Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A Ays : My Choice,My Teardrops de Anotherone



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Anotherone - Voir le profil
» Créé le 12/11/2011 à 21:14
» Dernière mise à jour le 12/11/2011 à 21:14

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre Unique - Nouvel Version
Cinq jours. Cinq jours sans revoir la douce lumière du dehors, la chaleur du soleil.
Une semaine. Une semaine sans revoir mes amis, entendre la douce voix de Swifty.
Dix jours. Dix jours sans entendre le moindre son, sans entendre le moindre bruit mélodieux.
Deux semaines. Deux semaines sans pouvoir ouvrir la gueule, sans pouvoir prendre la moindre gorgée d'eau.
L'infini. L'infini sans pouvoir te revoir, t'entendre, et partager mes repas avec toi. Sans pouvoir rejouer avec toi, comme lorsque nous étions petits. Nous nous reverrons plus jamais, séparer par la chose horrible que les humains appellent "Mort". La mort nous sépare. Jamais plus je ne te reverrais sourire. Jamais plus je ne pourrais te parler, te toucher, ni même te voir. Les souvenirs me gagnent, la nostalgie m'envahit. Une lumière sombre pénètre entre mes yeux, la lumière de la mort.

Sans pouvoir la voir, elle prit un teint rouge sang. Un teint grenant comme le soleil qui se couche sur une étendue d'eau infinie, tel mon amour pour toi. Et pourtant, ils nous ont séparé. Ils ont formé une barrière invisible entre nous. Je peux te voir de haut, mas tu ne peux pas. Je ne peux plus exprimer la moindre émotion, seule la tristesse règne, et toi tu peux encore ressentir l'amour. Je ne peux plus entendre le son de ta voix, tu peux entendre mes pensées à travers toi. Je peux te sentir, tu ne le peux pas. Tu peux me toucher sans le savoir, je ne peux pas te toucher en le sachant. Jamais plus je ne pourrais entre ton murmure doux pour m'encourager à survivre, comme au dernier moment.

Les chasseurs nous avaient surpris dans la forêt, et pour te protéger, toi que j'aime tant, je me suis mise entre la trajectoire de la balle de plomb et toi. Je m'étais sacrifiée pour ne pas avoir à sentir le regret de perdre un être qui m'était si cher à mes yeux. Ils me voyaient Evoli, ils te croyaient ennemi. Ils me croyaient en danger, ils te voyaient un danger. Ils te croyaient déjà mort, ils m'ont vu morte. Tu as pu t'enfuir au risque de ma vie. J'ai prié tant de fois le Clan des Etoiles pour vivre tranquillement avec toi, mais mes prières ont été vaines. Même nos ancêtres eux mêmes n'y pouvaient rien, ils ne peuvent faire cesser les mœurs des humains.

J'avais vu ma mère et mon Clan mourir par ma faute, mon incompétence. Je n'avais pu rien faire à cet épidémie soudaine et inconnue. Je n'avais pas eut les bonnes baies et herbes médicinales en cette mauvaise saison ci. Mon Clan était tous des Evolitions, déjà tous Evoliés, sauf moi. Cet épidémie si puissante qui ne touchait que les Pokémon déjà évoluer... J'avais dû les regarder se faire massacrer sans pouvoir rien y faire. Un carnage, ils n'existaient pas tant de mots pour expliquer ce drame... Apocalypse, voici le mot exact pour définir ce morceau de mon passé... Même tout mon passé.

J'avais vécu dans la haine et la douleur. J'avais massacré tant de personne innocente... J'avais même tué mes semblables, en plus des humains... Une vengeance ? Sûrement pas, c'était il y a plus de six ans... Je pense qu'ils ont dû les oublié, et puis, le richard qui m'avait acheté vivait dans un endroit reculé de la ville, personne n'avait dû voir les assassinat. Cela remontait à tellement longtemps ! Le sourire de Nuage Agile me semblait aussi lointain que dans mon passé. En songeant à ça, je semblait mourir une seconde fois. Mon âme semblait vouloir quitté définitivement de mon corps. Je me laissai faire, consciente que je quitterai pour la dernière fois le monde des vivants, même alors que j'étais un "spectre"... Dans un dernier soupir d'agonie, je murmurai :

- She'd better old him tight, give him all her love look in those beautiful eyes and know she's lucky cause...

Ma voix se brisa, se muant peu à peu en un faible soupir...

~~~

Un long cri d'agonie brisa le silence funéral. Un cri de folie, de haine, de rage, qui se mua peu à peu en désespoir et de haine. L'hurlement cessa presque aussi brusquement qu'il avait commencé. Un corps - A moitié transparent- gisait sur le sol, sans que personne ne puisse le voir. Personne ne pourrait se recueillir pour la seconde mort de la défunte Evolie.

Pourtant, un apparence sombre sursauta lorsque l'odeur de sa douce compagne disparut soudainement. Il ferma les yeux un instant, songeur, se questionnant sur ce fait si soudain. Ce fut la seul personne à comprendre qu'il ne la sentirais plus. Eh puis, en étouffant un sanglot, il hurla quelques paroles, presque incompréhensibles. Un air qui résonnait dans sa tête, comme si quelqu'un lui chantait :

- She'd better old him tight, give him all her love look in those beautiful eyes and know she's lucky cause...

Sa pensée se rompit soudain, et il ne laissa pas sa phrase s'achever. Il rouvrit les yeux si soudainement qu'on aurait eut l'impression qu'il n'avait rien vu depuis quelques années. Ses yeux brillaient d'une lueur ambrés ardente. Le félin avait soif de vengeance, et il partir vers le village, avec la rage soudaine de tuer les deux chasseurs qui avaient brisé sa vie. Il voulait venger sa défunte meilleure amie, et amoureuse. Il ne réfléchit plus, et s'engouffra vers le tunnel menant à la civilisation humaine.