CHAPITRE 7 : Espionnage et bordel monstre.
CHAPITRE 7 : Espionnage et bordel monstre.
-Principal ! On nous signal la présence d'un intrus dans l'académie !!
-Comment cela, encore ?!
-L'intrus à réussis à passer outre nos sécurité, mais une des caméras la repérai au niveau de l'étage des appartements.
-Mais qui serais assez fou pour entrez dans l'académie clandestinement en plein jour ?!! Verrouiller les issus et sonner l'alerte, bloquer les ascenseurs aussi !!
Bientôt une sirène retentit, tout les élève commencèrent à suivre le protocole tandis que les agents se diriger vers l'étage où était l'intrus. Celui-ci portait une tunique noire ainsi qu'un pantalon de même couleur rentré dans des bottes hautes à multiple boucle et par-dessus sa tunique un kimono rouge ouvert.
Il courait pour le moment pour trouver une issus lorsque soudain le passage lui fut bloquer par un des agents, il s'agissait d'un homme au regard de fauve et aux cheveux bleu.
Son visage était fermer et il tenait une immense épée broyeuse dans les mains, il était vêtus de l'uniforme des agents, constituer d'une chemise longue, d'un pantalon noir et de botte.
Il dit d'une voix menaçante :
-Ne bouge plus ! Rend-toi.
-Allons Saix, tu crois pouvoir m'arrêtez ?
Le jeune homme fut étonné, il répondit violement :
-Comment connais-tu mon nom ?!
-Secret. Fit l'individu avec un clin d'œil.
Soudain Saix se sentit repousser, il heurta le mur violement tandis que l'intrus passez à coter de lui en courant et en lâchant un :
-Désoler, mais à la prochaine.
Il brisa la fenêtre, avant que Saix ne puisse se relever, il sauta dans le vide devant les yeux exorbiter de celui-ci.
Mais loin de tomber il réapparut plus loin dans les airs, une paire d'aile d'ange blanche ornant son dos, il fonça rapidement à travers les air avant de disparaître de la vision de l'agent choquer.
Peu après plusieurs autres membres du Solride arrivèrent, découvrant Saix incapable de se relever, l'un d'eux, un agent aux cheveux blond couper cours fit étonner :
-Non ! Saix ! Toi aussi tu t'es fait battre ?!
-N'en rajoute pas, il m'a explosé sans que je puisse ne serais-ce qu'attaquer.
-Lagune, Djimix et maintenant toi, la seul personne qui c'est dresser contre lui et qui n'as rien eu à était Nuko, mais il l'avait fuit, pas étonnant.
-Ah la place de rajouter à mon humiliation, aide moi à me relever !
-Je crois plutôt que l'on va appeler un brancard, ta jambe droite forme un drôle d'angle au cas où tu ne l'aurais pas vu.
-PUTAIN !!! Cria l'agent aux regards de fauve en voyant sa jambe briser.
. –Sora… Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as déclenché tout ce raffut ?
-Pour m'amuser.
Il se prit un monumental coup de poing sur le dessus de la tête.
-Ouch !!... Fait mal aux cheveux !
-T'as rien dans le crane ma parole !!!
-Roh, ça va, ils n'ont pas vu mon visage.
-Ce n'est pas parce que l'auteur s'arrange pour que ton visage soit masqué par chance qu'il faut que tu joue au chat et à la souris avec l'académie entière.
-Gné ?
-Rien oublie, je débloque avec l'âge.
-Pourtant tu ne semble pas dépasser les trente ans.
-C'est ce que je dis, je suis vieux !
-Ok j'ai rien dit, on fait quoi maintenant j'ai toute les infos ?
-D'abord explique moi pourquoi tu as foutus le bordel !!!
-Je voulais croiser ce Saix.
-Pourquoi ?
-Secret (Fit-il avec un sourire mystérieux et en faisant mine de partir.)
Mais il fut retenu par le mafieux qui lui siffla :
-Hop, hop, hop ! Je veux ma réponse.
-Je ne parlerais pas !
-TU VA TE METTRE A TABLE OUI ??!! (Cria le mafieux dont la voix fit trembler les murs et grincer les dents de Sora.)
-Jamais !! Fit Sora en essayant de se dégager, tirant une tête de gamin.
-Putain ! Mais t'es un vrai chieur en fait !
-Ouais, ça t'étonne ?! Voila depuis que je suis devenue une chimère que je n'ai plus était libre, tu crois vraiment que je vais rester docile ?!
-Pourquoi ça tombe sur moi ?! (Gémit le mafieux.) Il me fait sa crise de puberté !
