Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

éternels de Feralwüen



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Feralwüen - Voir le profil
» Créé le 11/09/2011 à 14:29
» Dernière mise à jour le 11/09/2011 à 14:32

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre IV : L'attaque
Ce fut l'odeur de fumée et l'impression de vivre un tremblement de terre qui réveilla Hermione. Elle ouvrit doucement les yeux en fronçant le nez sous ces désagréables effluves de brulé, et releva la tête. Son lit tremblait... Non, la chambre tremblait. Elle ouvrit des yeux ronds comme ceux d'une chouette. Une chambre qui tremble ? Elle réalisa qu'une fumée grise/noire passait par dessous la porte pour s'évaporer dans la pièce, et se redressa d'un coup lorsqu'elle entendit de multiples cris venant des alentours.

- Amélia ?cria-t-elle pour couvrir le bruit du tremblement.

Pas de réponse. Elle se leva de son lit, enfila vite fait ses converses et s'accrocha à la rambarde du lit du dessus pour se hisser sur le matelas de son amie. Personne. Elle se laissa tomber à terre et vérifia les autres lits. Rien ! Elle était seule. Où étaient-ils passés ? Et qu'est-ce qui se passait ? Un incendie ? Elle sortit en trombe de la chambre en ouvrant violemment la porte et faillit se prendre une adolescente qui hurlait de peur tout en courant vers l'escalier qui menait au premier étage. Elle la regarda filer, avant de se retourner et d'éviter une autre horde de filles en se plaquant contre le mur. Une fumée gris foncée recouvrait la totalité du couloir, et Hermione avait du mal à voir plus loin que le bout de son nez. De plus, les tremblements irréguliers ne cessaient pas, et elle avait du mal à rester debout sur ses deux pieds. Commençant à tousser, elle s'abaissa et se dirigea à son tour vers l'escalier. Elle s'accrocha à la rambarde pour réussir à descendre sans dégringoler à terre. Arrivée en bas, elle regarda une main plaquée sur la bouche les garçons paniquer tout en continuant à descendre le bâtiment. Une fois la cohue passée, elle alla à son tour descendre les escaliers, et se dépêcha de traverser le réfectoire pour sortir en trombe dans la cour.

Le spectacle à voir était terrifiant. Les adolescents couraient partout en hurlant, les professeurs tentant de mettre l'ordre. Des flammes ravageaient les quatre bâtiments, et une épaisse fumée noire couvrait toute la cour. Des pokémons, eau et vol notamment, tentaient d'éteindre les flammes. Hermione sursauta lorsqu'elle se souvint qu'elle n'avait pas les siens. Elle attrapa par le col un mec qui passait à côté d'elle et le ramena à elle tout en lui hurlant :

- Où sont stockés les pokéballs des pensionnaires ?

Elle se tuait la voix à crier comme ça. Les yeux écarquillés, le garçon à l'air effarouché lui montra un grand hangar du doigt. Hermione le laissa retomber au sol et se précipita vers le bâtiment indiqué. En se dirigeant vers cette dernière, elle aperçut d'étranges personnes vêtues de noir. Une grande porte en bois servait d'ordinaire d'entrée, mais elle avait était consumée par les flammes : Hermione constata avec horreur qu'un incendie ravageait l'intérieur. Prenant son courage à deux mains, elle noua son écharpe autour de son nez et de sa bouche, et baissa la tête pour plonger tête baissée dans la bâtisse.

Elle ne voyait goutte. Les flammes orangées lui éblouissaient les yeux, et il faisait une chaleur épouvantable. Toussant même protégée par son écharpe, la jeune fille avança dans la grande pièce en évitant le feu. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! pensa-t-elle. Soudain, elle crut apercevoir un truc brun dans la fumée. Elle s'approcha, et découvrit un grand coffre en acier où était accrochée une plaque gravée à son nom. La serrure avait été fracassée en petits morceaux. Elle ouvrit avec peine le lourd couvercle, avant de pousser un cri ravi lorsqu'elle découvrit ses six pokéballs à l'intérieur. Luxray ne se pria pas pour sortir immédiatement de la sienne et apparut aux côtés de la jeune fille, se blottissant contre ses jambes. Hermione ne prit pas le temps de lui accorder une caresse, et se retourna pour se dépêcher de sortir de cet enfer lorsqu'une terrible explosion la fit se projeter à terre. Elle n'atterrit pas vraiment en douceur et poussa un court gémissement lorsqu'elle découvrit que son nez saignait. Elle se releva avec peine et observa, au comble du désespoir, les flammes qui bloquaient la sortie. Et voilà, elle était condamnée à crever ici. Elle n'avait pas vu d'autres portes ni fenêtres, et elle n'avait pas envie de chercher parmi toutes ces flammes et toute cette fumée. Elle regarda son beau Lion noir, ce dernier ayant les poils hérissés par la chaleur.

