Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Free Leek de Armadragon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Armadragon - Voir le profil
» Créé le 22/12/2011 à 20:28
» Dernière mise à jour le 22/12/2011 à 20:28

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Battle for the leek
-Ahhhh! Tire toi sale bête!
Sarah, essayait tant bien que mal de décrocher le petit Medhyena qui était accroché à sa jambe. Cette scène se passait sous le regard amusé de tout le reste du groupe. C'était tôt dans la mâtiné, le soleil avait visiblement pas trop envie de se lever, laissant le paysage baigner dans des couleurs rouge sang. Le groupe avait passé la nuit dans les bois situés près de Mérouville, afin de ne pas être facilement repérable. Personne n'avait très bien dormi depuis les événements de la veille.
-Essaye avec ça. Lui dit Cénia en lui tendant un bâton.
Mais rien à faire, le petit canidé voulait absolument rester avec Sarah. Cette dernière soupira avant de dire:
-Si je te capture tu arrêtera de me les briser?
Le Medhyena émit un glapissement volant dire oui. Sarah prit une de ses pokéball et le captura comme si de rien n'était.
-Ça te fait combien de pokémons? Lui demanda Richard.
-Ben...deux...Corboss et machin.
-En fait je crois que celui qui a le plus de pokémons ici c'est moi. Fit Archibalde. J'ai Feunard, Limaspeed, Mr. Mime et Dracaufeu...
Tout le monde se foutait complètement de sa remarque, et vaquait à ses occupations. Seul Cénia daigna ajouter:
-Certes, mais les miens sont mieux entrainés.
Ils s'en suivit une longue dispute entre les deux REC. Chrome, qui réfléchissait à la raison de l'explosion de la veille, fut prit d'un mal de crâne à cause du boucan des deux chamailleurs. Il hurla:
-FERMEZ LA! Faîtes battre vos satanés bestioles et foutait nous la paix!
Un grand sourire s'afficha sur les deux rivaux. Il se placèrent dans une clairière proche de leur campement, face à face. Marcus, Richard et Sarah les regardait faire avec des yeux fatigués. La nuit avait été longue pour tous. Archibalde commença les hostilités en envoyant son Feunard.
-C'est du trois contre trois, lui dit Sarah, si tu envoie ton meilleur pokémon dès maintenant, tu vas perdre...
-Ferme là et joue! Lui renvoya Archi.
Elle s'exécuta, lançant une pokéball, un éclair s'en suivit, libérant un Groret.
-Allez, c'est parti! Groret, queue de fer!
Le cochon psychique fit scintiller sa queue, frappant le Feunard aussi fort qu'il le put dans un magnifique salto arrière. Du moins c'est ce qu'il crut, le goupil était rendu à dix mètres de là. Profitant du désarroi du Groret, il prépara une puissante attaque Griffe ombre, qui s'abattit sur le cochon. La puissance spectral de l'attaque fit mouche, et Groret fut projeté au loin. Mais, cochon qui s'en dédit, aussitôt tombé, il fit léviter le goupil de ses pouvoirs psychiques.

-Ton cochonou est endurant à ce que je vois. Lui dit sarcastiquement Archibalde.
Cénia lui répondit en lui tirant copieusement la langue. Son pokémon lui, envoya valdinguer le goupil contre un Rocher. Le renard n'eut d'autre choix que de se relever, afin d'éviter la prochaine attaque. Sa vision était trouble. Il rassembla ses forces, et sous les ordres de son maître, utilisa une attaque Déflagration de la plus grande ampleur. Le cochon grillé s'effondra, K.O.

-On fait moins la maligne!
-Attend, c'est pas finit!

