V- Âmes de la Nuit
Voguant dans la sombre nuit, l'âme ténébreuse et nébuleuse du Maitre des rêves surveille. Les nuages sont épais, c'est une nuit sans lune.
Voguant dans la sombre nuit, l'âme ténébreuse et nébuleuse du Maitre des rêves est prête. Cette nuit sera régit par une vague de terreur absolue.
Son corps fantomatique s'étend, encore et encore. Il transperce tout obstacle, il continu de prendre de l'ampleur. Une fois le monde recouvert de ce voile fin, le Maitre des rêves peut désormais accomplir sa mission.
Cette nuit, il prendra plusieurs vies. Personne ne le blâme, il est né pour ça. Mais derrière les nuages, une lumière commence à apparaître.
Observant dans la sombre nuit, l'âme lumineuse et scintillante de la Déesse lunaire attend. Les nuages sont trop épais, la lune en est cachée.
Observant dans la sombre nuit, l'âme lumineuse et scintillante de la Déesse lunaire est prête. Cette nuit sera régit par un vent d'espoir infini.
Son corps fin rayonne, encore et encore. Il transperce les nuages, il continu d'étendre la lumière. Une fois le monde bercé par ce flot lumineux, la Déesse lunaire peut désormais accomplir sa mission.
Cette nuit, elle sauvera plusieurs vie. Personne ne l'acclame, elle est né pour ça. Face à elle se présente désormais la silhouette nocturne du Maitre des rêves.
Ils se considèrent longuement, sans bouger. Le Maitre ténébreux rappelle à lui son voile de cauchemar. Il a réussi à capturé plusieurs âmes. La Déesse majestueuse déploie ses ailes de lumière. Elle a réussi à rendre sa place à la lune.
Le Maitre des rêves a bien comprit: cette nuit sera une nuit de quiétude. Il laisse la fumée blanche du haut de son crâne s'échapper. Elle devient épaisse et brille avec la lumière.
La Déesse lunaire est bien décidé: cette nuit sera une nuit de paix. Elle laisse la poudre scintillante de ses ailes tomber. Elle devient effilé et se fond à la fumée.
Ensemble, ils décident ainsi de faire rêver le monde. Des rêves beaux et profonds.
Ensemble, ils décident ainsi de faire de ce monde un rêve. Un rêve magique et infini.
Ces deux âmes errent dans la nuit ensemble. Elles sont si différentes et pourtant complémentaire.
Lorsque la nuit est plongé dans le noir total, lorsque le Maitre des rêves est perdu dans les ténèbres, alors les cauchemars envahissent le monde.
Lorsque la lune est caché par le noir total, lorsque la Déesse lunaire est seule dans la lumière, alors les rêves ne peuvent enchanter le monde.
Et si un jour, l'un deux venait à disparaître, qu'adviendrait-il de cette terre? Elle n'aurait ni rêves, ni espoirs, elle se laisserait mourir lentement. La lumière lunaire ne brillerait plus que d'une funeste lueur et les ténèbres de la nuit n'annoncerait plus que l'horrible arrivé du sommeil rongé par la folie des cauchemars.