Soudain, quelque chose l'attrapa par derrière. Tirée en arrière par les épaules, elle tenta violemment de se dégager lorsqu'elle aperçut le visage de.. Cameron ! Ce dernier la fixait d'un air soucieux, et lui hurla par dessus le vacarme :

- Faut qu'on sorte d'ici, ou tu vas te faire tuer !

Hermione allait lui répondre qu'elle n'avait pas besoin de son aide et que de toute façon il n'y avait aucune sortie, lorsqu'une nouvelle explosion retentit. La fumée se dissipa sur les individus noirs que la jeune fille avait vu tout à l'heure. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est qu'il y avait un étrange symbole bleu ciel dessiné sur leur T-shirt. Un flash apparut dans la tête de la jeune fille, et elle écarquilla les yeux. Elle avait déjà vu ces personnes ! C'était...

Le jour de leur accident !

C'est ça ! Une de ces personnes était dans la forêt qu'ils longeaient avec cette espèce de machine qui leur avait tiré dessus ! Hermione hurla de rage, les yeux fous. Elle tenait les assassins de ses parents ! Luxray trembla sous le coup de sa colère, et s'apprêta à attaquer les sombres individus lorsque Cameron empoigna le bras de la jeune fille et continua à l'entrainer au fond du hangar. Ils arrivèrent en face d'une grande fenêtre, vitrée et barrée comme toutes celles du pensionnat. L'adolescente écarquilla les yeux ; elle ne l'avait pas vue lorsqu'elle était entrée dans le bâtiment. Cameron attrapa une pokéball à sa ceinture et la lança en l'air : un énorme Drattak en sortit. Sous l'ordre de son dresseur, il pulvérisa le ver et les barreaux grâce à une attaque Ultralaser. Le jeune homme rappela son pokémon et jeta un regard inquiet derrière lui pendant qu'Hermione s'était subitement tue.

- Ils sont là bas ! Rattrapez les, elle doit être avec lui !hurla une voix.

Les yeux bleus du mec prirent une lueur d'affolement. Il attrapa la jeune fille par les épaules et la regarda droit dans les yeux.

- Range ton pokémon et saute par la fenêtre !

Hermione allait protester qu'elle voulait faire bouffer les explosifs à leurs propriétaire, mais le mec la poussa vers la sortie. Propulsée au dessus du chassis, elle tenta en vain de se rattraper à la rambarde mais loupa son coup. Dans un dernier geste, elle appuya sur le bouton de la pokéball de son Luxray pour le rappeler, et tomba dans le vide. Cameron regarda une dernière fois derrière son épaule avant de lui aussi sauter par la fenêtre.

Une grande rivière longeait ce côté là du pensionnat ; Hermione y tomba la tête la première. Pendant quelques secondes, elle resta immobile dans l'eau bleue/grise, les yeux fermés, au milieu des bulles qu'avait crée son atterrissage. Puis, à la force de ses bras et de ses jambes, elle se hissa à la surface et respira une grande bouffée d'air lorsque sa tête fut à l'air libre. Reprenant ses esprits, elle regarda rapidement autour d'elle pour chercher la berge, emportée par le courant, et aperçut Cameron. Ce dernier lui faisait des gestes bizzarre ; la jeune fille lui fit comprendre qu'elle ne pigeait rien à ce qu'il racontait. Il finit par lui hurler :

- NAGE VERS LA BERGE OU TU VAS TOMBER DANS LE VIDE !

Ouvrant des yeux effarés, Hermione regarda où menait la rivière. Et elle réalisa qu'elle se trouvait à deux mètres d'une cascade qui tombait dans le vide. Dans un cri, elle tenta de nager vers le bord de l'eau, en vain. Le courant eut raison d'elle ; elle fut entrainée dans la chute d'eau. Cameron hurla et plongea à son tour dans la cascade.