Le prochain pokémon fut un Mangriff. Ses griffes étaient affutés comme des rasoirs, et son regard laissé pensé qu'il était prêt à tuer. Il s'élança, Feunard bondit, pour lui échapper, et retomba derrière lui. Mangriff planta ses griffes dans le sol, qui devint mauve et gluant, la substance violette se dirigea jusqu'à Feunard qui fut alors atteint d'un grave empoisonnement.
-Une attaque Toxic! C'est mesquin!
-On s'en fout!
Feunard ne se laissa pas abattre, et fit rayonner ses 9 queues, d'un éclats doré préparant un lance-soleil. Mangriff profita de son immobilité pour lui asséner de grand coups de griffes. Feunard tint bon, et envoya un immense rayon solaire. Le rayon brûla tout sur une distance de 50 m, les arbres compris. Mangriff, touché à bout portant se releva pourtant, en titubant. Et de ses dernières forces envoya un regard noir, puis une attaque Vantardise. Ce combo rapidement joué, mit Feunard en état de confusion, sans échappatoires. Mangriff en paya lourdement le prix, car la combinaison laissa le temps au goupil de l'achevait à coup d'attaques Close Combat.
-Et voilà Cénia! Deux sur trois! T'en veux encore?
Cénia serra le poing, elle doit utiliser son dernier pokémon, alors qu'Archibalde avait encore deux autres de ces créatures disponibles. Cependant son dernier pokémon était loin d'être faible.
-Airmure! En avant!
-Hein?!
Le dernier pokémon de Cénia était flamboyant. Ses ailes métalliques réfléchissaient la lumière solaire, lui donnant une allure divine.
-Elle n'est pas REC de la coordination pour rien. Murmura Richard, lui comme tout les autres restaient pantois devant la fabuleuse allure qu'avaient Cénia et Airmure. Ils étaient l'incarnation de la beauté elle-même. Archibalde dut se donnait une claque mentale pour retenir son attention sur le combat.
Alors qu'il se remettait de ses émotions, Airmure lança une attaque Aeropique, qui frappa son pokémon de plein fouet. Feunard haletait, ses muscles, affaiblis par la toxine de Mangriff, ne pouvait plus bouger, il était puissant, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dut se donner à ce point. Lui et son dresseur avait toujours eut affaire à des combats faciles par rapport à leur niveau. Mais là c'était une autre histoire. Pourtant les pokémons des deux adversaires se connaissaient depuis longtemps, et le goupil était en admiration devant les prouesses de l'Airmure de la jeune femme.
-Feunard, Zénith!
Le soleil sortit alors vivement de sa torpeur. La chaleur de ses rayons ne se firent pas prier pour accabler nos héros. Airmure ne brilla que plus fort, Et relançait une autre attaque Aeropique, qui fit encore pas mal de dégâts.
-Maintenant Lance-soleil!
Cette fois-ci, les rayons solaires furent emmagasinés plus rapidement, et le rayon ainsi produit tripla de puissance. Airmure resta calme, Cénia affichait un léger sourire. Le pokémon volant pivota sur lui même, pour présenter ses ailles au Feunard. Archibalde pâlit, cette technique était impressionnantes d'ingéniosité. Les rayons de l'attaque se réfléchirent sur Airmure et frappèrent le Feunard à la Verticale. Le pauvre renard se trouvait au fond d'un cratère fumant. Et se releva tremblant. Mais le poison eut raison de sa vaillance, et il s'effondra, hors combat.
-Hé bien, il a le mérite d'être coriace ton renardeau!
Archibalde se tut, il s'avança, et prit son pokémon dans les bras, il lui lapa le visage. Les trois spectateurs, de haut de la colline leur servant de gradins improvisés applaudirent. Cénia et Airmure arboraient un air satisfait quand soudain, un homme sortit des buisson. Il portait une salopette verte, et un chapeau de paille ridicule, il regardait la clairière dévastée avec de grands yeux, et dit à nos héros:
-C'est vous qui foutez toute c'te pagaille?!
-Euh...mon brave monsieur d'où venait vous? Demanda Cénia.
-Ben du camp de résistance secret ma cocotte. Et vous?



-M...Maître?
-Oui?
-Je...j'ai u...une...bonne...et...une mauvaise nouvelle...
-Je t'écoute Vernak.
Vernak était le général en charge de la garde rapprochée de N°16, et général en chef des armées. Après N°16, c'était surement le canard le plus puissant de Sixteenpolis. Il regardait ses palmes, et tripotait ses plumes d'un air honteux.

-Hé bien, maître par laquelle je commence?
-Par la mauvaise, il faut nous débarrasser du pire.
-Hé, bien, c'est au sujet de nous troupes envoyaient en Unys...
N°16 perdit son calme plat, et se releva de son trône de marbre. Il regarda d'un air intéressé, son lieutenant et l'incita à continuer.
-Un messager est arrivé ce matin, et il nous à appris que...
-Allez parle ou je te met les fers aux palmes!
-Que les deux tiers de nos troupes ont étés massacrées, par un vaisseau humain...
-QUOIAK? Et la bonne?
-La bonne quoi?
-La bonne nouvelle crétin!
-Ah oui! Euh...et bien nous avons trouver des caisses chargées de métal, et nous avons put ainsi créer des lances plus performantes que celles en bois.
-Hum...d'où viennent ces caisses?
-Je n'en sais rien, quelqu'un a dut les posées avant la nuit.
-N'y a t'il aucun moyen de retrouvé son propriétaire?
-Si, mais c'est une légère marque sur l'une d'elle, il y a écrit les initiales PB.
-PB...comme c'est étrange...Vernak, tout à l'heure, tu as dit que nos deux tiers ont étés tués?
-Voui...
-Et quand est-il du dernier tiers?
-Il doit être sur la cible actuellement...


