux. Ils avaient décidé de s'entraîner quelques temps aux alentours, puis, Kim défierai le champion. Mais pour l'instant elle n'a qu'un seul pokémon, et il lui en faudrait au moins trois. Elle parcourrait donc les hautes herbes des yeux, pour tenter de repérer un potentiel pokémon à capturer. Piafabec s'amusait à mettre K.O. tous les pokémons insecte croisant sa route. Mais aucun d'eux ne convenait à la petite rousse. Soudain ...


_Oh ! Un dardagnan ! s'écrit-elle, Piafabec, ne le laisse pas s'échapper !


Elle s'élança à sa poursuite derrière son rapace mais Kurt la saisit par le bras.


_Eh, gamine !
_Tais-toi un peu, monsieur je-sais-tout ! Je vais attraper ce dardagnan !


Elle se dégagea et s'enfonça dans les fourrés. Kurt soupira et décida de la suivre : Mieux valait ne pas se séparer dans une forêt telle que celle-ci…
En route, il se ré-entendit appeler Kim par ce surnom dégradant, et se surprit à se trouver ridicule.


Ils arrivèrent devant un arbre nettement plus grand et gros que les autres, avec tout en haut...


_ C'est son nid ! s'écrit Kurt, Kim, laisse tomber, on doit fuir avant qu'ils ne nous attaquent !


Têtue, elle l'ignora et envoya son oiseau attaquer l'insecte. Et ce qui devait arriver arriva : il se mit en colère et attaqua en retour, imité par ses congénères !


_Idiote ! Cours !


Comme elle était restée figée, il empoigna son bras et ils coururent à travers la forêt. Kim avait pris Piafabec dans ses bras, n'ayant pas eu le temps de le rappeler. Kurt courrait derrière elle, la poussant à accélérer.


Ayant mis un bout de chemin entre eux, Kurt s'apprêta à envoyer Dimoret à l'attaque, lorsque une soudaine bourrasque noire s'écrasa sur l'essaim.
Kim s'arrêta, intriguée, et chercha d'où cela venait. Absol apparu devant les guêpes, et libéra un Vibrobscure qui ratissa la forêt de tous ses insectes sur au moins dix mètres ! Il regarda Kim un instant et s'éclipsa.


_ Tu sais pourquoi il te suit partout ?! fit Kurt en reprenant son souffle, moi je le sais ! c'est parce que t' es une catastrophe ambulante !


Sur ces mots il se laissa tomber au sol. Kim lui fit les gros yeux, mais ne répliqua pas.

Soudain Piafabec se débattit dans les bras de son dresseur en poussant des cris. Un nidoran mâle errait dans les herbes en regardant tout autour de lui comme si il ne savait pas où aller.


_Tien, nota Kurt, cette pauvre bête a dû se perdre, ce n'est pas l'endroit habituel où on trouve cette espèce.


En effet. Et les quelques blessures sur ses flancs montraient que des braconniers avaient du s'y attaquer mais qu'il avait réussi à s'enfuir, se perdant par la suite.


Piafabec se planta en face de lui, lui barrant la route. Il le défia d'abord du regard, puis lança l'offensive sans que Kim n'ai eu à lui ordonner.


_Tu devrais le prendre un peu en main, remarqua Kurt, c'est bien qu'il soit autonome, mais tu es quand même son maître…


Kim le foudroya du regard. Elle n'aime pas recevoir de conseil. Mais elle le prit tout de même et ordonna à Piafabec une attaque crue-aile. Bien qu'il soit déjà faible, le nidoran esquiva et lança dard-venin. Piafabec l'encaissa, à peine blessé.


_Aéropiqué !


Le rapace s'exécuta et fondit sur le quadrupède qui pris l'attaque de plein fouet. Il perdit légèrement l'équilibre, puis s'écroula à terre.


Kim sortie une pokéball et la lança. Nidoran mâles attrapé !


_Yeaaaah ! cri-t-elle, c'est ma première vrai capture !


Elle contempla sa pokéball, émerveillée, tandis que Kurt l'observait, amusé.


_La pauvre créature est agonisante, et toi tu restes ébahie devant ! se moqua-t-il
_Décidément ! T'as toujours ton mot à dire sur mon attitude ! J'ai pas le droit d'être contente de cette première ?


Il sourit plus intensément et soutint sa tête avec sa main. Accroché à la mine boudeuse de la jolie rousse, il laissa traîner son regard bleu nuit dans les prunelles de celle-ci, interrogatrices. Ne les ayant encore jamais vraiment contemplée, il se surprit a trouver leur teinte émeraude si sublime qu'il s'y noya un instant...




_Kurt !


...Si bien qu'il ne vit pas le filet l'emprisonné soudainement.
Le trio de la Team Rocket l'avait lâché par surprise et détenait à présent le jeune dresseur captif. Il porta instinctivement sa main à sa ceinture pour s'emparer de la pokéball de Démoloss.


_Inutile ! claironna Jessy
_ Ce filet est renforcé avec de l'acier souple, tes petits pokémons ne pourront jamais le briser ! continua Miaouss
_Et je te déconseille d'essayer de le faire fondre à l'aide de ton toutou si tu ne veux pas cramer avec ! fini James



Kim était prise au dépourvu. Ces deux seuls pokémons n'étaient pas en état de combattre. Elle réfléchit à toute vitesse en fixant le ballon s'envoler avec son compagnon prisonnier.
De toute évidences, elle ne devait pas compter sur le mystérieux Absol pour l'aider à chaque complication ...





















~~fin du chapitre 6 ~~