Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

À ba lmaïa : section Ceed, the eternal legacy partie 3 de wataru



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : wataru - Voir le profil
» Créé le 19/11/2011 à 21:46
» Dernière mise à jour le 19/11/2011 à 21:47

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 6: La revanche des Vitas
Chapitre 6 La revanche des Vitas



Pendant la nuit ils furent tous réveillées pas le bruit d'un avion.

Ce dernier ne resta pas longtemps. Welle se retourna avant que l'appareil ne parte. Elle regarda longuement la tente de Ashee


- Désolée, mais je ne peux pas risquer ma vie pour ça ? Sauve le Monde, Cocoon et moi.


A quelques kilomètres sous eux…

Depuis l'apparition de la porte de l'enfer un miasme empoisonné recouvrait le palais, et depuis cet endroit des monstres étaient apparus. Au début de leur apparition, ils étaient des milliers qui pullulaient sur toute l'île. Beaucoup d'entre eux tuèrent de nombreux habitants. Cependant fait étrange, l'on remarqua quelques semaines après l'appariation des personnes réussirent à les contrôler.

Ils furent appelés les contractants : Keiakishan ( il n'y a pas de ''s'').

Les contractants étaient des êtres ayant un pouvoir immenses. Cependant le prix à payer pour devenir un Keiakishan était assez lourd, tous les contractants perdaient a tout jamais leur humanité, ils n'étaient plus que des machines de guerre qui pensaient de manière rationnel. De plus ils étaient les seul à pouvoir pénétraient dans le miasme empoisonné.
La première contractantes n'était personne d'autre que Myu.
Ce matin là comme tous les autres Myu allé ce rendre dans son centre d'entrainement.


- Tya je pars à mon entrainement.

- Bien à ce soir, et qu'est-ce que tu voudras manger pour ce soir, j'ai pensé à faire un plat typique du Nord de l'île, tu en penses quoi ?

- Je m'en fiche. Lui répondit-elle en claquant la porte

- Oui… comme d'habitude, tu t'en fiches. Depuis dix ans tu te fiches de tout. Même de la mort de nos parents tué par ses monstres.


Myu se dirigea vers son centre d'entrainement qui se situé à l'ouest de l'île près de la mer. Celui-ci se composait uniquement d'un grand bâtiment qui pouvait acquérir les presque deux cents contractants du clan. En tant que première contractante, Myu avait bien sur une place prépondérante dans le centre.


Aujourd'hui était un grand jour, le professeur connard devait lui présenter une des plus grandes inventions (si ce n'est la plus grande) concernant les Keiakishan.


- Myu ! Quel plaisir de vous voire ce matin ! dit Connard en se frottant les mains avec un grand sourire sur la bouche

- On dirait un violeur qui accueil sa proie… chuchota un des assistantes à une de ses amies

- Mouais… lui répondit l'autre, les Keiakishan n'éprouvent même pas de plaisirs, se sont des monstres, après leur mort (ps : mort = passage de l'état d'humain à Keiakishan)ils perdent tous sentiments de bien-être, ils ne peuvent ressentir que la colère…

- Ben ! T'as qu'a devenir Keiakishan comme ça tu arrêteras d'être frustrais et de me faire chier !

- Je te permets pas !

- Oui, commença Myu avec son habituel air nonchalant, alors qu'y a-t-il de si important ?

- Alors, vous n'allez en revenir ! continua Connard en faisant de grands gestes avec ses bras pour bien montrer que son invention était géniale, même si Myu n'avait rien à taper. En effet, j'ai trouvé un procédé révolutionnaire qui va changer votre façon de vous battre. J'ai nommé la balle de transport Pocket de monstres !

- Je n'aime pas le nom, ça fait trop pompeux, trouvez plus court et rappelez moi. Répondit Myu en se retournant

- Bon d'accord, d'accord. La Pocket monster ball ?

- Plus court.

- Euh… la Pocket Ball.

- Plus court, je n'ai pas de temps à perdre.

- La Pokéball.

- C'est pathétique, bon ça me convient, à quoi sert-elle ?


Le scientifique aller chercher une petite boite, visiblement il était légèrement déçut de la réaction de Myu. Il la présentât à Myu, qui regarda la boite étonnée, elle était petite carré et noir.

Connard ouvrit la boite, Myu put y découvrir deux petites balles rouge et bleu.



- C'est moche.

- …elle commence à me courir sur haricot cette petite conne…dit Connard en grinçant des dents. Donc cette balle contient un monstre. Les monstres seront alors très transportables. Vous pourrez alors facilement attaquer Pulse. Ils sont en quelque des Pocket Monster !

- C'est trop l…

Myu n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Connard repris.


- Pokémonster !

- Parfait.

- Oufff…

Le professeur prit la Pokéball et la jeta part terre, elle s'ouvrit et libéra un Absol que Myu avait l'habitude de contrôler.


- Absol… mais… je…ha… je comprends maintenant, l'intérêt de votre invention professeur. Maintenant je veux que vous me réussit le plus de Pokémonster.

- Il ne nous manque plus que l'A Balmaïa.

- Sans elle il nous sera impossible d'agir. Appuya Myu

- Je vous rassure d'après nos médiums passifs, nous allons bientôt l'obtenir.

- C'est parfait, Pulse ne s'en remettra jamais.


Les Vita avaient besoin de l'A Balmaïa pour invoquer depuis la porte des ténèbres les monstres les plus puissants qui leur assureraient une victoire cuisante contre Pulse.

Cependant ils ignoraient que Pulse n'était plus le grand Empire que les ancêtres de Akumu (il descend directement de Mitsuru et Kiéra) avaient connus.
Aujourd'hui il ne s'agissait plus que de deux cents quinze Etats créé suite à la guerre des coordinateur qui avait déchirée Pulse des centaines d'années plus tôt.