Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Je te défie de m'aimer ! de PunkPrincess


Informations


Voir l'image en grand

Mon nom est Kim, à Kanto tout le monde le connaît. Oui, tout Kanto. Ils me connaissent, m'aiment ou me détestent, m'admirent ou me jalousent, mais ne savent rien de moi. Rien en dehors du fait que je suis la fille de la championne d'Azuria, et d'un grand maître pokémon reconnu dans beaucoup de régions.
Ce simple statut me rend différente. Les gens ne me regardent pas comme on regarde n'importe qui, ils me disent chanceuse, ils me sourient tous, ou bien me détestent ; ça dépends de leurs intentions.
Je ne supporte pas cette vie. Je sais que j'ai tendance à paraître capricieuse, mais j'ai de bonnes raisons ! Ma mère a très peu de temps pour moi à cause de l'arène qu'elle dirige, et je ne vois mon père que très peu, voire quasi jamais car il est sans arrêt en train de courir à droite et à gauche pour ses « matches » qui lui sont si chers. Je passe donc mon temps à Azuria, ou, le plus souvent, chez ma grand-mère paternelle au Bourg-Palette que j'aime beaucoup et qui est une des rares personnes qui soit proche de moi (pour ne pas dire la seule) .
Ma mère m'aime beaucoup et tient énormément à moi, je le sais, elle le dit sans arrêt… Quant à mon père… Il ne s'est jamais conduit comme tel. Il s'est un peu occupé de moi quand j'étais petite, mais toute l'éducation c'est ma mère qui la faite. C'est tout juste si il me considère comme sa fille. Pour lui je ne suis qu'une mioche née de retrouvailles un peu trop enthousiastes entres deux amis.

Mais je vais te montrer ce que vaut ta fille, monsieur Ketchum ! Je vais te rendre fier de moi. Je serai Maître pokémon, et je te dépasserai ! Je sais que c'est le seul moyen pour moi de gagner ton attention et j'y parviendrai !
Papa, je te défie de m'aimer!


» Auteur : PunkPrincess - Voir le profil
» Affichages : 2208
» Créée le 06/05/2011 à 19:29
» Dernière mise à jour le 06/02/2012 à 19:16
» Etat : En cours



Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...