. Sano était toujours vautrer dans son fauteuil, il était en train de rire à gorge déployer telle un méchant de mauvais manga qui vient de penser à un plans diabolique, et c'était un peu le cas, il était en train d'imaginer ce que vivait le mafieux avec Sora, car bien sur il avait oublier de l'avertir que Sora malgré son coter docile lorsqu'il était au service de la lumière était à la base une forte tête aimant la liberté.
Son Mangriff était pour une fois absent, les rire de son maitre l'empêchant de dormir il était partit piller les cuisine en attendant qu'il se calme.
Cependant les cuisiniers lui coururent après, en effet ils garder jalousement la nourriture telle des parent dragon garder leurs progéniture, autant dire que le pokémon mangouste était mal partit pour leurs échapper.
C'est dans ce climat de joie et de bonne humeur que Shanks marcher dans les couloirs d'un air nonchalant, une bouteille de mixture étrange oscillant entre le bleu et le vert et à la consistance qui faisait peur, d'ailleurs le liquide en lui-même faisait peur.
Il buvait tranquillement en marchant, prenant une gorgée de temps à autres, il semblait errer sans but précis, pourtant ce n'était pas le travaille qui manquer.
Soudain quelque chose pris appuie sur ses épaules et sauta par-dessus lui, il vit la touffe blanche et rouge passait au dessus de sa tête avant qu'il ne tombe par terre, répandant sur le sol la mixture qui brula le sol ainsi que l'innocent Shanks qui se releva en criant avant d'êtres écraser par les cuisiniers.
C'est à ce moment que Sano sortit de son bureau alerter par le bruit, il cria :
-BORDEL !!! ON PEUT PLUS RIRE MACHIAVÉLIQUEMENT ??!!!
-Désoler (firent les cuisiniers.)
-Maaaan (fit le Mangriff.)
-AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! (Fit Shanks toujours à courir comme un malade dans tout les sens en se tenant le visage.)
Finalement il se prit un mur placé par hasard en travers du chemin (ou bien c'est le mur qui était là avant Shanks).
-Qu'est ce qui c'est passer ? (Fit Sano perdus.)
-J'ai rien compris moi-même (Fit un des cuisiniers.)
. Ikuro regarder l'académie du haut d'un arbre, il avait une cigarette dans la bouche et soupira en voyant les élèves et les agents courir dans tout les sens, il sourit un peu avant de dire sur un ton amuser :
-Mais qu'elle malade ! Je savais qu'à la base il était bourrin mais à ce point là.
-Hey toi ! Qu'est ce que tu fais dans l'arbre ! (Fit une voix derrière lui.)
Il sursauta et tomba par terre, se vautrant lamentablement tandis qu'une petite forme atterrissait à coter de lui, il regarda, c'était une gamine ? Brune, yeux de félin, oreille de chat et queue de chat… Une Gijinka ? Elle portait la tenue des agents.
-Heu…
Il était toujours dans sa position vautrer, la gamine elle resta toujours aussi impassible en attendant une réponse, il faut dire aussi, il était dans l'enceinte de l'académie, et visiblement ce n'était pas un membre.
-Si je dis que j'étais là juste pour regarder, vous me croyez ?
-Hum… Nan.
-C'est fâcheux…
-En effet (Fit en acquiesçant la jeune fille.)
-Vous allez m'arrêtez ?
-C'est l'idée en effet.
-Et il n'y as pas un moyen que je parte ?
-Non, suivez moi sans faire de résistance.
-Loin de moi l'idée, je pars.
Avant qu'elle ne puisse réagir il disparut ne laissant d'un petit nuage de condensation derrière lui, la jeune fille rageât alors comme une gamine en disant :
-MAIS HEU !!! PERSONNE NE VEUT SE BATTRE CONTRE MOI !! QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRENT ÉTRIPER PAR DES CANARTICHO MUTANT !!!
. Ikuro réapparus un peu plus loin hors de l'académie, il soupira tandis qu'il partit rapidement vers la ville, il le savait maintenant où il était et ce qu'il faisait, il pouvait repartir l'esprit en paix, il compter partir rapidement pour retourner à Safrania où se trouver les autres, mais il ne pouvait ouvrirent un portail ici, il lui fallait un endroit discret.
Et il trouva un endroit idéal, un petit bosquet, il entra dedans et leva sa main, faisant apparaître une déchirure dans l'espace, il entra alors dedans rapidement, pour réapparaitre dans la maison qu'il avait à Safrania, il se trouvait maintenant dans son bureau, il referma le portail avant de soupirer :
-Sa y est, j'ai mal au bras.
-Tu dis ? (Fit une voix derrière lui.)
