Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

The Free Leek de Armadragon



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Armadragon - Voir le profil
» Créé le 01/11/2011 à 18:46
» Dernière mise à jour le 01/11/2011 à 18:46

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'Eveil du poireau 2/2
Richard ouvrit ses deux yeux d'un seul coup, mais bon, ça ne lui servit pas à grand chose vu qu'autour de lui tout n'était qu'obscurité. Puis, soudainement une petite créature sembla sortir de lui.
Elle faisait une petite dizaine de centimètre et volait laissant derrière elle des paillettes d'or. Son corps était un pingouin, seul sa tête était faîte d'un gousse d'oignon verte fluo, avec deux yeux noirs et un bec orange. Elle se mit à lui dire:

-'lut
-T'es qui? Ou plutôt quoi?
-Moi c'est Negiheddo, appelle moi Negi.
-T'es Japonais?
-Nan, mais je suis ta PIPE, autrement dit ta Personnification Indépendante du Potentiel Évolutif.
Richard en avait entendu parler. C'était une espèce de personnification de l'inconscient. Elle prenait chez les enfants souvent la forme d'amis imaginaire. Ou se traduisait par des personnalités multiples, donnant lieu a des schizophrénies profonde.
-On est où?
-Dans ta tête, c'est pour ça que c'est vide.
-Ah, suis je mort?
-Hum...peut-être mais en tout cas tu vas devoir faire une chose. Tu sais pourquoi t'es dans cet état? Tu a voulu évolué, mais ni ton corps ni ton esprit n'étaient prêts.
-Zut alors.
-Mais, tu as encore une chance de rester en vie, enfin si t'es pas déjà mort...
-C'est quoi? Fit Richard avec des yeux d'espoir.
Negi sourit, il fit claquer ses deux nageoires, et du néant de l'esprit naquit un être. C'était une femme, faîtes de couleurs fluorescentes, rappelant les couleurs de détecteurs de chaleur. Deux yeux en amendes brillaient d'un jaune ocre. Et dans chaque main, elle tenait une immense lame recourbée chacune d'un mètre de long. Negi lui expliqua de quoi il en retournait.

-Voici Bijon, comme tu le voit, elle est puissantes. Bats la et elle te fera allégeance dans ton monde intérieur. Sinon, ce sera elle qui te dominera et tu mourras.
Richard déglutit, sans armes il devrait battre un être effrayant au risque de mourir. Mais il n'avait pas le choix.



A bord du sied-car, Aros s'ennuyait, il avait hâte de revoir son frère. Puis, il passèrent Méanville et s'apprêtèrent à gagner le désert. Quand soudain une escadrille de canarticho les attaqua. Le professeur fut touché au visage, et le véhicule finit dans le fossé. Aros fuyais rapidement avant que les canartichos ne le remarque. Les volatile foncèrent sur le professeur Keeteleria et la harcelèrent de coup de becs. Aros fuyais cette Apocalypse se dirigeant vers le désert. Courant toujours dans le sable, il pleurant. Puis mort de fatigue il s'écroula. Il attendit la mort et son souffle glacé. Il sentit au contact de sa nuque, une substance gluante et glaciale.
-Pola?
Aros se retourna vivement, poussa un cri d'effroi devant la goutte glaciale qui pendait du nez d'un petit Polarhume. Ce dernier n'était pas vraiment à sa place dans le désert. Il avait vraiment chaud et la gourde verte qu'il tenait dans sa patte était à sec. Malgré il adressa un sourire de réconfort au jeune garçon. Ce dernier eût pitié de lui. Même si il n'avait pas l'âge requis pour avoir un pokémon, il sortit un pokéball et captura le Polarhume. Le vent se mettant à souffler, il se protégea les yeux avec les lunettes de soudeurs qu'il garder toujours sur son front. Il savait quoi faire et où aller. Et cette avec un pokémon en poche et la forte volonté de revoir son frère, qu'il se dirigea vers le château enfoui.



Richard évitait tout les coups de Bijon, non sans mal. Comment pouvait-il la battre sans armes? Et avec cet espèce de pingouin qui le fixait depuis le début de combat, il avait du mal a ce concentré. Comment son inconscient avait-il put créer tout ça? Créer?! La voilà la solution de ce combat! Tout devint clair dans son esprit, et alors qu'il n'avait rien dit, Negiheddo esquissa un sourire.

...

