Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Chroniques de l'Éclipse du Soleil Gris: Le Projet Oméga de Adan Flyber



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Adan Flyber - Voir le profil
» Créé le 08/11/2011 à 21:52
» Dernière mise à jour le 13/11/2011 à 21:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
2/ #03 The world is not enough OU les joggeurs
Lorsqu'ils arrivèrent au dernier étage de la Tour Radio, après avoir contourné les hommes de l'Organisation, le groupe, enfin seulement les Jumeaux, Oliver, Red, Peter, Josh, Luna et Jason, découvrit... un téléphone portable?

«Avec un seul numéro dans le répertoire, remarqua Axel. Tactique courante de la Résistance: si on appelle avec le lien répertoire, le téléphone explose, pareil si vous composer le numéro. Il faut le composer en doublant la partie qui correspond au code postal de l'endroit. Donc on transforme le 04 en 08!! Et voilà...

- Allo?
- Salut mec, répondit Axel. Comment ça va? Et c'est quoi ce bruit dans le fond.
- Oui!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! cria une voix dans le téléphone.
- Je fais mon jogging... expliqua le correspondant.
- Ouais!! Et bien dis à la joggeuse qu'est au dess... Elle est au dessus ou en dessous de toi?
- Non mais allez-y!! se scandalisa Luna. Demandez-lui le goût de son préservatif maintenant!!!
- Pourquoi pas? Mais il en porte jamais! Bon, écoute Jodi, donne les infos.
- Désolé mais à notre époque, il faut être prudent et toutes infos peut s'échanger. Des hommes de l'Organisation sont à la Centrale. Bien sur c'est normal mais ils ont envoyé un contingent de 30 hommes!!!! Allez-voir ce qui se passe et rappelez-moi ensuite! Quant à toi chéri, voudrais tu bien me su... Bip, Bip, Bip...
- Alors? demanda Oliver.
- Go to the Centrale les amis. Il y a plus de trente hommes là-bas. »

Ainsi, tout le monde se déplaça vers la Centrale. Ils réussirent à se déplacer discrètement et arrivèrent dans la salle d'une turbine. La passerelle était surélevée de quelques mètres au dessus de la turbine. L'immense salle était rectangulaire et a passerelle n'était que sur les cotés. Des deux cotés de la largeur, il y avait une sorte de balcon. Sur l'un d'eux se tenait un homme, dans un monologue incroyable:

«Pardonnez-moi mon père qui êtes aux cieux, pour le péché que je vais commettre et comprenez la raison de mon geste.
Pardonne-moi, Pokémon suprême qui règne depuis l'alpha sur l'univers de tous les temps, pour la faute que je vais faire et acceptez-moi dans le royaume floral de Shaymin, plante qui sut aller aux cieux.
- Et mon gars! cria Axel. On est mercredi, dimanche c'est dans 4 jours!! Qu'est-ce que tu vas foutre là?
- ME SCUICIDER!!!! beugla l'homme. Ma femme ne me respecte pas et je suis stérile. Je veux mettre un terme à ma vie pourrie et à mon salaire qui l'est encore plus!!!
- En te jetant dans la turbine en marche?
- OUI!!!! sanglota-t-il.
- Attends mais c'est pas sympa, tu vas priver une partie de la région de Kanto d'électricité juste parce que t'as envie de te tuer? Non mais se suicider c'est déjà quelque chose mais alors être égoïste en plus, t'attends pas au royaume fleuri de Shaymin mais plutôt au royaume métallique de Jirachi, et encore!! Et puis ça va prendre des mois de nettoyer la turbine!!! se scandalisa Axel.
- Mais vous voulez que je me suicide comment?
- Je sais pas moi!! Vous avez... la corde, le pistolet, le révolver, la drogue, les médocs, la tronçonneuse, la tondeuse, les femmes, les gamins, aucun sous-entendu bien entendu!! proposa Alex
- SI ÇA CONTINUE, TU SERAS DANS LA TURBINE EN PREMIER ALEX!!!!!!! cria Jason.
- Chut!!!!! supplia Red. Il ne faut pas qu'on nous entende. Venez!! Prenons cette porte et explorons la Centrale.»

Ils explorèrent donc la Centrale de font en comble mais ne trouvèrent rien jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une salle dont les vitres étaient des miroirs sans teints, à travers duquel il pouvait voir une grande salle avec un pilier immense de plusieurs mètres de diamètres. Mais ce qu'ils virent ensuite fut beaucoup plus impressionnant.

* *
* * *
Dans son bureau, le directeur du Scaramanga's Hotel se rongeait les ongles, ou du moins ceux qui lui restaient. Son Hôtel était devenu en quelques années un 4 étoiles honorable et il avait réussi à créer des hôtels dans d'autres grande villes que Féli-cité (où se trouvait le premier hôtel, et son directeur), tel que Voilaroc ou Unionpolis. Puis il s'était ouvert à l'international avec Mauville, Oliville, Doublonville, Safrania, Céladopole, Parmanie, Lavandia, Nénucrique, Algatia, Poivressel, Volucité et il y a 4 ans, Janusia et la Ville Noire. Ils avaient reçu des invités de marques: Cynthia, Goyah, Kunz, Peter, Pierris, Koga, Red, Gold, Aurore, Tcheren, Brice... et il s'apprêtaient à recevoir le plus grand invité de marque dont on ai jamais pu rêver...
Ils avaient pris le contrôle de l'hôtel, les hommes de l'Organisation. Les gardes allaient arriver d'une minute à l'autre. L'invité avait visé fort: une cérémonie d'accueil tout en restant plus protégé qu'un Caratroc ayant fait une overdose de Zinc et de Fer.

