Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La gemme du temps de Embargo



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Embargo - Voir le profil
» Créé le 02/11/2011 à 01:30
» Dernière mise à jour le 02/11/2011 à 01:30

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11 : Infiltration
Le trajet au nouveau QG de la Team Rocket se passe dans le silence. Nous avons quand même desserré les liens de Matt pour qu'il soit plus à l'aise mais nous devions les lui laissé au moins jusqu'à qu'on arrive au QG. Je regarde Meg, elle a l'air totalement abattue, adossée à la paroi du camion. Le professeur Vegetalis lui s'est endormit comme son fils. C'est vrai que ça fait un moment qu'on roule, mon regard revient vers Meg, elle s'est aussi endormit. Moi je me sens épuisé mais pas au point de m'endormir il faut que je reste éveillé au moins jusqu'à qu'on arrive. Pour passer le temps je décide de sortir la flûte de son étui, je la sort, l'examine, je me demande toujours pourquoi elle s'est brusquement « éteinte » quand Melo en « jouait ». Mais avec ce que je viens d'apprendre sur cette flûte et son histoire je me demande si ce ne serait pas à cause de l'enlèvement de Célébi. Je récapitule : La Team Rocket a joué de cette flûte pour appeler Célébi, une fois appelée, ils l'ont enfermé dans un conteneur et l'ont amené à leurs QG. Ils se sont ensuite rendus au Centre situés dans les Bois aux Chênes pour prendre le violon Sylvestre qui apparemment d'après le professeur permettrait d'extraire les pouvoirs de Célébi sous forme d'une gemme et cette gemme s'appelle : La Gemme du Temps. Mais que compte faire la Team Rocket avec cette gemme ? Je ne peux m'empêcher de pousser un long soupir. On verra bien, si on arrive à destination. J'en peux plus moi aussi, je crois que je vais aussi sombrer dans le sommeil, mais il n'en est pas question ! Je tiendrais coûte que coûte ! Et voilà que je me mets à bailler, décidément le sort est contre moi. Quand tout d'un coup le camion s'arrête et j'entends les portières claqués, je crois que l'on ait arrivés, vite je me dépêche de secoués tout le monde et Meg commence à s'étirer en poussant un long bâillement sonore, vite je mets ma main devant sa bouche, ouf ! On a eu chaud. Je regarde le professeur, et par un signe des yeux je lui montre l'extérieur, il me fait un hochement de tête. Il commence à se déplacer dans le camion pour aller près des portes. Nous attendons un peu, quand j'entends des voix apparemment c'est un homme et une femme, ils parlent de corvées. On entend la poignée de la porte du camion bougée. Quand, elle s'ouvre les sbires n'ont même pas le temps de se rende compte de ce qui leurs arrivent que le professeur ainsi que Matt que je n'avais pas vu bouger sautent sur eux et les assommes. Le professeur se frotte les mains d'un air satisfait et nous dit :
« Vous deux enfilés moi ces costumes, vous vous ferez passer pour les sbires, moi et Matt pour les prisonniers jusqu'à que l'on trouve des sbires avec des costumes à ma taille. Ah ! Ah ! Ah !

-Euh d'accord, répondis-je l'air pas vraiment convaincu,

-Moi ça me va, affirme Meg avec un grand sourire, sinon moi je vais me changer dans le camion
les portes fermées bien entendu. Et ouvrez juste une seule fois la porte et vous allez le regretter. C'est compris ?

-Compris ! , répondent en cœurs Matt et son père,

-Quand à moi je vais me changer à l'avant du camion, déclare-je,

-Compris mais dépêchez-vous ! , nous presse le professeur. »

5 min plus tard, me voilà habillé en sbire de la Team Rocket. Pareil pour Meg.