-Cynthia!
-Hum?
La jeune femme se retourna pour faire face à son interlocuteur, ce dernier arrivait d'un pas énergique. Il possédait une tignasse rousse, ainsi qu'un foulard turquoise, signe de son appartenance à la Coalition. Il lui demanda d'un ton mêlant le mépris et la colère:
-Depuis quand c'est vous qui dirigez la Coalition en l'absence de Chrome?
-Ben depuis qu'il me la dit.
Elle lui tourna le dos pensa l'affaire close, reprenant sa discussion avec un technicien. Mais il ne se laissa pas abattre et l'obligea à lui faire face en la prenant par le bras.
-Prouve le qu'il te l'a dit!
Cynthia prit au dépourvu, glissa machinalement ses mains dans ses poches. Elle y trouve une chose n'ayant pas dut être là. Un petit bout de papier, Chrome avait dut le glisser dans sa poche avant de partir. Curieuse elle le sortit. Le rouquin le lui arracha des doigts, et lu ce papier sur lequel était marqué:
«  Croit la sur parole connard »
-Okay j'ai compris...
Soudain, le technicien se trouvant derrière eux retira son casque, et leur dit d'un regard apeuré:
-Euh...le « Prometheus » a envoyé un message...
-Que dit-il?
-Hé bien...ils ont rencontrer une horde de canartichos, malgré le fait qu'ils en ont buté la plupart des piafs, il en reste assez pour nous détruire.
-Combien? Fit le roux
-Un bon millier.
Lancer la musique

-Vous...vous entendez? Fit Cynthia.
-LES VOILAS!
En effet, un immense nuage de canartichos dépassaient d'une dune, plus ils approchaient, plus on remarquait leur nombre incroyable. Ils volaient d'un calme plat. On pouvait sentir leur détermination, sans faille, sans un « couac ». La peur était palpable chez les humains, mais personne ne cédait à la panique donnant lieu à un grand silence. Ce silence fut peu à peu percé de cris, car la plupart des hommes se trouvant à la portée des volatiles furent embrochés par des lances de bois, alors qu'ils tentaient de rejoindre le château
La chef remplaçante tourna rapidement les talons, puis elle s'adressa au roux. Il était le remplaçant d'Archibalde, et donc REC provisoire, malgré le fait que ce soit en enfoiré de première. Elle lui demanda:
-Axel, je veux que tu prenne tout les dresseur, coordinateurs compris et que tu les mettes d'urgences sur les ruines du château. Que personne ne sorte.
-Bien, et toi, tu compte faire quoi?
-Nos scientifiques sont censé avoir une solution, je cours les rejoindre.
Axel se rendit à la salle de rassemblement d'urgence, alors qu'il franchit la porte une surprise l'attendait. Tout les dresseur s'était rassemblé d'eux mêmes, et le regardait en attendant ses ordres. Ils étaient chacun avec leur pokémons, prêt à en découdre. Ils sourit devant la bravoure de ses hommes,et des ses femmes qui combattaient une cause perdue. Ils étaient au courant des risques. Il leur cria:
-ON VA LEUR MONTRER, A CES SALS PIAFS!
-OUUUUUAAAIIIISSSS!
Ce cris retentissant fit trembler les murs,et les cœur de toutes les personnes présentes ,et il partirent, Axel en tête, se rendant en première ligne.