La porte s'ouvrit sur 6 hommes en gris. Ils était arrivés. Il allait arriver dans quelques heures. Tout devait être prêt avant son arrivée.
Avant l'arrivée du Directeur...

* *
* * *
http://www.youtube.com/watch?v=5ZC16wTh3jM OU
http://www.youtube.com/watch?v=6Odf1NypHW0&feature=related

L'opération avait commencé: dans la salle du pilier, les lumières s'étaient éteintes et des lampes protégées éclairaient le pilier.
Deux hommes entrèrent en combinaison anti-radioactive.
«On est dedans! cria une voix par radio qui était entendue dans toutes les salles avec vue sur le pilier. Vous pouvez passez à la phase de déconnexion!!
- Phase de déconnexion enclenchée dans 3... 2... 1... Déconnexion en cours! annonça une voix. Déconnexion du premier emplacement... Deuxième emplacement déconnecté... Les deux autres sont déconnectés: phase de déconnexion terminé. Passage à la phase de déshabillage!

Des bruits retentissaient du pilier de la taille de deux homme.

- Déshabillage des systèmes du pilier terminé! annonça la voix. Passage à la fonte de l'isolant: préparer l'aspirateur et les pinces.
- Qu'est-ce qu'ils font? demanda N aux autres dans la salle vitré, où ils voyaient le pilier.
- Fonte terminé, annonça la voix. Passage à l'isolation des cylindres............. Isolation terminé. Première partie de l'opération terminé. Passage à la phase d'ouverture à votre signal.
- On peut y aller! annonça l'un des hommes dans la salle du pilier.
- Ouverture des emplacements 1 à 4 en cours.

Alors, les choses se firent un peu plus comprendre. Le pilier possédait des ouvertures circulaires sur les cotés, ouvertures qui étaient fermées. Et 4 d'entre elles commençaient à s'ouvrir, laissant place à des poignées, non pas celle qui ouvrent des portes mais celles qui nous permettent de tenir quelque chose.

- Phase de refroidissement en cours, annonça la voix.

Des gaz semblables à de l'azote sortir des fentes entre les réceptacles de ce à quoi était accroché les poignées et refroidirent cette chose.

- Stabilisation énergétique terminée!! Vous pouvez-y aller.

Les hommes en combinaison se commencèrent à prendre chacun une des poignées et à tirer lentement la chose accrochée à celles-ci. Lorsque la première fut enlevée, on put voir ce que c'était: un cylindre de fer de la taille d'une jambe avec une petite vitre allant du haut vers le bas et laissant voir une lumière blanche-verte.

- Des piles nucléaires!! s'exclama Red.
- Des quoi? demandèrent les autres.
- Des piles nucléaires. Il y a quelque années, la Centrale tenta de créer une partie dédiée à créer du nucléaire mais on décida de l'en empêcher car si le réacteur explosait, les principales villes serait touchées et toute la Centrale serait détruite, coupant donc Kanto et Johto en électricité. Mais l'Organisation a du recréer des réacteurs, en plus petit et en faire des piles nucléaires. Les hommes sont là pour protéger la transaction vers un autre endroit de 4 piles nucléaires.
- Et elles peuvent alimenter quoi comme truc? demanda Oliver.
- Elles sont faites pour alimenter des ordinateurs ou des vaisseaux spatiaux. Les 4 pourraient alimenter un ordinateur capable de simuler les cerveaux de tous les Pokémons pendant au moins... 8 mois, expliqua Jason.

(arrêtez la musique)

D'un seul coup, la porte s'ouvrit derrière eux

- Et vous!! cria l'homme qui venait de l'ouvrir en entrant dedans.

http://www.youtube.com/watch?v=WHhMH3__74M

Il leva sa mitrailleuse et tira des rafales sur le groupe, qui sauta sur les cotés pour éviter les balles, qui touchèrent la vitre.

- Perte d'intégrité d'une fenêtre! cria une voix féminine enregistrée. Activation des systèmes anti-radioactifs!!!.

Tout le monde sauta en avant, vers la porte, bousculant l'homme qui tira une seconde (et dernière) fois sur la vitre, qui s'effondra. Alors qu'un bloc métallique de 20 centimètres d'épaisseur, blindé et anti-radiations tombait devant l'encadrement de la porte, les radiations entrèrent dans la salle... pendant moins d'une seconde, étant stoppées par un volet blindé, anti-radioactif de 15 centimètres d'épaisseur. Les radiations étant restées à l'intérieur ne purent sortir et tuèrent au passage l'homme à l'intérieur.
Une alarme criait dans tout le bâtiment et le groupe était poursuivi par tous les hommes de l'Organisation. Ils réussirent cependant à arriver vers la turbine 3, où le suicidaire continuait à se poser des questions.