Derrière une vitre de plexiglas, séparant le lit d'hôpital de Richard au cabinet scientifique. Henri, Archi, Sarah, Marcus et Cénia buvait les paroles du médecin de la Coalition. Cénia avait les yeux rouges à force de pleurer, mais restait impassible, écoutant le résultat des analyses. Le docteur Tekher leur montra plusieurs IRM de son ciboulot.
-Voyez-vous, cette tâche noire dans la zone de reconnaissance des images? Au départ nous avons crût à une tumeur, mais elle avait grandit bien trop rapidement. Je penche plutôt pour un phénomène génétique développer par le GOL12.
-Quel est son pronostique vital? Fit Archibalde d'un ton glacial
-Hé bien...soit ça le tue, soit il aura une vision bien plus supérieur à la notre, tel un X-men.
Marcus se rappela alors l'histoire de Richard:
-Hey, c'est vous le docteur qui l'a examiné étant petit!
-La Coalition le surveille depuis très longtemps. Reprit Henri.
Cénia, qui commençait à vaciller sous l'émotion demanda à Tekher.
-Quels sont ses chances de survies?
-Hé bien, j'ai bien peur que les mutants n'existent pas, et qu'ils n'existeront jamais.


Aros marchait, retenu à la vie par ce fil incassable qu'est sa volonté. Il voulait revoir son frère. Être en sécurité, chez soi. Il se prit les pieds dans une drôle de chose. C'était un mascaïman.
Le petit crocodile se mit à pleurer, attirant sa mère. Un immense Crocorible, dont la peau rouge était couverte de cicatrices. Voyant sa progéniture un détresse elle fonça sur Aros. Ce dernier n'eût d'autre choix que de courir. Il fût mit au sol par une attaque piétisol, ne pouvant se relever il attendit l'attaque Mâchouille. Son Polarhume sortit alors de sa pokéball, lançant une attaque blizzard surpuissante, faisant passait la température externe en dessous de zéro. La mère Crocorible fut prisonnière d'un bloc de glace. Le petit pokémon tomba de fatigue dans les bras de son jeune dresseur. Touché par cette marque d'affection, Aros reprit sa route. Encore plus déterminé que jamais.



Chrome se réveilla en sursaut sur son bureau. Il était apeuré, puis soupira de soulagement comprenant que ce n'était qu'un cauchemar. Dans celui-ci, il rêvait que son père était revenu d'entre les morts. Mais au lieu de fêtait les retrouvailles avec son fils, il lui annonçait que quand Chrome avait dix ans, il l'avait fait tourner de forces dans des films pornographiques pour arrondir les fins de mois. Et pour couronner le tout, il les regardait avec des types louches. L'un avait un nom commençant par un véhicule du genre métro ou train, tandis que l'autre avait pas mal de cicatrices et portait un nom rassemblant à « Armageddon ». Bref que de truck louche. Il jeta un œil sur l'avancée des canartichos. Il avait toute la partie Sud-Est d'Unys, allant de Méanville à Vaguelone. Il remarque aussi que quelqu'un s'approchait du château enfoui. Seul. Qui cela pouvait-il être?





Richard roula, évitant une fois de plus les lames aiguisées de Bijon. Puis il se concentra. Ce monde étant le ce lui de son esprit, il en avait le contrôle. C'est ainsi que, par la seul force de son esprit, il fit en sorte que Bijon finisse sur le capot d'une porche immatriculée: « 1234-LOL-5678 ». Malheureusement le véhicule disparu dans une mince fumée, et Bijon se releva. Une de ses lames était cassée mais c'était déjà ça. Elle fonça sur Richard, qui fit apparaître pour se défendre la première chose qui lui vint à l'esprit, c'est à dire un chausson en argent massif de 3 mètres de long.
Il s'en servit comme bouclier, en le faisant léviter devant lui. Puis écrasa Bijon sous sa semelle. Cette dernière souleva le chausson géant, et le lança sur son propriétaire. Richard tenta de le ralentir en vain, il prit le coup de plein fouet, et s'écroula au sol. Bijon s'avança lentement vers lui, ramassant un des fragment de ses lames, et le brandi au-dessus de Richard. Negi parut alors soucieux, tandis que Bijon dit d'une voix ressemblant à celle d'un ordinateur:
-C'est fini Mr.Enson.

Et elle abattit sa lame.



Aros entra dans le château enfoui. Il poursuivit sa route, arrivant à une salle où il y avait marqué: « SALLE INTERDITE FOUILLE EN COURT ». Suivant les instruction de Keeteleria, il entra, appuyant sur l'œil d'un des zarbis, descendit l'escalier en colimaçon et arriva devant le scanner de rétine. Bien qu'il n'est pas les même yeux que son frère, il savait que les scanner rétinien n'était pas très précis, et pouvant confondre deux frères. Une voix robotique lui dit donc:
-Bienvenue Mr. Frank Alonzio.
La lourde porte s'ouvrit sur une immense salle ou pendaient de nombreux lustres. Plusieurs personne l'interpelèrent en le voyant. Aros avait alors un mauvais pressentiment.