-Kairi ? Que faisais-tu dans mon bureau ?
-Je voulais t'inviter à partager l'apéritif que nous à fait Kagami… J'aimerais bien comprendre ce que je viens de voir.
Ikuro eu la bonne grâce de rougir avant de dire :
-Faudrait que je pense à fermer à clef la pièce où j'ouvre un passage moi.
-C'était un portail spatial c'est ça ?
-Oui.
-Comment tu as fait ça ? Tu es un Gijinka ?
-D'une certaine façon, mais pas vraiment, c'est plus compliquer…
Kairi lui lança un regard suspicieux avant de soupirer et de se relâcher en disant :
-Désoler, je me méfie des gens avec des pouvoir, la plupart du temps ils veulent ma peau ou me capturer.
Ikuro détourna le regard avant de sortir du bureau comme un enfant pris en faute (bien que celons les critères des siens s'en était un.)
. -Moi je dis qu'il triche !!! (Cria Jimmy.)
-Héhé ! (Ricana Gold.)
Les deux filles soupirèrent, Gold venait de gagner encore une fois dans… un combat à main nue, malgré que le jeune gijinka ai l'avantage de pouvoir électrocuter, Gold avait réussis à l'envoyer hors de la zone de combat.
Les deux était torse nue (aillant valus à Crystal de prendre un mouchoir pour son nez en voyant les abdos du bruns), il se trouvait dehors dans un jardin, un cercle tracer sur le sol, il se battait comme ça à mains nue dans un mélange de karaté, de judo, de sumo et autres technique de combat.
Le score en était à cinq à un (deviner qui as marqué cinq point avec les réplique précédente), et Jimmy protester, comment faisait le jeune homme pour ne pas reculer en se prenant des éclairs, c'est vrais qu'il semblait en avoir vécus des choses vu les nombreuses cicatrices et l'énorme trace de morsure sur sa hanche, mais n'empêche.
Gold ricanait en reprenant sont souffle, il persifla :
-J'y peux rien si tu n'es même pas capable de faire une attaque électrique potable.
Il se prit une attaque fatal-foudre pour la peine, qui ne lui fit aucun effet, il avait juste l'air un peu épuiser, il toussa un peu.
-Comment tu fais Gold ? (Fit Crystal étonné.)
-J'ai mes petit secret… Fit-il en souriant.
Crystal se tourna en faisant mine de bouder, elle lâcha :
-Je suis sur que ça vient de ce que tu as fait pendant les deux années où tu as disparus.
-En effet, raison pour laquelle je ne dirais rien.
-C'est quoi cette histoire ? (Fit Kagami tandis que Jimmy s'amuser à jouer à la central électrique et voir si Gold résister en lui balançant des éclairs qui n'arrivais pas à le faire bouger.)
Crystal se retourna en souriant, elle dit sur un ton enfantin :
-Oh ! Une vielle histoire, il y a quatre ans, après avoir réussis à battre Peter, il a commencé à s'ennuyai et un jour il a disparus sans laisser de trace, on a crus qu'il avait était tuer car sa maison avait était saccager et son sang se trouvait dedans, mais deux ans plus tard on l'as retrouvait en pleine forme sur les pic du mont argenter, il avait ces multiple cicatrice, et il avait semblais beaucoup plus mature.
-C'est étrange comme histoire.
-Moi aussi sur le coup j'ai était surprise, mais maintenant je me suis habituer, on ne s'ennuie plus maintenant, mais Léo aussi à changer, je me souviens quand il voyageait avec nous, il était certes un peu pervers, mais pas détraquer.
Pendant le voyage, les deux groupe avait discuté, et finalement Kairi avait raconté sa mésaventure avec son frère adoptif, de toute façon les groupe c'était bien entendus et ils avaient décidé de faire le reste de la route ensemble.
Gold c'était révéler êtres un jeune homme délirant partant parfois en délire et se lançant facilement dans des joute verbal, il c'était admirablement bien entendus avec Jimmy qui lui rendait bien. Crystal et Kagami c'était bien entendus surtout car elle partager la passion des vêtements un peu spécial, mais le plus étrange avait était Kairi qui s'était ouverte à Kagami facilement.
Justement Ikuro et Kairi arrivèrent intriguer par les éclairs qui provenait de Jimmy pour frapper Gold qui en venait à avoir la peau roussie à force.
-Mais qu'est ce qui ce passe ici ?! (Cria Ikuro à l'unisson avec Kairi.)
-Jimmy est en train de tester la résistance de Gold à ses attaques électriques.
-Je savais pas que tu étais masochiste Gold (Observa Kairi.)