« Bien ! Alors vous allez me ligotés les mains, à moi et à mon fils, et nous bâillonnés. Pas trop fort compris, qu'on puisse vous aidés en cas de pépin. Après vous allez faire semblant de nous emmener en cellule et en même temps de trouver deux sbires avec un costume qui pourrait m'aller à moi et à Matt compris ? Bien après nous irons chercher le violon et ensuite nous retrouverons Célébi. C'est bon le plan est compris et mémorisé ?

-Oui ! »

Moi et Meg faisons les liens des deux « prisonniers », les bâillonnons. Et nous les faisons avancer. Nous empruntons le premier couloir. Désert. Nous continuons à marcher et nous arrivons à un croisement. Nous regardons les trois chemins qui s'offrent à nous. Ils se ressemblent tous. Alors nous continuons tous droit. Toujours Désert. Nous arrivons à un autre croisement. Nous commençons à aller tous droit quand nous entendons des bruits de pas venant du couloir de gauche. Et nous voyons apparaître deux sbires, un garçon et une fille, le garçon est assez costaud et doit faire la taille du Prof. Quant à la fille, elle est aussi maigre et grande que Matt. Une idée vient d'apparaître dans mon esprit. Je crois que nous avons trouvé les deux sbires dont parlais le Prof.

« Eh bien, qu'est-ce que vous faites là les bleus ? Vous vous êtes perdus ? Les prisonniers c'était le premier couloir sur votre droite en partant du hangar, là où sont disposés les camions si vous préférés. Par là c'est vers les dortoirs et le couloir derrière vous c'est vers la Cafétéria, et là d'où on revient c'est le labo, je sais qu'en ce moment y a les expérimentations avec Célébi mais les prisonniers n'ont pas à voir ça, non ? , parle la fille sur un ton arrogant,

-Eh bien vous avez donné votre langue au chat ou quoi ? Répondez quand on vous cause les jeunes, nous balances le costaud,

-Euh, merci de nous indiquer le chemin, répondit Meg en baissant la tête.

-Ah ! Je me faisais du souci, nous sourit la fille, bien qu'attendez-vous pour rebrousser le chemin ?

-Ceci ! »

Et je vis le professeur foncer sur le costaud et Matt sur la fille. Comme tout à l'heure ils n'ont pas eu le temps de réagir, qu'ils étaient déjà assommés.

-Bien alors, moi je vais prendre son costume, il a l'air pile-poil à ma taille.

-Eh ben, il est hors de question que je prenne le costume de la sbire. Je ne vais pas me travestir !

-Oh ! Allez Matt ! C'est pour le bien de l'humanité, et puis ça reste entre nous.

-D'accord ! Mais, ne vous moquez pas dans ce cas !

-Promis, répondit-on en cœur. »

Nous retournons au camion, en transportant les deux sbires et les costumes. Nous mettons les deux sbires avec les deux autres dans le camion.
10 min plus tard, nous attendons encore Matt qui n'est pas tout fait prêt à sortir.

« Allez Matt sort on t'attend là ! Dépêche-toi !

-OK, mais ça va hein ? »

Et nous voyons Matt sortir de l'ombre du camion habillé en sbire de la Team Rocket version féminin. Matt avec une robe noire à manche longue qui s'arrêtes même pas à la moitié des cuisses avec des bottes noires qui montes jusqu'au bas des cuisses, le tout accompagné de gants noirs et d'une casquette noire.
« Puff ! , moi et Meg nous retenons de rire en le voyant sortir une main tirant le bas de sa robe vers le bas. Mmmm ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! C'est vraiment excellent ! , disons en riant Meg et moi.

-Oh ! Allez calmer vous, vous deux ! Bien maintenant que l'on a tous ce qui nous faut, on va pouvoir sauver Célébi. Aro, prends la flûte ! Et Allons-y ! »

Après avoir pris la flûte, nous repartons dans les couloirs et arrivé au deuxième nous suivons la direction indiquée par les deux sbires. Je demande sur qui ou sur quoi nous allons tomber au bout de ce couloir.