Pendant ce temps Cynthia arriva dans le laboratoire général. Et leur dit, posant ses deux poings sur la table en verre:
-J'espère que vous avez de bonne nouvelles.
Un homme en blouse blanche remonta ses lunettes et bafouilla.
-O...Oui, nous avons mit au point un laser qui, en rassemblant les électrons ambiant forme un champ électromagnétique à spectre large.
-Pour faire court; compléta un autre; il prend l'électricité ambiante, et envoie un éclair.
-Euh...on a des pokémons pour ça. fit Cynthia.
Le binoclard reprit:
-Oui, mais avec une source électrique suffisante, il électrifierait tout sur un rayon de 500m.
-Minute, et nous?
-Ne vous inquiétez pas, l'arme ne peut rien sous terre.
-Alors, vous attendez quoi?
-Nous n'avons pas l'électricité suffisante pour l'effet souhaité. Un câble à dut se débrancher à l'extérieur.
-Et personne ne l'a rebranché?!
-Ben...en fait habituellement, c'est très dangereux, la Q.G n'est pas conçu pour une telle dose d'énergie...
-OK, j'ai pigé...
Cynthia appuya sur son oreillette, elle pouvait entendre le bruit de pas des dresseurs autour d'Axel.
-Axel? Tu me reçoit?
-Ouais ma poule! On va leur faire bouffer leurs becs!
-Arrêtez! Contre-ordre!
-Qu...QUOI!
-On va envoyer un laser, toute personne à l'extérieur sera carbonisée!
-Bonne raison...
Axel raccrocha un court instant, et se retourna vers ses hommes.
-Désolé les gars, mais on reste au terrier. Les types d'en haut on peur qu'on chope un rhume.
Devant l'exaspération générale, reprit sa conversation:
-Alors, on fait quoi maintenant?
-Toi, et toi seul tu vas dehors, tu te souvient des paraboles externes?
-Ouaip.
-Ben tu vas à la parabole Est, et tu raccroche le fil d'alimentation.
-No problem girl!
Axel jeta son oreillette au sol, et sortit. Il vit des canartichos lui fondre dessus avec des lances. Surpris, il ne bougea pas, mais une attaque Danse-fleur eut raison de ses assaillants. Il se retourna pour voir les dresseurs en plein combat. Il faisaient diversion pour lui permettre d'exécuter le plan. La bataille tourna rapidement au massacre. Un Rafflesia fut embroché vif, et un Tortank mourut, sa carapace étant brisée. Il tomba, écrasant ainsi pas mal de pokémons et de dresseurs. Axel se mit alors à courir, ses pieds s'enfonçaient dans le sable l'empêchant d'aller bien vite. Il évitait de temps en temps les lances. Et enfin arriva à sa cible, et se jeta au sol, pour chercher les bons câbles.

Pendant ce temps, dans le ciel, le chef canarticho de l'attaque dit son lieutenant non loin de lui:
-Porte un message au maître, dit lui que le Q.G ennemi est détruit.
-Mais...on a pas gagné.
-Regarde, ils se sont repliés dans leur château, c'est une boucherie.
-Celui là, il ne c'est pas replié.
Le chef suivit le regard de son lieutenant. En effet un humain était allongé au sol, juste en-dessous d'eux, il avait des cheveux de feu, et n'avait pas de pokémons. Le chef haussa les épaules avant de lui lancer un javelots. Son lieutenant partit donc, porteur du message de victoire.
Axel hurla de douleur. Son rein était perforé par une lance. Son sang entachait le sable du désert. Il serra les dents, continuant de cherché le bon câble. Enfin, il le trouva et brancha les deux bouts.

-Ah! Il a réussi!
Cynthia se retourna alors vers les scientifique, et leur dit l'ordre ultime:
-Bien, envoyez le jus. Maintenant!
Ils s'exécutèrent, plongeant la bâtiment entier dans la pénombre. Cynthia appuya sur son oreillette appelant désespérément:
-Axel! Replis! Replis! Revenez!
Elle grogna devant l'absence de réponse. Le laser allez bientôt tiré. Le binoclard lui demanda:
-On est prêt, on tire?
Elle hésita, se mordant la lèvre. Axel devait revenir...Un dresseur survivants stoppa ses pensées en déboulant dans le laboratoire en haletant:
-On est tous dedans...c'est bon.
Elle inspira un grand coup, avant de dire:
-Allez-y.

Axel agonisait. Dans son dernier souffle, il libéra son seul pokémon. Un petit Griknot. Auparavant, il en avait bien d'autres, mais ils moururent au fil des combats. Son dernier pokémon se devait de survivre.
-Pars; lui dit-il; enfouie toi dans le sol, et laisse moi mourir.
Le petit pokémon ne parut pas comprendre.
-Allez, vas-y.
Griknot se résigna, et s'enfonça dans le sable de la dune. Laissant son dresseur seul. Il murmura:
-C'est un beau jour pour mourir...
Il s'en suivit un intense flash lumineux. Brulant de sa force électrique tout sur son passage. Axel ferma les yeux et se laissa partir.

Dans le laboratoire, Cynthia versa une larme, le binoclard lui dit:
-C'est fait...
Elle bafouilla ensuite ces quelques mots:
-C'est un...un grand homme qui nous a quitté.