Archibalde sortit de la chambre d'hôpital de Richard. Contrairement à Cénia il n'aimait pas être au chevet des malades. Il errait sans but dans les couloirs, puis il entendit des exclamations vers la salle des lustres. Un groupe de personne s'était rassemblait autour d'un petit garçon tenant dans ses bras un Polarhume. Il se dirigea vers ce groupe, très vite rejoins par Chrome.

-Poussez vous! -Fit ce dernier d'une voix autoritaire- Petit quel est ton nom et que fait tu ici?
-Je me nomme Aros Alonzio, et je suis à la recherche de mon frère, Frank.
Une voix sortit alors du groupe de personne, on nu sut pas qui cela était mais elle disait la froide vérité:
-Mais enfin, Frank Alonzio est mort.
Sur le coup Aros n'y croyais pas. Mais en voyant les visages gênés des autres il compris bien vite la triste nouvelle. Il s'écroula alors au sol, hurlant la douleur qu'il avait. Ce tordant sous ses puissants sanglots. Un flot d'innombrables larmes coulaient. Son Polarhume se mit alors a côté de lui et serra fort la tête de son dresseur dans ses petites pattes. Les pleurs commencèrent alors à ce calmer. Aros ne pouvait pas défaillir, il devait s'occuper de son pokémon. Et pour lui il, se reprendrait. Après tout ce pokémon était tout ce qui lui restait. Archibalde le prit dans ses bras et l'emmena dans une des innombrables chambres de la Coalition. Une fois à l'intérieur Chrome lui dit:
-Tu es en sécurité ici, et tu peut resté là autant que tu veux.
L'enfant hocha la tête. Chrome ferma la porte, et se retrouva dans le couloir avec Archibalde. Ce dernier lui dit avec colère:
-Tu es fou! Un enfant ici! Avec l'opération qui se prépare!
-Et où veut tu le mettre?
-Chez mon père, il y serait très bien, il aura une famille, et jamais les volatiles ne trouverons cette Oasis.
-Certes, mais on a besoin de lui pour l'opération.
-Hein?
-Karl, le pilote du « Prometheus » est en proie à une forte fièvre. Et je sais que chez les Alonzio il savent piloter avant de savoir marcher alors...
-Tu veux faire piloter le plus gros engin de la Coalition,lors d'une mission qui déterminera le sort de l'humanité, par un enfant qui vient de tout perdre!! Tu te sens bien?
-Moi non plus ça ne me plaît pas Archi, mais on a pas le choix.
-De toute façon c'est toi le Boss.


La lame de Bijon c'était enfoncée en plein milieu du cœur. La créature poussa alors un cri triomphant. Elle avait gagné. Richard entendit la voix de Negi dans sa tête lui dire:
-Tu crois que la mort est une limite? Arrête d'y croire et tu sera immortel.
Richard pensa survivre, et il survécu. Ses deux yeux n'étaient plus ces nuages gris d'un ciel trouble. Mais l'azur d'un ciel pur et limpide. Il voyait. La clarté infinie s'offrait à lui. Il se leva, avec une lame de 30cm dans le cœur. Bijon écarquilla ses yeux, croyant voir un revenant. Richard enfonça sa main dans son crâne comme si il eût été fait de brume. Bijon hurla. Une lumière azurée sortit de son crâne, puis tout son corps se fissura face à cette lumière. Puis elle explosa en un millier de pixel bleus. Libérant un être pur. Une petite fée blanche. Elle lui dit:

-Mon nom est Meiryö, et je vous prête allégeance Mr. Enson.
Elle fusionna alors avec Negiheddo qui lui adressa un dernier sourire.



Richard ouvrit les yeux, il voyait sa chambre d'hôpital. Mais dans des couleurs fluorescentes en fonction de la chaleur des objets. Ses deux yeux avait gardés leurs teintes azurées. Mais le plus étrange ses qu'il pouvait zoomer et voir les corps rouges et chaux de Chrome et Archi a travers les murs. Il sentit alors Cénia sur lui commençant a bouger. Elle s'était endormie en le surveillant. Il cligna des yeux, perdit sa forte concentration, ses yeux redevinrent gris, et sa vision normal. Son amie le voyant n'en crût pas ses yeux et elle hurla au ciel:
-IL EST EN VIE!!

Avant de revenir dans ses bras pleurant des larmes de joie.