Chapitre 10 : Origine et Enlèvement
« La quoi ?, s'exclame Meg, c'est quoi ?
-La flûte du temps, jeune fille, dit le professeur d'un ton calme, et ne me forcer pas à me répéter.
-Mais pourquoi la Team Rocket aurait besoin d'une flûte pareille ? Et quel sont ses propriétés ?, réfléchis-je.
-Pourquoi en a-t-elle besoin c'est une très bonne question. Mais pour ces propriétés je pense
que je peux vous éclairer. Je vais vous raconter les origines de cette flûte :
« Dans des temps plus anciens, quatre mages créèrent une flûte pour permettent d'appeler Célébi. Une fois appelé, les mages étudiaient Célébi pour en savoir plus sur son pouvoir. Après de nombreuses heures de recherches ils découvrirent, que les pouvoirs de Célébi pouvaient être utilisés par les humains mais ils ne savaient comment procédé pour pouvoir utiliser ou posséder ses pouvoirs. Parmi les quatre mages, l'un d'eux était un traître, son seul et unique but était de posséder les pouvoirs de Célébi pour son propre confort et par ambitions de conquérir le monde. Alors il créa un autre fait de la même matière que la flûte, c'est-à-dire de fossile de Pokémon Ancien, mais cet instrument lui pouvait extraire les pouvoirs de Célébi en une forme solide. Lorsque son instrument fut terminé et qu'il eu apportés la touche finale, il s'empressa de l'utiliser sur Célébi et les pouvoirs furent extraits, sous la forme d'une gemme, La Gemme du Temps.
Lorsque les trois autres mages se rendit compte de cette trahison, ils cherchèrent par tous les moyens un procédé pour récupérer la gemme et la restituée à Célébi. Mais après des heures et des heures de recherchent, ils ne trouvèrent rien et de plus Célébi commençais à mourir. Lorsqu'ils virent cela, ils s'alarmèrent car si Célébi mourait le temps aussi. Et c'est là que l'un des mages eu l'idée de donner la flûte à Célébi, lorsque Célébi pris la flûte dans ses mains, la flûte s'illumina et certains trous de la flûte s'illuminèrent à tour de rôle. Les mages comprirent que c'était un morceau qu'il fallait jouer. Alors l'un des trois mages, le joua et ce qui ce passa dépasse tout ce que l'on peut imaginer un énorme rayon lumineux se dirigea vers le quatrième mage et l'attira à l'endroit où Célébi mourait. Le mage était bien entendus en compagnie de la gemme et du violon.
Le rayon lumineux se stoppa et le corps du mage s'illumina et la gemme commença à s'élever dans les airs l'homme quand eu son âme aspirée par la gemme. Après que son âme fût aspirée et que son corps fût réduits en cendres la gemme continua de flotter dans les airs. Célébi se releva et toucha le violon qui lui aussi eu des cordes à briller comme pour la flûte qui elle aussi eu des trous à briller et les mages comprirent ils jouèrent en même temps les mélodies que leurs avaient indiqués Célébi, ils ont appelés cette mélodie, la Mélodie de la Résurrection.
Après cette mélodie, la gemme retourna dans le corps de Célébi qui remercia les trois hommes par télépathie après ça elle se téléporta et ils ne la revirent plus jamais. Mais pour qu'un autre événement comme celui là se reproduisent, ils scellèrent la flûte dans un étui et la cachèrent dans un autel dans une chaîne de montagne et le violon, ils le donnèrent au plus jeune des trois mages. Qui le transmit à son fils et ainsi de suite de génération en génération. Et aujourd'hui c'est moi qui possède ce violon.
Maintenant, je pense que la Team Rocket risque de rechercher le violon, alors il n'y a plus une seconde à perdre ! Abra, go ! Téléporte-nous au musée ! "
Nous voyons Abra hocher la tête et se concentrer. Puis un flash émana de lui et nous nous téléportons. Nous arrivons près d'un petit bosquet. Je n'es même pas le temps de tourner la tête vers le laboratoire que j'entends Meg nous crier.
« Baissez-vous !
-Quoi ?
-J'ai dit baissez-vous ! Professeur.
-Qu'est-ce qu'il y a Meg, dis-je en chuchotant,
-Regarde la Team Rocket est en train d'embarquer des choses du labo. Oh ! Ils sont en train
d'embarqués Matt !
-Et la femme là-bas, ce n'est pas celle qui a démasqué les deux imposteurs de Doublonville ?
-Oh ! Si c'est elle !
-Oh Non ! Mon fils ! Ils sont en train de l'emmené ! J'espère qu'ils ne trouveront pas le Violon.
-Chut ! Écoutons ce qu'ils disent, dit Meg en mettant un doigt devant sa bouche.
-Alors vous l'avez trouvé ?
-Non pas encore Madame !
-Sinon Madame qu'est-ce qu'on fait du garçon ?
-Qu'elle question ? On l'emmène avec nous, il nous sera utile. Vous lui avez bâillonné la
bouche et mis un sac sur sa tête pour qu'il ne voie ce que nous faisons ?
-Oui ! Et nous l'avons aussi ligoté et il est enfermé dans le camion n°3
-Parfait ! C'est le boss qui va être content.
-Madame nous avons trouvés le Violon !
-A tout de même ! Bien mettez-le avec beaucoup de précaution dans le camion n°2 compris ?
-Oui Madame, répondirent-ils tous en chœur,
-Bien ensuite on se replis. »
Après qu'elle finit de parler, le commandant de la Team Rocket monte dans un camion à la place du passager, tandis qu'un des sbires place le Violon dans le camion n°2, tous les autres entrent dans le camion n°1 où le commandant s'est installé. Une fois tous les sbires montés dans les camions, les moteurs vrombirent et le premier camion commença à partir puis suivi du deuxième. Alors, Je vis le Professeur grimpé dans le camion n°3 qu'il a réussi à ouvrir, après avoir assommé le sbire qui commençait à fermer la porte du camion. Meg et moi nous nous regardons et nous hochons la tête en même temps sans nous dire un mot puis d'un coup le Abra du professeur apparait derrière nous et nous touche puis un flash éclairent les environs, ils nous téléportent ! Nous sommes téléportés juste devant la porte du camion n°3 et grimpons à l'intérieur. Le Professeur réussi à fermer le coffre du camion et nous partons. Nous libérons Matt en lui desserrant les liens et en lui enlevant le sac. Mais je ne peux m'empêcher de songer à quelque chose : Où nous conduit ce camion et qu'allons-nous faire arriver à destination ? Je ne peux m'empêcher d'y penser pendant que le camion roule vers le QG de la Team Rocket.