- Ah, j'ai trouvé comment me suicider, annonça-t-il à Axel. Je vais conduire ma voiture avec ma femme et la jeter dans un ravin!!
- La voiture...pfiouuuu, ou la femme? souffla Axel qui soufflait pendant que les hommes ne les avaient pas atteint.
- La voiture!!»

Et tout d'un coup, la porte de la salle s'ouvrit sur huit hommes de l'Organisation. Le groupe commença à fuir mais Axel poussa au passage le suicidaire dans la turbine, dont les pales tournant à 870 km/h l'accueillirent tant bien que mal. Le groupe sortit par une porte et se dirigea vers le couloir de gauche pour s'éloigner le plus possible de la salle de la turbine, qui explosa quelques secondes après, tuant les hommes de l'Organisation étant à l'intérieur. Le groupe réussit à sortir (arrêtez la musique) et avertirent Jodi de la raison de la présence des hommes en plus. Celui-ci leur annonça que les informations qu'il devait donner était détenu par l'âme errant vers Catherine Deleille. Peter et Red annoncèrent que Catherine Deleille était une patiente de l'Hopital de Parmanie et qu'ils devaient y aller. Ainsi, ils partirent sur le pont du silence, pendant qu'à Johto, le Phantome embarquait pour Sinnoh.

* *
* * *
(ATTENTION!!! Plusieurs musique sont proposés et il est conseillé de les écoutez, mais n'en écoutez qu'une seule à la fois: certaines doivent juste commencer à un moment précis.)
http://www.youtube.com/watch?v=L6W6Agqujpw

À Féli-Cité, une foule attendait devant la place Palkia, où se trouvait le Scaramanga's Hôtel. Près de 100 hommes de l'Organisation se tenait droit debout, de façon militaire. Des barrières empêchaient les gens de passer et des hommes de la garde du Directeur empêchaient toute personne de passer sur le trajet de la voiture du Directeur.

http://www.youtube.com/watch?v=aFOo86PDDuE&feature=related

Et puis celle-ci arriva, une magnifique limousine noire, dont tous les secrets étaient gardés par des hommes de confiance.

http://www.youtube.com/watch?v=587PdDcORkQ&feature=related

Les gardes, reconnaissables à leur combinaison bleue et à leur masque noir se mirent en ligne dans l'allée se dirigeant vers l'entrée de l'hôtel. Lorsque le Directeur sortit de sa voiture, ils posèrent la crosse de leur fusil par terre en parfaite synchronisation et sortirent leurs épées cérémonielles pour les dresser vers le haut en les croisant avec celles d'en face, faisant une sorte de toit pour le passage du Directeur, qui se dirigea rapidement mais majestueusement vers l'hôtel, inspirant crainte et respect aux spectateurs qui assistait à la scène. Devant l'hôtel attendait le Général Von Pigder, le Comte et Bellezzati Fatile:

«Tiens donc, vous voilà! dit-il. Vous avez appris pour la Centrale?
- À l'instant monsieur le Directeur, répondit le Comte. Nous allons mettre ça sur le dos de la Résistance.
- Mais c'est la Résistance qui a fait exploser cette turbine. Heureusement, le transport des piles a tout de même réussit. Dans quelques heures, elles seront à leur place. Général, pourriez-vous me dire si les installations sont opérationnelles pour une cible supérieure?
- Les principales parties de l'antenne ont été installées, ils ne restent plus qu'à mettre les accélérateurs spatio-temporels, qui permettront de l'activer plus longtemps pour une cible plus lointaine.
- Bien! Miss Bellezzati, j'ai une mission pour vous, une mission d'une importance capitale. On a trouvé du Alpha dans la région, mais nous verrons ça plus tard. Général, j'aimerais savoir qui peut activer le système d'autodestruction.
- Et bien il y a vous, moi, Sand, Horace (le Comte)...
- …et feu notre ami Draid, remarqua le Comte.
- Ah oui, j'oubliais comte: voilà les données sur le projet Oméga. Je vous demande de les garder précieusement, dit-il en lui donnant une clé USB. Mes amis, nous verrons le reste demain, lors d'une séance extraordinaire en cellule de crise de la Table. Rappelez-vous que l'avenir du monde est entre nos mains mes amis.
- Voyons mr. Le Directeur: Le monde ne suffit pas, plaisanta Fatile.».

* *
* * *
Le groupe avait réussi à arriver à Parmanie sans aucune embuche, et était bien content car même si elle appartenait à l'Organisation, elle avait des tendances Résistantes... L'hôpital était un immense bâtiment et le groupe du se séparer pour trouver la chambre. Jason fut le premier à la trouver et en avertit les autres par Pokématos mais entra dans la chambre avant que les autres n'arrivent et ce qu'il vit le choqua profondément: sur le lit de la chambre il y avait une fille, Jeannine!!! et à son chevet un jeune homme aux cheveux rouges sombres, à la fois l'air triste et sur de lui.