-Mais t'inquiète pas, je ne sens rien.
Jimmy lui était essouffler, il venait littéralement de se vider de toute son énergie et ses oreille était baisser, Gold lui jeta une serviette tandis qu'il revenait vers les autres en disant :
-Vu qu'on s'ennuyait un peu, Jimmy et moi on s'est amusé à se faire un petit combat.
Ikuro haussa un sourcil en observant les multiples cicatrices de Gold tandis qu'il remettait ses habit, Jimmy enfila sa chemise après avoir essuyé la transpiration, le groupe rentra ensuite dans le salon pour boire un coup, surtout que Jimmy était à deux doigt de dormir sur place.
*********** Annonce **********
A partir de cette partie du récit, j'ai trouvé que mettre entre parenthèse les « (fit X en faisant ceci) » était vraiment bof, j'ai donc remplacer par «, Fit X en faisant ceci,(ou « . » si fin de la citation) »
*********** Signé votre auteur : Trainki
******************************
. –Vois-tu Sora, un gentleman se doit d'être discret, compris ? Discret.
Sora acquiesça, le mafieux repris :
-Et il doit avoir une réplique culte qui doit faire craquer les filles.
-Du genre ?
-A toi de trouver, je ne peux pas t'aider.
-Hum…, fit Sora en réfléchissant.
-Toujours est-il que tu dois êtres discret, c'est bon c'est retenue ?
-C'est bon c'est retenue, fit Sora toujours aussi concentrer (il doit tirer de Ikuro), Et maintenant ?
-Il faut livrer la lettre maintenant qu'on a nos infos, j'espère que tu seras discret.
-C'est bon c'est retenue, répéta Sora.
. Costard noir, pantalon chic, chaussure pointus, couronne noir (on as vu plus discret), voilas la tenue de Sora qui se balader dans la ville à la recherche du cabinet de Hack, qu'il trouva facilement après avoir fait un petit tour de repérage sur les toits (discrètement), il entra dedans le cabinet, et se posa dans la salle d'attente en attendant qu'il le reçoit.
Finalement celui-ci l'invita à entrer, il s'agissait d'un homme svelte et au visage torturer, ses yeux et ses cheveux reflétait ce vide, ses cheveux était gris malgré son jeune âge et ses iris était presque blanche, il dit pourtant sur un ton joyeux :
-Tu dois êtres Sora, tu passeras mes salutations à Sano.
-Se sera fait, (il lui tendit la lettre), Sano désirer que je vous donne cette lettre.
-Il vous envoie pour ça ? Elle doit êtres importante alors.
Il l'ouvrit rapidement et la lue, tandis que Sora découvrais avec émerveillement le monde de la médecine, il repensa à la cave de Ikuro ou bien de son maitre et frissonna soudain, c'est fou comme ça lui faisait penser à cette endroit ce cabinet de médecin.
Hack eu un petit sourire avant de ranger la lettre dans une poche de sa blouse, il dit alors à Sora sur un ton doux :
-Tu penseras à lui dire que je le remercie pour la lettre.
-C'est bon c'est retenue, Fit-il en s'inclinant légèrement et en sortant.
Alors qu'il allait quitter le bureau il croisa furtivement un jeune garçon portant lui aussi une blouse, il avait les cheveux gris légèrement bleu et était vraiment petit, ses yeux était bleu délaver et il lui jeta un regard vide.
Sora le regarda l'espace d'un instant intriguer avant de partir, le jeune homme entrant quand à lui dans le bureau.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu…
Tout le groupe se trouver devant un immense avion, Gold, Crystal et Kairi regardèrent l'appareille intriguer. Il s'agissait d'un jet priver d'une taille impressionnante, d'autant qu'il semblait sortir droit d'un final fantasy avec ses allure de Hauvent.
Ikuro se retourna à ce moment avant de dire :
-Voila, on est arrivé.
-Attend tu veux dire que tu es amie avec une personne assez riche pour s'acheter « ça » ?! Fit Kairi étonné.
-Riche est un bien grand mot. Fit une voix derrière elle.
Bruns, manteau bleu, smoking… Il lui semblait l'avoir déjà vu lui, il s'exprimer avec une voix forte et remplie de joie et de bonne humeur, mais elle sentit une subtil touche de sinueux et de sadisme lorsqu'il salua Ikuro.
-Je n'aurais jamais crus que tu accepte de faire le voyage avec moi.
-Pas l'envie qui m'en manquer. J'ai bien réfléchis.
-Enfin bref, montez tous, j'espère que vous passerez un bon voyage.
Gold semblais aussi méfiant que Kairi, mais se fit un devoir de le cacher, il dit alors d'une voix remplis d'un sincère respect feint.
