Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Fighters! [Saison 1 sur 3] de AngeruThea



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AngeruThea - Voir le profil
» Créé le 29/10/2011 à 15:00
» Dernière mise à jour le 09/03/2012 à 13:15

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Fighters! Film 1 [Dernière partie]
Après mon flash-back, j'ai décidé d'utiliser le pouvoir de l'amitié, où mes amis et moi combinerons toutes nos attaques pour n'en faire qu'une seule et même attaque qui mettra K.O. l'épée abandonnée. Pendant la journée, nous avons aidé les habitants de Peaceful-City à se préparer si jamais nous échouons, cas qui nous paraissait peu probable. Et voici la nuit, et nous entendons les plaintes et gémissements de l'esprit abandonné...

L'épée arrive. Je suis cachée derrière un rocher géant. Et... Wolfrend... Wolfrend est avec moi... Inutile de dire que mon cœur bat à cent à l'heure et que toutes les cinq minutes je songe à lui dire ce que je ressens, mais nous sommes en « mission » ! Je dois me concentrer ! Sinon, Théo est avec Lovi tandis que Kiba est caché avec Floflo'.

« _Elle se rapproche... Tiens-toi prêt Wolfrend !
_Ou... Oui, Théa. Tu es vachement mignonne quand tu donnes des ordres quand même...
_Hum ? Qu'est-ce que tu as dis ? Je n'ai pas fait attention à ce que tu disais...
_Ah euh rien, rien ! Ce n'est pas important !
_Ah bon, d'accord ! »

Il est bizarre Wolfrend, en ce moment... Depuis que Théo m'a interrompue lors de ma déclaration à Scaena. M'enfin.

Et alors que nous sommes quand même super bien cachés, derrière ce gros rocher, l'arme apparaît devant nous, et attaque.

« _Attention Théa! Inazumahi, Denki! »

Wolfrend se met devant moi et attaque l'épée avec son esprit. Une fumée jaillit, Wolfrend me prend par la main et nous courons en faisant des signes aux autres. Flora, Kiba, Lovi et Théo remarquent que l'arme est à notre ancien emplacement et nous rejoignent.

« _Notre plan est tombé à l'eau... Dit Kiba.
_...Pour le moment.
_Tu as encore une idée, petite Théa ?
_Oui. Écoutez attentivement... »

J'explique à mes compagnons mon plan. Il consiste à encercler l'arme, puis de courir tout autour pour la déstabiliser et ensuite, quand elle est bien confuse, nous attaquons tous en même temps. Et pour pouvoir l'encercler, il faut que quelqu'un se désigne pour faire l'appât.

Tout de suite, Théo et Wolfrend se désignent pour appâter l'épée. Ils se regardent tous les deux, et semblent montrer à l'autre leur colère avec un regard froid. Je demande ce qui leur prend...

« _Bon eh bien Théo et Wolfrend seront tous deux appâts ! Tous en position !
_Très bien, leader !
_A nous de jouer, Théo !
_Je ne te le fais pas dire, Wolf' ! »

Tandis que les deux garçons se mettent en place pour faire les appâts, chacun choisit un endroit pour se cacher pour ensuite donner le tournis à cette épée.

« _Mourez, misérables humains. »

L'épée abandonnée est là, devant nos deux appâts.

« _Vous allez mourir ! Je vais libérer vos armes qui seront, un jour, abandonnées par vous ! Aaaaaaaaaaah ! »

L'arme abandonnée... Elle pleure, gémit de douleur... Elle aimait son maître par-dessus tout, et elle s'est fait abandonner, trahir par cet ignoble garçon, pour une arme maléfique... La pauvre... Tant de chagrin...

« _Alors, vous vous bougez ou non, vous autres ?
_On n'a pas eu de consignes d'attaques, donc bougez-vous !
_Arrête, toi qui verse des larmes de douleur ! Wolfrend, Théo, merci, mais laissez-moi parler avec cette arme.
_... Bien. Viens Théo.
_O.K.. »

Théo et Wolfrend partent. Lovi, Kiba et Flora se demandent quelles raisons me poussent à vouloir parler avec l'arme et de laisser tomber le plan que j'avais mis au point.