-Merci beaucoup de nous laisser monter nous aussi.
-Bah, les amis d'Ikuro sont mes amis à moi aussi… Surtout des personnes comme vous, ajoutât-il pour lui-même.
Soudain Crystal percuta… Kagami, tout en percutant en même temps mentalement, elle dit alors en pointant Yuri du doigt :
-Ça y est ! Je me souviens !! Vous êtes Yuri Von Faust !! Le célèbre compositeur d'opéra !!
-Griller, Murmurèrent sadiquement Ikuro et Jimmy en souriant à Yuri.
Kairi aussi percuta, personne, mais mentalement :
-Mais oui ! Je me disais aussi !
Crystal passa en mode fangirl avant de dire :
-Je suis trop fan de vos opéras ! J'ai était attrister lorsque j'ai appris il y a cinq ans que vous ne ferais plus de représentation !
-Et bien dans ce cas, raison de plus pour que tu passe un bon voyage, je me rends justement à Unys pour y faire une représentation, j'ai arrêté pour écrire un nouvelle, j'espère qu'il te plaira fit-il en laissant passez les autres.
Gold leva les yeux au ciel (ou plutôt au plafond) le voyage allez êtres long visiblement, finalement Crystal monta suivit de Yuri qui se faisait un plaisir de distraire la jeune fille, Kairi c'était un peu détendus et buvait les parole de l'homme.
Rapidement l'avion décolla, s'envolant vers l'immense région d'Unys.
Soudain Kairi remarqua un détail que jusqu'à maintenant elle n'avait pas remarqué lorsque Kagami tira discrètement sur le col de son corset en s'asseyant, elle portait un collier avec une émeraude verte autour du cou, elle dit alors intriguer :
-Dit moi, ce collier…
Kagami baissa les yeux avant de dire avec un sourire :
-C'est un cadeau d'un ami, c'est la réplique que lui-même avait, bien que lui se soit un cristal.
-Hum… C'est étrange, je suis sur de l'avoir déjà vu sur quelqu'un d'autres.
Kagami se redressa immédiatement tandis que Yuri souriais et que Ikuro haussa un sourcil.
-Ah bon ?
-Oui, un garçon de mon âge que j'ai croisé furtivement lorsque j'ai était libérer et dans le train, Sora qu'il s'appelait.
Ikuro et Jimmy écarquillèrent les yeux, se retenant de rire devant le ridicule de la situation, Kagami elle dit sur un ton paniqué :
-C'était…
-Celui qui est sortit du wagon-restaurant et qui as faillis te bousculer.
Kagami hésita entre les larmes et le rire, finalement elle eu un petit sourire doux avant de dire :
-Il va bien donc.
Kairi arqua un sourcil en disant :
-Tu… Le connais ?
-Oui, pourquoi ?
Kairi sauta de son fauteuil immédiatement en pointant Kagami, Jimmy et Ikuro :
-Mais vous avez quels âges ?! Il est resté pendant trois cent ans dans la glace !!!
Cristal fut étonnés et Gold souris légèrement tandis que Yuri se mit à rire.
-En toute franchise ? Six-cent vingt cinq, fit Ikuro.
-Trois-cent vingt, fit Jimmy.
-Trois-cent cinquante, fit Kagami.
-Mais dans quoi je me suis embarqué ?! Gémit Kairi.
Yuri répondit alors avec un sourire mesquin :
-Dans un aéronef contenant des êtres non-humain je dirais, dont un Gijinka, mais ça c'est normal.
A suivre…
______________________________________________________________________________________________
Et voilas ^^, ainsi s'achéve le chapitre 7 de AWOT (oui c'est nouveau, je fait des coms à la fin de mes chapitre XD).
j'espére que vous arrivez à suivre mes délire complétement perturbant XD surtout pour ceux qui ne sont pas habituer, mais rassurer vous... Ce n'est que le début XD!!! (je vous prévoie un magnifique délire dans le chapitre 9 les gars, préparer les mouchoir ^^).
Que dire d'autres à part que le prochain chapitre fait Dix-huit page pour le moment et qu'il n'est pas encore terminer XD (je veux terminer absolument tout ce que je voulait raconter dedans, et pourtant le sénario de ce chapitre tenait sur une page Word XD!!! j'ai plein d'élément à développer en réaliter).
Pour les fan de la petite Natsu, elle reviendra dans le chapitre 8 en gest-star, salement amocher, mais bien vivante et avec encore assez de force pour balancer une porte à la gueule de Nick et Roxel XD (oups... Spoil ^^")
voilas ^^