« _Humaine, que me veux-tu ? Tu es intéressante, car tu es la première à vouloir me parler en face.
_Te raisonner.
_Pourquoi donc ?
_Ne comprends-tu pas que cela ne sert à rien d'attaquer ce village, même si je comprends ton désir de vengeance ! Ton ancien maître, cet ignoble personnage qui t'a abandonné lâchement n'est pas présent dans son village natal, si ?
_Non, il n'est pas présent. Mais il me disait toujours qu'il aimait son village natal et qu'il ne voulait pas qu'il soit détruit ! Alors je veux le faire souffrir. »

Quel idiot... Cet esprit... Cet esprit est complètement idiot !

« _ Mais... Tu... pleures ?
_Oui je pleure ! Je pleure parce que j'ai pitié de ton idiotie ! Ne comprends-tu pas que.. Ne comprends-tu pas que maintenant qu'il a cette arme maléfique pour laquelle il t'a laissé tomber... Il ne... sentira plus aucune tristesse ou pitié... Pour son village natal ... Il est devenu maléfique lui aussi ! Sinon, il n'aurait pas été cruel comme il l'a été en t'enterrant ! Alors je t'en prie... Renonce à détruire ce village, si beau, si accueillant... Je t'en supplie...
_... Soit. J'ai bien compris. Merci de m'avoir fait comprendre que cela n'aurait pas fait souffrir celui que je considérais comme mon meilleur ami. Mais avant, je veux que tu accomplisses une chose pour moi !
_Laquelle ?
_Cette statue. Mon ancien maître est représenté à travers cette statue. Un grand sourire innocent, des yeux montrant du courage... Je voulais la détruire depuis longtemps, mais jamais je n'ai eu le courage. Alors, dès que je serais parti, détruis-la, avec l'aide de tes amis.
_Entendu ! Et une dernière chose... Je te souhaite d'accomplir ta vengeance, que je comprends énormément !
_Merci de ton soutien ! Adieu ! »

L'esprit disparaît. Je me tourne vers mes amis, cachés derrière un gros rocher pour écouter la discussion.

« _Vous avez entendu ? Au travail ! Cette statue a l'air très solide, donc nous nous y mettrons tous !
_Okay, leader ! »

Nous marchons jusqu'à la statue. En la regardant, j'éprouvais une sorte de haine envers ce garçon que je ne connaissais pas. Étrange fille que je suis.

« _Prêts ?
_Prêts !
_Keimushoku !
_Inazumahi !
_Hakaze !
_Nenkasai !
_Pokegaikan! Attaque Ultralaser!
_Hankari ! Attaques combinées forment... Yuujou no ATTACK ! »

Un grand rayon lumineux électrique brûlant avec des plantes et des mini-tornades part en direction de la statue.



Le jour se lève. On voit des petites particules de pierre tomber, comme si c'était une pluie de cailloux. J'affiche un petit sourire au coin de la bouche avant de partir avec mes amis en direction du village. De retour à Peaceful-City, les villageois qui avaient tout suivi nous acclament, fous de joie. Rémy pleure de joie, ainsi que tous les autres habitants du village. Grâce à nous, ce petit village avait évité la catastrophe.

[...]

« _Quel dommage que vous deviez déjà partir !
_C'est comme ça, si on veut devenir l'Équipe Maître !
_Une fois votre rêve accompli, n'oubliez pas de revenir au moins une fois au village, on sera ravi de vous accueillir de nouveau !
_C'est gentil Rémy ! A bientôt !
_Au revoir ! »

A la place de la statue du garçon trônait une statue de notre équipe, tout en argent, avec une plaquette comportant « Fighters, jeune équipe de combat ayant sauvé notre village. »

Fin !